| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|
+113Seto Lewellyne Avicularia lorrainebmcfly MallowCat Lady Mitsuki Boule de poils Solkeera Nataneko Lergahin de.w BathorYume Ambre morrigan Gassia canelle Assaliah Rozenn Limë Zero +Ivy+ Yoshi Lucifer Nana Ichigo Aymeline yrch Tagath Nyx. Linoa Solfiloux kanea Nathaniël Adelicia Cridlange kukkiii gasser Lolotte Aymara X-aël Kathleen Yurika Nighty Alichino gommette Lyly Pie Dragonfly ZikL Miwako Aideen Liixe kiwi aeris *Esthy* edhelwen Enaibi circee Marine Pistache kiri Fabrissou nelween Ninala Mønu ikeagirl Emu Moachan Myra Morelindele clefchan lillycat Poudre de fée chaton yue_be Fallen_Angel Ichigo papayebong Eva DigiTalyn vanille Kuromai Elfe jenny Deedlit Arysuh Allya Char Lillune Pinoko Elelya raspoutina DaDaDiAbLeSsE Jeri Alexiel Pandore amaeta Aliceehoh Nae-chan Valandra Darkitty Héléwen biscuitbear Lucy Dreams Pascaline Aurore Shaniah nade alice.d etoilebleue Princess Lola bakemono dark_angel Alice Zengia Anne-Laure 117 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pandore
Nombre de messages : 878 Localisation : Dans le cachot de Rogue!! *3* Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 21 Avr 2006 - 10:34 | |
| Greeeu bah Leechy me répond pas en fait... ^^; J'arrive même pas à voir si elle a eu mon mp. Remarque elle est ptete en vacs... C'est dingue la photo de la Yulli qu'on t'a posté sur DOA, j'ai cru que c'était une Viyol, c'est clair qu'elles se ressemblent toutes ces petites miss... (photo de Vicki_J) Un jour ze serai riche et je prendrais la Viyol ET la Cue et la Miyu, pis une pitite Narae et une Seola et une Sweenie et un Saint et, et.... \T3T/ | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 21 Avr 2006 - 11:27 | |
| oui c'est ce que j'ai répondu à la nana sur DOA on dirait trop une Viyol la sienne. Normalement elle doit me faire des photos sans perruque face et profil que je me rende mieux compte. Mais oui comme je disais avant elles se ressemblent toute beaucoup y'a que Cue et Yeru qui sont différentes mais sinon les trois autres ont quand même un sacré air de famille. | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 21 Avr 2006 - 21:39 | |
| Pandore > J'attends confirmation quand je recevrais ma Yulli, mais je suis quasi certaine à 100% qu'il ya une erreur et que Vicki_j sur Doa a une Viyol et pas du tout une Yulli, la yulli a un visage plus rond et des yeux plus grand. C'est pas une Yulli ça. et vu qu'elle ne l'a acheté par ebay je crois ça n'aurait rien d'étonnant qu'il y ait un erreur. Pour preuve ceci : Chez moi j'ai supperposé les deux images sur photoshop, et c'est exactement la même doll... | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 21 Avr 2006 - 21:50 | |
| HAAaaaaaaa oui, effectivement, ces deux visages sont identiques, mais alors identiques à 100% !!
Y'a même un truc pas normal : ce sont les mêmes yeux. Je ne parle pas du modèe, mais bien de la photo !!! Est-ce fait exprés, est-ce toi Lillycat qui a fait ce montage ?? | |
|
| |
lillycat
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 21 Avr 2006 - 21:54 | |
| yep j'ai remis les yeux droit à celle qui est à gauche, elle regardait sur le côté et ça faussait le rendu mais j'ai pas du tout touché à la forme de l'oeil par contre.Mais oui pour moi ces deux visages sont identiques à 100% rien à voir avec la Yulli. | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 21 Avr 2006 - 21:58 | |
| Oui, j'avais remarqué que seuls les yeux de celle de gauche avaient été changés, les visages, eux, restent intouchés.
Je ne connais pas la Yulli, mais je soutiendrais aussi qu'il s'agit là du même moule !! | |
|
| |
lillycat
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 21 Avr 2006 - 22:01 | |
| Voici la Yulli Elle a un visage plus rond, des yeux plus grand et un air de poisson étonné que n'a pas du tout la viyol. | |
|
| |
Pandore
Nombre de messages : 878 Localisation : Dans le cachot de Rogue!! *3* Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 21 Avr 2006 - 22:52 | |
| Ah oui j'ai vu sur le sujet de DOA, tu as raison Lillycat c'est bien une Viyol! Surtout quand on voit les liens postés par Vicki_j vers d'autres Yulli, elles n'ont pas du tout la même expression de visage! http://www.dollmoreusa.com/sitebuilder/images/yulioutfit22-412x552.jpg
Bon bah en tout cas elle est superbe cette petite Viyol décidement... arg ^^ *part vérifier son compte en banque* Mouif je vais peut-etre attendre d'avoir encaissé ma derniere commande d'illus moi ^^ Allez... d'ici un mois ou 2 j'en prends une de celles qui sont sur ma wishlist... \o/
Pas d'images en direct link svp. | |
|
| |
lillycat
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 21 Avr 2006 - 22:56 | |
| \o/ comme ça si tu commandes une Viyol on pourra faire une photo comparative de nos deux miss ^^ Moi je vais restée sur mon premier coup de coeur la Yulli et son air de poisson ! | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 21 Avr 2006 - 23:35 | |
| C'est normal que sur la dernière photo, le crâne de la miss monte si haut, ou est-ce un problème de perruque ??
Les deux modèles ont leur charme ! | |
|
| |
lillycat
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 21 Avr 2006 - 23:45 | |
| c'est une des caractéristiques de peakswoods elle ont un front très haut, mais là c'est accentué par la perruque Sur la photo là je crois bien que c'est la même doll donc une yulli et ça ne donne pas la même impression Edit: euh apparement c'est une Yami sur cette photo pas une Yulli. C'est trop l'enfer de faire la différence entre leurs modèles XD Donc sur celle dont tu parles enaibi je crois que c'est la perruque qui accentue pas mal le truc.
Dernière édition par le Sam 22 Avr 2006 - 15:06, édité 1 fois | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 21 Avr 2006 - 23:54 | |
| Celle-ci est très mignone, le grand crâne est une particularité qui doit plaire autant que déplaire, mais au moins ce moule a le mérite d'être audacieux !
Ces poupées ne semblent pas très répandues, mais elles sont jolies je trouve. | |
|
| |
Aurore
Nombre de messages : 1298 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 22 Avr 2006 - 0:07 | |
| j'aime bcp les peakswood (gnaveu'sleeping Yumi un jouuuuur) La yulli a une petit air de volks-f08 je trouve ^___^ | |
|
| |
Pandore
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 22 Avr 2006 - 0:52 | |
| Enaibi>> l'effet grand front provient aussi surement du positionnement chelou des sourcils, à trouze km au dessus des yeux! Ca peut s'arranger à coup de make-up et de wig bien posée. Mais c'est vrai qu'elles ont un faciès tres "manga", la 1ère fois que j'ai vu des Peakswood j'avais cru que c'était des MSD, voir ces visages sur des corps SD me choquait presque ^^; Enfin bon maintenant je tripe dessus lol Lillycat>>vi \o/ Faudra déjà que je me décide sur mon prochain perso à "adapter" en bjd! Choix cornélien! >3< J'ai trop hate de voir ta Yulli, je sens encore venir la custom de la mort!! | |
|
| |
lillycat
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 22 Avr 2006 - 11:37 | |
| ^^ en même temps la dernière photo je suis pas certaine que ça soit une Yulli c'est trop la misère pour les différencier... Sinon niveau Custo la miss aura les cheveux rose, yeux fushia et une custo un peu punkette à la Fruit je pense. Mais bon si ça se trouve en l'ayant dans les mains je partirais sur autre chose | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
| |
|
| |
| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|