| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|
+113Seto Lewellyne Avicularia lorrainebmcfly MallowCat Lady Mitsuki Boule de poils Solkeera Nataneko Lergahin de.w BathorYume Ambre morrigan Gassia canelle Assaliah Rozenn Limë Zero +Ivy+ Yoshi Lucifer Nana Ichigo Aymeline yrch Tagath Nyx. Linoa Solfiloux kanea Nathaniël Adelicia Cridlange kukkiii gasser Lolotte Aymara X-aël Kathleen Yurika Nighty Alichino gommette Lyly Pie Dragonfly ZikL Miwako Aideen Liixe kiwi aeris *Esthy* edhelwen Enaibi circee Marine Pistache kiri Fabrissou nelween Ninala Mønu ikeagirl Emu Moachan Myra Morelindele clefchan lillycat Poudre de fée chaton yue_be Fallen_Angel Ichigo papayebong Eva DigiTalyn vanille Kuromai Elfe jenny Deedlit Arysuh Allya Char Lillune Pinoko Elelya raspoutina DaDaDiAbLeSsE Jeri Alexiel Pandore amaeta Aliceehoh Nae-chan Valandra Darkitty Héléwen biscuitbear Lucy Dreams Pascaline Aurore Shaniah nade alice.d etoilebleue Princess Lola bakemono dark_angel Alice Zengia Anne-Laure 117 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dragonfly
Nombre de messages : 943 Age : 38 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 22 Avr 2006 - 12:25 | |
| tiens a propos des Peakswood , j'aime beaucoup l'édition limité de dollheart ! GNAVEUX !
http://dollheart.com/OOAK/peakswood/04.jpg
Pas d'images en direct link svp. | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 22 Avr 2006 - 12:36 | |
| c'est vrai qu'elle est super aussi la Yeru !! et l'édition limitée est trop mignonne. Sinon en parlant de cette édition limitée j'ai lu sur DOA qu'on pouvait avoir un autre modèle que Yeru avec les mêmes fringues et tout. | |
|
| |
Dragonfly
Nombre de messages : 943 Age : 38 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 22 Avr 2006 - 12:56 | |
| J'aime bien ce modèle elle fait toute triste, je trouve qu'elle ressemble un peuà la ANI de chez Luts ! trop mimi | |
|
| |
Pandore
Nombre de messages : 878 Localisation : Dans le cachot de Rogue!! *3* Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 22 Avr 2006 - 15:21 | |
| - lillycat a écrit:
- ^^ en même temps la dernière photo je suis pas certaine que ça soit une Yulli c'est trop la misère pour les différencier...
Sinon niveau Custo la miss aura les cheveux rose, yeux fushia et une custo un peu punkette à la Fruit je pense. Mais bon si ça se trouve en l'ayant dans les mains je partirais sur autre chose Je pense que c'en est une, elle a une bouche plus fine et les yeux plus ouvert!! Une punkette façon Fruits, trop bien *3* J'aimerai partir dans ce trip là, punkette/rétro, avec ma future Miyu si j'en ai une un jour^^ - Citation :
- l'édition limitée est trop mignonne. Sinon en parlant de cette édition limitée j'ai lu sur DOA qu'on pouvait avoir un autre modèle que Yeru avec les mêmes fringues et tout.
Non, c'est vrai?? J'adore cet ensemble... gaaah... et c'est po beaucoup plus cher que la poupée seule... >3< *resistons* | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 22 Avr 2006 - 15:37 | |
| bah après réflexion vu la forme du visage je dirais plutôt que c'est une Yami. Pandore> mais non faut pas résister ^^ comme ça je pourrais voir la tienne \o/ | |
|
| |
Aurore
Nombre de messages : 1298 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 22 Avr 2006 - 15:51 | |
| bon ce n'est plus vraiment une whislist mais mon prochain achat des que je recois le paiement d'une commande d'illustration : HOUND en normal skin http://tensiya.com/product_img/img250/2005-07-11-16-40-46.jpg
Pas de direct link svp | |
|
| |
lillycat
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 22 Avr 2006 - 15:52 | |
| super Aurore tu dois être contente \o/ Donc ce n'est pas un hound la bjd mystère alors | |
|
| |
Pandore
Nombre de messages : 878 Localisation : Dans le cachot de Rogue!! *3* Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 22 Avr 2006 - 17:32 | |
| - lillycat a écrit:
- bah après réflexion vu la forme du visage je dirais plutôt que c'est une Yami.
Pandore> mais non faut pas résister ^^ comme ça je pourrais voir la tienne \o/ mdr, comment t'essaie de me tenter vile fourbe!!! ... rhaaa mais on dirait qu'ils ont pas de Viyol sur le site de dollheart... hum... mais ya toujours la wake-up Cue... gnuuuuh... Heu, juste pour savoir, c'etait ecrit ou sur DOA comment elles ont fait pour echanger la doll? ... *résiste quand même* | |
|
| |
lillycat
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 22 Avr 2006 - 18:03 | |
| c'est écrit dans ce sujet là Pausulau qui s'occupe de ça chez dollheart a écrit : You can chose another model of peakwoods (Sky, Skiya), we will provide the same makeup and costume. Donc je pense qu'il faut écrire à Dollheart en disant que tu veux une peakswood série limitée mais que tu veux un autre modèle à la place de Yeru. Mais non je ne suis pas une vile tentatrice. Sinon apparement Yulli serait une version modifiée de Viyol ce qui expliquerait qu'elle se ressemble autant. | |
|
| |
Pistache
Nombre de messages : 932 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 22 Avr 2006 - 18:07 | |
| Han ! comment elle est trop belle l'édition limitée de la Seakswood ! | |
|
| |
Pandore
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 22 Avr 2006 - 18:43 | |
| Allez soyons fous, je suis allée demander direct sur DOA... Vive les traducteurs automatiques lol! Lillycat si je commets l'irréparable, je donne ton adresse à mon banquier oki? ...Ptaaaain je viens de recevoir mes impots en plus, faut que j'arrete de délirer moi... | |
|
| |
lillycat
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 22 Avr 2006 - 18:47 | |
| bah tu sais le mien de banquier il tire la gueule aussi hein ^^ | |
|
| |
Pandore
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 25 Avr 2006 - 10:26 | |
| - Pandore a écrit:
- Allez soyons fous, je suis allée demander direct sur DOA...
Vive les traducteurs automatiques lol!
Crotte de bique, il a répondu à tout le monde sauf à moi, mon anglais doit vraiment être trop pourrave! Tant pis! | |
|
| |
Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 25 Avr 2006 - 10:51 | |
| Allez, je vais me faire du mal, à mon tour de mettre ma whislist : Un FCS MSD F-09, qui ferait un petit frère idéal pour Victor : Un CH Little Jr (même si je les aimes tous, c'est quand même Mars mon chouchou) : Le pire c'est que j'ai déjà des prénoms et des histoires pour eux T___T Je suis finie. Mon banquier (et mon copain) vont me maudire. | |
|
| |
Pandore
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 28 Avr 2006 - 19:27 | |
| AAAARG... *A vu une Miyu en vrai aujourd'hui*
... *veut une Miyu!!!! °O°* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
| |
|
| |
| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|