| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|
+113Seto Lewellyne Avicularia lorrainebmcfly MallowCat Lady Mitsuki Boule de poils Solkeera Nataneko Lergahin de.w BathorYume Ambre morrigan Gassia canelle Assaliah Rozenn Limë Zero +Ivy+ Yoshi Lucifer Nana Ichigo Aymeline yrch Tagath Nyx. Linoa Solfiloux kanea Nathaniël Adelicia Cridlange kukkiii gasser Lolotte Aymara X-aël Kathleen Yurika Nighty Alichino gommette Lyly Pie Dragonfly ZikL Miwako Aideen Liixe kiwi aeris *Esthy* edhelwen Enaibi circee Marine Pistache kiri Fabrissou nelween Ninala Mønu ikeagirl Emu Moachan Myra Morelindele clefchan lillycat Poudre de fée chaton yue_be Fallen_Angel Ichigo papayebong Eva DigiTalyn vanille Kuromai Elfe jenny Deedlit Arysuh Allya Char Lillune Pinoko Elelya raspoutina DaDaDiAbLeSsE Jeri Alexiel Pandore amaeta Aliceehoh Nae-chan Valandra Darkitty Héléwen biscuitbear Lucy Dreams Pascaline Aurore Shaniah nade alice.d etoilebleue Princess Lola bakemono dark_angel Alice Zengia Anne-Laure 117 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 28 Avr 2006 - 19:28 | |
| | |
|
| |
Pandore
Nombre de messages : 878 Localisation : Dans le cachot de Rogue!! *3* Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 28 Avr 2006 - 20:29 | |
| Hoho dois-je dénoncer ici la tentatrice qui m'a sorti une tête de Miyu de son sac?? | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 28 Avr 2006 - 20:35 | |
| | |
|
| |
lillycat
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 4 Mai 2006 - 17:50 | |
| bon et bien je suis face à un problème de doutage, je suis certaine de vouloir une Yulli depuis le temps que je bave dessus. Mais j'hésite pour ma future msd entre une minifee soo et une dollmore Momo. De base ayant été un peu déçue sur certains point par mon ancienne Orlando Ray qui ne me correspondait pas j'hésite un peu à sauter le pas. Mais à chaque fois je retombe sur des photos sur Dollmore qui me refont craquer. Du coup je sais pas quoi faire, parce que j'adore vraiment la Momo sans doute plus niveau visage que la minifee, mais j'ai peur d'être encore déçue. De plus la custo que je voulais faire à la Minifee irait très bien à la momo. Donc voilà doutage encore et toujours je dirais que la Momo me correspond plus mais je sais pas c'est trop dur de se décider. Mais quand je la vois comme ça et comme ça je me dis qu'elle serait vraiment super. J'adore son corps androgyne. Ralalalalal qui choisir ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 4 Mai 2006 - 17:54 | |
| j'adore les mini-fée alors bon ^^ je te les conseillerais même si j'en ai pas ( encore) |
|
| |
Pandore
Nombre de messages : 878 Localisation : Dans le cachot de Rogue!! *3* Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 4 Mai 2006 - 22:39 | |
| Lillycat>> Moi j'adore aussi le visage de la momo, par contre elle a un cou vachement trop long O__O Mais pitetre que ça peut se poncer?? Les corps minifée sont superbes mais j'accroche moins aux proportions entre la tête et le reste... Je sais pas trop quoi te dire!! Sinon tu as vu dans les pages wigs de Dollmore il y a des toph de Yulli *3* Moi je suis hyper dégoutée, je suis partie voir Orphée tout à l'heure pour commander ma Miyu, et pouf elle est passée out of stock juste quand j'allais la prendre GRRRRRRRRR!!! | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 4 Mai 2006 - 22:44 | |
| ben moi la momo je l'adore a cause de son visage: elle est dans ma très longue wishlist (qui est dans ma tête) et j'ai faillit me l'acheter.... Cela dit les mini fées sont très mignones aussi... | |
|
| |
lillycat
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 5 Mai 2006 - 0:36 | |
| je crois que le long cou de la Momo me dérange moins que le cou trop large de la minifee.Donc pour le cou de la Momo ça me parait ponçable. Je pense que je vais plus partir sur la Momo en espérant ne pas être déçue en la recevant au pire je la revendrais pour prendre une minifee plus tard. Et puis j'aime vraiment beaucoup le nouveau corps de kid de dollmore. | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 5 Mai 2006 - 10:21 | |
| Ayé, je sais laquelle que je veuuuuuuuuux!!! je met même des sous de côté (ah que c'est bien d'avoir deux comptes en banque des fois, surtout quand on fait pas ses comptes comme moi ) donc neveuuuuu : Elle !!! ma Isleen (DZ Tintan) gniiiiiiiii *hâte* | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 20 Mai 2006 - 20:32 | |
| Voila la pupuce qui complete ma wishlist http://www.latidoll.com/product_img/img_content3/2006-05-02-19-14-38.jpg J'ai plus qu'à bosser cet été Pas d'images en direct link svp | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 20 Mai 2006 - 20:50 | |
| voici ma nouvelle wishlist : la sandre de lillycat une UNOA Lusis (C'est bon, j'en ai une !!!!) une narae 43 cm une estella un Lion une petite leeke (celle-ci je pense: la sleeping honey) une Momo ça fait beaucoup^^mais je sais qu'un jour je les aurais toutes
Dernière édition par le Mar 29 Aoû 2006 - 22:19, édité 3 fois | |
|
| |
lillycat
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 20 Mai 2006 - 20:59 | |
| héhé une Momo et une Sandre ^^ je vais bientôt pouvoir m'y mettre sérieusement Hâte de recevoir la mienne de Momo. Sinon Marine très bon choix que la Lati léa pour en avoir eu une c'est une très jolie doll. Sinon j'ai l'impression qu'on finit jamais d'avoir envie de nouvelles dolls, ralalala je prendrais bien une deuxième notdoll et puis la Hunidoll numéro 05 me fait trop craquer mais bon faut se calmer un peu. | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 21 Mai 2006 - 14:48 | |
| Lillycat> C'est vrai que Clafoutis était une léa!! Tu avais fais un make-up tellement différent de celui pr"senté sur le site que je ne m'en souvenais plus^^ (Qu'est ce que j'ai pu la trouver jolie d'ailleurs ) J'ai eu une sorte de passage à vide au niveau de mon engouement pour les BJD, mais alors la je crois bien que c'est reparti.... Je confirme: je crois que ça ne se termine jamais XD | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 21 Mai 2006 - 18:24 | |
| - aeris81 a écrit:
une petite leeke (celle-ci je pense: la sleeping honey) : Aaaaah !!! toi aussi tu veux ce petit monstre ?! Moi je l'adore et je bave dessus depuis que Leeke l'a sorti!! | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 22 Mai 2006 - 16:51 | |
| Ma mienne Ceux que j'aimerais vraiment avoir: CP Minifée Soony (Pas encore sortie TT_TT) Unoa Lusis et L-bi (jumeaux?) Et ceux dont je ne suis pas sure, ou qui resteront a l'etat de reve... Dollkot White kiss Cyber Bohemian Shiwoo... (enfin surtout ses fringues en fait...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
| |
|
| |
| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|