| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|
+113Seto Lewellyne Avicularia lorrainebmcfly MallowCat Lady Mitsuki Boule de poils Solkeera Nataneko Lergahin de.w BathorYume Ambre morrigan Gassia canelle Assaliah Rozenn Limë Zero +Ivy+ Yoshi Lucifer Nana Ichigo Aymeline yrch Tagath Nyx. Linoa Solfiloux kanea Nathaniël Adelicia Cridlange kukkiii gasser Lolotte Aymara X-aël Kathleen Yurika Nighty Alichino gommette Lyly Pie Dragonfly ZikL Miwako Aideen Liixe kiwi aeris *Esthy* edhelwen Enaibi circee Marine Pistache kiri Fabrissou nelween Ninala Mønu ikeagirl Emu Moachan Myra Morelindele clefchan lillycat Poudre de fée chaton yue_be Fallen_Angel Ichigo papayebong Eva DigiTalyn vanille Kuromai Elfe jenny Deedlit Arysuh Allya Char Lillune Pinoko Elelya raspoutina DaDaDiAbLeSsE Jeri Alexiel Pandore amaeta Aliceehoh Nae-chan Valandra Darkitty Héléwen biscuitbear Lucy Dreams Pascaline Aurore Shaniah nade alice.d etoilebleue Princess Lola bakemono dark_angel Alice Zengia Anne-Laure 117 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 22 Avr 2005 - 21:43 | |
| non, j'ai pas les sous pour ça... Si Sakaki est vendu, j'essayerai de l'acheter, sinon, ben je l'aurai pas c tout bête ! _________________ | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 25 Avr 2005 - 13:56 | |
| Bon... Ben au moment ou je me suis décidée à retirer Sakaki de la vente (je m'étais dit : "ben tant pis aurait une fille beaucoup plus tard, reste à la maison l' Sakaki ! ^^), ben quelqu'un à fait BIN, et a payé illico presto... ça fait drôle... l'est pu à moi... va partir demain... espère que je vais pas le regretter...
Sorry d'avoir gavé le forum... me tait... bizzzzzzzzzzz à tous et toutes. _________________ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 25 Avr 2005 - 14:14 | |
| Hein??? et pourquoi tu te tairais? Ce topic est fait pour ça. Pour, les espoirs, les coups de foudre et les déceptions, il est fait pour que tout le monde gave tout le monde avec ses envies! ^_^ Parce que ça fait du bien, de se soutenir mutuellement de ne pas être millionnaires! ^___^
J'espère vraiment vraiment vraiment que tu arriveras à avoir Liz bien que j'ignore comment tu vas t'y prendre! O_o M'enfin au moins grace à Sakaki tu as les sous! _________________ | |
|
| |
dark_angel Modérateur
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 25 Avr 2005 - 14:27 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Hein??? et pourquoi tu te tairais? Ce topic est fait pour ça. Pour, les espoirs, les coups de foudre et les déceptions, il est fait pour que tout le monde gave tout le monde avec ses envies! ^_^ Parce que ça fait du bien, de se soutenir mutuellement de ne pas être millionnaires! ^___^
J'espère vraiment vraiment vraiment que tu arriveras à avoir Liz bien que j'ignore comment tu vas t'y prendre! O_o M'enfin au moins grace à Sakaki tu as les sous! Merci beaucoup Anne-Laure ! ça fait du bien ce que tu dis, c'est incroyable ! ça m'a fait trop bizarre d'un coup.... Quand je vous disais que le Destin... il joue des tours des fois ! Pour Liz, je viens de passer "commande", j'attends de voir si c'est possible, surtout que je veux pas son corps de défaut mais le corps de SD13 girl... à voir... Sinon, ben tant pis ça renflouera un peu mon compte qui en a bien besoin... _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 25 Avr 2005 - 16:00 | |
|
Dernière édition par le Mar 26 Juin 2007 - 1:39, édité 1 fois |
|
| |
dark_angel Modérateur
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 25 Avr 2005 - 16:09 | |
| Barbara : c'est pas toi qui pensais ne jamais avoir Jun T ??? Alors oui ça risque d'être difficile mais pas impossible ! ^^ Pour Kurénai, j'ai fait des photos de son arrivée mais pas d'autres depuis... Je suis un peu occupée par 2 anniversaires à fêter (un "humain" et un "bjdien"). Mais dès que je peux je vous poste la demoiselle !!!! ^^ En tout cas merci pour vos gentils commentaires ! _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 25 Avr 2005 - 17:14 | |
|
Dernière édition par le Mar 26 Juin 2007 - 1:39, édité 1 fois |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 25 Avr 2005 - 17:34 | |
| Dark-Angel, je rejoins tout le monde et j'espere que tu vas arriver a avoir Liz, si j'avais les moyens, j'aurais bien tente d'aller t'en chercher 1 directe au Dollpa, desolee, >< | |
|
| |
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1457 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 25 Avr 2005 - 17:37 | |
| Ne regrette rien Dark Angel! Dis-toi que c'est mieux que de te rendre compte que sakaki ne te conviens pas tout à fait bien après et sans avoir eut le coup de foudre pour Liz! Là, c'est tout bénef! En plus, tu vas faire une heureuse! | |
|
| |
dark_angel Modérateur
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 25 Avr 2005 - 17:48 | |
| - Ayame a écrit:
- Dark-Angel, je rejoins tout le monde et j'espere que tu vas arriver a avoir Liz, si j'avais les moyens, j'aurais bien tente d'aller t'en chercher 1 directe au Dollpa, desolee, ><
Ben si tu pouvais y aller, moi je veux bien te passer les sous pour que tu me l'achete ! ^_^ Avec une participation pour tes frais bien sûr ! _________________ | |
|
| |
dark_angel Modérateur
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 25 Avr 2005 - 17:49 | |
| Merci Lucy_dreams ! Il devrait faire une heureuse ça c'est sûr ! ^^ Mais ça fait drôle ! enfin... Liz liz liz !!! _________________ | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 25 Avr 2005 - 18:13 | |
| Malheureusement, je peux pas, chuis deche de deche, mais le leur truc que je peux encore faire, c'est d'essayer d'en avoir 1 via yahoo japan ou autre, si tu trouves 1 bonne affaire au Japon, ^^
peux pas faire mieux que ca, desolee | |
|
| |
dark_angel Modérateur
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 25 Avr 2005 - 22:51 | |
| - Ayame a écrit:
- Malheureusement, je peux pas, chuis deche de deche, mais le leur truc que je peux encore faire, c'est d'essayer d'en avoir 1 via yahoo japan ou autre, si tu trouves 1 bonne affaire au Japon, ^^
peux pas faire mieux que ca, desolee Pas grave t'inquiète, je comprends ! ^-^ J'vais voir comment tout ça se goupille... Plus de news plus tard ! biz _________________ | |
|
| |
Aliceehoh
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 13 Mai 2005 - 23:30 | |
| bonjour à toutes ^^ je viens juste de m'inscrire car moi aussi je suis contaminée de tout récemment, et c'est ENTIEREMENT de la faute d'Aurore et de sa Vanille et de son Shadow ^^ (je connaissais meme pas les BJD y'a encore deux semaines ^^°) Pour une première BJD, je me tate et me roule par terre de culpabilité (je suis enceinte et debourser 600 $ c'est pas vraiment le moment ^^° ) entre: - une leeke: qu'est-ce qu'elle est mignonne Oô, on dirait ma petite niece de 4 ans je craque...mais j'aimerai beaucoup commencer par une BJD plus adulte...Quelqu'un a une leeke? j'aimerai savoir un peu comment ça se passe chez eux ^^ http://ml-img.wisecart.co.kr/co_img001/leekeworld/item/102m.jpg - une Ren Basic Kit de AngelSuply: je trouve que son visage a du caractère...même si elle arrive deja maquillée j'ai bien envie de commencer par elle Et c'est dans mes prix Z'aimerai bien savoir également qui en a une de façon à voir comment elle peux être personnalisée par la suite http://angelsupply.co.kr/eshop/upfiles/05ba_g_re_200.jpg - Quand je vois les merveilleux Too et Bee-A de Dream of Doll pour si peu cher...je me tate egalement mais c'est surtout Bee-a qui m'interesse, lol. http://ml-img.wisecart.co.kr/co_img001/hoo933/item/55m.jpg Donc, je vais attendre d'en connaître davantage sur le sujet, et chercher sur ce forum des expériences et photos pouvant m'aider a faire ce choix pas d'images en direct link svp ! | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 16 Mai 2005 - 23:57 | |
| j'ai préparé mon fcs que j'espère pouvoir commander pour noel : ( par contre je voudrais savoir si volks accepte de ne pas faire de makeup car je n'aime pas leurs makeup).
FULL CHOICE SYSTEM
_Skin color: snow , pure skin
_Head : f16 http://kakyuu.0catch.com/FCS/f16sample.jpg
_Glass eyes: Super Dollfie Doll eye Zoukei-Mura Glass Eyes "Greyish purple" in 16 mm. http://www.volks.co.jp/en/goods/goods_plist.aspx?sbct=12&parts=2&brand=2
_Wig :W-98 in "TT2/b130 natural/Ash grey" http://kakyuu.0catch.com/FCS/w98.jpg
_Eyelashes:Eyelashes for SD B / WT-1-Black( mais je veux pas de makeup)
_Body : boy body sd 13 B09
_Arms : longer!!!( A01 ).
_Hands: sd 13B-H-01
-Legs : long legs !!!
-Feet : SD13 F01
-Make-up : aucun makeup mais je voudrais à la place ou en extra :Sato giri sanding (removes seams)
pas d'images en direct link svp ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
| |
|
| |
| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|