Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^

Aller en bas 
+113
Seto
Lewellyne
Avicularia
lorrainebmcfly
MallowCat
Lady Mitsuki
Boule de poils
Solkeera
Nataneko
Lergahin
de.w
BathorYume
Ambre
morrigan
Gassia
canelle
Assaliah
Rozenn
Limë
Zero
+Ivy+
Yoshi
Lucifer
Nana Ichigo
Aymeline
yrch
Tagath
Nyx.
Linoa Solfiloux
kanea
Nathaniël
Adelicia
Cridlange
kukkiii
gasser
Lolotte
Aymara
X-aël
Kathleen
Yurika
Nighty
Alichino
gommette
Lyly Pie
Dragonfly
ZikL
Miwako
Aideen
Liixe
kiwi
aeris
*Esthy*
edhelwen
Enaibi
circee
Marine
Pistache
kiri
Fabrissou
nelween
Ninala
Mønu
ikeagirl
Emu
Moachan
Myra
Morelindele
clefchan
lillycat
Poudre de fée
chaton
yue_be
Fallen_Angel
Ichigo
papayebong
Eva
DigiTalyn
vanille
Kuromai
Elfe
jenny
Deedlit
Arysuh
Allya
Char
Lillune
Pinoko
Elelya
raspoutina
DaDaDiAbLeSsE
Jeri
Alexiel
Pandore
amaeta
Aliceehoh
Nae-chan
Valandra
Darkitty
Héléwen
biscuitbear
Lucy Dreams
Pascaline
Aurore
Shaniah
nade
alice.d
etoilebleue
Princess Lola
bakemono
dark_angel
Alice
Zengia
Anne-Laure
117 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 53 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Elfe

Elfe


Nombre de messages : 474
Localisation : 81
Date d'inscription : 14/02/2005

[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 40 Empty
MessageSujet: VOS PROJETS BJD   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 40 EmptyVen 3 Fév 2006 - 12:19

Bon je ne sais pas si il existe deja un sujet, j'ai pas trouver.
Je trouve que ce serait sympa de presenté nos projets de dolls futures.
Modeles, habits, prénom, histoire. On pourrais l'agrémenté de photos/dessins. Comme ca on pourrais partager nos projets, en mettant les noms desiré on pourrais savoir si tel ou tel nom est deja pris et si on a des choses a vendre de les proposer aux interessées.

Bref un tit sujet pour partagé nos reve et baver un tit peu plus! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/11923114@N02/
Elfe

Elfe


Nombre de messages : 474
Localisation : 81
Date d'inscription : 14/02/2005

[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 40 EmptyVen 3 Fév 2006 - 12:29

Mes projets en cours ou presque:

1> Un trio d'aventurière (2 elfes et 1 humaine)

-PAS NOMMEE- LISHE (CP) Humaine
-une lishe
-wig blonde?
-yeux gris?
-une belle robe et une longue cape a capuche blanche
-collier, petite saccoche, fiole, etc

-ILLYRANA- JURI (CP) Elfe
-une tete de Juri [OK]
-un corps de dollfie dream
-corset, longue manche bouffante, pantalon moulant et botte montante
-des dagues

-ELLINDAE- SOO DARK ELF (CP) Elfe de la nuit
-une tete de soo dark elf [OK]
-un corps de dollfie dream
-wig bleue foncée longue ou noire ou violette
-yeux bleus foncé ou violet
-habits??? pendentif en forme de lune, bijoux et une épée?

Mes projets plus lointain (dans le desordre on verra ce qui pourra etre fait quand je le pourrais, allez on y crois! lol:

3> Une toute pitite

-PAS NOMMEE- LEA (LatiDoll)
Parce que j'ai craquer sur le modele tout simplement.

4> Autres


-PAS NOMMEE- NARAE (Narin Dolls)


5> Une beau male

-PAS NOMMEE- EL (CP) ???
Un beau tenebreux pour tenir compagnie a mes 3 aventurières Wink

***

Ce qui nous fais un total de 9 poupées, bah ca fais pas de mal de rever... quand j'aurais fini un de mes projets je serais deja bien contente! Mr. Green


Dernière édition par le Sam 3 Juin 2006 - 18:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/11923114@N02/
kiri

kiri


Nombre de messages : 1690
Date d'inscription : 14/06/2005

[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 40 EmptyVen 3 Fév 2006 - 13:07

Très sympa cette idée ^_^

1) le Cyanure de mon Arsenic, si possible avant qu'elle me pique mon mec à moi... mais je n'ai pas trouvé le modèle qui convienne (faut dire, le grand mâle racé, super tanned parce que gitan, avec une expression aussi neutre que possible, je me complique la vie à plaisir...).
Il est là, s'il y a des connaisseuses qui ont une idée: https://img.photobucket.com/albums/v185/kiriko/growingjosef.jpg

2) Neon: une démone gardienne coincée sur terre pour avoir soustrait une de ses protégés à sa mort écrite dans le Grand Livre. Neon cache ses oreilles et ses cornes sous de gros chignons, et ses tatouages sous les nyeux par de grosses lunettes de geek, le tout donnant Eileen, la pleasantvillesque nouvelle secrétaire du poste de police où bosse la protégé en question: https://img.photobucket.com/albums/v185/kiriko/nt04-bonus.jpg (Neon/sa protégé/le méchant de service/Eileen) Vi c'est une vieille BD na moi, une qurantaine de pages toutes plus moches et mal dialoqguisées les unes que les autres XP
Modèle: BW Elf Lishe ?
Modif: cornes
Yeux: de chat, couleur variant avec l'humeur

3) la "Sorcière aux Ronces", jadis une femme bafouée, désormais un archétype de conte de fée...
Modèle: BW special Lishe ? (la tête normale pour l'époque où elle est jeune et naïve, la tête à moitié endormie pour après son virage vers la méchanceté pure) ou Narae 60cm (avec 2 têtes differentes)
Revenir en haut Aller en bas
http://drkiriko.deviantart.com
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14898
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 40 EmptyVen 3 Fév 2006 - 13:27

J'ai pas des idées pour tous mes bon...

Dans un avenir lointain :
1. Emmeline, princesse des noix. (LatiDoll Puryyyyyyyyyyyyyyyy)

Et dans un avenir encoooore plus lointain :
2. Tetsu, cosplay plein de fringues de mauvais goût. (tête de St Mina + corps de mec à cou fin... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Pistache

Pistache


Nombre de messages : 932
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/10/2005

[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 40 EmptyVen 3 Fév 2006 - 13:33

Moi, mon projet, ce serai une tête de Sooah avec un corps de luts mature et une longue wig tréssée black. Pour son prénom, j'ai plusieurs idées : Sarah, Lilou, Jade, Lux, Aaliyah, Mary...
En make-up, en plus de celui de base, je lui rajouterai de l'eye-liner noir. Et avec sa super wig tréssée, je lui ferai des super coupes avec des tissus entre-mélés, le genre de coupe qui montent en hauteur comme Erika Badu sur son 1er album. Je lui donnerai un style assez fashion. Avec un caractère bien trempé, cette bjd serai une rebelle.


Dernière édition par le Ven 3 Fév 2006 - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pistache/
Marine

Marine


Nombre de messages : 1756
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/05/2005

[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 40 EmptyVen 3 Fév 2006 - 13:38

Pour moi plus d'achats pour l'instant, mais deux-trois projets en tête pour quand même: vais commencer à créer une BJD, j'ai déjà quelques croquis mais le plus dur reste à faire... bref, du boulot en perspective Wink

Et puis aussi je dois coudre des vêtements pour Cassandre et Faustine.

Sinon dans quelques années, j'aimerais acheter une U-Noa Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
Ichigo

Ichigo


Nombre de messages : 459
Localisation : Haute-Savoie
Genre : F
Date d'inscription : 24/08/2005

[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 40 EmptyVen 3 Fév 2006 - 13:39

1- Ma Lusis que je vais recevoir en mars, j'hésite à lui acheter une plaque de visage L-Bi, parce qu'une L-bi Girl, c'est vrai que c'est chouette. Ce sera normalement une collegienne/jeune idole de j-pop en devenir, genre morning musume-like, avec ses cheveux décolorés à moitié, ses p'tites couettes et son style de fringues mega kogaru. Elle s'appellera soit Ringo, soit Ichigo, mais comme c'est très egocentrique de filer son pseudo à sa BJD, je pense que ce sera Ringo (c'est juste que j'aime beaucoup ce prénom, Ichigo... Chais pas pourquoi :/ ). Elle aura 12/13 ans.

2- une Kun (déjà commandée, je la paye demain et donc je la recevrai d'ici quelques jours), qui sera, euh... Une fille d'environ 14 ans:) Je lui ai acheté un kimono en même temps (en fait elle était quasi vendue avec) et le make up que je vais lui faire la rendra plus dans un style sino-japonaise, enfin on verra bien. Je n'ai pas vraiment cadré sa personnalité, on verra ce qui lui ira le mieux. Je ne sais pas encore son nom.

3- Probablement un Camine un jour, le petit ami de Clover :p Lui il aura 17 ans, puisque Clover en a 16. Il aura comme Tybalt un prénom Shakespearien, probablement Mercutio.

Et c'est tout. C'est déjà pas mal, remarquez.

Edit : si je gagne le jackpot, j'acheterai un second corps unoa fille et comme ça la l-bi et la lusis seront 2 entités à part, mais dans le même style.


Dernière édition par le Ven 3 Fév 2006 - 14:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pinoko




Nombre de messages : 415
Age : 43
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/12/2004

[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 40 EmptyVen 3 Fév 2006 - 13:47

Super sympa ce topic^^

-Noa : Ecolière 14 ans - Style Casual (Unoa Lusis) // Physique pas trouvé
-Lou : Ecolière 15 ans - Style Casual (Unoa L-bi Girl) // Cheveux marron court, yeux marron
Les 2 copines de classe qui sont toujours ensemble Wink

-Tommy : Etudiante 17 ans - Style Casual (Elfdoll Sooah) // Lunette, Cheveux blond, yeux marron/noir

-SD NANA ou MEGU : Pas de nom
-OLD F-08 HEAD : Pas de nom
Les 2 soeurs style vestimentaire inspiration 1890/1900.


Dernière édition par le Sam 4 Fév 2006 - 21:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lunoa.free.fr
circee

circee


Nombre de messages : 2911
Localisation : cergy
Date d'inscription : 31/10/2005

[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 40 EmptyVen 3 Fév 2006 - 13:52

moi c est des fringues que je veux faire pour ma puce et des bijoux pour elle ....
sinon , je cherche la grande de mes reves ......
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Circee-creation/354527301241714
Elelya

Elelya


Nombre de messages : 563
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt
Date d'inscription : 27/06/2005

[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 40 EmptyVen 3 Fév 2006 - 18:01

Bon alors moi je l'ai auraient pas avant ( très ) longtemps mes BJD, mais je me suis déjà fait pleins de listes de commandes, un arbre généalogique, et une histoire.

Je présente tout ça.


Famille des ( pas encore de nom):

Méryl, aînée........... Lishe (luts)
Iris, cadette...............Miyu (luts)
Soline, benjamine...........Soo (luts)

Ces trois soeurs viennent d'une famille noble massacrée et on été recueillies par la Reine de ( inventer un nom pour un pays imaginaire )

Famille Royale

Iseult, reine............Marin ( happydoll)
( je ne sais pas si je fais le roi)
Marius, aîné et prince héritier...... Adam-Dean (Dollmore)
Ganaël...................El ( luts)
Landry...................Shiwoo (luts)

Je voudrais bien aussi un luts enfant An ( je n'ai jamais vu personne en adopter un!!!), une tête de Woori que je mettrais sur un corps de fille, une Sharmin et peut être une Bee-a et une Leaf. ( je sais ça ais beaucoup de monde, mais dans les rêves y a pas de limites!!!)

Bon j'ai déjà beaucoup parlé et l'histoire que j'ai inventée, je l'écrirais plus tard ( quand j'aurais acheter ma première BJD, c'est à dire pas avant d'avoir 18 ans ou que mes parents aient gagné à eromillion!)
Revenir en haut Aller en bas
DaDaDiAbLeSsE

DaDaDiAbLeSsE


Nombre de messages : 416
Age : 43
Localisation : 93 GaGny & 64 BaYoNnE
Date d'inscription : 09/06/2005

[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 40 EmptyVen 3 Fév 2006 - 18:24

Une UnOA LUSIS, pas encore de prénom, Style casual, pour le physique, je la vois brune aux yeux clairs comme Luna, tout en étant hyper sexy ^^ .. J'éspère retrouvé du travail au plus vite pour mettre de côté et me l'offrir..à la prochaine pré order..

Côté mec, j'aurai bien aimé un ti mec pour aller avec mes deux nénettes, mais je ne vois qu'un dana boy ou un ti téo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dadadiablesse.com/bjd
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3727
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 40 EmptyVen 3 Fév 2006 - 22:56

GRYFFIN Mc Arthur
(Juri modifiée, yeux ouverts)(partage de corps avec Calintz)
Un petit griffon punk, cheveux ébourriffés blonds et roux... Il est habillé plutto punk et il est piercé/tatoué de la tete aux pieds.
**En cours de customisation**

CALINTZ
(Yder-Elf/ white skin)(partage de corps avec Gryffin)
Calintz est un basilic... Il a des petites oreilles pointues, de longs cheveux gris ébourriffés. Ses tenues sont plusoto ethniques, sa tenue principale est la tenue alternate noir/bordeaux de Calintz du jeu Magna Carta. **J'attends toujours de le recevoir...**

Bah ca me fait pas de nouvelle BJD à acheter en fait..


Dernière édition par le Sam 18 Fév 2006 - 14:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 40 EmptySam 4 Fév 2006 - 10:25

Comme la plupart d'entre vous j'ai également beaucoup de projets:

- Saori Woori head sur un corps kid delf girl, J'ai déja la tète depuis 4 mois, elle a sont make up (qui ne sera pas définitif), j'ai voulu enfin lui commandé son corps hier soir et les corps kid delf girl sont out of stock T_T. Son style est parfaitement défini, elle est un parfaite petite fille modèle avec ses robes a froufrous et ses culottes bouffantes.

- Yuko Haruka head sur corps DD, la tète est en cours de make up chez Nunzio ( Mr.Red trop happy) et Megu esssai de me trouver le corps. Je pense qu'elle sera la seule gothique de ma famille et également la seule a porter du noir. Ces tenues seront beaucoup inspirées du manga Princess Aï.

- Une Serendipity Shall que je devrais commander au mois de Mars, pour le prénom on a trouvé avec mon chéri : Rozen, Shiki, Héléna ou Charlotte. Comme la demoiselle est un peu lunatique elle aura soit des tenues de petites filles sage comme ca copine Saori, soit des tenues un peu plus fofolle.

- Gaku, un personnage du manga Zettai Kareshi de Yuu Watase sur lequel j'ai complètement craqué ^_^. Son vrai nom sera Gaku Zoku dit Gaku. Il sera le grand frère de Yuko et souvent habillé en noir. Pour le moule je pense a un EL, pour son menton pointu très Shojo (même si j'aime pas les El T_T ).

Voila pour mes projets immédiats (la plupart sont déja réalisée ou en partie)

Pour les projets un peu plus lointains, je pense a une Unoa Lusis avec toutes ces plaques de visage pour les prochaines preorder. Je pense également a une pitchounette, pour l'instant il y en a plusieurs qui me plaisent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 40 EmptySam 4 Fév 2006 - 13:08

Le rêve pour moi serai une Unoa Lusis.
Pour le style, je le pense assez moderne mais cool et sexy. En tout cas, je suis quasiement certaine que ce sera une tite blonde aux yeux bleus/gris. Maquillée légèrement mais avec un ou deux grains de beauté sur le visage.
Pour le nom je me tate, je ne sais pas encore. En tout cas à la prochaine préorder c'est décidé, je la prends. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fallen_Angel




Nombre de messages : 1432
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 19/08/2005

[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 40 EmptySam 4 Fév 2006 - 22:11

moi j'en ai pas mal ^^; ..... et manque bien evidemment de moyen Sad

que de projet !

_ Lior un petit boy : Niky ou Jerome de chez Blue fairy il est le ...... ! surprise cat

_ Galaad Noticée Lonysun haut elfe drunken j'aimerais un autre EL =>Luts en white skin

_ une jolie demoiselle ( peut etre une minifée lishe ou soo I love you => Luts..... ou un assemblage de differentes compagnie ^^;; ) pr etre la chanceuse compagne de Lonys

_ Night un El tanned drunken
un ami à Daisu qui le retrouvera encore Luts


_ une jolie jeune femme ou fille ^^ ( ds ce cas la ce serait une soah, mais avec un autre corps ) pr faire une japonaise traditionelle ( Geisha ?! ) ou en habits d'apparat chinois ! I love you

..... un jour ! oui !! un jour j'y arriverai !
*reviens sur terre* *ouvre le porte monnaie* *un jolie papillon blanc s'envole*


Dernière édition par le Dim 5 Fév 2006 - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^
Revenir en haut 
Page 40 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 53 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^
» [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^
» Wishlist ! ^^
» Hanna Rozenn [latiblue Shaina] au pays des souhaits fin p9
» Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: