| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|
+113Seto Lewellyne Avicularia lorrainebmcfly MallowCat Lady Mitsuki Boule de poils Solkeera Nataneko Lergahin de.w BathorYume Ambre morrigan Gassia canelle Assaliah Rozenn Limë Zero +Ivy+ Yoshi Lucifer Nana Ichigo Aymeline yrch Tagath Nyx. Linoa Solfiloux kanea Nathaniël Adelicia Cridlange kukkiii gasser Lolotte Aymara X-aël Kathleen Yurika Nighty Alichino gommette Lyly Pie Dragonfly ZikL Miwako Aideen Liixe kiwi aeris *Esthy* edhelwen Enaibi circee Marine Pistache kiri Fabrissou nelween Ninala Mønu ikeagirl Emu Moachan Myra Morelindele clefchan lillycat Poudre de fée chaton yue_be Fallen_Angel Ichigo papayebong Eva DigiTalyn vanille Kuromai Elfe jenny Deedlit Arysuh Allya Char Lillune Pinoko Elelya raspoutina DaDaDiAbLeSsE Jeri Alexiel Pandore amaeta Aliceehoh Nae-chan Valandra Darkitty Héléwen biscuitbear Lucy Dreams Pascaline Aurore Shaniah nade alice.d etoilebleue Princess Lola bakemono dark_angel Alice Zengia Anne-Laure 117 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DigiTalyn
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 27 Déc 2005 - 0:01 | |
| Ah beh attends alors héhé, je vais pas être la seule à baver : http://www.elfdollclub.com/ Elles sont magnifiques... L'avantage de Soah c'est qu'elle fait vraiment très japonaise je trouve. | |
|
| |
Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 27 Déc 2005 - 0:05 | |
| Un jour je vais craquer... et pour une elfdoll aussi.... je veux Min Del Re bouhouhou ! | |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 27 Déc 2005 - 0:08 | |
| Min Del Re c'est celle qui te regarde en te faisant "gnagnagna"? Moi je l'aime beaucoup, elle me fait bien rire! |
|
| |
Fabrissou
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 27 Déc 2005 - 3:22 | |
| Je pense que Sooah doit etre plus polyvalente que Shall. Comme je suis un bouseux, je n'avais pas fait scrollé la page vers le bas, je n'avais donc pas vu Sooah avec des lunettes. WOAW | |
|
| |
DigiTalyn
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 27 Déc 2005 - 3:35 | |
| - Fabrissou a écrit:
- Je pense que Sooah doit etre plus polyvalente que Shall.
Comme je suis un bouseux, je n'avais pas fait scrollé la page vers le bas, je n'avais donc pas vu Sooah avec des lunettes. WOAW Pareil !!! *amoureuse* | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 27 Déc 2005 - 9:22 | |
| Elle est vraiment très belle ! la couleur de ses yeux miaaam !! | |
|
| |
Fabrissou
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 27 Déc 2005 - 10:18 | |
| Elle a les mêmes lunettes que Bob l'Eponge, ce sont les plus belles lunettes du monde | |
|
| |
raspoutina
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 27 Déc 2005 - 11:57 | |
| Wouaaaah Digitalyn la chance si tu peux avoir Sooah !!! je l'adore aussi mais je ne peux pas me permettre une troisième doll en si peu de temps T3T je vais donc profiter de toi pour baver un bon coup lol. Et peut être qu'un jour... (j'ose imaginer la flambé des prix) ^^;;;;. | |
|
| |
DigiTalyn
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 27 Déc 2005 - 13:52 | |
| - raspoutina a écrit:
- Wouaaaah Digitalyn la chance si tu peux avoir Sooah !!! je l'adore aussi mais je ne peux pas me permettre une troisième doll en si peu de temps T3T je vais donc profiter de toi pour baver un bon coup lol. Et peut être qu'un jour... (j'ose imaginer la flambé des prix) ^^;;;;.
Ho bah tu sais ma Raspou, je suis pareille, je peux pas me la permettre. Je me l'offrirai beaucoup plus tard, je n'ai même pas encore reçu Lux et Vespertine Mais j'ai déjà trouvé la prochaine, c'est sûr | |
|
| |
raspoutina
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 27 Déc 2005 - 14:08 | |
| Ah ok ^^ pour l'instant la prochaine sera sûrement un homme mais Sooah reste un de mes rêves... | |
|
| |
DigiTalyn
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 27 Déc 2005 - 22:10 | |
| | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 27 Déc 2005 - 22:19 | |
| Bin moi le prochain ce sera Valencia de Serendipity...
http://www.dollmore.net/shop/step1.php?number=1259 http://www.dollmore.com/shopimages/dollmore/082022000041.jpg | |
|
| |
Pandore
Nombre de messages : 878 Localisation : Dans le cachot de Rogue!! *3* Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 27 Déc 2005 - 22:50 | |
| Oh mon dieu le valencia *3* Moi aussi je l'adore!!!! Il est super mignon!!! J'adore son look sur cette photo là!!! J'ai hate de le voir! | |
|
| |
Valandra
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 28 Déc 2005 - 9:19 | |
| Pandore, c'est juste une wishlist... je compte avant avoir un corps pour Keegan... je verrais après si je peux me le payer. | |
|
| |
Allya
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 28 Déc 2005 - 18:48 | |
| C'est vrai qu'il est beau, mais il fait triste. Je trouve ça dommage. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
| |
|
| |
| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|