| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|
+113Seto Lewellyne Avicularia lorrainebmcfly MallowCat Lady Mitsuki Boule de poils Solkeera Nataneko Lergahin de.w BathorYume Ambre morrigan Gassia canelle Assaliah Rozenn Limë Zero +Ivy+ Yoshi Lucifer Nana Ichigo Aymeline yrch Tagath Nyx. Linoa Solfiloux kanea Nathaniël Adelicia Cridlange kukkiii gasser Lolotte Aymara X-aël Kathleen Yurika Nighty Alichino gommette Lyly Pie Dragonfly ZikL Miwako Aideen Liixe kiwi aeris *Esthy* edhelwen Enaibi circee Marine Pistache kiri Fabrissou nelween Ninala Mønu ikeagirl Emu Moachan Myra Morelindele clefchan lillycat Poudre de fée chaton yue_be Fallen_Angel Ichigo papayebong Eva DigiTalyn vanille Kuromai Elfe jenny Deedlit Arysuh Allya Char Lillune Pinoko Elelya raspoutina DaDaDiAbLeSsE Jeri Alexiel Pandore amaeta Aliceehoh Nae-chan Valandra Darkitty Héléwen biscuitbear Lucy Dreams Pascaline Aurore Shaniah nade alice.d etoilebleue Princess Lola bakemono dark_angel Alice Zengia Anne-Laure 117 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 4 Aoû 2005 - 1:06 | |
|
Dernière édition par le Mar 26 Juin 2007 - 1:41, édité 2 fois |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 4 Aoû 2005 - 10:42 | |
| C'est marrant qu'Alchemic dépose une plainte et pas Serendipity... moi je trouvait que Narae ressemblait plus à une Sharmin qu'à une Unoa (plus maigre et tête presque similaire). | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 4 Aoû 2005 - 11:13 | |
| - etoilebleue a écrit:
- C'est marrant qu'Alchemic dépose une plainte et pas Serendipity... moi je trouvait que Narae ressemblait plus à une Sharmin qu'à une Unoa (plus maigre et tête presque similaire).
Que je sache les Sharmins datent d'après les Narindolls.... _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 9 Aoû 2005 - 2:40 | |
|
Dernière édition par le Mar 26 Juin 2007 - 1:41, édité 1 fois |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 9 Aoû 2005 - 13:49 | |
| - Barbara a écrit:
- Et tu as raison, il semble que les nouvelles mini narin arrivent:
http://cgi.ebay.com/Narin-Lovely-boy-Korean-BJD_W0QQitemZ5605193356QQcategoryZ84635QQrdZ1QQcmdZViewItem
IL EST BOOOOOOOO !! *o* (et cher, comme d'hab'. ) *méga coup de foudre* Waaaaah, un jour j'en aurai un, quand je saurai quoi en faire. X) J'adore sa bouille. | |
|
| |
Deedlit
Nombre de messages : 137 Age : 43 Localisation : Gisors Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 9 Aoû 2005 - 14:43 | |
| hello les filles jme permet de me mettre ds la wishlist car je suis tombé amoureuse d'une mini dollfie elf(jpeux tjs courir pr l'avoir lol), alors la jsuis tombé a la renverse,jsuis sure que vous l'avez vu vous aussi sur ebay: http://cgi.ebay.fr/Mini-dollfie-i-elf-Lucky-5-5inch-new-make-up_W0QQitemZ5603737186QQcategoryZ84635QQrdZ1QQcmdZViewItem je ne dirais qu'une seule chose: | |
|
| |
Allya
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 9 Aoû 2005 - 15:44 | |
| C'est vrai qu'elle est super mignonne. Je te comprend de craquer ^_^ | |
|
| |
jenny
Nombre de messages : 245 Localisation : province Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 9 Aoû 2005 - 19:51 | |
| Alors moi, la prochaine ce sera sans conteste une Unoa Lusis... Et avec un buste avantageux de préférence ^^. www.unoa-dream.com | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29742 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 9 Aoû 2005 - 19:55 | |
| Je crois que l'engouement délirant pour les Unoa est en grande partie la faute de Jujube et ses magnifiques photos. ^____^ _________________ | |
|
| |
jenny
Nombre de messages : 245 Localisation : province Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 9 Aoû 2005 - 20:16 | |
| - Citation :
- Je crois que l'engouement délirant pour les Unoa est en grande partie la faute de Jujube et ses magnifiques photos. ^____^
C'est sûr! Mais c'est vrai que j'aime aussi beaucoup le design du visage et du corps des Unoas. | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 9 Aoû 2005 - 20:20 | |
| moi c'est la faute du Dolly Bird, T___________T | |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 9 Aoû 2005 - 21:18 | |
| Oui c clair que le site de Jujube y est pour bcp pour ma part. C en y allant que je suis tombée éperdumment amoureuse des Unoa. Quand j'ai reçu le Unoa Freak, cet amour est devenu une obsession (j'en rêvais la nuit) Et maintenant que j'ai Isis, je suis la plus heureuse de la terre, je n'arrete pas de la contempler et de la manipuler. Le hic c que je ne fais plus grand chose, j'ai du mal a bosser. | |
|
| |
Aurore
Nombre de messages : 1298 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 9 Aoû 2005 - 22:17 | |
| - Citation :
- hello les filles jme permet de me mettre ds la wishlist car je suis tombé amoureuse d'une mini dollfie elf
ADORABLE !! (comme pas mal de ultra-mini BJD) Mais c'est quelle marque ?? | |
|
| |
Elfe
Nombre de messages : 474 Localisation : 81 Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 9 Aoû 2005 - 23:15 | |
| Fouh Narin est superbeu! hyper fin, hyper doux! trop bo, veux voir une Narae!!! Erf enfin noooon ma liste est deja longue et deja assez désespérante comme ca | |
|
| |
Kuromai
Nombre de messages : 94 Localisation : Le Mans (72) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 10 Aoû 2005 - 2:07 | |
| moi je pleure paske je viens de voir celle que je veux ABSOLUMENT!!!!! mais peux pas pour 2 raisons .. 1) je suis fauchée 2) elle est déjà out of stock!! bouhouhouhou *cours se pendre*!!
http://doll.luts.co.kr/item-img/sp_soo-1.jpg
pas d'images en direct link svp ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
| |
|
| |
| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|