| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|
+113Seto Lewellyne Avicularia lorrainebmcfly MallowCat Lady Mitsuki Boule de poils Solkeera Nataneko Lergahin de.w BathorYume Ambre morrigan Gassia canelle Assaliah Rozenn Limë Zero +Ivy+ Yoshi Lucifer Nana Ichigo Aymeline yrch Tagath Nyx. Linoa Solfiloux kanea Nathaniël Adelicia Cridlange kukkiii gasser Lolotte Aymara X-aël Kathleen Yurika Nighty Alichino gommette Lyly Pie Dragonfly ZikL Miwako Aideen Liixe kiwi aeris *Esthy* edhelwen Enaibi circee Marine Pistache kiri Fabrissou nelween Ninala Mønu ikeagirl Emu Moachan Myra Morelindele clefchan lillycat Poudre de fée chaton yue_be Fallen_Angel Ichigo papayebong Eva DigiTalyn vanille Kuromai Elfe jenny Deedlit Arysuh Allya Char Lillune Pinoko Elelya raspoutina DaDaDiAbLeSsE Jeri Alexiel Pandore amaeta Aliceehoh Nae-chan Valandra Darkitty Héléwen biscuitbear Lucy Dreams Pascaline Aurore Shaniah nade alice.d etoilebleue Princess Lola bakemono dark_angel Alice Zengia Anne-Laure 117 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aideen
Nombre de messages : 1110 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 17 Avr 2006 - 15:31 | |
| je viens de tomber là dessus sur DOA C'est Mano, la version fille de Jade!!! Je l'adore trop!!! Du coup j'ai envie d'offrir une soeur jumelle à Kazuki mais je sais pas du tout quand elle sera dispo à l'achat! En esperant qu'elle soit dispo en dehors du anniversary present package | |
|
| |
Miwako
Nombre de messages : 208 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 17 Avr 2006 - 16:36 | |
| Ma whishlist en image.....
http://doll.luts.co.kr/item-img/mmfsoo01.jpg
Mêmes yeux... même wig? je voudrais l'essayer sans frange mais exactement la même couleur...mais j'ai peur que ca lui aille pas :s
et des boots noire montante.... dans un style lolita *quoique je pense qu'elle va rester nu un moment ou alors en Yukata XD*
Soit je la prend d'ici mi- mai (voir si je peu profiter des affaires de luts avec une mini fee) ou d'ici juillet (apres les grosses depenses des conventions XD)
Pas d'images en direct link svp ! | |
|
| |
Pistache
Nombre de messages : 932 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 17 Avr 2006 - 17:10 | |
| Bah moi, gna veux : la tête de Nicky, mais avec une partie du make-up fille : mais avec le make-up des sourcils et des lèvres version boy : et avec un body blossom girl : avec cette wig : et si j'ai assez de maille, gna veux une deuxième tête, celle de May avec le make-up tel quel : le tout avec une jupe plissée noire, un t-shirt à manches un peu trop longues rayé, des chaussettes blanches unies et aussi des rayées et en chaussures j'sais pas encore... | |
|
| |
ZikL
Nombre de messages : 738 Age : 40 Localisation : rp, seine et marne Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 17 Avr 2006 - 20:56 | |
| ma wishlist est petite mais j'en connais pas beaucoup encore...'fin ceci dit ça fait pas un mois que je suis ici et j'ai déjà 3 bjd de hardemment désirées...dont une en arrivage. ^^ donc on va pas parler de celle qui arrive alors, quand je travaillerai (viiiiteuh du travailleuh!!! je veux mes BJD!!! ^^) je voudrais: DOT Shall Luts Soony (elle elle me fait complêtement fondre!!!!) et ma moman l'a fondu pour la Elfdoll sooah. | |
|
| |
Pandore
Nombre de messages : 878 Localisation : Dans le cachot de Rogue!! *3* Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 18 Avr 2006 - 13:11 | |
| Rhaaaa... apres avoir vu de splendides toph sur DOA, je bave à présent sur une Peakswood Cue... T3T Celle-ci est la version wake-up, super jolie aussi... Gnaaaaaah *hésite entre la CP Miyu, la Peakswood Viyol et la Peakswood Cue* T3T Rhaaa ça m'énerve je trouve pas de photos de la Viyol grrrr!!! | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 18 Avr 2006 - 13:29 | |
| j'ai quelques photos de Viyol si tu veux par contre je sais pas si je peux les poster vu que je me rappelle plus du nom de la propriétaire sur Doa. Bon je les mets et si y'a un soucis je les virerais. Edit: les photos sont de Leechy sur Doa J'ai longtemps hésité aussi entre la Cue et la Yulli, et finallement je prendrais une Yulli car j'adore ses paupières bombées et son petit air d'Alien innocent Mais c'est clair qu'à part Cue pour qui c'est relativement facile de trouver des photos, dès que tu veux te renseigner un peu plus sur les autres ça devient ultra galère comme elles sont pas très populaire. Il y a bien le ciworld de peakswood où tu as des photos de tout le monde mais faut un code pour pouvoir les voir snif... | |
|
| |
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 18 Avr 2006 - 14:18 | |
| J'adore la Wake-Up Cue et son petit air blasé... ahlala, on en sort jamais T_T | |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 18 Avr 2006 - 15:21 | |
| Alala, moi aussi je fonds devant la wake-up Cue, quel drame. Faut plus que je vienne ici moua. | |
|
| |
Pandore
Nombre de messages : 878 Localisation : Dans le cachot de Rogue!! *3* Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 18 Avr 2006 - 19:43 | |
| Rhooo merci pour les toph Lillycat T3T/ Justement je crois que Leechy est la seule à avoir une Viyol sur DOA, seulement ses liens sont cassés >_< Qu'est-ce que c'est dur de voir ces modèles!! Pourtant elles sont tellement jolies! Je comprends po ^^; Le seul truc qui me gene chez la Viyol, c'est son nez, j'ai l'impression qu'il est un peu pitit... mais c'est dur de voir sur des toph de face... - Lillycat a écrit:
- Il y a bien le ciworld de peakswood où tu as des photos de tout le monde mais faut un code pour pouvoir les voir snif...
Haaaan... Je connaissais po ce truc... (faut dire que rien ne s'affiche correctement chez moi hum, surtout les sites asiat') Ptetre qu'une fille sur DOA a le code, qui sait... Greu je parle po un mot d'anglais >__<; | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 18 Avr 2006 - 19:58 | |
| j'ai demandé pour le code mais personne m'a répondu snif. Mais je reposerais la question par pm si tu veux, c'est sûr que c'est rageant parce qu'apparement y'a pas mal de photos. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 18 Avr 2006 - 20:09 | |
| j'ai changé ma wishlist ^^ elle est bien longue ... WANT - Mini fée Lishe de luts - Katie de souldoll - Tiffee de souldoll - Twing-key de DOD - Emilie de Blue Fairy - Cara de Latidoll ( Sold out, bouououh) DREAM - Lishe de luts - Delf soo special de luts - Shall de DOD - Une CeriseDoll mettrai des images quand ma flemme sera passée ^^° |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 18 Avr 2006 - 20:11 | |
| Mais, ça s'achète où une Peakswwod Viyol et les autres ?? je ne trouve pas sur Google !! | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 18 Avr 2006 - 20:13 | |
| - Enaibi a écrit:
- Mais, ça s'achète où une Peakswwod Viyol et les autres ?? je ne trouve pas sur Google !!
Chez Luts ! Edit : et aussi chez DollHeart maintenant ! | |
|
| |
lillycat
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 18 Avr 2006 - 20:20 | |
| Pandore > je crois que c'est un trait caractéristique des Peakswood, elles ont toute un petit nez un peu retroussé Après en dehors de Cue qui est vraiment très différente des autres, la différence ce situe surtout sur la forme des yeux et des paupières. Mais je dois avouer que j'ai un gros dossier peakswood avec pas mal de photo et que pour beaucoup je serais incapable de dire qui est sur la photo :s Bon déjà tu pourras voir une Yulli vu que je vais en commander une et sinon pour la Viyol tu pourrais écrire à Leechy pour lui demander si elle peut pas te faire des photos de la sienne vu que tu n'arrives à pas en trouver, je pense pas que ça gène ce genre de requète. Sinon je pourrais toujours demander pour toi vu que moi aussi ça m'intéresse, d'ailleurs y'a une nana qui a une Yulli aussi sur doa faudra que je lui demande si elle peut faire des photos. | |
|
| |
Pandore
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 19 Avr 2006 - 22:16 | |
| Lillycat>> Rhooo un gros dossier peakswood??? *bave* Qu'est-ce que j'aimerai avoir le mot de passe de ce board, vraiment là je suis indécise quant à la miss que je veux, dur de se décider... Pour Leechy, je veux bien essayer de lui demander mais elle va rien capter à mon anglais je le sens, mdr... Aller je tente ^3^; Edit>> ayé j'ai écrit, mdr j'espere qu'elle va comprendre... Et que le message va pas se paumer, je comprends rien au systeme de boite de reception de DOA >__< Brefle! Si j'ai des toph je te fais signe!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
| |
|
| |
| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|