Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Customs transformations // Jade : Idolize p22

+65
minouchka
mi
lillycat
emilie
Khyreena
SweetPlastic
Dorothy
Tenrai
Hyène
MamzelleCulotte
Mister Minou
hitsugi
NiniAnge
Bone
Liberty.
Myra
Somatine
Lux
Sayyadina
khaarmila
Laure.
Prince
Loucie
Yumikosayaka
klaode
lovelyshiva
heliantas
PsychedolliK
Paraphernalia
Luka
Sandra
Eglantine
Prunette
kuph
~ Madoka ~
Avrilenmars
Lynxia
Absilyum
MiniVega
Ceres
Le Tama
Zillah
Zouzou
Willamai
Miyumi
edhelwen
aeris
angy1800
Belin
pandalilou
Follow-the-Wind
Kandyska
Mumb@
tsubame
Sisley
Bakhtine
Aile et Luit*
Lenneth
Koukla
Maxine
Subaru-D
ehowinn
Loofthewood
aquila
Heroysa Monster
69 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22   Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 5 EmptyVen 19 Nov 2010 - 21:32

Son petit air malheureux est très craquant. Dommage que j'ai rien à te confier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22   Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 5 EmptyVen 19 Nov 2010 - 21:37

Angy > Merci copine console Je la ramène demain soir et je te parlerais un peu de ce que je veux pour sa tenue, tu me diras ce que tu en penses Wink

Ana > Je suis bookée jusque Janv voir peut être même Fév (selon les confirmations) niveau commissions, tu auras peut être qqchose d'ici là sinon pas de souci, je te l'avais déjà proposé cet été, ça tient tjrs daisy
Loofthewood

Loofthewood

MessageSujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22   Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 5 EmptySam 20 Nov 2010 - 1:49

Elle est trop belle : elle fait vraiment tristoune
et j'ai toujours dans la tête ta réponse que tu m'avais faite sur ton blog : que son principal problème : c'était la contrariété !!
elle a vraiment l'air contrariée !!

j'aime bien les couples de petits grains de beauté" que tu mets ici et là

la petite caisse à roulette !! qu'elle bonne idée
que ce soit la caisse à roulette d'antan ou une plus conceptualisée

et j'aime tes blush prononcés !
http://www.flickr.com/photos/loofthewood/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22   Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 5 EmptySam 20 Nov 2010 - 11:33

Merci bcp Lo, je suis contente qu'elle te plaise console
Et oui la contrariété, quand on est le souffre-douleur/cobaye/petit animal de compagnie d'une petite tortionnaire c'est difficile d'être autre chose que contrariée parce que toujours inquiète de ce qui va arriver daisy

Comme elle a été présentée, je me permet de poster les photos de ma première commission BJD pour Bakhtine sur une petite Cooki de Domadoll, moule totalement improbable mais qui m'a mis un très très gros coup de coeur (et convaincue qu'il n'existait pas que DT sur la planète BJD ^^°) et un régal à maquiller I love you
Ne faîtes pas attention aux matos de ma Yosd que j'avais posé sur elle pour "l'habiller" mais qui était finalement trop petit Razz

Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 5 Cooki_01
Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 5 Cooki_02
et les petites joues piquées comme pour Victoirienne (je trouvais que ça collait bien à Narcisse également)
Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 5 Cooki_03

Je posterais les prochains dans qques semaines.
Merci d'avoir lu daisy
Bakhtine

Bakhtine

MessageSujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22   Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 5 EmptySam 20 Nov 2010 - 11:36

Uhuh, plus je la vois comme ça et plus je l'aime sans frange, c'est une catastrophe ! Il va bientôt m'en falloir une deuxième (nan je déconne Laughing)...
Perso j'ai vraiment craqué sur les grains de beauté et les petites pointes rouges dans les joues, c'est vraiment minutieux et ça rend hyper bien... ^^
http://www.amaktine.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22   Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 5 EmptySam 20 Nov 2010 - 11:43

Citation :
Perso j'ai vraiment craqué sur les grains de beauté et les petites pointes rouges dans les joues, c'est vraiment minutieux et ça rend hyper bien
Ca lui donne de la fragilité et une grande force de vie à la fois et du coup je trouve qu'elles sont bien assorties nos petites victimes tout en restant bien différentes à la fois.
En tout cas un grand merci à toi de m'avoir fait confiance et puis de m'avoir permis de voir cette petite chose en vrai console
ehowinn

ehowinn

MessageSujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22   Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 5 EmptySam 20 Nov 2010 - 11:53

Hoooo cette bouille!! je trouve que tu as super bien tiré parti de ce moule particuler!! j'aime beaucoup le travail des yeux, et ces petites pointes de rouges ont un effet tres interessant!! Je découvre pas ce moule à travers et j'aime!!
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22   Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 5 EmptyDim 21 Nov 2010 - 2:38

console

Je posterais deux Dollstown la prochaine fois Smile
aeris

aeris

MessageSujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22   Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 5 EmptyDim 21 Nov 2010 - 2:48

C'est clair que ce n'est pas un moule commun et tu as sus en tirer parti! Elle est adorable comme ça! Elle a l'air toute triste et forte de caréctère à la fois! Brefn félicitations!
edhelwen

edhelwen

MessageSujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22   Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 5 EmptyDim 21 Nov 2010 - 6:11

Je lorgne sur ce moule depuis pas mal de temps, et il est clair que si j'avais besoin d'être convaincue, tu as définitivement réussi à le faire. J'adore les joues bien rouges sur les petites minettes. Elle est adorable!
http://affreusementmignon.blogspot.com/
Miyumi

Miyumi

MessageSujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22   Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 5 EmptyDim 21 Nov 2010 - 9:42

Héhéhé, jattends de voir Victorienne en vrai pour ma pronnoncer sur son compte Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 5 514347

Pour la cooki, en effet sacré boulot, qui fait bien ressortir toutes les caractéristiques de ce moule!
http://www.flickr.com/photos/lovenutelasdollz/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22   Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 5 EmptyDim 21 Nov 2010 - 11:33

aeris, edhelwen > Merci bcp daisy

Miyumi > C'est sur qu'avec son make-up volontairement excessif c'est particulier, mais tu verras avec sa tenue burlesque, son minois de petit clown triste passe bien. Tu me donneras ton avis la semaine prochaine console
Je termine la deuxième DT cet aprem, et je t'envoie la manip dans la soirée Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22   Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 5 EmptyLun 22 Nov 2010 - 17:32

La madame a dit que j'avais l'autorisation de poster alors hop, dans la foulée, deux commissions make-up de plus sur Dollstown Seola et Elysia pour Willamai selon ses indications daisy

Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 5 Elysia_01
Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 5 Seola_01

Merci d'avoir regardé Smile
Willamai

Willamai

MessageSujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22   Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 5 EmptyLun 22 Nov 2010 - 18:09

Oui la "Madame" est super heureuse de voir ces deux belles ainsi maquillées !
Un grand merci pour ce super boulot, je les trouve tout simplement merveilleuses !!!

Je viens de découvrir ce topic et c est un pur régal pour les yeux, quel travail !!! J attends la suite avec grand plaisir !

Dernière édition par Willamai le Lun 22 Nov 2010 - 18:18, édité 1 fois
Miyumi

Miyumi

MessageSujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22   Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 5 EmptyLun 22 Nov 2010 - 18:12

*** prévoit de prendre un graaaand sac pour faire du dollnapping coquette ***

Gniiii, elles sont vraiement belles! extase
http://www.flickr.com/photos/lovenutelasdollz/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22   Customs transformations // Jade : Idolize p22 - Page 5 Empty

Customs transformations // Jade : Idolize p22
Page 5 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant