| Customs transformations // Jade : Idolize p22 | |
|
+65minouchka mi lillycat emilie Khyreena SweetPlastic Dorothy Tenrai Hyène MamzelleCulotte Mister Minou hitsugi NiniAnge Bone Liberty. Myra Somatine Lux Sayyadina khaarmila Laure. Prince Loucie Yumikosayaka klaode lovelyshiva heliantas PsychedolliK Paraphernalia Luka Sandra Eglantine Prunette kuph ~ Madoka ~ Avrilenmars Lynxia Absilyum MiniVega Ceres Le Tama Zillah Zouzou Willamai Miyumi edhelwen aeris angy1800 Belin pandalilou Follow-the-Wind Kandyska Mumb@ tsubame Sisley Bakhtine Aile et Luit* Lenneth Koukla Maxine Subaru-D ehowinn Loofthewood aquila Heroysa Monster 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22 Lun 22 Nov 2010 - 18:24 | |
| elles sont super belles! le make up est d'enfer ,elles sont vraiment belles ces demoiselles! quelle chance tu as willamai | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22 Lun 22 Nov 2010 - 18:44 | |
| d'habitude j'aime pas trop les seola : mais là tu l'as carrément sublimée ! elle est vraiment différente de ce que l'on voit d'habitude (et c'est un compliment !) et la Elysia : trop belle aussi j'aime beaucoup le choix des couleurs | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22 Lun 22 Nov 2010 - 18:55 | |
| Du pur Jade comme on l'aime ! je suis toujours aussi fan du travail effectué sur les paupières. Mais décidement, le blush est tout much à mon goût et surcharge l'ensemble au détriment des yeux et de la bouche. Mais bon, mon avis, on s'en tape, l'essentiel c'est que leur proprio soit, et à très juste titre, comblée ! ^^ (et puis, je la ramène alors que je sais pas en faire le quart )Bref, c'est bô ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22 Lun 22 Nov 2010 - 19:47 | |
| Willamai > Merci à toi pour ta confiance Belin > En l'occurence oui les joues assez marquées de mes 3 commissions c'était à la demande de mes "clientes" sinon je ne les blush pas forcément de manière aussi marquée, mes sirènes ont des joues normales ^^ Merci bcp les filles |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22 Lun 22 Nov 2010 - 19:57 | |
| Gniiiiii ces bleus *3* ça pulse toujours autant ! La Seola est à cro-quer avec cette bouille très féminine ça change de ce que l'on peut voir. | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22 Lun 22 Nov 2010 - 20:57 | |
| Superbe franchement... La petite Seola est une merveille. Et je suis toujours aussi fan des joues ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22 Mar 23 Nov 2010 - 10:41 | |
| Merci les filles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22 Ven 26 Nov 2010 - 0:20 | |
| Je suis bien productive en ce moment... un dernier make-up dans ma lancée avant un petit répit bien mérité Cela fait un petit moment que le make-up stock de mon Chrom ne me convient plus vraiment et que je songe à le changer. Comme j'ai make-upé moi même mes autres persos de Lost Amnia, je ne le trouvais plus en accord avec le reste de la troupe. Donc je me suis lancée pour le refaire. L'idée était de garder grosso modo la palette du make-up stock collant parfaitement au personnage mais à ma façon ; exit l'eyeliner noir trop net et les cils qui le féminisaient trop même si cela allait dans le sens précieux de sa personnalité. Il fallait qu'il soit en harmonie avec Arguès tout en gardant ce côté plus doux et délicat Je garde la surprise du rendu monté et coiffé pour un peu plus tard merci d'avoir regardé |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22 Ven 26 Nov 2010 - 7:25 | |
| il est magnifique. Tu as eu raison de te lancer car le make-up est très réussi. En plus je trouve qu'il colle vachement mieux à ton univers | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22 Ven 26 Nov 2010 - 8:11 | |
| super beau, le travail autour des yeux est très réussi. | |
|
| |
Zouzou
Nombre de messages : 369 Age : 36 Localisation : Lille Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22 Ven 26 Nov 2010 - 9:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22 Ven 26 Nov 2010 - 9:55 | |
| Merci bcp les filles Ca détone moins que les make-ups colorés de mes filles mais il me fallait vraiment qqchose d'ancien et de suranné et je suis vraiment contente de m'être lancée |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22 Ven 26 Nov 2010 - 10:20 | |
| Tu as en effet bien fait de te lancer, je le trouve plus jolis maintenant et il colle beaucoup plus à ton univers. J'ai hâte de la voir coiffer et monté. | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22 Ven 26 Nov 2010 - 12:10 | |
| Si d'ordinaire tes make-up ne sont pas du tout à mon goût, car je préfère les couleurs et les bouilles naturelles, ce monsieur est vraiment très réussi, délicat et fin. >.> <.< C'est quoi son téléphone ??? | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22 Ven 26 Nov 2010 - 12:41 | |
| c'est très joli tout ça! comme les autres, t'as eu raison de changer le maquillage! il à plus de personnalité comme ça je trouve | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22 | |
| |
|
| |
| Customs transformations // Jade : Idolize p22 | |
|