| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|
+113Seto Lewellyne Avicularia lorrainebmcfly MallowCat Lady Mitsuki Boule de poils Solkeera Nataneko Lergahin de.w BathorYume Ambre morrigan Gassia canelle Assaliah Rozenn Limë Zero +Ivy+ Yoshi Lucifer Nana Ichigo Aymeline yrch Tagath Nyx. Linoa Solfiloux kanea Nathaniël Adelicia Cridlange kukkiii gasser Lolotte Aymara X-aël Kathleen Yurika Nighty Alichino gommette Lyly Pie Dragonfly ZikL Miwako Aideen Liixe kiwi aeris *Esthy* edhelwen Enaibi circee Marine Pistache kiri Fabrissou nelween Ninala Mønu ikeagirl Emu Moachan Myra Morelindele clefchan lillycat Poudre de fée chaton yue_be Fallen_Angel Ichigo papayebong Eva DigiTalyn vanille Kuromai Elfe jenny Deedlit Arysuh Allya Char Lillune Pinoko Elelya raspoutina DaDaDiAbLeSsE Jeri Alexiel Pandore amaeta Aliceehoh Nae-chan Valandra Darkitty Héléwen biscuitbear Lucy Dreams Pascaline Aurore Shaniah nade alice.d etoilebleue Princess Lola bakemono dark_angel Alice Zengia Anne-Laure 117 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1457 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 3 Juil 2005 - 14:46 | |
| Comme elle est mimi!!! je comprends que tu aies craqué Dark, elle est adorable, vraiment!!! J'aime bien les poupées aux allures enfantines ( et c'est la Lulu qui veut une Lishe qui dit ça????). | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 3 Juil 2005 - 15:44 | |
| | |
|
| |
DaDaDiAbLeSsE
Nombre de messages : 416 Age : 43 Localisation : 93 GaGny & 64 BaYoNnE Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 3 Juil 2005 - 16:14 | |
| Elle est superbe et je trouve qu'elle ressemble à une unoa.. Je la trouve sublime, mais tu l'as réellement gagné ?? Sans mettre de l'argent ou comme les unoas, le droit de la payer ?? Quelle chance.. | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 3 Juil 2005 - 16:47 | |
| gagne l'enchere je suppose, ^^
et vivte au boulot et plein de vetements et Sakura c'est qui/koi? | |
|
| |
Aurore
Nombre de messages : 1298 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 3 Juil 2005 - 20:37 | |
| je sens que je vais bientot craquer pour une Delf, mais mon coeur balance tjrs entre la Lishe et la Soo-DarkElf ! T___T Que faire ! Je n'arrive pas à me décider !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 3 Juil 2005 - 20:43 | |
| et bien la lishe a un visage ( et coprs ??) plus mature et plus "humain" , la dark soo elle fais plus Manga je trouve ! ^^ a toi de voir qu'elle style tu comptes faire !? |
|
| |
Aurore
Nombre de messages : 1298 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 3 Juil 2005 - 20:48 | |
| le probleme c'est que les 2 me plaisent pour leurs particularitées si differentes : - la lishe, plus mature et réaliste - la Soo-DE avec son style manga (visage pointu et gd yeux)
Quel dilemne O_____________o | |
|
| |
raspoutina
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 3 Juil 2005 - 20:49 | |
| Moi je craque complètement pour la lishe !!! Je ne sais pas encore si elle sera la première ou la seconde de mes BDJ mais je l'aurai | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 3 Juil 2005 - 21:28 | |
| moi aussi je compte m'offrir la lishe , une elfe !! ^^ je ne sais pas si je la garde tel quel ( en tant que fille ) ou si j'en fais un elfe ( un garcon !! ^_____^ ) ..... ou si je me prend les 2 !!! ....... *rêve ! rêve ! rêve ! * ............. *_____* |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 3 Juil 2005 - 21:45 | |
| Bon apres le DOD SI, ma prochaine victime sera cette charmante demoiselle (ou tete plutot ^^; ) http://img.ecinter.net/co_img001/lutsdoll/etc/lutskid3-1.jpg Avec un corps de DOD girl je pense
pas d'images en direct link svp ! | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 3 Juil 2005 - 23:31 | |
| - DaDaDiAbLeSsE a écrit:
- Elle est superbe et je trouve qu'elle ressemble à une unoa..
Je la trouve sublime, mais tu l'as réellement gagné ?? Sans mettre de l'argent ou comme les unoas, le droit de la payer ?? Quelle chance.. Je l'ai gagné aux enchères _________________ | |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 3 Juil 2005 - 23:37 | |
| Je suis trop contente pour toi Dark! ^^ Elle est trop jolie!!! *_* Si jamais je ne peux pas avoir Unoa, je me ferai un FCS f-09 ^^; | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 3 Juil 2005 - 23:50 | |
| - Princess Lola a écrit:
- Je suis trop contente pour toi Dark! ^^ Elle est trop jolie!!! *_*
Si jamais je ne peux pas avoir Unoa, je me ferai un FCS f-09 ^^; Merci t'es un amour ! Il me tarde trop maintenant ! Par contre les filles, les enchères à rallonge de Yahoo ! Auction Japan c'est la galère ! J'ai cru que je l'aurai jamais "my precious" ! En gros le système c'est que si une personne enchérit pendant les 5 dernières minutes, ça rajoute 5 minutes à la fin de l'enchère... C'est comme ça que j'ai entendu plus de 20 minutes la fin de l'enchère ! Alors je vous raconte pas comment les prix flambent ! Bref j'avais des palpitations moi... Et quand y'a eu marqué "Auction ended" avec le nom de mon intermédiaire, j'en tremblais, sans pouvoir y croire ! Mais bon il m'a confirmé, alors je suis pas timbrée, j'ai bien gagné ! LOL _________________ | |
|
| |
dark_angel Modérateur
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 3 Juil 2005 - 23:53 | |
| - Megu-chan a écrit:
- gagne l'enchere je suppose, ^^
et vivte au boulot et plein de vetements et Sakura c'est qui/koi? Oui il va falloir que je m'y mette au boulot pour ses vêtements, heureusement j'ai une tonne de tissus splendides, des broderies et autres rubans, que j'avais acheté et que j'ai pas encore pu déballer. Sakura, c'est ma SDCute Kurenai. J'ai pas encore fait beaucoup de photos d'elle mais tu en as quelques unes dans la galerie du forum et sur mon site. _________________ | |
|
| |
Elelya
Nombre de messages : 563 Age : 35 Localisation : Boulogne-Billancourt Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 5 Juil 2005 - 12:08 | |
| Alors, dans mes rêves les plus fous ( et chez moi ça peut aller très loin!!) J'adopteraos tout ce joli monde: http://ml-img.wisecart.co.kr/co_img001/lutsdoll/item/13s.jpg http://ml-img.wisecart.co.kr/co_img001/lutsdoll/item/2s.jpg http://ml-img.wisecart.co.kr/co_img001/lutsdoll/item/7s.jpg http://ml-img.wisecart.co.kr/co_img001/lutsdoll/item/4s.jpg http://img.ecinter.net/co_img001/lutsdoll/item/669s.jpg Mais voilà coût de l'opération sans maquillage ni perruque: 2200 $ Mais bon, pour l'instant j'économise juste pour la Lishe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
| |
|
| |
| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|