| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|
+113Seto Lewellyne Avicularia lorrainebmcfly MallowCat Lady Mitsuki Boule de poils Solkeera Nataneko Lergahin de.w BathorYume Ambre morrigan Gassia canelle Assaliah Rozenn Limë Zero +Ivy+ Yoshi Lucifer Nana Ichigo Aymeline yrch Tagath Nyx. Linoa Solfiloux kanea Nathaniël Adelicia Cridlange kukkiii gasser Lolotte Aymara X-aël Kathleen Yurika Nighty Alichino gommette Lyly Pie Dragonfly ZikL Miwako Aideen Liixe kiwi aeris *Esthy* edhelwen Enaibi circee Marine Pistache kiri Fabrissou nelween Ninala Mønu ikeagirl Emu Moachan Myra Morelindele clefchan lillycat Poudre de fée chaton yue_be Fallen_Angel Ichigo papayebong Eva DigiTalyn vanille Kuromai Elfe jenny Deedlit Arysuh Allya Char Lillune Pinoko Elelya raspoutina DaDaDiAbLeSsE Jeri Alexiel Pandore amaeta Aliceehoh Nae-chan Valandra Darkitty Héléwen biscuitbear Lucy Dreams Pascaline Aurore Shaniah nade alice.d etoilebleue Princess Lola bakemono dark_angel Alice Zengia Anne-Laure 117 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29730 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 13 Aoû 2005 - 17:17 | |
| J'adore les Monneami sisters mais moi c'est pire: j'aimerais les 3 d'un coup, je trouve qu'elles vont bien ensemble. ^^;; Et j'avais payé + de 200$ pour ma Olivia mais je ne le regrette absolument pas. Quand on voit les finitions, la délicatesse du make-up (sur les Olivia, les autres je n'en ai jamais vu en vrai), on voit tt de suite que ça vaut son prix. ^^ _________________ | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2430 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 13 Aoû 2005 - 21:15 | |
| bon bon bon je vais fairema wishlist en image je pense macheter d'abbord une shiwoo, une el ou une paris, mais jy suis aps encore jai le temps de me décider pour 1 des 3 parcque jadore les 3 , mtn il se peu que dici la j'ai lopportunité de men prendre dautre, alors la liste que je vais faire va etre ds le désordre (oui tjs des tartines pour dire des trucs simple) bonnnn aller en avant Angel RégionDana mais customisé comme les glory angel VOLKSshiro tashibana tsukasa que jaurai bien du mal a trouver LOL arashi chez les cute un FCS avec tête F19 (pas encore d'image) DODSI Twingkey que je trouve sublime je pense que ca sera la prochaine acquisition féminine que je ferais LUTSshiwoo el un corps de lishe (pas encore d'image) SOULDOLLParis Customhousemars Alchemist LaboUnoa lusis ELFDOLLSoah DOLKOTKiss DOLLMOREDean Amos voillaa j'ai tout fini ^^' (bon cest une liste de toutes celles qui me plaisent et que je serais succeptible d'acheter mtn je ne pense pas économiser pour toute les avoir )
Dernière édition par le Dim 14 Aoû 2005 - 18:52, édité 2 fois | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 13 Aoû 2005 - 21:53 | |
| lol ! Moi ma whislist actuelle : __ Un F-16 SD13 Boy suntan (Anubis) __ Sakaki (erreur de ma vie, oui je sais, je sais...) __ Yo-SD suzuma, sweet dream ou normal __ Elf Lishe BW et plus tard : __ une F-05 SD13 girl suntan... bon ben ... loto ou banque... _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 13 Aoû 2005 - 22:53 | |
| Alors je flanche pour Ryung ou Soah. Un jour je me dis que je vais m'offrir Ryung et vlan je tombe sur des photos de Soah ... et je change d'avis Ryung Soak Les Elfdolls me plaisent beaucoup et tout comme toi Char et je ne me lasse pas de les admirer : Jin Del Re puis Min Del Re http://www.shop4dollsandbears.com/photos/ElfDollJinDalRe-2.jpg http://www.shop4dollsandbears.com/photos/ElfDollMinDelRe-3.jpg pas d'images en direct link svp ! |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 13 Aoû 2005 - 23:02 | |
| j'en un large penchant pour Soah !!!!
* à ajouter à ma wishlist...* _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 13 Aoû 2005 - 23:18 | |
| surtout avec ces cheveux mais dès que je vais sur ZoZ et que je vois des Ryung ... c'est la catha et vice versa de toute façon j'ai le temps d'ici la fin de l'année pour me décider |
|
| |
DigiTalyn
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 14 Aoû 2005 - 1:54 | |
| Perso, plus je réfléchis à ma première poupée, plus je me dis que de me tourner vers le FCS me semble raisonnable... (sauf le prix ) J'aime beaucoup Chiwoo ou même El, mais la première poupée qui m'a fait flasher, c'est Cecil. Alors un petit FCS avec une tête F16 ou F17... Miam. J'ai encore tout le temps d'y réfléchir, mais je pourrais vous demander conseil ? | |
|
| |
dark_angel Modérateur
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 14 Aoû 2005 - 11:01 | |
| DigiTalyn : Si tu craques sur Cecil, je ne peux que te conseiller de faire un FCS F-17 ! Et tu demandes le même make-up ! _________________ | |
|
| |
DigiTalyn
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 14 Aoû 2005 - 14:28 | |
| dark_angel : F17 apparemment oui, c'est la même tête que Cecil En plus, je trouve ce moulage super expressif ! Maintenant faut juste que je me renseigne sur tout pour savoir quel corps, bras, mains etc, choisir | |
|
| |
dark_angel Modérateur
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 14 Aoû 2005 - 14:42 | |
| - DigiTalyn a écrit:
- dark_angel : F17 apparemment oui, c'est la même tête que Cecil En plus, je trouve ce moulage super expressif ! Maintenant faut juste que je me renseigne sur tout pour savoir quel corps, bras, mains etc, choisir
C'est super facile ! et c'est la partie la plus fun ! ^^ Va sur ce site, tu as les photos et les références (pour les yeux tu as de meilleures photos dans la FAQ d'Aimee) et je te conseille de voir avec Megu-chan pour être ton intermédiaire et te le commander... _________________ | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 46 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 14 Aoû 2005 - 14:42 | |
| - DigiTalyn a écrit:
- dark_angel : F17 apparemment oui, c'est la même tête que Cecil En plus, je trouve ce moulage super expressif ! Maintenant faut juste que je me renseigne sur tout pour savoir quel corps, bras, mains etc, choisir
http://www.kakyuu.0catch.com/heads.html tu n'as plus qu'à faire tout ça à partir de ce site tout noter et puis te lancer quand tu seras prête. | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 46 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 14 Aoû 2005 - 14:43 | |
| lol synchro isa | |
|
| |
dark_angel Modérateur
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 14 Aoû 2005 - 14:51 | |
| LOL Bakemono !!! en même temps ! _________________ | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2430 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 14 Aoû 2005 - 15:54 | |
| ouille ca fait quand même chere pour un FCS F20 adieu lol (on sretrouvra qund mon copain aura gagné au loto -_- parcque moi je joue aps alors jrisk pas de gagner ^^') | |
|
| |
dark_angel Modérateur
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 14 Aoû 2005 - 16:03 | |
| ben c'est le prix pour un SD13... c'est pas beaucoup plus cher qu'un SD13 standard, et l'avantage, c'est que tu choisis tout et c'est vraiment une SD unique faiite uniquement pour toi !!! A mon avis ça vaut franchement le coup ! ^^ _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
| |
|
| |
| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|