Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^

Aller en bas 
+113
Seto
Lewellyne
Avicularia
lorrainebmcfly
MallowCat
Lady Mitsuki
Boule de poils
Solkeera
Nataneko
Lergahin
de.w
BathorYume
Ambre
morrigan
Gassia
canelle
Assaliah
Rozenn
Limë
Zero
+Ivy+
Yoshi
Lucifer
Nana Ichigo
Aymeline
yrch
Tagath
Nyx.
Linoa Solfiloux
kanea
Nathaniël
Adelicia
Cridlange
kukkiii
gasser
Lolotte
Aymara
X-aël
Kathleen
Yurika
Nighty
Alichino
gommette
Lyly Pie
Dragonfly
ZikL
Miwako
Aideen
Liixe
kiwi
aeris
*Esthy*
edhelwen
Enaibi
circee
Marine
Pistache
kiri
Fabrissou
nelween
Ninala
Mønu
ikeagirl
Emu
Moachan
Myra
Morelindele
clefchan
lillycat
Poudre de fée
chaton
yue_be
Fallen_Angel
Ichigo
papayebong
Eva
DigiTalyn
vanille
Kuromai
Elfe
jenny
Deedlit
Arysuh
Allya
Char
Lillune
Pinoko
Elelya
raspoutina
DaDaDiAbLeSsE
Jeri
Alexiel
Pandore
amaeta
Aliceehoh
Nae-chan
Valandra
Darkitty
Héléwen
biscuitbear
Lucy Dreams
Pascaline
Aurore
Shaniah
nade
alice.d
etoilebleue
Princess Lola
bakemono
dark_angel
Alice
Zengia
Anne-Laure
117 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 42 ... 67  Suivant
AuteurMessage
amaeta

amaeta


Nombre de messages : 3956
Localisation : normandie
Date d'inscription : 15/05/2005

[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 17 EmptyMer 29 Juin 2005 - 0:03

Ah toi aussi tu le trouve chouette! c'est Ashley de "Ricky" qui ne vend (ou vendait) que sur yahoo aux enchères des têtes uniquement ...le site semblait abandonné?! puis j'y retourne et je vois plein de nouvelles choses à voir!!
http://www.suezou.com/
tu cliques sur "dolls" pour voir ses créations et sur "auction" pour voir ses customisations.
bonne visite...
Revenir en haut Aller en bas
http://amaeta.artblog.fr/
Invité
Invité




[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 17 EmptyMer 29 Juin 2005 - 13:39

amaeta !! tu viens de montrer une nouvelle antre satanique !!! Twisted Evil
.... merci !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeri

Jeri


Nombre de messages : 33
Age : 41
Date d'inscription : 13/06/2005

[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 17 EmptyMer 29 Juin 2005 - 13:57

A force de me balader sur tous les sites, et de craquer pour plein de BJD, j'ai décidé moi aussi de faire ma wishlist, et affraid c'est vraiment difficile de se décider... Pardonnez moi si les appelations sont pas juste, je débuuute (mais je craque déjà!)

Arrow DELF: Chiwoo et El (parce que les petits mecs chez Luts sont trop craquant et que c'est pratiquemment impossible de n'en choisir qu'un), Lishe et Soo Dark Elf (parce que c'est comme pour les tits mecs, on saits pas choisiiiir, on les veut toutes Razz )
Arrow DoD: Too & Bee-A (ils sont vraiment trop trop boooo ces deux là)
Arrow Fair: Diana (j'adore son visage, ses grands yeux, son air mutin, et sa bouche pulpeuse et boudeuse, elle sera ma première BJD, c'est sûr!), Glow in the Dark ( geek )
Arrow Little Fair: Dana girl (peut-être Dana boy aussi), Glory Angel Dana: ces deux là, parce que je rêve de faire des jumelles ange-démon, et qu'elles sont trop craquantes.
Arrow SD13: Cyndy 2nd (parce que je suis vraiment accro au style goth, et que elle le fait vraiment trop Shocked ), Shiro (parce je trouve plus de bonnes raisons, et qu'il me le foooo, en espérant qu'il sera toujours dispo quand j'aurai des sous-sous)

Je suis prête à ne même plus manger (même pas des pattes ou du riz) pour les avoir toutes. Megu-chan, et Aishiteru, vous êtes sataniques (et les autres aussi hein!!!) de m'avoir fais baver devant les votres. Je suis contaminée, y a pas des pilules contre ça?! Priez pour moi, pour que je gagne au lotto (ce serait un vrai miracle, vu que je joue jamais MDR) ou qu'il se mette à pleuvoir des sous (mais des gros billets hein!). Bon je retourne admirer mes tites chéries (en photos Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5637
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 17 EmptyMer 29 Juin 2005 - 14:12

Hello Jeri !

ta wishlist à l'air assez "faisable" sauf en ce qui concerne Volks : Cyndy II est encore assez facile à trouver à un prix (hum) raisonnable... mais pour Shiro c'est une toute autre histoire !
Tous les 2 sont des éditions limitées, donc vendus uniquement lors des expos "Dolpa", ensuite tu peux uniquement les trouver sur le 2nd marché (Ebay, Yahoo ! Auction Japan, entre membres de forums) et le prix monte monte !
Actuellement il me semble que sa côte est entre $ 1700 -$2000...
Bon courage à toi !

_________________
[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 17 Signature_MC_nov_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3727
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 17 EmptyMer 29 Juin 2005 - 14:58

C'est pas gentil Dark de faire pleuvoir des désillusions! LOL
Tu dis que c'est faisable? certes les poupées sont toruvables mais à quel prix... mon dieu.. Quelle wish list impressionnante.. je compatis à ta douleurn Jeri!

Ma wishlist perso augmente tous les jours... c'est affreux... Maintenant il me faut un corps Luts fille en plus du Yder... je louche sur Lune et Clara de Souldoll... Je rêve de la Soah... Je tergiverse toujours autour de Sara...
Et mon copain veut une Bee-A pour son anniv... le mois prochain...
Mais où vais-je trouver tout cet argent? En plus je viens de me prendre une facture CNED dans les dents: ca fait le prix d'une BJD... adieu Yder...)
Ils peuvent pas faire des promos d'été chez Luts??? What a Face
Ca sert à rien de braquer une banque... ya uara pas assez pour tout le monde et elles sont super bien gardées.. faisons plutot une "expédtion de réquisition" en Corée... Bon faudra se méfier des petites veillies qui font du VoVietDao mais à part ca c'est jouable... non???
Revenir en haut Aller en bas
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 8943
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 17 EmptyMer 29 Juin 2005 - 17:05

wendymoira a écrit:
http://dollstown.com/zboard/view.php?id=estella&page=1&sn1=&divpage=1&sn=off&ss=on&sc=on&&select_arrange=headnum&desc=asc&no=30

C'est le lien vers la page qui explique le système. Attention, ça fait un peu peur !

Ohhh c'est génial. Pour une fois que je trouve que les dents des BJD ne sont pas effrayantes. Par contre dommage pour la démarcation du bassin. Sa bouche est très bien faite et j'aime ses yeux aussi.
Le site n'est pas en anglais ? Car je ne comprends rien du tout Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5637
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 17 EmptyMer 29 Juin 2005 - 18:32

y'a une partie du site en anglais pour commander...

_________________
[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 17 Signature_MC_nov_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
aishiter
Invité




[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 17 EmptyMer 29 Juin 2005 - 19:11

Jeri a écrit:


Je suis prête à ne même plus manger (même pas des pattes ou du riz) pour les avoir toutes. Megu-chan, et Aishiteru, vous êtes sataniques (et les autres aussi hein!!!) de m'avoir fais baver devant les votres. Je suis contaminée, y a pas des pilules contre ça?! Priez pour moi, pour que je gagne au lotto (ce serait un vrai miracle, vu que je joue jamais MDR) ou qu'il se mette à pleuvoir des sous (mais des gros billets hein!). Bon je retourne admirer mes tites chéries (en photos Evil or Very Mad )

et encore le riz (et certains legumes) c'est belle maman qui le donne Mr.Red

mais bon la je viens de faire un accro au petit cochon ... je devais racheter du matos pour le make up TT_TT !


Dernière édition par le Jeu 30 Juin 2005 - 1:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3727
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 17 EmptyMer 29 Juin 2005 - 20:40

Ca c'est sur... Il faut aimer le riz... Moi je carbure au melon en ce moment... C'est bon et pas cher aussi et ca rempli bien le ventre!LOL
Revenir en haut Aller en bas
aishiter
Invité




[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 17 EmptyJeu 30 Juin 2005 - 5:50

par chez moi, le melon (et tous les fruits), sont hyper chère... j'en ai eu la semaine derniere car c'est un collègue de l'ecole de doshin qui en a offert (oui, oui on offre des fruits ici)... doshin dit qu'il a du le payer 2000 yen Shocked

les prunes meme pas 500 grammes c'est 500 yens, les pommes idem... Je te raconte meme pas le prix des cerises...
Revenir en haut Aller en bas
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6461
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 17 EmptyJeu 30 Juin 2005 - 7:06

Jeri lol, ^______________^
de toute facon, moi je peux pas manger que du riz etc pour economiser, Shuya veut pas donc economie ds mes reves.
chuis desesperee, T________T
et en plus j'aime pas le riz blanc, ><

faut que je trouve 1 boulot, n'importe koi, Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5637
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 17 EmptyJeu 30 Juin 2005 - 11:41

Megu-chan a écrit:
faut que je trouve 1 boulot, n'importe koi, Mr.Red
Intermédiaire... ? ... ! *Dark qui se répète...*

_________________
[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 17 Signature_MC_nov_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
Darkitty

Darkitty


Nombre de messages : 1786
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2005

[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 17 EmptyJeu 30 Juin 2005 - 11:52

Bein oui Dark-Angel a raison, c'est bien intermédiaire, tu fixe un pourcentage, tu poste une annonce sur DOA, et te voilà intermédiaire pour l'Europe!
Tu seras payée pour faire du shopping pour les autres, c'est génial!
Franchement si j'étais à ta place, je le ferais.
Renseigne-toi sur ce que prennent les autres intermédiaires et puis lance-toi!
En plus, il y a de plus en plus de monde qui s'intéresse aux bjd, et une fois qu'on en a une, on en veut d'autres, on veut des accessoires, bref, il faut que tu profite de cet engouement.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkitty.free.fr/blog
bakemono

bakemono


Nombre de messages : 2430
Age : 46
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/12/2004

[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 17 EmptyJeu 30 Juin 2005 - 12:01

c'est vrai ça megu....dark pourra t'aider à mettre en route le truc avec tout ce qu'il faut savoir , tu peux le faire !!!!!! cat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-s-d.org
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5637
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 17 EmptyJeu 30 Juin 2005 - 12:09

Yop Megu-chan faut qu'on en parle sérieux... t'as MSN ?

_________________
[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 17 Signature_MC_nov_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
Contenu sponsorisé





[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^
Revenir en haut 
Page 17 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 42 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^
» [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^
» Wishlist ! ^^
» Hanna Rozenn [latiblue Shaina] au pays des souhaits fin p9
» Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: