| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|
+113Seto Lewellyne Avicularia lorrainebmcfly MallowCat Lady Mitsuki Boule de poils Solkeera Nataneko Lergahin de.w BathorYume Ambre morrigan Gassia canelle Assaliah Rozenn Limë Zero +Ivy+ Yoshi Lucifer Nana Ichigo Aymeline yrch Tagath Nyx. Linoa Solfiloux kanea Nathaniël Adelicia Cridlange kukkiii gasser Lolotte Aymara X-aël Kathleen Yurika Nighty Alichino gommette Lyly Pie Dragonfly ZikL Miwako Aideen Liixe kiwi aeris *Esthy* edhelwen Enaibi circee Marine Pistache kiri Fabrissou nelween Ninala Mønu ikeagirl Emu Moachan Myra Morelindele clefchan lillycat Poudre de fée chaton yue_be Fallen_Angel Ichigo papayebong Eva DigiTalyn vanille Kuromai Elfe jenny Deedlit Arysuh Allya Char Lillune Pinoko Elelya raspoutina DaDaDiAbLeSsE Jeri Alexiel Pandore amaeta Aliceehoh Nae-chan Valandra Darkitty Héléwen biscuitbear Lucy Dreams Pascaline Aurore Shaniah nade alice.d etoilebleue Princess Lola bakemono dark_angel Alice Zengia Anne-Laure 117 participants |
|
Auteur | Message |
---|
circee
Nombre de messages : 2908 Localisation : cergy Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 28 Mai 2006 - 19:13 | |
| moi je reve de trouve un bjd , qui fasse mec , et pas androgyne , je cherche encore le moule idéal .... | |
|
| |
Mønu
Nombre de messages : 371 Localisation : 57 Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 28 Mai 2006 - 19:31 | |
| Yuyoko, c'est quoi comme modèle Isilra ? *curieuse* Bonne chance pr ton enchère >< (je connais aussi cette angoisse, nyeuh...) Circee, il y a toujours des modèles Volks qui font bien garçons, et puis aussi des Souldoll...^^ Bon ben nouveau projet: à cause d'une certaine petite poupée, je crois que je vais commencer à économiser pr une dollfie plus...(nooooooooooooon) hahaha ^^; | |
|
| |
Kathleen
Nombre de messages : 458 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 28 Mai 2006 - 19:58 | |
| Une Elfdoll Soaah pour faire un(e) deuxième garde du corps (très sexy lol) (mon futur El Tanning étant le 1er) pour mon elfe au terrible secret (ma DES Swanilda). Un Dolkot White Kiss pour faire le méchant magicien qui essaie d'ensorceler la jolie DES mdr. Et une Vampire Dark elf Soo head pour faire l'indic de la Sooah sur les combines des méchants.. Bon c'est une ébauche d'histoire pour mes persos et c'est raconté très pipi caca je vous l'accorde | |
|
| |
Deedlit
Nombre de messages : 137 Age : 43 Localisation : Gisors Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 29 Mai 2006 - 23:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 30 Mai 2006 - 18:17 | |
| Ben ma wishlist réédité encore une fois ^^ En tout premier une SANDRE de Cerisedoll une mini fée SOO TANED de Luts une minie fée LISHE de Luts ( ou une mini fée lishe tanned si d'ici là il ont décidé de me tuer les yeux et le coeur ) une CARA de Latidoll une UNOA LUSIS de alchemic lab ( d'ailleur elle sera dans ce style là O__O) une MIRYU de Souldoll Et en rêve ( je met pas d'image ) une delf soo special, une lishe tanned, une DES tanned, un El, un El tanned, une Shall, un Camine, Une Ispae monahan et une Bijou de Leeke ^^ voila et elle est encor eplus longue normalemnt -______- |
|
| |
X-aël
Nombre de messages : 500 Age : 45 Localisation : Montpellier (Pérols) Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 30 Mai 2006 - 21:24 | |
| Hop, je marque ma première wishlist, en espérant qu'elle ne s'étendra pas trop (hum hum) : Pour être originale, une craquante petite Sandre (mais comment ne pas tomber amoureuse quand elle se tient comme ça?) Et une Lishe, en white skin, ce qui peut paraître bien banal, mais qu'y puis-je? c'est elle qui m'a envoutée... (enfin, plutôt la version elf spéciale qui n'existe plus...hélas...) http://doll.luts.co.kr/item-img/lishe-3.jpg ah.........le rêve... ;-) Pas de liens directs svp. -_- | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 30 Mai 2006 - 22:32 | |
| héhé qui voilà par ici | |
|
| |
X-aël
Nombre de messages : 500 Age : 45 Localisation : Montpellier (Pérols) Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 3 Juin 2006 - 15:42 | |
| Bon, je profite de ce sujet sur nos projets (y'en a de trés chouettes chez vous d'ailleurs!) pour vous soumettre mon petit dilème. Je vais, dans un futur plus ou moins proche, accueillir chez moi cette superbe tête Shiwoo Dreaming : custo par les soins d'Enaibi, et que je souhaite associer dans un futur un peu plus loitain (sous sous T_T) à un corps Souldoll bien viril (huhu). ...la question du nom se pose pour moi, avec un choix entre deux noms qui me plaisent : - Sathariel (le principe négatif de l'énergie créatrice dans la cabbale) - Eleazar (nom biblique assez courant et synonime de puissance et intelligence). Mon Shiwoo sera sans doute un perso assez mystérieux, mage, démon, vampire, il revêtra des personalités diverses mais pas toujours obscures...un être à part. Alors? Quel nom pour mon Shiwoo/Souldoll? | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 3 Juin 2006 - 15:50 | |
| Moi, j'opterais pour Eleazar ! Je trouve que cela sonne mieux que l'autre nom. | |
|
| |
Kathleen
Nombre de messages : 458 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 3 Juin 2006 - 17:32 | |
| Ah! Ben moi j'aurai dit Sathariel lol | |
|
| |
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1457 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 3 Juin 2006 - 17:45 | |
| | |
|
| |
Kathleen
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 3 Juin 2006 - 18:24 | |
| | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 3 Juin 2006 - 21:01 | |
| | |
|
| |
Aymara
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 3 Juin 2006 - 21:49 | |
| | |
|
| |
X-aël
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 3 Juin 2006 - 22:13 | |
| Bon...je viens de trouver une jolie (j'espère) parade à ce dilème de nom qui déchaine les foules : Mon Shiwoo sera nommé ELEAZAR, qliphoth (enveloppe, corps, principe) de SATHARIEL (le masque de dieu, création négative). Et je pense donner d'autres noms de branches de l'arbre de la kabbale à mes autres futures dolls, un jour... (sauf la belle Sandre qui s'appellerait CASSANDRE - comme la prêtresse au destin malheureux - sauf idée contraire d'ici là...mais j'ai le temps) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
| |
|
| |
| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|