| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|
+113Seto Lewellyne Avicularia lorrainebmcfly MallowCat Lady Mitsuki Boule de poils Solkeera Nataneko Lergahin de.w BathorYume Ambre morrigan Gassia canelle Assaliah Rozenn Limë Zero +Ivy+ Yoshi Lucifer Nana Ichigo Aymeline yrch Tagath Nyx. Linoa Solfiloux kanea Nathaniël Adelicia Cridlange kukkiii gasser Lolotte Aymara X-aël Kathleen Yurika Nighty Alichino gommette Lyly Pie Dragonfly ZikL Miwako Aideen Liixe kiwi aeris *Esthy* edhelwen Enaibi circee Marine Pistache kiri Fabrissou nelween Ninala Mønu ikeagirl Emu Moachan Myra Morelindele clefchan lillycat Poudre de fée chaton yue_be Fallen_Angel Ichigo papayebong Eva DigiTalyn vanille Kuromai Elfe jenny Deedlit Arysuh Allya Char Lillune Pinoko Elelya raspoutina DaDaDiAbLeSsE Jeri Alexiel Pandore amaeta Aliceehoh Nae-chan Valandra Darkitty Héléwen biscuitbear Lucy Dreams Pascaline Aurore Shaniah nade alice.d etoilebleue Princess Lola bakemono dark_angel Alice Zengia Anne-Laure 117 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 30 Juin 2005 - 12:57 | |
| vi j'ai MSN c'est mom e-mail, tu l'as.
Si tu veux + tard on en discute, ^^ | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 30 Juin 2005 - 13:01 | |
| - Megu-chan a écrit:
- vi j'ai MSN
c'est mom e-mail, tu l'as.
Si tu veux + tard on en discute, ^^ yop je t'ajoute à ma liste ! _________________ | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 2 Juil 2005 - 17:07 | |
| bon comme je m'arrête jamais, que je suis complétement intoxiquée et timbrée... voici ma wishlist : C'est une MSD - tête 09, long leg... _________________ | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 2 Juil 2005 - 18:18 | |
| Elle est drolement mignonne! | |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 2 Juil 2005 - 18:36 | |
| trop jolie!!! *_* Elle me fait penser à Unoa | |
|
| |
dark_angel Modérateur
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 2 Juil 2005 - 20:33 | |
| oui je la trouve franchement mignonne, en fait j'ai complétement craquée quand je l'ai vu sur Yahoo ! Auction Japan, je surfais tout bêtement comme souvent et voilà, coup de foudre ! et...et... j'ai parié... et ... j'ai gagné !!!!!!!!!!! bref... elle passe de wishlist à "en attente"... _________________ | |
|
| |
Aurore
Nombre de messages : 1298 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 2 Juil 2005 - 20:43 | |
| oui c vrai qu'elle a un air de Unoa ! tres tres jolie ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 2 Juil 2005 - 21:44 | |
|
Dernière édition par le Mar 26 Juin 2007 - 1:40, édité 1 fois |
|
| |
dark_angel Modérateur
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 2 Juil 2005 - 21:54 | |
| vous avez les photos de l'artiste là : http://www.geocities.jp/kasasagi9/index.html
allez ! Une pour la route ! http://www.geocities.jp/kasasagi9/boxrek6.jpg
pas d'images en direct link svp ! _________________ | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 2 Juil 2005 - 22:45 | |
| Tu l'a eue??? Super super super! On va voir plein de photos alors? Elle est sublime: trop contente pour toi! | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 2 Juil 2005 - 23:00 | |
| Elle est super mimi | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 2 Juil 2005 - 23:30 | |
| Oooh c'est génial! Super contente pour toi! Elle fait quelle taille c'est une MSD? _________________ | |
|
| |
Pascaline
Nombre de messages : 449 Age : 53 Localisation : banlieue parisienne Date d'inscription : 13/03/2005
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 2 Juil 2005 - 23:43 | |
| oui elle est vraiment craquante | |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 2 Juil 2005 - 23:56 | |
| Je l'aime beaucoup aussi, elle est adorable. | |
|
| |
dark_angel Modérateur
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 3 Juil 2005 - 13:21 | |
| Oui j'ai gagné !!!! Je suis trop contente !!!! C'est une FCS MSD avec une tête F-9 (comme Hewitt) un corps de fille et long leg, donc elle doit faire dans les 45cm au lieu des 43cm normaux. Elle a un make-up d'une artiste relativement connue au Japon "In the box". Pour l'instant elle doit être envoyée à mon intermédiaire, et ensuite j'aurai plus de news. Mais je pense qu'elle devrait être à la maison d'ici 15 jours... Et moi qui ai rien pour l'habiller ! J'ai pas de fringues MSD ! (et oui Sakura est toujours dans ses fringues de défaut.... ). Faudrait que je me remette à la couture parce que là j'ai plus du tout du tout de sous ! J'suis lessivée, mais heureuse ! LOL _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
| |
|
| |
| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|