| Customs transformations // Jade : Idolize p22 | |
|
+65minouchka mi lillycat emilie Khyreena SweetPlastic Dorothy Tenrai Hyène MamzelleCulotte Mister Minou hitsugi NiniAnge Bone Liberty. Myra Somatine Lux Sayyadina khaarmila Laure. Prince Loucie Yumikosayaka klaode lovelyshiva heliantas PsychedolliK Paraphernalia Luka Sandra Eglantine Prunette kuph ~ Madoka ~ Avrilenmars Lynxia Absilyum MiniVega Ceres Le Tama Zillah Zouzou Willamai Miyumi edhelwen aeris angy1800 Belin pandalilou Follow-the-Wind Kandyska Mumb@ tsubame Sisley Bakhtine Aile et Luit* Lenneth Koukla Maxine Subaru-D ehowinn Loofthewood aquila Heroysa Monster 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22 Ven 19 Nov 2010 - 21:32 | |
| Son petit air malheureux est très craquant. Dommage que j'ai rien à te confier. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22 Ven 19 Nov 2010 - 21:37 | |
| Angy > Merci copine Je la ramène demain soir et je te parlerais un peu de ce que je veux pour sa tenue, tu me diras ce que tu en penses Ana > Je suis bookée jusque Janv voir peut être même Fév (selon les confirmations) niveau commissions, tu auras peut être qqchose d'ici là sinon pas de souci, je te l'avais déjà proposé cet été, ça tient tjrs |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22 Sam 20 Nov 2010 - 1:49 | |
| Elle est trop belle : elle fait vraiment tristoune et j'ai toujours dans la tête ta réponse que tu m'avais faite sur ton blog : que son principal problème : c'était la contrariété !! elle a vraiment l'air contrariée !!
j'aime bien les couples de petits grains de beauté" que tu mets ici et là
la petite caisse à roulette !! qu'elle bonne idée que ce soit la caisse à roulette d'antan ou une plus conceptualisée
et j'aime tes blush prononcés ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22 Sam 20 Nov 2010 - 11:33 | |
| Merci bcp Lo, je suis contente qu'elle te plaise Et oui la contrariété, quand on est le souffre-douleur/cobaye/petit animal de compagnie d'une petite tortionnaire c'est difficile d'être autre chose que contrariée parce que toujours inquiète de ce qui va arriver Comme elle a été présentée, je me permet de poster les photos de ma première commission BJD pour Bakhtine sur une petite Cooki de Domadoll, moule totalement improbable mais qui m'a mis un très très gros coup de coeur (et convaincue qu'il n'existait pas que DT sur la planète BJD ^^°) et un régal à maquiller Ne faîtes pas attention aux matos de ma Yosd que j'avais posé sur elle pour "l'habiller" mais qui était finalement trop petit Je posterais les prochains dans qques semaines. Merci d'avoir lu |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22 Sam 20 Nov 2010 - 11:36 | |
| Uhuh, plus je la vois comme ça et plus je l'aime sans frange, c'est une catastrophe ! Il va bientôt m'en falloir une deuxième (nan je déconne )... Perso j'ai vraiment craqué sur les grains de beauté et les petites pointes rouges dans les joues, c'est vraiment minutieux et ça rend hyper bien... ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22 Sam 20 Nov 2010 - 11:43 | |
| - Citation :
- Perso j'ai vraiment craqué sur les grains de beauté et les petites pointes rouges dans les joues, c'est vraiment minutieux et ça rend hyper bien
Ca lui donne de la fragilité et une grande force de vie à la fois et du coup je trouve qu'elles sont bien assorties nos petites victimes tout en restant bien différentes à la fois. En tout cas un grand merci à toi de m'avoir fait confiance et puis de m'avoir permis de voir cette petite chose en vrai |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22 Sam 20 Nov 2010 - 11:53 | |
| Hoooo cette bouille!! je trouve que tu as super bien tiré parti de ce moule particuler!! j'aime beaucoup le travail des yeux, et ces petites pointes de rouges ont un effet tres interessant!! Je découvre pas ce moule à travers et j'aime!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22 Dim 21 Nov 2010 - 2:48 | |
| C'est clair que ce n'est pas un moule commun et tu as sus en tirer parti! Elle est adorable comme ça! Elle a l'air toute triste et forte de caréctère à la fois! Brefn félicitations! | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22 Dim 21 Nov 2010 - 6:11 | |
| Je lorgne sur ce moule depuis pas mal de temps, et il est clair que si j'avais besoin d'être convaincue, tu as définitivement réussi à le faire. J'adore les joues bien rouges sur les petites minettes. Elle est adorable! | |
|
| |
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22 Dim 21 Nov 2010 - 9:42 | |
| Héhéhé, jattends de voir Victorienne en vrai pour ma pronnoncer sur son compte Pour la cooki, en effet sacré boulot, qui fait bien ressortir toutes les caractéristiques de ce moule! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22 Lun 22 Nov 2010 - 17:32 | |
| La madame a dit que j'avais l'autorisation de poster alors hop, dans la foulée, deux commissions make-up de plus sur Dollstown Seola et Elysia pour Willamai selon ses indications Merci d'avoir regardé |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22 Lun 22 Nov 2010 - 18:09 | |
| Oui la "Madame" est super heureuse de voir ces deux belles ainsi maquillées ! Un grand merci pour ce super boulot, je les trouve tout simplement merveilleuses !!!
Je viens de découvrir ce topic et c est un pur régal pour les yeux, quel travail !!! J attends la suite avec grand plaisir !
Dernière édition par Willamai le Lun 22 Nov 2010 - 18:18, édité 1 fois | |
|
| |
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Customs transformations // Jade : Idolize p22 | |
| |
|
| |
| Customs transformations // Jade : Idolize p22 | |
|