| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|
+113Seto Lewellyne Avicularia lorrainebmcfly MallowCat Lady Mitsuki Boule de poils Solkeera Nataneko Lergahin de.w BathorYume Ambre morrigan Gassia canelle Assaliah Rozenn Limë Zero +Ivy+ Yoshi Lucifer Nana Ichigo Aymeline yrch Tagath Nyx. Linoa Solfiloux kanea Nathaniël Adelicia Cridlange kukkiii gasser Lolotte Aymara X-aël Kathleen Yurika Nighty Alichino gommette Lyly Pie Dragonfly ZikL Miwako Aideen Liixe kiwi aeris *Esthy* edhelwen Enaibi circee Marine Pistache kiri Fabrissou nelween Ninala Mønu ikeagirl Emu Moachan Myra Morelindele clefchan lillycat Poudre de fée chaton yue_be Fallen_Angel Ichigo papayebong Eva DigiTalyn vanille Kuromai Elfe jenny Deedlit Arysuh Allya Char Lillune Pinoko Elelya raspoutina DaDaDiAbLeSsE Jeri Alexiel Pandore amaeta Aliceehoh Nae-chan Valandra Darkitty Héléwen biscuitbear Lucy Dreams Pascaline Aurore Shaniah nade alice.d etoilebleue Princess Lola bakemono dark_angel Alice Zengia Anne-Laure 117 participants |
|
Auteur | Message |
---|
biscuitbear
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 6 Avr 2005 - 0:29 | |
| - bakemono a écrit:
- tu as fais ça à la loupe???!!
En fait, oui! J'ai un truc qui s'appelle Mag Eyes, qui se met sur le front, avec une partie qui descend devant les yeux sur laquelle on peut ajuster une lame grossissante au choix. J'avais acheté ça il y a quelques mois en même temps qu'un kit pour faire une Hitty, c'était recommandé pour faire la peinture du visage. Je n'ai pas encore commencé le kit Hitty, mais le jour où j'ai essayé pour la première fois le crochet de 0.85mm pour faire une chaussette comme celle ci-dessous, au bout du deuxième rang je ne voyais plus les mailles, et donc je me suis souvenue des Mag Eyes et les ai ressortis. J'utilise une magnification de x2, c'est très pratique. | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 6 Avr 2005 - 11:09 | |
| [quote="biscuitbear"] - bakemono a écrit:
- tu as fais ça à la loupe???!!
En fait, oui! J'ai un truc qui s'appelle Mag Eyes, qui se met sur le front, avec une partie qui descend devant les yeux sur laquelle on peut ajuster une lame grossissante au choix. comment??!!!! tu as utilisé mes yeux!!!???? lolll humm je sort .... ( mag c'est mon prénom, enfin magali,lol....) genial cet objet en tout cas , tu devais avoir une allure de savant fou à la tim burton en confectionnant ces precieux petits ensembles pour la pocket fairy. | |
|
| |
Shaniah
Nombre de messages : 265 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 13/12/2004
| |
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 7 Avr 2005 - 1:08 | |
| Biscuitbear! C'est magnifique!! Et si petit...*_* Moi aussi, je veux apprendre à tricoter! | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 7 Avr 2005 - 8:46 | |
| Wouuuu! C'est trop mignon et si délicat! J'aimerai avoir ta patience et ton talent (ca fait beaucoup demander non?lol) Tes photos mettent bien en valeur ta jolie collection: les décors sont sublimes!!! Bakemono: pense à la respiration abdominale... je fais ca depuis une semaine... et... ca va pas mieux... j'ai bien recu mon Shiwoo mais je lorgne toujours sur le Dark Soo et la Unoa... C'est affreux... une sorte de BJD-addiction ! | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 7 Avr 2005 - 9:41 | |
| le club des folles lolllllll ralalala oui on est vraiment toxicos!!!!!!!!!!! ( bon j'en suis à 157 euros de trucs vendus pour l'achat du el , mdr.....je suis loin encore des 450 euros....huhu) | |
|
| |
aishiter Invité
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 7 Avr 2005 - 17:43 | |
| Je suis trop fan de tes creation Biscuit bear (m'enfin je suis fan tous court je crois vu tes fairyblue et des tes crochets) !
J'espère que tu vas mieux ! peut etre qu'un jour tu nous mettras un tuto sur le crochet (le b.a.ba quoi) |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 7 Avr 2005 - 18:22 | |
| un tuto du crochet ! waouwww trop bonne idée !!! bizzzzz biscuitbear !!! _________________ | |
|
| |
biscuitbear
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 7 Avr 2005 - 18:56 | |
| Ahem...quand je serai en retraite?? (^-^; En plus je suis nulle en dessin et expliquer le crochet en mots c'est pas possible! Pour moi, l'essentiel c'est vraiment la pratique. Je me suis longtemps cassé la tête sur des bouquins pourtant bien faits, mais ce n'est qu'à force de faire, défaire, refaire, écrire des diagrammes quand je ne comprenais pas les explications, que j'ai fini par comprendre comment ça marche. | |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 11 Avr 2005 - 11:20 | |
| Ben moi, j'ai fait mon premier ourlet depuis 10 ans et je ne sais pas quand je ferais les autres ^^; En attendant, je louche plus qu'un peu sur une petite Luts ANI que j'appelerais Eden (et maintenant, je peux plus me rétracter), qui devrait bien correspondre à Chiara. Mais "porte-monaie vide" comme qui dirait XD |
|
| |
aishiter Invité
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 11 Avr 2005 - 18:10 | |
| je rejoint les fauchés encore une fois lol ... a pu de sous-sous, je viens de me faire soulager de 59 000 yens que j'ai passé à mon mari pour qu'il prennent Ma dark Soo ! Sinon je croise les doigts aussi pour ne pas payer de taxe aussi, sinon harakiri ! ! ! Y'a plus rien à revendre chez moi... Je veux Angel Soo apres ! je me fait un tripe mechant sur les Soo car elles ont un visage trop trop trop Cute ! et apres, je veux une fairyblue ! *aishi fait des plans sur la comète* edit moi meme : à si je peux encore gratté sur l'argent de la bouffe ! chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, ce soir c'est riz, demain pates, apres demain patate sans beurre........
Dernière édition par le Lun 11 Avr 2005 - 18:30, édité 1 fois |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 11 Avr 2005 - 18:24 | |
| Je vous rejoinds dans le coin de fauché !!! Je saurai demain ou après demain combien je devrai payer de taxes pour Sakaki, et en fin de semaine arrive normalement Kurenai... Je sens que je vais être au 36e dessous... argggggggg Touche du bois pour annuler les dettes de tout le monde, et effacer de la surface de la terre les méchantes taxes ! quelqu'un veut pas m'acheter ma Tyler rousse ??? _________________ | |
|
| |
aishiter Invité
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 11 Avr 2005 - 18:40 | |
| bienvenue chez les tondues dark_angel ! oui tondues car ce n'est meme plus fauchées qu'on est non j'en veux pas de tyler, je prefere Barbie ! |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 11 Avr 2005 - 22:49 | |
| Je me joins au club... par compassion J'ai réussi à mettre un peu de sous de coté mais il m'en faut plus pour pouvoir dormir tranquille... marre de manger des pâtes! Aishi: bien d'accord avec toi... je louche méchamment sur la Dark Soo (pas bien pas bien...). | |
|
| |
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1457 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 12 Avr 2005 - 12:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
| |
|
| |
| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|