| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|
+113Seto Lewellyne Avicularia lorrainebmcfly MallowCat Lady Mitsuki Boule de poils Solkeera Nataneko Lergahin de.w BathorYume Ambre morrigan Gassia canelle Assaliah Rozenn Limë Zero +Ivy+ Yoshi Lucifer Nana Ichigo Aymeline yrch Tagath Nyx. Linoa Solfiloux kanea Nathaniël Adelicia Cridlange kukkiii gasser Lolotte Aymara X-aël Kathleen Yurika Nighty Alichino gommette Lyly Pie Dragonfly ZikL Miwako Aideen Liixe kiwi aeris *Esthy* edhelwen Enaibi circee Marine Pistache kiri Fabrissou nelween Ninala Mønu ikeagirl Emu Moachan Myra Morelindele clefchan lillycat Poudre de fée chaton yue_be Fallen_Angel Ichigo papayebong Eva DigiTalyn vanille Kuromai Elfe jenny Deedlit Arysuh Allya Char Lillune Pinoko Elelya raspoutina DaDaDiAbLeSsE Jeri Alexiel Pandore amaeta Aliceehoh Nae-chan Valandra Darkitty Héléwen biscuitbear Lucy Dreams Pascaline Aurore Shaniah nade alice.d etoilebleue Princess Lola bakemono dark_angel Alice Zengia Anne-Laure 117 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 1 Avr 2006 - 18:43 | |
| marine > les peakswood sont en vente sur le site de luts | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 1 Avr 2006 - 20:43 | |
| - Lucy Dreams a écrit:
- Je te dirais ça quand je recevrais Chloé.
Tu n'oublieras pas hein ?! Je comptes sur toi !! J'ai du mal à me rendre bien compte des différences entre les anciens et nouveaux corps kid. Toi et Darkitty, pensez-vous pouvoir me (nous ?) poster un comparatif quand tu auras reçu Chloé ??? | |
|
| |
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1457 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 1 Avr 2006 - 21:14 | |
| - Enaibi a écrit:
- Lucy Dreams a écrit:
- Je te dirais ça quand je recevrais Chloé.
Tu n'oublieras pas hein ?! Je comptes sur toi !!
J'ai du mal à me rendre bien compte des différences entre les anciens et nouveaux corps kid. Toi et Darkitty, pensez-vous pouvoir me (nous ?) poster un comparatif quand tu auras reçu Chloé ??? Oui oui! A moins bien sûr que Chloé ait l'ancien corps. Auquel cas, tu aura la réponse mais pas de photos. | |
|
| |
Aurore
Nombre de messages : 1298 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 2 Avr 2006 - 0:13 | |
| halalala c'est vraiment sans fin v__v
le narin http://www.dollfair.com/default43narin1.jpg
Un hound. Sa ou non (mon coeur balance) Voir un saint (vivement + photos pour se faire une idée!!) http://tensiya.com/product_img/img250/2005-07-11-16-40-46.jpg http://tensiya.com/product_img/img250/2005-08-17-22-26-01.jpg
Pas d'images en lien direct svp ! | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 2 Avr 2006 - 6:57 | |
| Lillycat> Merci beaucoup!! Je n'avais même pas pensé à regarder chez eux | |
|
| |
Liixe
Nombre de messages : 54 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 2 Avr 2006 - 19:55 | |
| alors voici ma wishlist (ou plutot devrais-je dire dreamlist lol ) sha de dod Diana Eve euuh..j'ai forgott le nom..mais il est trop kawai >.< normal Kiss EL SOO elle est trop mimi aussi et Ani >.< ..... je suis trop folle >.< le jour ou j'en aurais une sera merveilleux je pense ^^ ^^ je crois que j'ai vraiment flashé sur la "Eve" mais il est sure que je ne sais vraiment pas laquelle je préfere .... juste une pitite koueshtionne >>> est-ce que quelqu'un pourrait me dire quel est ce model >.< (jsu pas douée ) PS:j'espere que je prend pas trop de place >.< | |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 2 Avr 2006 - 20:18 | |
| La dernière est une Volks SD13Kira-Nana-Megu-Sara (les 4sisters), appellée aussi F10, et j'en ai une à vendre si ça t'intéresse (enfin juste la tête) | |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 2 Avr 2006 - 21:18 | |
| C'est-y pas une photo de Tasha? Par contre je ne la trouve pas sur son site :/ Mais comme dit Darkitty, c'est une SD13 Sister. |
|
| |
Liixe
Nombre de messages : 54 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 3 Avr 2006 - 18:54 | |
| mmaarrkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii boucou^p ^^ | |
|
| |
raspoutina
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 4 Avr 2006 - 16:47 | |
| On efface tout et on recommence ? nan on efface pas tout mais ma précédente whishlist va attendre un peu car j'suis tombé amoureuse ce matin *3*. Je suis fan des Belladonna mais il y avait une chose qui faisait que je ne voulais pas me l'offrir... Et là j'ai vu un autre modèle de Notdoll... GNAVEUX !!!!. Je veux avoir des sous | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 4 Avr 2006 - 17:42 | |
| Nyo une Ligaya dans une wishlist, ouiii, tu la prends quand? (oui je sais, c'est une wishlist! ). La bouche ouverte de la Belladonna a tendance à rebuter un peu, c'est peut être ça qui te génait. | |
|
| |
raspoutina
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 4 Avr 2006 - 17:48 | |
| C'est les yeux aussi, je crois. Elle les a un peu plus fermé, la Belledonna... Je sais pas quand je vais la prendre, mais au plus vite j'espère | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 4 Avr 2006 - 17:56 | |
| | |
|
| |
Zengia
Nombre de messages : 1143 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 5 Avr 2006 - 11:52 | |
| Je rejoins la liste des "gnaveux" car je suis en train de fondre pour - un Fullset Fancy de chez Leeke... Et bowdel faut que je revende très vite tout mon bazar pour l'avoir >_< Je l'appellerai Alice je pense ^.^
Et pis il me faut aussi pour finir les persos principaux de mon histoire: - une joulie Soony entière pour refaire Maryweather - deux corps Luts, un normal pour Rampa, et un white pour Hagen
Et puis un jour dans mes rêves: - une tender Shall fullset de DOD juste pour le plaisir - un hound white skin, tout en blanc... Pour le plaisir des yeux aussi hihi ! | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 6 Avr 2006 - 19:48 | |
| Ouiiiin... moi aussi gnaveux plus de sous.. gnaveux.. gnaveux gnaveux: *CP White skin El (oui un autre... ) *CHouse girl new body pour Gryffin Et puis dans mes rêves: *Dolkot bw Kiss *CP normal skin El (oui encore!) *CP mature body for boy en white!!!!! *ALab Unoa Lusis *Volks Shiro tachibana *Volks Captain Cecil Scarface *Dolkot Hara (Dollkot je vous maudiiiiiiiiit!) http://www.dolkot.com/Nicecart4/Shop/Itemimages/PICT0089%25286234%2529.jpg Pas d'images en lien direct svp ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
| |
|
| |
| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|