| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|
+113Seto Lewellyne Avicularia lorrainebmcfly MallowCat Lady Mitsuki Boule de poils Solkeera Nataneko Lergahin de.w BathorYume Ambre morrigan Gassia canelle Assaliah Rozenn Limë Zero +Ivy+ Yoshi Lucifer Nana Ichigo Aymeline yrch Tagath Nyx. Linoa Solfiloux kanea Nathaniël Adelicia Cridlange kukkiii gasser Lolotte Aymara X-aël Kathleen Yurika Nighty Alichino gommette Lyly Pie Dragonfly ZikL Miwako Aideen Liixe kiwi aeris *Esthy* edhelwen Enaibi circee Marine Pistache kiri Fabrissou nelween Ninala Mønu ikeagirl Emu Moachan Myra Morelindele clefchan lillycat Poudre de fée chaton yue_be Fallen_Angel Ichigo papayebong Eva DigiTalyn vanille Kuromai Elfe jenny Deedlit Arysuh Allya Char Lillune Pinoko Elelya raspoutina DaDaDiAbLeSsE Jeri Alexiel Pandore amaeta Aliceehoh Nae-chan Valandra Darkitty Héléwen biscuitbear Lucy Dreams Pascaline Aurore Shaniah nade alice.d etoilebleue Princess Lola bakemono dark_angel Alice Zengia Anne-Laure 117 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pandore
Nombre de messages : 878 Localisation : Dans le cachot de Rogue!! *3* Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 22 Juin 2005 - 22:24 | |
| Krr kr krr , jvais hypnotiser tout le forum avec les photos que j'ai postées! Darkitty>> ah vi je vois... bah^^ Du moment qu'elle est habillée ça se verra po | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 22 Juin 2005 - 22:34 | |
| Moi c'est Clara qui m'a envouté! Qu'est-ce qu'elle est belle... | |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 22 Juin 2005 - 22:35 | |
| Oui c'est sur mais moi j'aime bien les voir nues aussi, en ce moment Junko passe ses journées à poil (il fait chaud). En fait c'est parcequ'en ce moment je la ponce un peu tous les jours. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Estella Jeu 23 Juin 2005 - 12:37 | |
| Moi je crois que ma première BJD sera Estella de Dollstown http://dollstown.com/zboard/data/estella/estella165.JPG
pas d'images en direct link svp ! |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 23 Juin 2005 - 12:47 | |
| Elle est très belle, j'adore la forme de ses lèvres. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 23 Juin 2005 - 12:50 | |
| C'est aussi ce qui me fait craquer. Elle a un méchanisme qui permet d'avoir dents et langue ou que les dents. http://dollstown.com/zboard/data/estella/1114820150/estellatooth001.JPG
pas d'images en direct link svp ! |
|
| |
Darkitty
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 23 Juin 2005 - 12:55 | |
| Ouaaaah, j'hallucine, c'est génial ce système! Je me demande bien comment ça marche, en tout cas c'est très astucieux! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 23 Juin 2005 - 13:01 | |
| C'est le lien vers la page qui explique le système. Attention, ça fait un peu peur ! |
|
| |
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1457 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 23 Juin 2005 - 13:04 | |
| Lol! Je ne suis pas la seule à triper sur les bouches des BJD, ça me rassure! C'est vrai qu'elle est superbe! Je n'ose imaginer son prix... Edit: je viens d'aller voir sur le site dont tu as donné le lien. Les dents posées sur le côté là, ça fait tès "petite boutique des horreurs"! Par contre le truc, chouette, si j'ai bien compris, c'est qu'on peut modifier la place des dents pur le faires plus ou moins longues en avant etc... Pour faire une Hermione ce serait super... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 23 Juin 2005 - 13:09 | |
| Estella revient à plus ou moins 550€ pour la France, le maquillage et blush du corps (facultatifs), frais de port inclus. C'est une des raisons qui font que ce sera ma première BJD ... je trouve le prix raisonnable. extraits du site: *Head only : $120 *Head+body+eyes : $520 *Make-up on head : $30(need 2~3days) ----- You can write your wish type. For example, sexy/purity/boyish...etc Also you can llink a picture of your wish. *Painting on Body : $70(need 3~5days) ----- |
|
| |
Darkitty
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 23 Juin 2005 - 13:17 | |
| Ah oui, ça va, je m'attendais à des prix bien pires. Je suis fascinée par ce système dentaire! Par contre là non plus je n'aime pas trop le corps avec une démarcation au niveau du bassin. | |
|
| |
Aurore
Nombre de messages : 1298 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 23 Juin 2005 - 13:19 | |
| je la trouve superbe, dans un style assez realiste . La possibilité de custom des dents est genial !! *o* | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 28 Juin 2005 - 22:27 | |
| Alors ma wishlist actuelle (et futur acquisition dans moins de 2 mois) *aime sa tite tete nyyyoooo * | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 28 Juin 2005 - 23:29 | |
| Que de belles choses par ici! Je trouve l'idée des dents géniale, il semble que Dollstown soit plus disponible que Luts (plus de make-up sur commande en ce moment en tout cas) mais de même j'aime bien le corps les jambes mais pas la coupure sous le nombril.... dommage! DOD toujours irréssistibles ! je l'avais repérée cette adorable-là aussi.. Chez Unoa j'adore les gambettes ! pas trop les nez ... Moi je peux pas mettre de wishlist car y'aurait pas assez de place Juste un histoire de.... mais inaccessible ! ASHLEY : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 28 Juin 2005 - 23:34 | |
| bravo Alexiel !!! vivement que tu le recoives !! ^^ amaeta => qu'est ce qu'il est beau , c'est qui !!! c'est quoii !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
| |
|
| |
| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|