| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|
+113Seto Lewellyne Avicularia lorrainebmcfly MallowCat Lady Mitsuki Boule de poils Solkeera Nataneko Lergahin de.w BathorYume Ambre morrigan Gassia canelle Assaliah Rozenn Limë Zero +Ivy+ Yoshi Lucifer Nana Ichigo Aymeline yrch Tagath Nyx. Linoa Solfiloux kanea Nathaniël Adelicia Cridlange kukkiii gasser Lolotte Aymara X-aël Kathleen Yurika Nighty Alichino gommette Lyly Pie Dragonfly ZikL Miwako Aideen Liixe kiwi aeris *Esthy* edhelwen Enaibi circee Marine Pistache kiri Fabrissou nelween Ninala Mønu ikeagirl Emu Moachan Myra Morelindele clefchan lillycat Poudre de fée chaton yue_be Fallen_Angel Ichigo papayebong Eva DigiTalyn vanille Kuromai Elfe jenny Deedlit Arysuh Allya Char Lillune Pinoko Elelya raspoutina DaDaDiAbLeSsE Jeri Alexiel Pandore amaeta Aliceehoh Nae-chan Valandra Darkitty Héléwen biscuitbear Lucy Dreams Pascaline Aurore Shaniah nade alice.d etoilebleue Princess Lola bakemono dark_angel Alice Zengia Anne-Laure 117 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kirane Invité
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 30 Mar 2006 - 20:58 | |
| Taille SD - Volks SD13 Syo. Taille MSD - Lati Blue Cara. Taille Tiny - Pippilongc Pippitan. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 30 Mar 2006 - 21:14 | |
| Kiraaaaaaaane j'adore la 3eme bjd de ta liste XD Pippilongc Pippitan ! Quel visage ! Et quel nom ! |
|
| |
raspoutina
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 30 Mar 2006 - 21:15 | |
| Oh elle est trop mimi la dernière de ta liste Kirane !!!!. Raah arrêter de me faire baver j'ai déjà une wishlist incroyablement longue lol XD. La Cara n'est pas si chère que ce que je pensais... Hihi après mes coprs il se pourrai bien que j'ai une tite MSD a trimballer partout <3. Vivement ma reprise de travail | |
|
| |
DaDaDiAbLeSsE
Nombre de messages : 416 Age : 43 Localisation : 93 GaGny & 64 BaYoNnE Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 30 Mar 2006 - 21:16 | |
| C'est vrai qu'elle n'est pas hors de prix surtout que si j'ai bien compris elle arrivent avec des yeux, cheveux et vêtements.. C'est pas mal du tout ^^ | |
|
| |
raspoutina
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 30 Mar 2006 - 21:18 | |
| C'est le prix des angel region mais elle a un corps beaucoup plus fin et féminin. Le rêve | |
|
| |
DaDaDiAbLeSsE
Nombre de messages : 416 Age : 43 Localisation : 93 GaGny & 64 BaYoNnE Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 30 Mar 2006 - 21:20 | |
| | |
|
| |
raspoutina
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 30 Mar 2006 - 21:25 | |
| Pour le corps nu j'ai cette photo de yahoo japan.
Ici c'est SHAINA !.
http://img225.auctions.yahoo.co.jp/users/8/3/4/5/dollsmarket-img600x438-1143471739r3.jpg
http://img225.auctions.yahoo.co.jp/users/8/3/4/5/dollsmarket-img600x457-1143471729r2.jpg
Aaaah Dada, arrête j'suis trop LOVE !!!!
Pas d'images en direct link !
Dernière édition par le Jeu 30 Mar 2006 - 21:26, édité 1 fois | |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 30 Mar 2006 - 21:26 | |
| Alors ça, je ne m'attendais pas! La dernière fois que j'ai parlé de Pippitan, j'ai eu des hurlements d'horreur et des cris suraïgus XD Moi elle me fait rire et au fond, je la trouve mignonne :3
.... Cara est vraiment superbe, avec cette perruque blanche! |
|
| |
raspoutina
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 30 Mar 2006 - 21:28 | |
| - kirane a écrit:
- Alors ça, je ne m'attendais pas! La dernière fois que j'ai parlé de Pippitan, j'ai eu des hurlements d'horreur et des cris suraïgus XD Moi elle me fait rire et au fond, je la trouve mignonne :3
Moi, j'aime ces BJD comme la Bong Sun Hwa. Je les trouve mignonne et original !. Elles ont une tête sympathique | |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 30 Mar 2006 - 21:31 | |
| J'aime beaucoup cette petite-là aussi. Mais Pippitan me fait vraiment de l'oeil et en plus, elle me "parle". Avec Nylh, on a découvert que c'est le nom nordique de Fifi Brindacier. Et d'un coup mes idées nébuleuses sur "à qui me fait-elle penser?" se sont éclaircies. Mes parents me comparaient souvent à Fifi quand j'étais petite. |
|
| |
raspoutina
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 30 Mar 2006 - 21:35 | |
| Quand une BJD nous parles, généralement on est foutu ! lol. C'est vrai qu'elle me fait aussi penser à Fifi d'ailleurs ça lui irait bien comme petit nom... Moi j'ai une longue wishlist mais pas de custom pour chaque encore (heureusement). Celles qui me font de l'oeil c'est Cara, KUMI, et le dreming shiwoo (depuis le temps). | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 30 Mar 2006 - 21:40 | |
| moi je veux celles ci: delf lishe (ça y est je l'ai !!!)cerise doll: Dollstown estella: Lion iple house (pas encore sure a 100%): leeke (pas encore sure du modèle mais celle-ci est parmis mes préfèrées): voilà, il me reste plus qu'a gagner au lotto, lol!!!
Dernière édition par le Sam 5 Aoû 2006 - 1:18, édité 3 fois | |
|
| |
DaDaDiAbLeSsE
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 30 Mar 2006 - 21:55 | |
| Merci Raspou pour les tofs... Purée je l'aime déjà.. Nan pas craquer..
Vais voir comment elle se commande celle ci.. juste pour le plaisir, après je referme le site bien sur ^^ | |
|
| |
raspoutina
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 30 Mar 2006 - 21:57 | |
| - DaDaDiAbLeSsE a écrit:
- Merci Raspou pour les tofs... Purée je l'aime déjà..
Nan pas craquer..
Vais voir comment elle se commande celle ci.. juste pour le plaisir, après je referme le site bien sur ^^ LOLL BUY IT ! BUY IT ! *non se n'est pas un message subliminal*. | |
|
| |
DaDaDiAbLeSsE
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 30 Mar 2006 - 22:04 | |
| Mon banquier aussi me lance un message subliminal.. et moureux aussi d'ailleurs >< Genre "dada tu n'as pas de travail......." Ils ont raison ! arfffff On peut payer par paypal.. purée en plus c'est simple... Que vais je vendre... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
| |
|
| |
| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|