Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Customs transformations // Jade : Idolize p22

+65
minouchka
mi
lillycat
emilie
Khyreena
SweetPlastic
Dorothy
Tenrai
Hyène
MamzelleCulotte
Mister Minou
hitsugi
NiniAnge
Bone
Liberty.
Myra
Somatine
Lux
Sayyadina
khaarmila
Laure.
Prince
Loucie
Yumikosayaka
klaode
lovelyshiva
heliantas
PsychedolliK
Paraphernalia
Luka
Sandra
Eglantine
Prunette
kuph
~ Madoka ~
Avrilenmars
Lynxia
Absilyum
MiniVega
Ceres
Le Tama
Zillah
Zouzou
Willamai
Miyumi
edhelwen
aeris
angy1800
Belin
pandalilou
Follow-the-Wind
Kandyska
Mumb@
tsubame
Sisley
Bakhtine
Aile et Luit*
Lenneth
Koukla
Maxine
Subaru-D
ehowinn
Loofthewood
aquila
Heroysa Monster
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Loofthewood

Loofthewood

Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22   Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 16 EmptyDim 13 Mar 2011 - 15:26

ça commence formidablement bien !

j'ai tout de suite pensé "aux lèvres" ^^
il me tarde de voir la fin avec le make-up et tout et tout Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 16 Amour_sm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/loofthewood/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22   Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 16 EmptyDim 13 Mar 2011 - 18:04

Luka > Haha oui tient, je vois ce que tu veux dire ^^

Lo > Merci bcp ^^

Je posterais des photos au fur et à mesure daisy
Lynxia

Lynxia

MessageSujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22   Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 16 EmptyLun 14 Mar 2011 - 22:30

Je me suis demandé l'espace d'une seconde pourquoi tu avais recouvert la zone lombaire, avant de comprendre que le buste était cambré! ^^
C'est super bien pensé!

Sinon j'ai une sorte de malaise avec l'état même de la grossesse, mais je reconnais que le ventre est vraiment bien fait et colle avec ton personnage.
Après, si je comprends tout à fait ce clin d'oeil de plaie qui rapelle une vulve, je trouve que ça donne un rendu bizarre pour le moment. La peau est très fine et même si on a toujours une couche de graisse impressionnante pour celui qui ne s'y attend pas, ça ne peut pas du tout ressembler à ça.
Du coup, on se retrouve plus sur une plaie symbolique que réaliste.
Je suis donc curieuse de voir ce que ça va donner quand tu mettras les couleurs qu'on te connait et tout! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22   Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 16 EmptyLun 14 Mar 2011 - 23:21

Oui j'ai assemblé le torse et le buste de façon cambrée pour dégager plus d'espace pour le ventre et accentuer la féminité des courbes et c'est bien cela les lèvres ont en effet plus vocation symbolique que réaliste car il faut que cela reste avant tout une plaie ouverte daisy
Pour l'instant l'argile n'a pas adhéré, j'ai donc tout retiré et tout nettoyé pour repartir sur une base propre, je vais faire ça avec de l'epoxy, ça m'aura fait un bon essai. Merci Smile
Luka

Luka

MessageSujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22   Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 16 EmptyLun 14 Mar 2011 - 23:24

Oh c'était déjà tellement bien, dommage que ça n'ait pas tenu! Hâte de voir le prochain essaie, et surtout, bon courage! =D
http://lukadolls.deviantart.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22   Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 16 EmptyLun 14 Mar 2011 - 23:31

Pas grave, ça m'a permis de faire un essai, et de voir que j'en été capable Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22   Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 16 EmptyVen 18 Mar 2011 - 23:30

J'ai pour ainsi dire terminé Black Widow (je dois remplacer son bas crème par un bas noir) mais cette araignée là est terminée. Ne me reste que son nid à réaliser Smile

Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 16 Photo_photomanip_119
Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 16 Photo_photomanip_120
Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 16 Photo_photomanip_121
Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 16 Wip_37

Merci d'avoir regardé daisy
Luka

Luka

MessageSujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22   Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 16 EmptyVen 18 Mar 2011 - 23:41

Comment elle pète la classe O___O

Désolée j'ai rien de mieux à dire XD
http://lukadolls.deviantart.com/
Paraphernalia

Paraphernalia

MessageSujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22   Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 16 EmptyVen 18 Mar 2011 - 23:42

Je suis subjuguée par l'atmosphère de tes photos, elles sont tellement magnifiques, encore une fois la custo est impressionnante et n'appartient qu'à toi, c'est profond, plein de symbolique, on passerait des heures à regarder les photos pour essayer de les décrypter. J'adore vraiment ton travail !
Lenneth

Lenneth

MessageSujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22   Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 16 EmptySam 19 Mar 2011 - 0:18

J'adÔre les doigts c'est vraiment magnifique, on dirait qu'on passe d'un marbre noir au plus pur des albâtres le contraste est vraiment saisissant.
Et en même temps on sent bien le côté putréfiant de la chose. >_<°
Enfin bref c'est vraiment bien exécuté, même le serre taille où tu as galéré ça se sent pas trop d'ailleurs ! xD
angy1800

angy1800

MessageSujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22   Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 16 EmptySam 19 Mar 2011 - 9:04

elle est tres belle,comme le corps elf lui va bien!
oups elle va etre pas facile a manipuler avec les fils,eheh
le blush des doigts est bien fait!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22   Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 16 EmptySam 19 Mar 2011 - 11:12

Luka, Paraphernalia > Merci bcp ^^

Lenneth > Ce n'est pas noir en fait, c'est un mélange de vert, de bleu et de noir pour avoir les même teintes que le visage, c'est à dire très toxique ^^

Angy > Les fils ne sont là que le temps des photos sinon oui trop difficile à manipuler, c'est pour habiller un peu la poupée en attendant son nid Wink

Merci bcp les filles console
Loucie
Appelé(e) pour transactions non résolues
Loucie

Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ]

MessageSujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22   Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 16 EmptySam 19 Mar 2011 - 11:17

Waw, elle est sublime !
J'adore tes créas, elles sont toujours sombres et poétiques ~ ♥

Et puis les jointures argentées c'est magnifique !
J'ai hâte de la voir dans son nie amour
http://loucie.artblog.fr
Prince

Prince

MessageSujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22   Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 16 EmptySam 19 Mar 2011 - 11:43

Elle a vraiment l'air vénéneuse, je ne me risquerais pas à l'approcher!
En tout cas c'est toujours aussi beau, poétique, sensuel et effrayant que d'habitude. Ton univers est vraiment fascinant et tes idées sont toujours très joliment réalisées et misent en scène.
http://www.flickr.com/photos/princelily/
Laure.

Laure.

MessageSujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22   Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 16 EmptySam 19 Mar 2011 - 12:35

Terrible ! J'ai une très forte aversion pour les araignées mais celle-ci n'étant pas munie de 8 pattes je la trouve magnifique !

Je dois dire que j'aime particulièrement la main aux doigts toxiques et les boules métalliques utilisées pour le bras et la jambe "amputés".

Magnifique travail très cohérent !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22   Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 16 Empty

Customs transformations // Jade : Idolize p22
Page 16 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 24  Suivant