Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^

Aller en bas 
+113
Seto
Lewellyne
Avicularia
lorrainebmcfly
MallowCat
Lady Mitsuki
Boule de poils
Solkeera
Nataneko
Lergahin
de.w
BathorYume
Ambre
morrigan
Gassia
canelle
Assaliah
Rozenn
Limë
Zero
+Ivy+
Yoshi
Lucifer
Nana Ichigo
Aymeline
yrch
Tagath
Nyx.
Linoa Solfiloux
kanea
Nathaniël
Adelicia
Cridlange
kukkiii
gasser
Lolotte
Aymara
X-aël
Kathleen
Yurika
Nighty
Alichino
gommette
Lyly Pie
Dragonfly
ZikL
Miwako
Aideen
Liixe
kiwi
aeris
*Esthy*
edhelwen
Enaibi
circee
Marine
Pistache
kiri
Fabrissou
nelween
Ninala
Mønu
ikeagirl
Emu
Moachan
Myra
Morelindele
clefchan
lillycat
Poudre de fée
chaton
yue_be
Fallen_Angel
Ichigo
papayebong
Eva
DigiTalyn
vanille
Kuromai
Elfe
jenny
Deedlit
Arysuh
Allya
Char
Lillune
Pinoko
Elelya
raspoutina
DaDaDiAbLeSsE
Jeri
Alexiel
Pandore
amaeta
Aliceehoh
Nae-chan
Valandra
Darkitty
Héléwen
biscuitbear
Lucy Dreams
Pascaline
Aurore
Shaniah
nade
alice.d
etoilebleue
Princess Lola
bakemono
dark_angel
Alice
Zengia
Anne-Laure
117 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 59 ... 67  Suivant
AuteurMessage
lillycat

lillycat


Nombre de messages : 2421
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/08/2005

[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 51 EmptyLun 22 Mai 2006 - 16:55

Myra> c'est une Soony normale sur ta photo là non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillycat.net
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11114
Date d'inscription : 22/09/2005

[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 51 EmptyLun 22 Mai 2006 - 17:01

lillycat a écrit:
Myra> c'est une Soony normale sur ta photo là non ?

Oui vu que la minifee n'existe pas encore daisy

_________________
Ma galerie sur MC
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Marine

Marine


Nombre de messages : 1756
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/05/2005

[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 51 EmptyLun 22 Mai 2006 - 19:22

Gneuuuuuh ils ont restocké chez LaTiDoll!!!!!

rale

Veux des sous -__-
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
Marine

Marine


Nombre de messages : 1756
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/05/2005

[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 51 EmptyVen 26 Mai 2006 - 1:44

Pompompom *Marine qui s'ennuie à 2 heures du mat* Je deterre des vieux topics^^

Je voulais parler un peu de Mercredy, ma petite Latidoll Lea qui devrait arriver dans 3 bonnes semaines^^

Au niveau de son caractère, Mercrdy est une enfant terrible... Non, il ne faut pas se fier à ses petits yeux tout tristes, pupuce devoile parfois des tendances psychopathes. Elle sympatise avec le premier Gloomy Bear venu... Personne ne sait trop d'ou elle vient, mais il est clair que sous ses airs de bébé-calin-bisous elle cache des plans machiaveliques...

En fait j'aimerais en faire une mini American Mc Gee's Alice, si certains connaissent^^ Toute mimi (raaah pupuuuce amour ), mais un peu demoniaque quand même^^

J'ai quelques projets pour elle aussi, mais je ne sais pas si elle se laissera faire: je reve d'un cosplay Magical Doremi ^3^

Voilou, c'étaient mes projets du soir daisy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
Invité
Invité




[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 51 EmptyVen 26 Mai 2006 - 9:40

Moi mon dernier projet en date est en cours de réalisation puisqu'il s'agit du nouveau make up de ma Juri (Merci Darkitty amour )
Revenir en haut Aller en bas
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 8943
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 51 EmptyVen 26 Mai 2006 - 9:52

Marine, je suis fan de Alice Mc Gee's Wink d'ailleurs le premier vêtement que j'avais fait à Hitomi était celui-ci. Forcément je n'ai pas pu m'empêcher d'en refaire un en MSD... mais c'est une surprise !!!
Et bienvenue à la petite Mercredy (enfin bientôt !)
Revenir en haut Aller en bas
Alichino

Alichino


Nombre de messages : 729
Age : 62
Localisation : Pontoise (95)
Date d'inscription : 24/04/2006

[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 51 EmptyVen 26 Mai 2006 - 10:10

et bien ma première sera un personnage de l'histoire , mon personnage préféré , une grande dame mais j'en laisse la surprise quand elle sera là et que j'aurai fini son costume.

Ensuite j'ai en projet deux personnages de manga masculins , deux têtes qui se partageront le même corps pendant un temps d'ailleurs mur
Revenir en haut Aller en bas
Nighty

Nighty


Nombre de messages : 628
Age : 38
Date d'inscription : 21/08/2005

[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 51 EmptyVen 26 Mai 2006 - 10:51

Mes projets... réussir à habiller complètement Judicaël ? @.@ (ce serait un bon début)
Dans un futur proche, mes premiers projets seraient en effet de fournir à Judy sa garde-robe de Lord anglais, ses yeux de serpents et de lui faire quelques cosplays que j'ai déjà en tête. Et j'aimerais bien lui trouver une wig noire avec des tresses...
Dans un second temps, j'aimerais une Bijou de chez DollLeeke pour incarner Sara, sa petite soeur (de laquelle il n'a aucun souvenir...) et ainsi dévoiler petit à petit leur histoire.

Et dans un futur hypothétique, très lointain et encore à l'état de rêve, j'envisage de plus en plus la possibilité d'acquérir un Hound pour incarner Amadriel, mon personnage 'central' qui est le point de départ des deux autres -et le maître de Judicaël-. Mais j'ai peur que son visage et l'image que j'ai de lui ne soient difficile à rendre en BJD... (et de toute façon, ça reste pour l'instant du domaine du rêve.)
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11114
Date d'inscription : 22/09/2005

[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 51 EmptyVen 26 Mai 2006 - 14:31

Mon projet: Transformer Tete d'oeuf (ma juri) en Mitzrael, un perso que j'ai crée il y a peu et que j'adooore (et dont le visage m'a ete inspiré par la Juri, resultat, il me FALLAIT une Juri... C'est malin -_-). J'ai deja trouvé la wig ideale, bientot je pourrais donner vie à mon petit chouchou!!!

_________________
Ma galerie sur MC
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 4721
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 51 EmptyVen 26 Mai 2006 - 14:37

Mon projet est simple:
Finir la dernière tenur caméléon de Freyja ce soir :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.littlesotters.com
clefchan

clefchan


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 31/07/2005

[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 51 EmptyVen 26 Mai 2006 - 16:57

ah, mes nouveaux projets : recevoir ma tête de shiwoo et le faire devenir le gentil garçon qu'il doit être.et un cosplay de Serpico ds berserk pour mon William sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/clefcosplay
Pandore

Pandore


Nombre de messages : 879
Localisation : Dans le cachot de Rogue!! *3*
Date d'inscription : 20/06/2005

[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 51 EmptyVen 26 Mai 2006 - 17:58

Ze la veux, encore et toujours...

Peakswood Viyol fauche

http://latidoll.com/product_img/img_content3/2006-05-04-18-34-46.jpg


Avec une tête de wake-up Cue en option parts!!

http://img.ecinter.net/co_img001/lutsdoll/etc/Wakeup-1.jpg

Et jveux aussi une petite Narae, avec un bon make-up bien trash T3T
Gnuuuh!


pas de liens directs svp.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mirrors_dementia
Marine

Marine


Nombre de messages : 1756
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/05/2005

[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 51 EmptyDim 28 Mai 2006 - 17:37

Bon dans la série "un peu ne me suffit pas il m'en faut plus", je commence à avoir d'autres projets BJD -__-(mon ame au diable, je vous dis...)

Le personnage de la grande soeur de Mercredy commence à se dessiner petit à petit dans ma tête (alors que poupette n'est même pas encore arrivée, je suis tarée^^') J'ai déjà un prenom, je sais qu'elle s'appelera Mary Kelly. Après pour le modèle j'hésite; j'attends de voir le différence de taille entre une latidoll yellow et une SD et une MSD (j'aimerais bien quelquechose de cohérent^^) Si MSD convient, je pense que ce sera une Latidoll Cara. Si c'est MSD ben... j'ai pas encore d'idée, mais au rythme ou sortent les nouvelles BJD en ce moment je risque de trouver mon bonheur^^ Bref j'ai le temps de voir venir... Smile

Et sinon je me demande si Mercredy ne va pas devenir Mercredi (I ou Y, tel est la question, XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
Mønu

Mønu


Nombre de messages : 371
Localisation : 57
Date d'inscription : 23/09/2005

[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 51 EmptyDim 28 Mai 2006 - 18:32

Rah Marine, j'ai le même problème avec les perso qui viennent tt seuls et tt vite =___=;; help
Moi mes projets...euh, vite économiser pr acheter un pantalon correct à Night et lui trouver la bonne perruque...pis il lui faut aussi un make-up etc. ^^"

Moi je trouve que MercredY c'est plus sympa XD enfin ce n'est que mon simple avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yurika

Yurika


Nombre de messages : 783
Localisation : allemagne
Date d'inscription : 22/05/2006

[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 51 EmptyDim 28 Mai 2006 - 19:12

ah lalala que de beau projet amour

de mon coté j'en ai tout autant (pourquoi ne somme nous pas richissimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :'( :'( :'( :'( :'( )

de mon coté ce serais finir mon Isilra une elfe mystérieuse, avec des entécédent démone ^v^;; (je suis trés zarb comme fille faut pas chercher), pouvoir enfin gagner cette enchére sur ebay pour son corps !! rah il faud zute alors (encore 40mn et je stresse à mort de pas pouvoir l'avoir !! rale
lui faire uen superbe robe vieux rose avec plein de ruban velour noir et de super bijoux (que j'ai déjà fait avec sa wig super longue noir que j'ai déjà et une un peu blonde ivoir pour son coté gentille elfe ^^; que j'essai aussi d'avoir sur ebay v_v )

et ensuite acheter enfin son frére, le super elfe (celestin de soudoll) avec de beaux yeux clair, cheveux clair aussi (je sais pas encore lol) et le customiser entre elfe noir et un petit coté gentillet. (j'ai pas encore trouvé son nom -_- )
pour les fringue je vais voir, faud que je termine le dessin :p

voilà, pour mes projet les plus urgent (ca va me couter tout ca
argh )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 51 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^
Revenir en haut 
Page 51 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 59 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^
» [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^
» Wishlist ! ^^
» Hanna Rozenn [latiblue Shaina] au pays des souhaits fin p9
» Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: