| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|
+113Seto Lewellyne Avicularia lorrainebmcfly MallowCat Lady Mitsuki Boule de poils Solkeera Nataneko Lergahin de.w BathorYume Ambre morrigan Gassia canelle Assaliah Rozenn Limë Zero +Ivy+ Yoshi Lucifer Nana Ichigo Aymeline yrch Tagath Nyx. Linoa Solfiloux kanea Nathaniël Adelicia Cridlange kukkiii gasser Lolotte Aymara X-aël Kathleen Yurika Nighty Alichino gommette Lyly Pie Dragonfly ZikL Miwako Aideen Liixe kiwi aeris *Esthy* edhelwen Enaibi circee Marine Pistache kiri Fabrissou nelween Ninala Mønu ikeagirl Emu Moachan Myra Morelindele clefchan lillycat Poudre de fée chaton yue_be Fallen_Angel Ichigo papayebong Eva DigiTalyn vanille Kuromai Elfe jenny Deedlit Arysuh Allya Char Lillune Pinoko Elelya raspoutina DaDaDiAbLeSsE Jeri Alexiel Pandore amaeta Aliceehoh Nae-chan Valandra Darkitty Héléwen biscuitbear Lucy Dreams Pascaline Aurore Shaniah nade alice.d etoilebleue Princess Lola bakemono dark_angel Alice Zengia Anne-Laure 117 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ninala
Nombre de messages : 500 Age : 43 Localisation : France - Nanterre (92) Date d'inscription : 11/07/2005
| |
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 27 Nov 2005 - 20:59 | |
| ma nouvelle wishlist en désordre^^ Hound white skin( pour faire Baywin) http://www.dollmore.com/shopimages/dollmore/0820280000052.jpg
Narin 60 cm( pour faire Yazoo) http://www.dollmore.net/goods/images/20051115123206m.jpg
Narae 60 cm ( pour faire Scarlatine) http://www.dollmore.net/goods/images/20051115123020m.jpg
Super dollfie Nana ( en fcs snow white) F16( fcs snow white) Kyante head Narsha
Pas d'images en direct link svp ! | |
|
| |
Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 27 Nov 2005 - 21:52 | |
| Moi je suis sous le charme de la Lusis de Mio. Je me permet de poster une de ses images ici. Qu'est-ce qu'elle est belle *___* | |
|
| |
Pinoko
Nombre de messages : 415 Age : 44 Localisation : Nice Date d'inscription : 14/12/2004
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 28 Nov 2005 - 8:27 | |
| Moi aussi j'aime beaucoup le make up^^ et j'adore le style qu'elles ont avec les fringues et les perruques frisée, super la classe | |
|
| |
Ichigo
Nombre de messages : 459 Localisation : Haute-Savoie Genre : F Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 28 Nov 2005 - 8:53 | |
| Vi les lusis ça leur va très bien les make up soft. J'aime bien aussi la F-08, mais il me semble que c'est pas facile d'en choper non plus, si ? | |
|
| |
Pinoko
Nombre de messages : 415 Age : 44 Localisation : Nice Date d'inscription : 14/12/2004
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 28 Nov 2005 - 9:19 | |
| - Ichigo a écrit:
- Vi les lusis ça leur va très bien les make up soft.
J'aime bien aussi la F-08, mais il me semble que c'est pas facile d'en choper non plus, si ? Ouai c'est clair que c chaud, c chiant quand tu veux des trucs dur à trouver, faut changer de gouts :p | |
|
| |
Ichigo
Nombre de messages : 459 Localisation : Haute-Savoie Genre : F Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 28 Nov 2005 - 9:28 | |
| Je sais entre la lusis et la f08, je suis vraiment pas douée pour trouver les facile à acheter. Si non la f08 on peut l'avoir en fcs sur le site anglais de Volks ? parce qu'il y a une page FCS, le prix n'est pas si élevé que ça, par contre aucun moyen de commander. | |
|
| |
Pinoko
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 28 Nov 2005 - 10:22 | |
| Ah! c'est vrai j'avais pas vu, en meme temps j'ai vraiment du mal sur le site de volks :/ y'a trop de liens partout c'est pas evident, moi aussi je voulais une tête F08 avec un corps DD mais ca sera pour apres la lusis | |
|
| |
Ichigo
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 28 Nov 2005 - 10:24 | |
| Y'a trop de liens partout, c'est vrai, sauf sur la page FCS où y'a pas le lien pour commander :p
Huhu Kat, on va avoir a qque chose près les mêmes dolls entre la lusis, la F-08 et la Soo si tu la prends aussi :p | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 28 Nov 2005 - 11:48 | |
| pour les FCS, ya moi. j'en ai deja fait faire 3 , ^____________^
ya juste a me donner tous les renseigments et 1 petite commissions et hop, le dit FCS est parti, ^____________^ | |
|
| |
Ichigo
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 28 Nov 2005 - 11:56 | |
| Ah, donc tu saurais nous dire si y'a moyen de commander la F-08 par là ? Parce que bon au final sur le site anglais un FCS c'est 580 euros, c'ets pa s*si* hors de prix. | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 28 Nov 2005 - 12:18 | |
| bah oui, vu que c'est 1 tete de FCS, moi je fais juste intermediaire, je vais chez Volks et commande 1 FCS, dc comme sur le site.
et c'est ca 570 euros environ.
mais tu peux avoir 1 corps de SD 13, des yeux en verre qui coutent 1 fortune, des perruques dipo que via FCS et aussi les white skin ou tan , mais c'est a Kyoto.
Via Volks ca marche pas, je parle du site et pis ils envoient pas en gift et declame la vrai valeur, dc ouille les douanes | |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 19 Déc 2005 - 23:14 | |
| AUUUUUUUUUGH!! (cri primal) C'est la faute des filles de Blue Bird et de SFSakana de Deep Echo. Je veux une SDC Kurenai. Le drame c'est que je n'y échapperais pas... A court, moyen ou long terme... Elle est nommée et j'ai une idée de ses accessoires... Vade retro satanas! |
|
| |
Pinoko
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 20 Déc 2005 - 8:20 | |
| Tient d'ailleurs sur le site de blue bird y'a une unoa qui a des yeux enorme, est-ce que c'est un oeil avec une taille superieur ou est-ce qu'elle à ouvert l'oeil en enlevant de la resine, j'arrive pas a voir :/
http://natadecoco.cool.ne.jp/bb/photo-p/photo-00-03.html | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 20 Déc 2005 - 8:49 | |
| Hoo la Unoa est trop joli comme ça ! Ho la petite poupounette, Kirane c'est vraiment une SDC Kurenaï, je la reconnais pas... l'est choupi. C'est si peu un FCS ? Je pensais que c'était hors de prix. Merci Megu pour l'info. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
| |
|
| |
| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|