| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|
+113Seto Lewellyne Avicularia lorrainebmcfly MallowCat Lady Mitsuki Boule de poils Solkeera Nataneko Lergahin de.w BathorYume Ambre morrigan Gassia canelle Assaliah Rozenn Limë Zero +Ivy+ Yoshi Lucifer Nana Ichigo Aymeline yrch Tagath Nyx. Linoa Solfiloux kanea Nathaniël Adelicia Cridlange kukkiii gasser Lolotte Aymara X-aël Kathleen Yurika Nighty Alichino gommette Lyly Pie Dragonfly ZikL Miwako Aideen Liixe kiwi aeris *Esthy* edhelwen Enaibi circee Marine Pistache kiri Fabrissou nelween Ninala Mønu ikeagirl Emu Moachan Myra Morelindele clefchan lillycat Poudre de fée chaton yue_be Fallen_Angel Ichigo papayebong Eva DigiTalyn vanille Kuromai Elfe jenny Deedlit Arysuh Allya Char Lillune Pinoko Elelya raspoutina DaDaDiAbLeSsE Jeri Alexiel Pandore amaeta Aliceehoh Nae-chan Valandra Darkitty Héléwen biscuitbear Lucy Dreams Pascaline Aurore Shaniah nade alice.d etoilebleue Princess Lola bakemono dark_angel Alice Zengia Anne-Laure 117 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 12 Avr 2005 - 12:54 | |
| - Lucy Dreams a écrit:
Une tyler rousse?
Comment combien, et surtout quand?
Lulu qui attend ses sous! Celle là: http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=5570738088&rd=1&sspagename=STRK%3AMESE%3AIT&rd=1 quand ? ben Quand tu veux si tu la veux. J'peux même te proposer de la payer en 2 fois par ex. Combien ? combien tu proposes ? _________________ | |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 12 Avr 2005 - 14:46 | |
| ERF j'ose même pas poster ici...ça me déprime encore plus, j'ai l'impression de me rappeler à chaque fois: "Tu veux ta school head, ton Gene, ta Kian's head, ta Choa, ta Twinkee, le gars de chez hyper maniac...MAIS t'as pas de boulot et t'es ruinée alors lâche l'affaire ma fille! N'y pense même pas! Niyaaahahahahaha " OOUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIN Je veux mourrir!!!! Rahlalalalala...Je suis pas bien, et le fait de venir sur le forum n'aide pas -_- Il y a trop de tentation!!! | |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 12 Avr 2005 - 14:56 | |
| T'inkiète pas Princess Lola, tu vas faire des tas de belles fringues pour bjd, tu les vendras sur ebay, tu deviendras riche et tu pourras t'acheter d'autres poupées! | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 12 Avr 2005 - 16:37 | |
| darkitty a raison Princess Lola, vend tes vêtements sur Ebay, ils sont superbes et ainsi tu pourras te payer les Bjds de tes rêves !!! déprime pas please, sinon j'vais pleurer aussi !!!!!!!!!! _________________ | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 12 Avr 2005 - 16:44 | |
| Dark_angel> Un truc qui n'a rien à voir avec le sujet, enfin ça s'en rapproche, j'aimerais savoir où tu as trouvé les oreilles de minou de ta Nana ? Parce que j'en ai déjà vu sur des Unoa... j'aimerais bien en prendre. Ca te dérange pas de me dire ? (la fille qui supplie, style | |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 13 Avr 2005 - 1:58 | |
| Merci beaucoup Darkitty et Dark angel...snif pardon -_- Oui, je vais me remettre à ma couture dés demain! j'ai déjà dessiné plein de modèles en espérant que ça se vende... | |
|
| |
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1457 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| |
| |
Shaniah
Nombre de messages : 265 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 13 Avr 2005 - 11:28 | |
| Il y a le prix aussi, Lucy dans le royaume des fauchées... lol Hum? c'est quand ton anniversaire deja? | |
|
| |
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1457 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 13 Avr 2005 - 11:51 | |
| | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 13 Avr 2005 - 21:18 | |
| courage arysu.... | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| |
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 15 Avr 2005 - 22:17 | |
| AAAAAARRGGHHHHHHH Je vais mourrir!!!! La school head A!! Y en a une sur yahoo auctions à 17000 yens, soit 122 euros pour l'isntant, il reste 18 heures!! http://www.rinkya.com/twview.pl?URL=http://page7.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/g31832710 Je me demande si ça va monter en fléche, mais, mais...OOOUIIIIIIIIIIIN Je vais devenir folle! J'aurais tellement voulu tenter de l'avoir Il faut que j'aille me renseigner sur crecent shop moi, au cas où...(mais pourquoi j'ai pas de sous?!!! OOOUIIIN) Ahlalalalala ça va me rendre folle! Bon, bon...je vais aller me calmer parce que là....arf du calme, du calme...snif | |
|
| |
nade
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 16 Avr 2005 - 9:21 | |
| argh courage princess lola -_- tiens bon.... | |
|
| |
dark_angel Modérateur
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 20 Avr 2005 - 15:47 | |
| Je devrais avoir honte... Ma wishlist : http://www.volks.co.jp/en/superdollfie/sd/liz/liz_nb_image/liz_main.jpg hum ! d'ailleurs... j'ai honte ! pas d'images en direct link svp !_________________ | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 20 Avr 2005 - 16:17 | |
| mais mais non.....tu as le droit de faire ce que tu veux !!! mais qu'est ce que tu vas vendre cette fois-ci? moi je prefere liz à kurenai. moi sur ma wishlist il reste : - la lishe BWS ou juste son corps ( ça dependra de ma patience d'attendre ou pas le corps seul en vente en optionnal parts sur eluts.) -le narin. -une kian head white skin avec un corps de delf white skin. -le hound ???? -une unoa. - et peut etre encore un El ou un SHIWOO....je ne sais pas....ou peut etre rien....je me suis un peu calmée faut dire... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
| |
|
| |
| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|