| Customs transformations // Jade : Idolize p22 | |
|
+65minouchka mi lillycat emilie Khyreena SweetPlastic Dorothy Tenrai Hyène MamzelleCulotte Mister Minou hitsugi NiniAnge Bone Liberty. Myra Somatine Lux Sayyadina khaarmila Laure. Prince Loucie Yumikosayaka klaode lovelyshiva heliantas PsychedolliK Paraphernalia Luka Sandra Eglantine Prunette kuph ~ Madoka ~ Avrilenmars Lynxia Absilyum MiniVega Ceres Le Tama Zillah Zouzou Willamai Miyumi edhelwen aeris angy1800 Belin pandalilou Follow-the-Wind Kandyska Mumb@ tsubame Sisley Bakhtine Aile et Luit* Lenneth Koukla Maxine Subaru-D ehowinn Loofthewood aquila Heroysa Monster 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zouzou
Nombre de messages : 369 Age : 36 Localisation : Lille Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22 Jeu 13 Jan 2011 - 20:56 | |
| Le make up de la bouche est magnifique C'est du beau boulot coupine | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22 Jeu 13 Jan 2011 - 20:59 | |
| Elle est magnifique, je reste sur le cul comme on dit ! | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22 Jeu 13 Jan 2011 - 21:14 | |
| Ouah c'est ouf, tout comme la manip ! :p Elle a une tête complètement dingue, insectoïdale (j'invente même des mots ce soir ahah), on l'imagine super bien ramper... Je trouve que les fleurs fanées lui vont super bien au teint ! Et les yeux sont très très chouettes... | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22 Ven 14 Jan 2011 - 3:38 | |
| c'est vrai qu'elle ressemble à 100% a ta photo manip elle est inquietante je suis impatiente de voir les soeurs côte à côte (je sais pas si c'est prévu .. mais si cela l'est .. j'suis impatiente ^^) Super boulot | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22 Ven 14 Jan 2011 - 8:27 | |
| Elle est magnifique, j'adore les veines autour de la bouche | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22 Ven 14 Jan 2011 - 9:31 | |
| C'est époustouflant ! Absolument magnifique ! J'ai trop hâte de la voir une fois terminée ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22 Ven 14 Jan 2011 - 23:55 | |
| Bakhtine > héhé oui j'ai des tendances insectoïdes, quelques bestioles m'inspirent bcp, il y avait déjà Mantis qui devait être une sorte de sirène mante religieuse à l'origine (d'où le nom) mais qui a viré vers un tout autre style et mes deux araignées Loofthewood > Oui oui c'est bien prévu, ces deux là vont par paire. Malheureusement que les têtes pour un bon moment, enfin on verra comment ça évolue, rien n'est figé après tout Merci bcp pour vos messages |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22 Sam 22 Jan 2011 - 17:22 | |
| De nouvelles petites choses ¤ Dollstown mini Elysia @ Willamai ; make-up selon ses attentes : ¤ Doll Factory Dalsoo @ Willamai ; make-up selon ses attentes : |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22 Sam 22 Jan 2011 - 17:24 | |
| Oh purée la mini Elysia est superbe ! Je suis fan ! Ahah j'adore son air pincé elle est excellente ! Edit : Je lui trouve un petit air de souris c'est mignon... Sinon j'aime beaucoup les petites moustaches du petit hamster/bizarre ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22 Sam 22 Jan 2011 - 21:59 | |
| super beaux les makes up la mini elysia : ça lui donne un petit air contrarié je trouve , très enfantin en même temps : je trouve ça ravissant
et pour le Dalsoo : trop beau : c'est vrai c'est tout à fait l'esprit "les brigades du tigre " ou "hercule poirot" il serait parfait avec un petit complet et un chapeau cloche !!!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22 Dim 23 Jan 2011 - 3:05 | |
| C'est ça Hercule Poirot, je cherchais justement le nom sans remettre la main dessus Merci bcp ^^ |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22 Dim 23 Jan 2011 - 3:09 | |
| Aaah, je suis fan des petites moustaches | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22 Dim 23 Jan 2011 - 4:04 | |
| Je n'ai jamais eu l'occasion de le dire alors que je regarde très souvent tes créations et toussa....mais tes make-ups sont superbes, j'adore leur effet, c'est super prenant, poignant, impressionnant. La "texture" me plait beaucoup. Et tes custo en générale sont toutes aussi sublimes =) | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22 Dim 23 Jan 2011 - 5:34 | |
| tres jolis!!
le petit écureuil est à croquer avec ses moustaches et son air coquinou!
quand à la mini Elysia elle a un regard superbe!! j'aime beaucoup tes couleurs!.... et je trouve que ce moule ne ressemble pas tant que ça à celui de la grande | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22 | |
| |
|
| |
| Customs transformations // Jade : Idolize p22 | |
|