| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|
+113Seto Lewellyne Avicularia lorrainebmcfly MallowCat Lady Mitsuki Boule de poils Solkeera Nataneko Lergahin de.w BathorYume Ambre morrigan Gassia canelle Assaliah Rozenn Limë Zero +Ivy+ Yoshi Lucifer Nana Ichigo Aymeline yrch Tagath Nyx. Linoa Solfiloux kanea Nathaniël Adelicia Cridlange kukkiii gasser Lolotte Aymara X-aël Kathleen Yurika Nighty Alichino gommette Lyly Pie Dragonfly ZikL Miwako Aideen Liixe kiwi aeris *Esthy* edhelwen Enaibi circee Marine Pistache kiri Fabrissou nelween Ninala Mønu ikeagirl Emu Moachan Myra Morelindele clefchan lillycat Poudre de fée chaton yue_be Fallen_Angel Ichigo papayebong Eva DigiTalyn vanille Kuromai Elfe jenny Deedlit Arysuh Allya Char Lillune Pinoko Elelya raspoutina DaDaDiAbLeSsE Jeri Alexiel Pandore amaeta Aliceehoh Nae-chan Valandra Darkitty Héléwen biscuitbear Lucy Dreams Pascaline Aurore Shaniah nade alice.d etoilebleue Princess Lola bakemono dark_angel Alice Zengia Anne-Laure 117 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aishiter Invité
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 7 Juin 2005 - 12:57 | |
| Opération "patate, riz et pate" mode on ! tant pis pour le mari ! il fait un peu la tête mais c pas grave J'aurai voulu la berry mini pullip mais bon de toutes facon les mini ne sont pas aussi jolie que les grande >_< ! donc hop 1500 Yens dans la pocket ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 7 Juin 2005 - 13:13 | |
| ooooohhhh !! qu'il est chou ce petit bout !! XD veux le meme plus tard !! .... mais en chair et en os !! lol |
|
| |
Aurore
Nombre de messages : 1298 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 7 Juin 2005 - 17:21 | |
| bon ayé, apres des heures sur les sites et à pleurer devant chaque BjD, je me suis enfin décidée et fixée sur un modele : une lishe-elf. Luts doit en sortir une en version non-limitée durant l'année... Y'a plus qu'à attendre qu'elle soit disponible XD
J'aime bcp son coté mature, elle peut etre aussi bien severe ou douce suivant le maquillage. Et pourra mm opter pour des fringues de mec et faire son bishonen de quartier ! huhu ^.^;
http://doll.luts.co.kr//lishi440(5).jpg
pas d'images en direct link svp ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 7 Juin 2005 - 20:02 | |
| moi j'aimerais une tete d'elfe garcon , y avait la "ELF EL" mais elle etait limité ... en vampire ca l'aurait fait ! ^^ ....... trouver une tete d'elfe !!! Alice tu la eue ou la tienne pour ton chéri ???
Dernière édition par le Mar 7 Juin 2005 - 20:12, édité 1 fois |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 7 Juin 2005 - 20:09 | |
| tu pourrais choisir une tête de garçon qui te plait et sculpter des oreilles d'elfe avec de la pate époxy ? C'est facile à faire et comme ça tu peux avoir exactement le visage qui te plait... ^^ _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 7 Juin 2005 - 20:16 | |
| hummm !!!.... pas bete ^^ , j'aurais du y penser , mais comme j'ai veritablement un cerveau qui ne fonctionne qu'avec 2 neurones .... j'avais pensée aussi a en prendre une fille elf (mais zen font + non plus ), quitte a la styliser un peu plus garcon , puisqu'elles ont deja un visage fin , juste a accentuer quelques .... non mauvaise idée , j'ai rien dit !! ^^ bon bin je retiens ton idée !!! miciii ^.^ |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 7 Juin 2005 - 20:21 | |
| Fallen : Luts va bientôt mettre en vente la Elf Lishe en version standard... Et j'ai déjà vu des Lishe transformée en garçon... _________________ | |
|
| |
Aurore
Nombre de messages : 1298 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 17 Juin 2005 - 0:33 | |
| en fait, j'ai posé la question recemment chez Luts et ils m'ont répondus "non, non, pas de version standard de lishe-elf" O__o; Alors que d'autres messages disaient l'inverses, mais je pense que Sean a répondu sans trop se tenir au courant du sujet...
Surtout que j'ai vu apres qu'elle était annoncée en standard sur le site de Liria avec : - 1 Lishe body - 2 Lishe Elf heads (Lishe Elf, Dreaming Lishe Elf) - 1 pair of optional hands (Soo Special) Je suppose à 550$ | |
|
| |
dark_angel Modérateur
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 17 Juin 2005 - 9:00 | |
| LOL : Sean m'a confirmé il y a moins d'une semaine que la Lishe elf standard serait dispo d'ici 2-5 semaines sur le site ! Faut savoir !!!! Il a du lire trop vite ! _________________ | |
|
| |
Pandore
Nombre de messages : 878 Localisation : Dans le cachot de Rogue!! *3* Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 22 Juin 2005 - 18:43 | |
| Bon ben ma wish list du moment à moi ( pourvu que je ne les achète pas toutes quand j'aurai des sous... arg... résistons... ) Kyrie *O* http://www.dollsoom.com/goods/images/20050426052843cont.jpg http://www.dollsoom.com/goods/images/20050426052843cont3.jpg Clara *3* http://www.souldoll.com/goods/images/20050331073225cont.jpg http://www.souldoll.com/goods/images/20050104024000m.jpg Dilui ^3^ http://www.dollsoom.com/goods/images/20050503122811b.jpg Et une Unoa Sist ou Lusis (j'aime bien les 2^^) http://www.pacificrin.co.uk/uno/jpg/g05h.jpg pas d'images en direct link svp ! | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 22 Juin 2005 - 19:01 | |
| Kyrie est très belle ! j'adore ses yeux rouges. C'est surtout le nom Moulin Rouge, elle doit avoir une très belle robe Dilui de chez Soom, j'ai lorgné dessus aussi... | |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 22 Juin 2005 - 21:22 | |
| Oh Kyrie! Je la veux aussi! En fait ça fait un mois que je vais sur le site chaque jour pour la regarder tout en me retenant de faire buy it now! Le hic c'est que je n'aime pas du tout son corps, je veux uniquement sa tête. Et malheureusment il ne la vendent pas en option-part, ils ont juste Dillui en tête séparée fille. | |
|
| |
Pandore
Nombre de messages : 878 Localisation : Dans le cachot de Rogue!! *3* Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 22 Juin 2005 - 21:31 | |
| Moi aussi... j'arrête plus d'aller la regarder... Elle a un de ces regards envoutant!!! De plus elle ressemble trait pour trait à un autre de mes personnages de BD (à part la perruque). Darkitty, qu'est-ce qui ne te plait pas dans son corps? on le voit pas trop sous sa robe... tu as vu des photos moins habillées? | |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 22 Juin 2005 - 22:17 | |
| Son corps est le même que celui de Dillui et tu peux le voir dans "Gem parts", voici le lien: http://www.dollsoom.com/shop/step1.php?number=193 En fait je n'aime pas du tout son bassin (c'est ce qui me rebute le plus) et sa poitrine oeufs au plat. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 22 Juin 2005 - 22:19 | |
| c'est clair qu'elle a un de ces regards !!!! elle est belle , j'dirais meme magnifique ! elle a quelque chose qui m'accroche ! >.< |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
| |
|
| |
| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|