Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^

Aller en bas 
+113
Seto
Lewellyne
Avicularia
lorrainebmcfly
MallowCat
Lady Mitsuki
Boule de poils
Solkeera
Nataneko
Lergahin
de.w
BathorYume
Ambre
morrigan
Gassia
canelle
Assaliah
Rozenn
Limë
Zero
+Ivy+
Yoshi
Lucifer
Nana Ichigo
Aymeline
yrch
Tagath
Nyx.
Linoa Solfiloux
kanea
Nathaniël
Adelicia
Cridlange
kukkiii
gasser
Lolotte
Aymara
X-aël
Kathleen
Yurika
Nighty
Alichino
gommette
Lyly Pie
Dragonfly
ZikL
Miwako
Aideen
Liixe
kiwi
aeris
*Esthy*
edhelwen
Enaibi
circee
Marine
Pistache
kiri
Fabrissou
nelween
Ninala
Mønu
ikeagirl
Emu
Moachan
Myra
Morelindele
clefchan
lillycat
Poudre de fée
chaton
yue_be
Fallen_Angel
Ichigo
papayebong
Eva
DigiTalyn
vanille
Kuromai
Elfe
jenny
Deedlit
Arysuh
Allya
Char
Lillune
Pinoko
Elelya
raspoutina
DaDaDiAbLeSsE
Jeri
Alexiel
Pandore
amaeta
Aliceehoh
Nae-chan
Valandra
Darkitty
Héléwen
biscuitbear
Lucy Dreams
Pascaline
Aurore
Shaniah
nade
alice.d
etoilebleue
Princess Lola
bakemono
dark_angel
Alice
Zengia
Anne-Laure
117 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48 ... 57 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Aideen

Aideen


Nombre de messages : 1112
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/02/2006

[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 47 EmptyLun 17 Avr 2006 - 15:31

je viens de tomber là dessus sur DOA

[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 47 Mano00


C'est Mano, la version fille de Jade!!!
Je l'adore trop!!! Du coup j'ai envie d'offrir une soeur jumelle à Kazuki mais je sais pas du tout quand elle sera dispo à l'achat! En esperant qu'elle soit dispo en dehors du anniversary present package
Revenir en haut Aller en bas
Miwako

Miwako


Nombre de messages : 208
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2005

[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 47 EmptyLun 17 Avr 2006 - 16:36

Ma whishlist en image.....

http://doll.luts.co.kr/item-img/mmfsoo01.jpg

Mêmes yeux... même wig? je voudrais l'essayer sans frange mais exactement la même couleur...mais j'ai peur que ca lui aille pas :s

et des boots noire montante.... dans un style lolita *quoique je pense qu'elle va rester nu un moment ou alors en Yukata XD*

Soit je la prend d'ici mi- mai (voir si je peu profiter des affaires de luts avec une mini fee) ou d'ici juillet (apres les grosses depenses des conventions XD)


Pas d'images en direct link svp !
Revenir en haut Aller en bas
http://dplan.free.fr
Pistache

Pistache


Nombre de messages : 932
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/10/2005

[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 47 EmptyLun 17 Avr 2006 - 17:10

Bah moi, gna veux :

la tête de Nicky, mais avec une partie du make-up fille :
[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 47 Wantedbttinyfairynikygirlmakeu

mais avec le make-up des sourcils et des lèvres version boy :
[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 47 Wantedbttinyfairynikyboymakeup

et avec un body blossom girl :
[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 47 Wantedbfblossombody0ti

avec cette wig :
[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 47 Wantedwigleeke7jp

et si j'ai assez de maille, gna veux une deuxième tête, celle de May avec le make-up tel quel :
[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 47 Wantedbttinyfairymaygirlmakeup

le tout avec une jupe plissée noire, un t-shirt à manches un peu trop longues rayé, des chaussettes blanches unies et aussi des rayées et en chaussures j'sais pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pistache/
ZikL

ZikL


Nombre de messages : 738
Age : 40
Localisation : rp, seine et marne
Date d'inscription : 25/03/2006

[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 47 EmptyLun 17 Avr 2006 - 20:56

ma wishlist est petite mais j'en connais pas beaucoup encore...'fin ceci dit ça fait pas un mois que je suis ici et j'ai déjà 3 bjd de hardemment désirées...dont une en arrivage. ^^

donc on va pas parler de celle qui arrive alors, quand je travaillerai (viiiiteuh du travailleuh!!! je veux mes BJD!!! ^^) je voudrais:

DOT Shall
Luts Soony (elle elle me fait complêtement fondre!!!!)

et ma moman l'a fondu pour la Elfdoll sooah. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://zikleuh.free.fr
Pandore

Pandore


Nombre de messages : 879
Localisation : Dans le cachot de Rogue!! *3*
Date d'inscription : 20/06/2005

[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 47 EmptyMar 18 Avr 2006 - 13:11

Rhaaaa... apres avoir vu de splendides toph sur DOA, je bave à présent sur une Peakswood Cue... T3T

[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 47 P03

[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 47 05

Celle-ci est la version wake-up, super jolie aussi...
[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 47 NewYearDaphne
[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 47 P01
[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 47 03

Gnaaaaaah I love you

*hésite entre la CP Miyu, la Peakswood Viyol et la Peakswood Cue* T3T
Rhaaa ça m'énerve je trouve pas de photos de la Viyol grrrr!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mirrors_dementia
lillycat

lillycat


Nombre de messages : 2421
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/08/2005

[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 47 EmptyMar 18 Avr 2006 - 13:29

j'ai quelques photos de Viyol si tu veux par contre je sais pas si je peux les poster vu que je me rappelle plus du nom de la propriétaire sur Doa.
Bon je les mets et si y'a un soucis je les virerais.

[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 47 Viyol2vp

[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 47 Viyol30jj
Edit: les photos sont de Leechy sur Doa Smile


J'ai longtemps hésité aussi entre la Cue et la Yulli, et finallement je prendrais une Yulli car j'adore ses paupières bombées et son petit air d'Alien innocent Mr. Green Mais c'est clair qu'à part Cue pour qui c'est relativement facile de trouver des photos, dès que tu veux te renseigner un peu plus sur les autres ça devient ultra galère comme elles sont pas très populaire. Il y a bien le ciworld de peakswood où tu as des photos de tout le monde mais faut un code pour pouvoir les voir snif...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillycat.net
Char




Nombre de messages : 2090
Localisation : Londres
Date d'inscription : 01/08/2005

[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 47 EmptyMar 18 Avr 2006 - 14:18

J'adore la Wake-Up Cue et son petit air blasé... ahlala, on en sort jamais T_T
Revenir en haut Aller en bas
Darkitty

Darkitty


Nombre de messages : 1786
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2005

[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 47 EmptyMar 18 Avr 2006 - 15:21

Alala, moi aussi je fonds devant la wake-up Cue, quel drame. Faut plus que je vienne ici moua.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkitty.free.fr/blog
Pandore

Pandore


Nombre de messages : 879
Localisation : Dans le cachot de Rogue!! *3*
Date d'inscription : 20/06/2005

[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 47 EmptyMar 18 Avr 2006 - 19:43

Rhooo merci pour les toph Lillycat T3T/
Justement je crois que Leechy est la seule à avoir une Viyol sur DOA, seulement ses liens sont cassés >_<
Qu'est-ce que c'est dur de voir ces modèles!! Pourtant elles sont tellement jolies! Je comprends po ^^;
Le seul truc qui me gene chez la Viyol, c'est son nez, j'ai l'impression qu'il est un peu pitit... mais c'est dur de voir sur des toph de face...

Lillycat a écrit:
Il y a bien le ciworld de peakswood où tu as des photos de tout le monde mais faut un code pour pouvoir les voir snif...
Haaaan... Je connaissais po ce truc... (faut dire que rien ne s'affiche correctement chez moi hum, surtout les sites asiat') Ptetre qu'une fille sur DOA a le code, qui sait... cyclops Greu je parle po un mot d'anglais >__<;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mirrors_dementia
lillycat

lillycat


Nombre de messages : 2421
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/08/2005

[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 47 EmptyMar 18 Avr 2006 - 19:58

j'ai demandé pour le code mais personne m'a répondu snif.
Mais je reposerais la question par pm si tu veux, c'est sûr que c'est rageant parce qu'apparement y'a pas mal de photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillycat.net
Invité
Invité




[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 47 EmptyMar 18 Avr 2006 - 20:09

j'ai changé ma wishlist ^^ elle est bien longue ...

WANT Very Happy
- Mini fée Lishe de luts
- Katie de souldoll
- Tiffee de souldoll
- Twing-key de DOD
- Emilie de Blue Fairy
- Cara de Latidoll ( Sold out, bouououh)

DREAM Sad
- Lishe de luts
- Delf soo special de luts
- Shall de DOD
- Une CeriseDoll

mettrai des images quand ma flemme sera passée ^^°
Revenir en haut Aller en bas
Enaibi

Enaibi


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 13/01/2006

[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 47 EmptyMar 18 Avr 2006 - 20:11

Mais, ça s'achète où une Peakswwod Viyol et les autres ?? je ne trouve pas sur Google !!
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-enaibi.deviantart.com/?rnrd=25491
*Esthy*

*Esthy*


Nombre de messages : 3465
Age : 43
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 09/11/2005

[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 47 EmptyMar 18 Avr 2006 - 20:13

Enaibi a écrit:
Mais, ça s'achète où une Peakswwod Viyol et les autres ?? je ne trouve pas sur Google !!
Chez Luts Wink !

Edit : et aussi chez DollHeart maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/esthy_et_lulla/
lillycat

lillycat


Nombre de messages : 2421
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/08/2005

[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 47 EmptyMar 18 Avr 2006 - 20:20

Pandore > je crois que c'est un trait caractéristique des Peakswood, elles ont toute un petit nez un peu retroussé Smile
Après en dehors de Cue qui est vraiment très différente des autres, la différence ce situe surtout sur la forme des yeux et des paupières. Mais je dois avouer que j'ai un gros dossier peakswood avec pas mal de photo et que pour beaucoup je serais incapable de dire qui est sur la photo :s
Bon déjà tu pourras voir une Yulli vu que je vais en commander une et sinon pour la Viyol tu pourrais écrire à Leechy pour lui demander si elle peut pas te faire des photos de la sienne vu que tu n'arrives à pas en trouver, je pense pas que ça gène ce genre de requète. Sinon je pourrais toujours demander pour toi vu que moi aussi ça m'intéresse, d'ailleurs y'a une nana qui a une Yulli aussi sur doa faudra que je lui demande si elle peut faire des photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillycat.net
Pandore

Pandore


Nombre de messages : 879
Localisation : Dans le cachot de Rogue!! *3*
Date d'inscription : 20/06/2005

[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 47 EmptyMer 19 Avr 2006 - 22:16

Lillycat>> Rhooo un gros dossier peakswood??? *bave*
Qu'est-ce que j'aimerai avoir le mot de passe de ce board, vraiment là je suis indécise quant à la miss que je veux, dur de se décider...
Pour Leechy, je veux bien essayer de lui demander mais elle va rien capter à mon anglais je le sens, mdr...
Aller je tente ^3^;

Edit>> ayé j'ai écrit, mdr j'espere qu'elle va comprendre... Et que le message va pas se paumer, je comprends rien au systeme de boite de reception de DOA >__< Brefle!
Si j'ai des toph je te fais signe!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mirrors_dementia
Contenu sponsorisé





[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 47 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^
Revenir en haut 
Page 47 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48 ... 57 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^
» [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^
» Wishlist ! ^^
» Hanna Rozenn [latiblue Shaina] au pays des souhaits fin p9
» Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: