| (*~Je ne suis pas qu'un ange~*)Niwa [MDYuri] (bas p3) | |
|
+17Tsubaki. Heroysa Monster kaléa-chan hitsugi nathy1317 Poulette momoka Eris Avrilenmars Soelle Zillah LoRyn Amaureha Junjun Myushi Lylyesp Totchi-kun 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Totchi-kun
| Sujet: Re: (*~Je ne suis pas qu'un ange~*)Niwa [MDYuri] (bas p3) Lun 31 Jan 2011 - 20:04 | |
| Désolée de ne pas vous avoir repondus plus tôt !! Zillah : merci beaucoup pour cette petite confirmation de vocabulaire^^ Et oui c'est tout a fait ça, je trouvais le théme sympa a traiter, puis la seringue, en plus de permetre de metre une touche de couleur a tous ca, je me suis dis qu'elle pouvais reprenter le sang, sois la vie, que cette petite poupée de chifon n'a justement pas^^ Soelle : merci beaucoup^^ je pense que la simplicitée est la recette miracle pour faire de jolie photo lol, mais c'est souvent galére de trouver un sujet simple mais qui ne fasse pas plat^^ Pour la signification elle est a l'interpretation de chacun, même si comme l'a dit zillah c'est une petite poupée de resine devenue poupée de chiffon cassée, la seringue pouvant reprensenter le sang, la vie, une façon de reparer cette petite poupée et de lui donner vie aprés ça c'est mon interpretation a moi, a chacun la sienne^^ (*~°~*) Bon alors me voila de retour avec un seance faite avec mon petit Niwa Je ne sais pas ce que j'ai avec lui je viens de voir que ma derniére seance avait était la seance Unlife, pas trés trés sympa et voila que je la nouvelle ne l'ai pas bien plus... Je l'aime pourtant je vous assure... Mais je sais pas pourquoi j'aime bien le metre en scéne de maniére pas trés cool pour lui... Bon quoi qu'il en sois les images parlerons d'elles même lol Dailleurs il y a un guest ptdr Vous allez me voir sur le forum pour la premiére fois ! Enfin du moin plus que mes cheveux lol Allez place a la petite seance de torture dollesque^^ (*~°~*) * * * * * * * *** ***** *** * * * * * * * (*~Sadick Nurse~*)* * * * * * * *** ***** * * * * * * * * * * * * * * * *** ***** *** * * * * * * * J'éspére que ça vous a plus !! | |
|
| |
LoRyn
Nombre de messages : 1180 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/02/2009
| |
| |
Avrilenmars
Nombre de messages : 672 Localisation : Bien au chaud Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: (*~Je ne suis pas qu'un ange~*)Niwa [MDYuri] (bas p3) Lun 31 Jan 2011 - 22:10 | |
| loryn, je crois qu'on est deux... | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: (*~Je ne suis pas qu'un ange~*)Niwa [MDYuri] (bas p3) Lun 31 Jan 2011 - 22:26 | |
| pauv'ptit il a un air traumatisé xD surtout sur la première "oh, my god qu'est ce qu'elle me veut ?" . En tout cas, c'est original^^-
| |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: (*~Je ne suis pas qu'un ange~*)Niwa [MDYuri] (bas p3) Lun 31 Jan 2011 - 22:44 | |
| Flippant ! Pauvre Niwa ! ça y est, Sollan est tout traumatisé et veut appeler SOS BJD traumatisée ! mais moi j'aime bien x) c'est original et vachement bien réalisé je crois qu'on est trois... | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: (*~Je ne suis pas qu'un ange~*)Niwa [MDYuri] (bas p3) Mar 1 Fév 2011 - 8:47 | |
| Moi qui suis une petite nature, ca m'a fait flipper Mais sinon l'idée est vraiment bien, les photos très réussies, ca rappelle certaines séries que t'avais déjà fait avec ce pov Niwa (une avec une seringue notamment...) L'ambiance est très spéciale mais ca change donc, meme si j'ai peur, j'aime quand même \o/ ps: j'suis presque sure que Ludwig a grincé quand je regardais la série O_o Il a été trauma, lui aussi je pense! xD | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: (*~Je ne suis pas qu'un ange~*)Niwa [MDYuri] (bas p3) Mar 1 Fév 2011 - 13:34 | |
| Ca a quelque chose de décalé ^^;; Mais c'était bien fait je trouve ^-^ Mais c'est vrai que je vais éviter de montrer ça à mes locataires moi ^^ Beuh, je vois pas à quoi vous pensez tous T_T *Va se pendre* | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: (*~Je ne suis pas qu'un ange~*)Niwa [MDYuri] (bas p3) Mar 1 Fév 2011 - 15:29 | |
| Le titre de la séance est vraiment bien trouvé !! Tortionnaire !! Heureusement que je sais que tu l'aime ce pauvre petit!! Et z'avez vraiment des idées tordues les filles | |
|
| |
Poulette
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Suisse - France (74) Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: (*~Je ne suis pas qu'un ange~*)Niwa [MDYuri] (bas p3) Mar 1 Fév 2011 - 19:41 | |
| Ta séance est plutôt originale et ça donne des photos sympas! Il a vraiment un regard un peu effrayé par moments! | |
|
| |
Totchi-kun
| Sujet: Re: (*~Je ne suis pas qu'un ange~*)Niwa [MDYuri] (bas p3) Mer 2 Fév 2011 - 12:34 | |
| Loryn et Soizzik : ouai c'est pas faux...pauvre petit Niwa. promis il n'a rien perdus lol
Akazukin : haha oui le pauvre....lol
Junjun : noooon promis je ne lui fais pas de mal pour de vrai ! merci beaucoup sinon^^
Soelle : mdr, desolée de t'avoir fais peur !! t'en fais pas aucune BJD n'a étais maltraitée ce n'est qu'une mise en scéne lol. Moi aussi ca me fais penser a mon ancienne serie. Contente que ca te plaise en tout cas.
| |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: (*~Je ne suis pas qu'un ange~*)Niwa [MDYuri] (bas p3) Mer 9 Fév 2011 - 20:58 | |
| Mais mais mais le pauvre! t'es un vrai bourreau pour lui! Nirwa, vient à la maison, il n'y a pas de torture ... juste plein de mec | |
|
| |
Totchi-kun
| Sujet: Re: (*~Je ne suis pas qu'un ange~*)Niwa [MDYuri] (bas p3) Ven 11 Mar 2011 - 21:12 | |
| Haha Nathy, ouai il serais bien chez toi aussi avec tous ces beaux mecs !!! lol maiiiis il me manquerais trop !! (*~°~*)
j'éspére que cette nouvelle petite serie vous plairas ! Pour ma part elle me plais beaucoup ! Mon petit Niwa en toute simplicitée Fidéle a lui même mon petit ange déchu avec de belles ailes blanches ^^ Par contre j'avais fais un super decors et au final on se retrouve avec quasiement que des portraits mdr Mais bon...c'est comme ça ptdr
Bref j'éspére que ca vous plairas ! Place aux photos !!
(*~°~*)
* * * * * * *** ***** *** * * * * *
* * * * * * * * * * *
***** *** * * * J'éspére que ca vous a plus !! | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: (*~Je ne suis pas qu'un ange~*)Niwa [MDYuri] (bas p3) Ven 11 Mar 2011 - 21:16 | |
| C'est le plus belle ange que j'ai jamais vu | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: (*~Je ne suis pas qu'un ange~*)Niwa [MDYuri] (bas p3) Ven 11 Mar 2011 - 21:22 | |
| Il est superbe, il a une sorte de détachement, et de calme... | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: (*~Je ne suis pas qu'un ange~*)Niwa [MDYuri] (bas p3) Ven 11 Mar 2011 - 21:47 | |
| Niwa niwa *o* ange de mon coeur avec son visage tout doux, c'est juste terriblement plaisant et apaisant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (*~Je ne suis pas qu'un ange~*)Niwa [MDYuri] (bas p3) | |
| |
|
| |
| (*~Je ne suis pas qu'un ange~*)Niwa [MDYuri] (bas p3) | |
|