| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|
+113Seto Lewellyne Avicularia lorrainebmcfly MallowCat Lady Mitsuki Boule de poils Solkeera Nataneko Lergahin de.w BathorYume Ambre morrigan Gassia canelle Assaliah Rozenn Limë Zero +Ivy+ Yoshi Lucifer Nana Ichigo Aymeline yrch Tagath Nyx. Linoa Solfiloux kanea Nathaniël Adelicia Cridlange kukkiii gasser Lolotte Aymara X-aël Kathleen Yurika Nighty Alichino gommette Lyly Pie Dragonfly ZikL Miwako Aideen Liixe kiwi aeris *Esthy* edhelwen Enaibi circee Marine Pistache kiri Fabrissou nelween Ninala Mønu ikeagirl Emu Moachan Myra Morelindele clefchan lillycat Poudre de fée chaton yue_be Fallen_Angel Ichigo papayebong Eva DigiTalyn vanille Kuromai Elfe jenny Deedlit Arysuh Allya Char Lillune Pinoko Elelya raspoutina DaDaDiAbLeSsE Jeri Alexiel Pandore amaeta Aliceehoh Nae-chan Valandra Darkitty Héléwen biscuitbear Lucy Dreams Pascaline Aurore Shaniah nade alice.d etoilebleue Princess Lola bakemono dark_angel Alice Zengia Anne-Laure 117 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yurika
Nombre de messages : 783 Localisation : allemagne Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 3 Juin 2006 - 23:31 | |
| [quote="Atashi"]Yuyoko, c'est quoi comme modèle Isilra ? *curieuse* Bonne chance pr ton enchère >< (je connais aussi cette angoisse, nyeuh...) C'est une DD volks, l'enchére je l'ai perdu mais tant pis j'ai commander une DD white, j'espére ke ca collera bien ToT sinon j'ai d'autre proje ten vu msd Dollzone Mo pour en faire le frére de Shin ma msd Dollzone yi, me prendre une msd dollzone Fenyo, qui pourrais sucomber au deux frére XD et une mini vampire de orientdoll, faud juste que mes vente puisse arrivé à bon therme et je pourrai enfin concrétisé cette petite famille ToT et encore j'ai plein d'autre bjd en tete quand la passion nous prend, rien ne peu l'arreter, sauf peu etre le porte monnaie | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 3 Juin 2006 - 23:49 | |
| - yuyoko a écrit:
- quand la passion nous prend, rien ne peu l'arreter, sauf peu etre le porte monnaie
... et le bon sens ! C'est qu'acheter plusieurs poupées dont le prix se compte en centaine d'euros, normalement ça pousse à réflexion... | |
|
| |
Kathleen
Nombre de messages : 458 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 4 Juin 2006 - 1:21 | |
| Le problème, c'est qu'à force de trainer sur des forums et voir des tonnes de BJDs, on s'habitue à cette gamme de prix. Et on trouve ça "normal" comme prix, on ne se rend plus compte que 500€ pour une poupée c'est énorme! Et quand on en voit une à 250€, on se dit tiens, c'est vraiment pas cher, je pourrais me la prendre... Mais ça reste quand même excessif! Après quelques temps, 500€ ne représente plus grand chose... Du moins, c'est l'idée que j'en ai après quelques mois à baver devant des BJDs et après avoir craqué pour une. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 4 Juin 2006 - 7:02 | |
| - Kathleen a écrit:
- Le problème, c'est qu'à force de trainer sur des forums et voir des tonnes de BJDs, on s'habitue à cette gamme de prix. Et on trouve ça "normal" comme prix, on ne se rend plus compte que 500€ pour une poupée c'est énorme!
Et quand on en voit une à 250€, on se dit tiens, c'est vraiment pas cher, je pourrais me la prendre... Mais ça reste quand même excessif! Après quelques temps, 500€ ne représente plus grand chose... Du moins, c'est l'idée que j'en ai après quelques mois à baver devant des BJDs et après avoir craqué pour une. Je me suis faite exactement la même réflexion, le pire je crois que c'est pour les accessoires l'autre jour je regardais des chaussures qui me plaisaient et je me suis dit ca va pas je vais pas mettre 50€ dans une paire de chaussures alors que pour une bjd une paires de chaussures a 50$ ca parait normal. c'est vrai qu'a force on apprécie la valeur de l'argent assez bizarement |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 4 Juin 2006 - 8:44 | |
| Dans le genre, j'expliquais un jour à quelqu'un qui n'y connaît rien que les perruques étaient à environ 20€... Je me suis arrêtée... "Wow, 120 francs". Entre nous, c'est vrai qu'on a tendance à se dire que c'est normal, on a l'esprit complètement corrompu XD Mais c'est en en parlant avec d'autres personnes que l'on réalise tout l'argent que l'on engouffre dans les BJD. |
|
| |
Yurika
Nombre de messages : 783 Localisation : allemagne Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 4 Juin 2006 - 11:32 | |
| C'est vrai, je pense que chaque personne avec sa passion dépense beaucoup pour se faire plaisir. On se lasse pas d'admirer et prendre des tas de photo. Mon frére est passionné de tuning et d'ordi; il dépense des sommes considérable dans ca, et quand il me vois dépenser pour des bjd, il me dis mais t'es folle. et la seul réponse ke je peu lui donner c ba imagine ke tu vois un truc qui te plais en tunning tu comprendra pourquoi je craque aussi. Donc je crois que c'est pour tout le monde pareille, on hésite par rapport au prix mais quand vous etes accroc aprés on fait pu trop attention C'est un peu un loisir, un remonte moral comme un stresse de faire ce qui nous passionne, ca fait partie de la vie. Certe c'est un luxe que l'ont s'offre; mais la vie on en à qu'une donc autant profiter des choses qu'on aime au maximun tant qu'on peu | |
|
| |
ZikL
Nombre de messages : 738 Age : 40 Localisation : rp, seine et marne Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 4 Juin 2006 - 12:31 | |
| c'est le cruel dilemme qui m'a tirailler avant l'achat de ma première bjd... et puis dernièrement j'ai prévue d'acheter bientot sa soeur...seulement je la veux elle + sa perruque + la perruque de la future 3° bjd + 4 paires de chaussures...+2 paires d'yeux... et je suis arrivée a des 800$...et je me suis dis..."bouarf c'est normal et pas si cher vue tout ce que j'ai!" et l'autre jour en courses... on est deux au foyer... on en a eu pour 150€ pour 2 semaines... réflexion "ouah! va falloir qu'on diminue"... et là le tilt...je refuse de m'acheter un pantalon et faut que je diminue mes courses... mais 800$ pour une poupée et accessoires c'est normal?! enfin bon j'ai l'habitude des passions... mais je remarque que mes autres passions coutent moins chères ^^; mais bon... c'est pas pour autant que je ne me dis pas "peut etre plus tard une 4° voir une 5°..." | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 4 Juin 2006 - 18:22 | |
|
Dernière édition par le Dim 4 Juin 2006 - 23:40, édité 3 fois | |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 4 Juin 2006 - 21:30 | |
| C'est pas plutôt une Mimi Sweet Dream? Il y a la Mimi, la Nono et la SD10 sisters qui existent en sweet dream, mais pas la Mika. |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 4 Juin 2006 - 21:32 | |
| - kirane a écrit:
- C'est pas plutôt une Mimi Sweet Dream? Il y a la Mimi, la Nono et la SD10 sisters qui existent en sweet dream, mais pas la Mika.
bh cetait indiqué mika sur giggle (le site ou ils en referencent plein) et me semblait aussi que cetait ce qui était indiqué sur volks avant qu'il retire la photo du modèle.. je vais finir de mettre des photos pour les moules tu me diras si cest pas mika ou si tu connais pas ^__^ | |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 4 Juin 2006 - 21:38 | |
| Ok pour les photos. C'est juste que la Mika est elle-même une LE et qu'en règle générale, ils font des sweet dream à partir des modèles standards (comme les autres). |
|
| |
papayebong
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 4 Juin 2006 - 23:26 | |
| - kirane a écrit:
- Ok pour les photos. C'est juste que la Mika est elle-même une LE et qu'en règle générale, ils font des sweet dream à partir des modèles standards (comme les autres).
voilà j'ai rajoutée la photo.. tu me diras si je me suis trompé.. mais pourtant sur google quand je tappais mika sweet dream ca me montrait bien cette poupée >_< | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 4 Juin 2006 - 23:32 | |
| Effectivement c'est pas une Mimi, ni une des 4 sisters :/
Par contre la Sweet dream Mika c'est une MSD, pas une SD O_o | |
|
| |
papayebong
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 5 Juin 2006 - 0:12 | |
| - alexiel a écrit:
- Effectivement c'est pas une Mimi, ni une des 4 sisters :/
Par contre la Sweet dream Mika c'est une MSD, pas une SD O_o oui oui cest une MSD | |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 5 Juin 2006 - 7:31 | |
| Je comprends mieux! La MSD Mika n'est pas une LE alors du coup, pour la sweet dream je comprends mieux. Je me demandais comment j'aurais pu la louper en SD XD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
| |
|
| |
| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|