| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|
+113Seto Lewellyne Avicularia lorrainebmcfly MallowCat Lady Mitsuki Boule de poils Solkeera Nataneko Lergahin de.w BathorYume Ambre morrigan Gassia canelle Assaliah Rozenn Limë Zero +Ivy+ Yoshi Lucifer Nana Ichigo Aymeline yrch Tagath Nyx. Linoa Solfiloux kanea Nathaniël Adelicia Cridlange kukkiii gasser Lolotte Aymara X-aël Kathleen Yurika Nighty Alichino gommette Lyly Pie Dragonfly ZikL Miwako Aideen Liixe kiwi aeris *Esthy* edhelwen Enaibi circee Marine Pistache kiri Fabrissou nelween Ninala Mønu ikeagirl Emu Moachan Myra Morelindele clefchan lillycat Poudre de fée chaton yue_be Fallen_Angel Ichigo papayebong Eva DigiTalyn vanille Kuromai Elfe jenny Deedlit Arysuh Allya Char Lillune Pinoko Elelya raspoutina DaDaDiAbLeSsE Jeri Alexiel Pandore amaeta Aliceehoh Nae-chan Valandra Darkitty Héléwen biscuitbear Lucy Dreams Pascaline Aurore Shaniah nade alice.d etoilebleue Princess Lola bakemono dark_angel Alice Zengia Anne-Laure 117 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kirane Invité
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 5 Sep - 23:39 | |
| Bouhou, je croyais mettre fixée sur une petite Ani mais un p'tit tour sur DOD (la faute à Alexiel) et me voilà sous l'emprise de la Twing-key Parfaite pour incarner ma Tanya et vaguement moins chère, je crois. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 6 Sep - 20:45 | |
| Héhé DoD va encore faire des ravages C'est vrai qu'elle est chouppi TwingKey. Moi je mets dans dans ma whishlist des yeux roses comme sur cette image. | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 6 Sep - 20:52 | |
| Mais euh j'ai rien fait moa Hauru: Meoww :3 C'est vrai que la Twing-Key est mignonne | |
|
| |
DaDaDiAbLeSsE
Nombre de messages : 416 Age : 43 Localisation : 93 GaGny & 64 BaYoNnE Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 6 Sep - 22:34 | |
| Purée je ne l'avais jamais vu celle ci | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 7 Sep - 8:43 | |
| - littlesam a écrit:
- Moi je mets dans dans ma whishlist des yeux roses comme sur cette image.
Tu as trouvé lesquels c'était sur leur site ? J'ai cherché et j'ai pas vu... Si ça t'embête pas tu peux me dire ? | |
|
| |
Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 7 Sep - 10:19 | |
| Je n'ai pas trouvé *exactement* ceux là, mais Ethereal Angels en fait des roses qui me semblent très proches. A la prochaine commande groupée chez eux je squatte.
Il est possible que ce soit des souldoll en fait (je viens de voir une pitts avec des yeux verts dans le même style). | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 7 Sep - 10:32 | |
| Hum d'accord merci. | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 7 Sep - 10:34 | |
| AHHA la drogue bjd a encore frappé. Je craque complètement pour les Peak's Wood d'ailleurs je me demande si j'ai pas des gouts bizarres parce que presque personne en a pourtant je les trouve TROP BELLES Du coup j'ai pris un contrat d'illustration en plus de tout le taff que j'ai déjà juste pour pouvoir m'en payer une ^^ Donc en premier la peak's wood Yulli que je trouve tout simplement magnifique je pense que c'est celle là que je vais commander parce que je l'ai même mise en fond d'écran Et puis la peak's wood Cue sur laquelle il est plus facile de trouver des renseignements sur les forums. qu'est ce qu'elles sont belles | |
|
| |
Aurore
Nombre de messages : 1298 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 7 Sep - 12:38 | |
| j'aime bcp leurs expressions... Il y a comme un coté chipie !! XD
Huhu moi aussi j'ai pris des commissions en plus expres pour remplir mon compte paypal de $ (qui s'est vidé de suite pour la Ai Choa)... J'ai plis qu'à le re-remplir ;p | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 7 Sep - 13:05 | |
| héhé ^^ ça a du bon d'être free lance des fois Tout ce que j'espère c'est que mes clients vont vite me payer que je puisse aussi vite la commander | |
|
| |
clefchan
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 7 Sep - 13:53 | |
| | |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 7 Sep - 18:27 | |
| - Citation :
- je dois avouer que celui-ci, la classe il connaît.!
Il fait + mature que bcp en plus voila !! c'est le mot que je cherchais ! ^^ il fais plus mature que la plupart | |
|
| |
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 7 Sep - 22:00 | |
| Dah, c'est vrai qu'un fois customisé il est beau le Heath | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 8 Sep - 12:46 | |
| Alors voici la nouvelle Ryung Special http://www.sunrisedolls.com/Merchant2/graphics/00000001/nabeelg.jpg http://207.234.232.203/pics/nabee1.jpg mais je pense que je me contenterai de la basic http://207.234.232.203/pics/basicryung2.jpg pas d'images en direct link svp ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
| |
|
| |
| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|