| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|
+113Seto Lewellyne Avicularia lorrainebmcfly MallowCat Lady Mitsuki Boule de poils Solkeera Nataneko Lergahin de.w BathorYume Ambre morrigan Gassia canelle Assaliah Rozenn Limë Zero +Ivy+ Yoshi Lucifer Nana Ichigo Aymeline yrch Tagath Nyx. Linoa Solfiloux kanea Nathaniël Adelicia Cridlange kukkiii gasser Lolotte Aymara X-aël Kathleen Yurika Nighty Alichino gommette Lyly Pie Dragonfly ZikL Miwako Aideen Liixe kiwi aeris *Esthy* edhelwen Enaibi circee Marine Pistache kiri Fabrissou nelween Ninala Mønu ikeagirl Emu Moachan Myra Morelindele clefchan lillycat Poudre de fée chaton yue_be Fallen_Angel Ichigo papayebong Eva DigiTalyn vanille Kuromai Elfe jenny Deedlit Arysuh Allya Char Lillune Pinoko Elelya raspoutina DaDaDiAbLeSsE Jeri Alexiel Pandore amaeta Aliceehoh Nae-chan Valandra Darkitty Héléwen biscuitbear Lucy Dreams Pascaline Aurore Shaniah nade alice.d etoilebleue Princess Lola bakemono dark_angel Alice Zengia Anne-Laure 117 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pinoko
Nombre de messages : 415 Age : 44 Localisation : Nice Date d'inscription : 14/12/2004
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 12 Juil 2005 - 19:00 | |
| Moi je debarque aprés des mois de non messages hé hé Bon j'aime bien ce topic alors, bien sur mon rêve ca serait d'avoir une Unoa Lusis (mais franchement je desespere pas)!! Avec ce maquillage, tout naturel et les joue roses et les yeux bleu:) Et sinon je n'ai pas encore vu une seule poupée avec un visage que j'aime autant qu'une unoa et avec la meme taille, parce que je n'aime pas trop les grand poupée je prefere celle aux alentours de 40-45cm en fait!!! Si jamais vous connaissez des poupées avec le visage un peu comme une unoa ca serait chouette sinon j'attendrais hé hé Par contre c'est vrai que ta MSD est vraiment très mignonne, j'aime beaucoup son visage. | |
|
| |
Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Je me fais du mal ;) Sam 30 Juil 2005 - 14:08 | |
| Alors que ma Bee-A est à peine en commande (le payement est même pas accepté... pfff), je commance déjà à rêver de lui trouver un petit ami.
J'ai établi une liste de critères (une vrai petite agence matrimoniale cette histoire) et je voudrais votre aide pour trouver le parfait prétendant : - assez grand pour une msd (plutot dans les 45cm donc) - visage pas trop androgyne - corps assez élancé (pas "poupon")
Dans la liste des possibilités il y a Tender Yen et Tender Too (j'ai un faible pour les tender... ^^") en long legs chez dod.
Voyez vous d'autres prétendants ? | |
|
| |
Zengia
Nombre de messages : 1143 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 30 Juil 2005 - 17:49 | |
| Mmmh, Hoo de chez DoD est le plus masculin à mon goût. Mais il n'est pas version Tender ^^; Tender Yen est pas mal, d'après ce que j'en ai vu sur DoA il fait assez mec contrairement à la version classique. Hirose: Merci pour moi >_< Zen': (il se vexe pour un rien) Bon courage pour ta recherche ! Mais je pense que DoD offre les poupées les plus "adultes" en taille msd. Et bon courage pour l'attente de ta Bee-a ! | |
|
| |
Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 30 Juil 2005 - 19:17 | |
| Merci ^^ Cela confirme ce que je pensais d'après mes premières recherches, les DoD sont assez matures (ouais ok, c'est des ados au lieu de gamins, on peu pas vraiment dire mature ^^"). Hirose, boude pas, t'es mignion aussi | |
|
| |
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 3 Aoû 2005 - 8:57 | |
| Oui, moi aussi c'est l'Unoa Lusis qui me fait craquer. J'aime sa petite bouille de lutin, c'est fou. http://www.gigglegeek.dk/images/Pics/picsmunoss-girl.jpg
Mais si c'est pas possible il y a...
Chez Souldoll, http://www.souldoll.com/goods/images/20050509110240s.jpg et http://www.souldoll.com/goods/images/20050509111555s.jpg Elles sont plus en vente mais bon. C'est le genre que je recherche, des petites frimousses rondes, un peu spéciales; je suis moins fan des visages fins qu'on peut voir sur certaines Luts. http://www.souldoll.com/goods/images/20050331073225s.jpg J'aime beaucoup la Clara, mais là c'est la taille (et donc le prix qui va avec) qui me freine; tant qu'à mettre beaucoup de sous dans une poupée ze veux une Unoa!
En montrant un peu les BJD à ma mère (oui, pathétique mais même quand on a 30 ans et qu'on vit plus chez ses parents, on recherche encore l'approbation maternelle, surout quand le chéri dit que "ces poupées elles m'font peur"), on a aussi craqué pour un petit gars de chez Dollmore http://www.dollmore.net/goods/images/20050712042149s.jpg Bonm je veux une fille, et une 40cm; c'est donc pas ce que je recherche à priori, mais c'te petite bouille!
pas d'images en direct link svp ! | |
|
| |
Allya
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 3 Aoû 2005 - 10:24 | |
| J'avais jamais vu que ce topic existait (pas taper hein)
Mon rêve :
Le visage de ma tite Aëlynn Son tit corps Ses chaussures | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14894 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 3 Aoû 2005 - 10:36 | |
| - Char a écrit:
- le chéri dit que "ces poupées elles m'font peur"
Tiens, ma future coloc' potentielle dit la même chose. "Aaaaaaah !! mais elles ont de grands yeux !! Elles font peuuuuuuuuuuuur !!!" ^_^;; *comprend pas* | |
|
| |
Aurore
Nombre de messages : 1298 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 3 Aoû 2005 - 12:46 | |
| je crois qu'on est bcp à craquer pour les unoa ! ^o^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29747 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 3 Aoû 2005 - 15:28 | |
| Les BJD les plus proches des Unoa sont les Narindolls (Narin, le garçon et Narae, la fille). Elles font la même taille. Je ne sais absolument pas comment on peut en avoir mais il est certain qu'elles sont bcp moins chères que les Unoa. Leur corps est moins sexy et elles ne disposent pas de visages alternatifs comme les unoa. Le problème c'est que pour naviguer sur le site officiel il faut être abonné à cyworld et tout est en Coréen. >_< Edit: Voici un site en anglais pour s'y retrouver! ^^ (merci Gigglegeek, encore une fois) http://www.petitepoupee.com/ _________________ | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 3 Aoû 2005 - 16:34 | |
| Anne-laure, que je sache il existe un contentieux légal entre Alchemiclabo et Narindolls : Narindolls a apparemment volé le design des corps de Unoas de Gentaro Araki...
Une plainte internationale a été déposée... Donc c'est à chacun de voir. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 3 Aoû 2005 - 17:22 | |
|
Dernière édition par le Mar 26 Juin 2007 - 1:40, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 3 Aoû 2005 - 18:09 | |
|
Dernière édition par le Mar 26 Juin 2007 - 1:41, édité 1 fois |
|
| |
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 3 Aoû 2005 - 22:17 | |
| Ouiiii j'aime beaucoup ce modèle, j'ai mis la version garçon dans ma liste Je sais pas, peut-être que c'est la perruque qui me fait craquer, cette petite envolée cotonneuse, c'est adorable. Pour Narae/Narin, elles sont moins chères que les Unoa? Je les vois à 650$ (avec make up & vêtements inclus quand même) et je pensais que les poupees d'Alchemic Labo n'étaient pas si chère que cela tant qu'elles étaient achetées par preorder... | |
|
| |
biscuitbear
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 3 Aoû 2005 - 22:33 | |
| Par Celga c'était environ $470 pour le kit y compris port et commission. Je ne sais pas si la prochaine version fera le même prix. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29747 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 4 Aoû 2005 - 0:53 | |
| Dark merci je savais qu'il y avait des critiques mais pas qu'une plainte officielle avait été déposée. Au temps pour moi. C'est bizarre car même si c'est le même "genre" de poupées je ne trouve pas qu'elles se ressemblent tant que ça. Barbara j'avais lu en effet qu'ils passaient aux 60cm mais je ne pensais pas qu'ils arrêtaient les 40cm... _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
| |
|
| |
| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|