| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|
+113Seto Lewellyne Avicularia lorrainebmcfly MallowCat Lady Mitsuki Boule de poils Solkeera Nataneko Lergahin de.w BathorYume Ambre morrigan Gassia canelle Assaliah Rozenn Limë Zero +Ivy+ Yoshi Lucifer Nana Ichigo Aymeline yrch Tagath Nyx. Linoa Solfiloux kanea Nathaniël Adelicia Cridlange kukkiii gasser Lolotte Aymara X-aël Kathleen Yurika Nighty Alichino gommette Lyly Pie Dragonfly ZikL Miwako Aideen Liixe kiwi aeris *Esthy* edhelwen Enaibi circee Marine Pistache kiri Fabrissou nelween Ninala Mønu ikeagirl Emu Moachan Myra Morelindele clefchan lillycat Poudre de fée chaton yue_be Fallen_Angel Ichigo papayebong Eva DigiTalyn vanille Kuromai Elfe jenny Deedlit Arysuh Allya Char Lillune Pinoko Elelya raspoutina DaDaDiAbLeSsE Jeri Alexiel Pandore amaeta Aliceehoh Nae-chan Valandra Darkitty Héléwen biscuitbear Lucy Dreams Pascaline Aurore Shaniah nade alice.d etoilebleue Princess Lola bakemono dark_angel Alice Zengia Anne-Laure 117 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Princess Lola
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 28 Mar 2005 - 10:37 | |
| Bakemono: Oui, oui je n'oublie pas que l'on doit commander notre k doll ensemble^^ Je te dirais quand je pourrais, mais je pense prendre une Kian qui me plaisait déjà plus dés le départ Par contre,...j'aimerai bien voir la nouvelle tête quand même ^^ Barbara: Je te comprends, il faut être raisonnable même si on veut trop la poupée de nos rêves!!! *_* Enfin...Moi, ma school head (genre, je l'ais déjà ) je l'aurais un jour! NYARK!!! Je ne sais pas comment mais bon...par contre, j'en suis tellement dingue que je pense que je serai capable de la payer à n'importe quel prix! ^^;;; erf, erf Sinon, oui, la Shiro Tachibana, j'en ais rarement vu...enfin...je voudrais bien voir à quoi ressemble le nouveau boy ^^ | |
|
| |
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1457 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 28 Mar 2005 - 14:02 | |
| Bravo, félicitation!!!! Une cacahuette de plus dans le panier!! Lulu qui va aller faire le vide grenier de Gagnac sur Garonne pour snouffer de vieilles Barbies. ***Smiley avec une loupe*** | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 28 Mar 2005 - 14:04 | |
| Yaissss. Elle vient de m'écrire qu'elle la poste demain, c'est aussi férié en Grande-Bretagne Maintenant je peux aller dans la salle d'attente
Dernière édition par le Lun 28 Mar 2005 - 14:05, édité 1 fois |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 28 Mar 2005 - 14:05 | |
| yessss | |
|
| |
Shaniah
Nombre de messages : 265 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 28 Mar 2005 - 14:05 | |
| Bon sang... s'il s'agit de poupées en cacahuète chuis pas prète d'en avoir une chez moi... la mooooooooort la moooort.... | |
|
| |
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1457 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 28 Mar 2005 - 14:23 | |
| - Shaniah a écrit:
- Bon sang... s'il s'agit de poupées en cacahuète chuis pas prète d'en avoir une chez moi... la mooooooooort la moooort....
Je sais ma belle.... Pour toi, on a qu'à remplacer les cacahuettes par....du chocolat? une cuillère de Nutella? Moi même je ne suis pas très cacahuettes.... ^_^ mais au moins, j 'en crêve pas. | |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 28 Mar 2005 - 16:12 | |
| Bravo Jehanna! ^^ j'espère qu'on aura vite des photos^^ Sinon...j'aimerai trop un Chiwoo *_* j'avais pourtant l'aissé tomber l'idée de m'en acheter un mais...NON! je le veux!!! Quand j'avais vu la première fois le Chiwoo vampire au costume somptueux *_* Bon, je sais que je ne l'aurais jamais vu que c'est une édition limitée mais je peux toujours essayer d'avoir Chiwoo Sinon, j'avais même pas vu Sonny!!! C'est vrai qu'elle est trop belle!!! Je la veux aussi!!! *_* (voilà, j'ai enfin trouvé une fille! ^^) je veux Choa!!!! je l'ai toujours trouvé trop belle!!! *_* ça m'énerve!!!! pourquoi les éditions limitées sont si belles!!!! arrrggghh ma Freya que je n'aurais jamais!!!! Bon allez!!! déjà ma shool head, je suis même pas sûre de l'avoir un jour alors au lieu de baver et de pleurnicher sur d'autres BJD, je vais plutôt me concentrer sur ma school head | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29743 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 28 Mar 2005 - 16:20 | |
| Princes Lola: Tu veux baver encore plus? Je viens de me rendre compte que Pacific Rin vient de s'inscrire sur ce forum, c'est une anglaise qui possède une des plus belles collections de BJD au monde, vois par toi-même: http://www.pacificrin.co.uk/ Elle possède une Choa Limitée, Fleur, et une Choa unique suntan, Artémis. En plus d'autres merveilles. Sa collection tue sa race, si vous voulez bien me passer l'expression. ^^ _________________ | |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 28 Mar 2005 - 16:31 | |
| AAARRRGGHHHHH Anne Laure!!! OOUIIIIIIINN Elle a même Gene et Jun que j'aimerai trop avoir!!! Captain Hook! O_O des éditions limitées!!! Mon dieu!!! Je vais mourrir!!!! Son Flynn!!! (JUN!!! ) Bon j'arrête! Ca me rend dingue là!!! Ayé! je suis déprimée maintenant...snif | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29743 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 28 Mar 2005 - 16:40 | |
| Bé tu peux venir lui dire bonjour sur le topic sur le festival, puisque nous l'avons rencontrée à Paris et je n'avais même pas réalisé. ^^ <-- honte à moi. _________________ | |
|
| |
Pascaline
Nombre de messages : 449 Age : 53 Localisation : banlieue parisienne Date d'inscription : 13/03/2005
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 28 Mar 2005 - 19:03 | |
| Anne-Laure,c'est pacific rin qui m'a vendu ma bee-a | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 28 Mar 2005 - 19:26 | |
|
Dernière édition par le Mar 26 Juin 2007 - 1:37, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 29 Mar 2005 - 9:13 | |
| Bon ben ma Wishlist est longue et encore toute embrouillée dans ma tête, alors je sens que je vais éditer ce message plusieurs fois Alors je voudrai une SD Megu ou Nana, Une U-NOA Une CH, mais là une me faut encore visiter le site pour être sûre du visage qui me plaît le plus J'aimerai aussi une Dollfie Century Model Ashley (photo Volks) http://www.volks.co.jp/en/cm/5th/images/main.jpg et la Dollfie Century Model, Gigi, série Romantic 2002 (photo Volks) http://www.volks.co.jp/en/cm/6th/images/img_gigi.jpg pas d'images en direct link svp ! |
|
| |
Lucy Dreams
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 29 Mar 2005 - 9:17 | |
| ouuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhh!!! Le century model Ashley est....................... Miam. Mais bon, j'ai le même grandeur nature. Je crois que je vais donc en rester à ma SD Kun de chez Volks... Les images sont toujours de mon site ftp perso. | |
|
| |
Pascaline
Nombre de messages : 449 Age : 53 Localisation : banlieue parisienne Date d'inscription : 13/03/2005
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 29 Mar 2005 - 9:55 | |
| allez je me lance: http://img110.exs.cx/img110/818/rosemary1lm.jpg rosemary de chez custom house n'est elle pas craquante? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
| |
|
| |
| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|