Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^

Aller en bas 
+113
Seto
Lewellyne
Avicularia
lorrainebmcfly
MallowCat
Lady Mitsuki
Boule de poils
Solkeera
Nataneko
Lergahin
de.w
BathorYume
Ambre
morrigan
Gassia
canelle
Assaliah
Rozenn
Limë
Zero
+Ivy+
Yoshi
Lucifer
Nana Ichigo
Aymeline
yrch
Tagath
Nyx.
Linoa Solfiloux
kanea
Nathaniël
Adelicia
Cridlange
kukkiii
gasser
Lolotte
Aymara
X-aël
Kathleen
Yurika
Nighty
Alichino
gommette
Lyly Pie
Dragonfly
ZikL
Miwako
Aideen
Liixe
kiwi
aeris
*Esthy*
edhelwen
Enaibi
circee
Marine
Pistache
kiri
Fabrissou
nelween
Ninala
Mønu
ikeagirl
Emu
Moachan
Myra
Morelindele
clefchan
lillycat
Poudre de fée
chaton
yue_be
Fallen_Angel
Ichigo
papayebong
Eva
DigiTalyn
vanille
Kuromai
Elfe
jenny
Deedlit
Arysuh
Allya
Char
Lillune
Pinoko
Elelya
raspoutina
DaDaDiAbLeSsE
Jeri
Alexiel
Pandore
amaeta
Aliceehoh
Nae-chan
Valandra
Darkitty
Héléwen
biscuitbear
Lucy Dreams
Pascaline
Aurore
Shaniah
nade
alice.d
etoilebleue
Princess Lola
bakemono
dark_angel
Alice
Zengia
Anne-Laure
117 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54 ... 60 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Yurika

Yurika


Nombre de messages : 783
Localisation : allemagne
Date d'inscription : 22/05/2006

[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 53 EmptySam 3 Juin 2006 - 23:31

[quote="Atashi"]Yuyoko, c'est quoi comme modèle Isilra ? *curieuse* Bonne chance pr ton enchère >< (je connais aussi cette angoisse, nyeuh...)


C'est une DD volks, l'enchére je l'ai perdu mais tant pis j'ai commander une DD white, j'espére ke ca collera bien ToT

sinon j'ai d'autre proje ten vu

msd Dollzone Mo pour en faire le frére de Shin ma msd Dollzone yi, me prendre une msd dollzone Fenyo, qui pourrais sucomber au deux frére XD

et une mini vampire de orientdoll, faud juste que mes vente puisse arrivé à bon therme et je pourrai enfin concrétisé cette petite famille ToT

et encore j'ai plein d'autre bjd en tete argh

quand la passion nous prend, rien ne peu l'arreter, sauf peu etre le porte monnaie transpire
Revenir en haut Aller en bas
Enaibi

Enaibi


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 13/01/2006

[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 53 EmptySam 3 Juin 2006 - 23:49

yuyoko a écrit:
quand la passion nous prend, rien ne peu l'arreter, sauf peu etre le porte monnaie transpire

... et le bon sens !

C'est qu'acheter plusieurs poupées dont le prix se compte en centaine d'euros, normalement ça pousse à réflexion...
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-enaibi.deviantart.com/?rnrd=25491
Kathleen

Kathleen


Nombre de messages : 458
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/01/2006

[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 53 EmptyDim 4 Juin 2006 - 1:21

Le problème, c'est qu'à force de trainer sur des forums et voir des tonnes de BJDs, on s'habitue à cette gamme de prix. Et on trouve ça "normal" comme prix, on ne se rend plus compte que 500€ pour une poupée c'est énorme!

Et quand on en voit une à 250€, on se dit tiens, c'est vraiment pas cher, je pourrais me la prendre... Mais ça reste quand même excessif! Après quelques temps, 500€ ne représente plus grand chose... Du moins, c'est l'idée que j'en ai après quelques mois à baver devant des BJDs et après avoir craqué pour une. mur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 53 EmptyDim 4 Juin 2006 - 7:02

Kathleen a écrit:
Le problème, c'est qu'à force de trainer sur des forums et voir des tonnes de BJDs, on s'habitue à cette gamme de prix. Et on trouve ça "normal" comme prix, on ne se rend plus compte que 500€ pour une poupée c'est énorme!

Et quand on en voit une à 250€, on se dit tiens, c'est vraiment pas cher, je pourrais me la prendre... Mais ça reste quand même excessif! Après quelques temps, 500€ ne représente plus grand chose... Du moins, c'est l'idée que j'en ai après quelques mois à baver devant des BJDs et après avoir craqué pour une. mur

Je me suis faite exactement la même réflexion, le pire je crois que c'est pour les accessoires l'autre jour je regardais des chaussures qui me plaisaient et je me suis dit ca va pas je vais pas mettre 50€ dans une paire de chaussures alors que pour une bjd une paires de chaussures a 50$ ca parait normal. c'est vrai qu'a force on apprécie la valeur de l'argent assez bizarement rale
Revenir en haut Aller en bas
kirane
Invité




[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 53 EmptyDim 4 Juin 2006 - 8:44

Dans le genre, j'expliquais un jour à quelqu'un qui n'y connaît rien que les perruques étaient à environ 20€... Je me suis arrêtée... "Wow, 120 francs". Entre nous, c'est vrai qu'on a tendance à se dire que c'est normal, on a l'esprit complètement corrompu XD Mais c'est en en parlant avec d'autres personnes que l'on réalise tout l'argent que l'on engouffre dans les BJD.
Revenir en haut Aller en bas
Yurika

Yurika


Nombre de messages : 783
Localisation : allemagne
Date d'inscription : 22/05/2006

[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 53 EmptyDim 4 Juin 2006 - 11:32

C'est vrai, je pense que chaque personne avec sa passion dépense beaucoup pour se faire plaisir. On se lasse pas d'admirer et prendre des tas de photo. Mon frére est passionné de tuning et d'ordi; il dépense des sommes considérable dans ca, et quand il me vois dépenser pour des bjd, il me dis mais t'es folle. et la seul réponse ke je peu lui donner c ba imagine ke tu vois un truc qui te plais en tunning tu comprendra pourquoi je craque aussi.

Donc je crois que c'est pour tout le monde pareille, on hésite par rapport au prix mais quand vous etes accroc aprés on fait pu trop attention

C'est un peu un loisir, un remonte moral comme un stresse de faire ce qui nous passionne, ca fait partie de la vie. Certe c'est un luxe que l'ont s'offre; mais la vie on en à qu'une donc autant profiter des choses qu'on aime au maximun tant qu'on peu gene
Revenir en haut Aller en bas
ZikL

ZikL


Nombre de messages : 738
Age : 40
Localisation : rp, seine et marne
Date d'inscription : 25/03/2006

[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 53 EmptyDim 4 Juin 2006 - 12:31

c'est le cruel dilemme qui m'a tirailler avant l'achat de ma première bjd... et puis dernièrement j'ai prévue d'acheter bientot sa soeur...seulement je la veux elle + sa perruque + la perruque de la future 3° bjd + 4 paires de chaussures...+2 paires d'yeux... et je suis arrivée a des 800$...et je me suis dis..."bouarf c'est normal et pas si cher vue tout ce que j'ai!" et l'autre jour en courses... on est deux au foyer... on en a eu pour 150€ pour 2 semaines... réflexion "ouah! va falloir qu'on diminue"... et là le tilt...je refuse de m'acheter un pantalon et faut que je diminue mes courses... mais 800$ pour une poupée et accessoires c'est normal?! enfin bon j'ai l'habitude des passions... mais je remarque que mes autres passions coutent moins chères ^^;
mais bon... c'est pas pour autant que je ne me dis pas "peut etre plus tard une 4° voir une 5°..."
Revenir en haut Aller en bas
http://zikleuh.free.fr
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2430
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 53 EmptyDim 4 Juin 2006 - 18:22

Je refais ma wishlist après quelques mois de reflexion... bon il y a certains personnages où j'hesite pour le modèles mais si je possedais les 2 je ne saurai leur donner que la même personnalité et je ne veu pas, alors je choisirai en temps voulu par rapport à la facilité d'obtenir telle ou telle doll ou les opportunitées qui s'offriront à moi daisy


un Lahoo de chez DOD
[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 53 Lahoodod1lr


un El de chez Luts
[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 53 Gallery02018eh


un SD cute Arashi de chez Volks
OU un MNF Shiwoo de chez Luts
[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 53 Arashivolks4ja[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 53 Mnfshiwooluts4zc


Le nouveau boy de chez Luts qui n'est pas encore sorti
[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 53 Boy6sl

un Hara de chez Dolkot
OU un Wu de chez Elfdoll
[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 53 Hara3dolkot9wo[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 53 Wuelfdoll0by

un Sha taned de chez DOD (je sais ca existe pas mais ca sera un Sha teint par je ne sais pas encore quelle tecnique)
[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 53 A518yv

un Louis de chez Ipplehouse
[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 53 Louis23ui

une Ronnie de chez latidoll
OU un Mars de chez Customhouse
[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 53 Ronniebasiclatidoll2zt[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 53 Marscustomhouse1wf

une tête Soo dark elf vampire de chez luts +corps de chez luts
[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 53 Art22vy

un Tommy de chez bluefairy
[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 53 Basictommybluefairy6hn

une Unoa Lusis de chez Alchemistlabo
AVEC sleep faceplate, Wink faceplate et sexy faceplate

[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 53 Lineracafe052az[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 53 Supineru2005img600x45011479358[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 53 Winkunoaalchemistlabo0ms

un Paris de chez souldoll
Ou un Lion de chez Ipplehouse
[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 53 Parissouldoll5bk[URL=http://imageshack.us][WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 53 Lion5cr

Peu être:

Une Afgah de chez Ipplehouse
[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 53 Afghadt14tm

Une Mika sweet dream de chez Volks
[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 53 Mikasleepvolks5jm

Une Narae 43cm de chez narindoll
[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 53 Narae11bj

un Dana boy de chez angel region
OU un Ttory de chez Luts
[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 53 Danaboyangelregion2io[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 53 Ttoryluts4go


une Toppi de chez Volks
OU une Twingkey de chez DOD
[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 53 Toppivolks6tv[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 53 081jh

une little potpourri de chez Domuya
OU une Coco grown up de chez latidoll
[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 53 15990020006002lrg7ga[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 53 Cocoheadlatidoll2xp

un Narin 60cm de chez narindoll
[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 53 0820330000014cy


une Soo dark elf de chez Luts
[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 53 Elf165oc



In my Dream:

Tsukasa Konoe de chez Volks
[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 53 Tsukasavolks4jm


Dernière édition par le Dim 4 Juin 2006 - 23:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
kirane
Invité




[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 53 EmptyDim 4 Juin 2006 - 21:30

C'est pas plutôt une Mimi Sweet Dream? Il y a la Mimi, la Nono et la SD10 sisters qui existent en sweet dream, mais pas la Mika.
Revenir en haut Aller en bas
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2430
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 53 EmptyDim 4 Juin 2006 - 21:32

kirane a écrit:
C'est pas plutôt une Mimi Sweet Dream? Il y a la Mimi, la Nono et la SD10 sisters qui existent en sweet dream, mais pas la Mika.

bh cetait indiqué mika sur giggle (le site ou ils en referencent plein) et me semblait aussi que cetait ce qui était indiqué sur volks avant qu'il retire la photo du modèle.. je vais finir de mettre des photos pour les moules tu me diras si cest pas mika ou si tu connais pas ^__^
Revenir en haut Aller en bas
kirane
Invité




[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 53 EmptyDim 4 Juin 2006 - 21:38

Ok pour les photos. C'est juste que la Mika est elle-même une LE et qu'en règle générale, ils font des sweet dream à partir des modèles standards (comme les autres).
Revenir en haut Aller en bas
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2430
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 53 EmptyDim 4 Juin 2006 - 23:26

kirane a écrit:
Ok pour les photos. C'est juste que la Mika est elle-même une LE et qu'en règle générale, ils font des sweet dream à partir des modèles standards (comme les autres).

voilà j'ai rajoutée la photo.. tu me diras si je me suis trompé.. mais pourtant sur google quand je tappais mika sweet dream ca me montrait bien cette poupée >_<
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 4721
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 53 EmptyDim 4 Juin 2006 - 23:32

Effectivement c'est pas une Mimi, ni une des 4 sisters :/

Par contre la Sweet dream Mika c'est une MSD, pas une SD O_o
Revenir en haut Aller en bas
https://www.littlesotters.com
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2430
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 53 EmptyLun 5 Juin 2006 - 0:12

alexiel a écrit:
Effectivement c'est pas une Mimi, ni une des 4 sisters :/

Par contre la Sweet dream Mika c'est une MSD, pas une SD O_o

oui oui cest une MSD daisy
Revenir en haut Aller en bas
kirane
Invité




[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 53 EmptyLun 5 Juin 2006 - 7:31

Je comprends mieux! La MSD Mika n'est pas une LE alors du coup, pour la sweet dream je comprends mieux. Je me demandais comment j'aurais pu la louper en SD XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 53 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^
Revenir en haut 
Page 53 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54 ... 60 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^
» [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^
» Wishlist ! ^^
» Hanna Rozenn [latiblue Shaina] au pays des souhaits fin p9
» Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: