| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|
+113Seto Lewellyne Avicularia lorrainebmcfly MallowCat Lady Mitsuki Boule de poils Solkeera Nataneko Lergahin de.w BathorYume Ambre morrigan Gassia canelle Assaliah Rozenn Limë Zero +Ivy+ Yoshi Lucifer Nana Ichigo Aymeline yrch Tagath Nyx. Linoa Solfiloux kanea Nathaniël Adelicia Cridlange kukkiii gasser Lolotte Aymara X-aël Kathleen Yurika Nighty Alichino gommette Lyly Pie Dragonfly ZikL Miwako Aideen Liixe kiwi aeris *Esthy* edhelwen Enaibi circee Marine Pistache kiri Fabrissou nelween Ninala Mønu ikeagirl Emu Moachan Myra Morelindele clefchan lillycat Poudre de fée chaton yue_be Fallen_Angel Ichigo papayebong Eva DigiTalyn vanille Kuromai Elfe jenny Deedlit Arysuh Allya Char Lillune Pinoko Elelya raspoutina DaDaDiAbLeSsE Jeri Alexiel Pandore amaeta Aliceehoh Nae-chan Valandra Darkitty Héléwen biscuitbear Lucy Dreams Pascaline Aurore Shaniah nade alice.d etoilebleue Princess Lola bakemono dark_angel Alice Zengia Anne-Laure 117 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1457 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 12 Fév 2006 - 17:29 | |
| Mon projet sera avec la Souldoll HARANG et ce sera un prolongement de mon univers.... Voilà! | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 27 Fév 2006 - 20:44 | |
| Ploup nouveau projet, assez sérieux cette fois Je suis tombée en admiration sur la Miyu à force de la regarder sur le site de Luts. Ce sera donc mon prochain achat, en white skin, mais pas avant un bout de temps malheureusement (pas le budget nécessaire, surtout depuis que Luts a augmenté ses prix T-T) Bref, voici la custom que je veux en faire^^ Prénom: Syphilis | |
|
| |
Ichigo
Nombre de messages : 459 Localisation : Haute-Savoie Genre : F Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 27 Fév 2006 - 20:53 | |
| Moi après ma Lusis et ma Kun qui arrivent toutes les deux en mars, je ne pensais pas acheter d'autre BJD, mais finalement j'ai entrepris les demarches pour obtenir une Re-Che. Ou re-entrepris, pour être exacte.
Donc voilà, à venir bientôt, si tout se passe bien, une autre Re-Che head qui partagera le corps de ma kun ou de ma Soo selon la résine. | |
|
| |
DigiTalyn
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 27 Fév 2006 - 21:01 | |
| | |
|
| |
raspoutina
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 28 Fév 2006 - 8:13 | |
| Mon prochain projet... sur à 100%. C'est l'achat d'une sister SD, de préférence Nana (new body), à cause de la wig. Ensuite elle aura les yeux bicolor en orange et vert. Comme je le veux depuis longtemps !!!!. Et ça sera les yeux Ethereal en Apple Green et Orange. Afin d'approcher au plus près d'un de mes avatar J'économise (et je croise les doigts pour pas qu'une nouveautée bouleverse ce projet...).
Dernière édition par le Mar 28 Fév 2006 - 11:49, édité 1 fois | |
|
| |
Aurore
Nombre de messages : 1298 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 28 Fév 2006 - 11:47 | |
| - Retoucher un chouilla le make-up d'Harmony (lui faire une expression un peu plus déterminée) - Tjrs patienter pour ma Unoa Lusis en commande.. garrrhghghgh - Et rever sur un narin et un hound T.T | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 28 Fév 2006 - 17:59 | |
| ça fait un moment que j'hésite mais la Estella me taraude encore beaucoup. Jusqu'à présent je n'avais pas de projet préçis pour elle, ce qui me permettait d'éviter à trop y penser et de pousser le fameux bouton "add to card". Jusqu'à présent... Je trouve qu'elle ferait une incroyable Drusilla ! (ben oui je me refais la série Buffy ! *^_^*). je trouve qu'Estella a les poses à la fois éthérées et délicates de Drusilla, et son visage avec les lèvres entre-ouvertes m'évoquent à merveille Drusilla tirant les cartes ou dansant avec ses poupées ! Bref, je sens que je vais résister de moins en moins... *vérifie l'état de mon compte* _________________ | |
|
| |
DigiTalyn
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 28 Fév 2006 - 18:42 | |
| J'avais pas vraiment tilté là-dessus mais effectivement dark-angel elle ferait une très jolie Drusilla... | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 5 Mar 2006 - 11:19 | |
| - lahoo normal skin - nom : Kiriya - wig noir assez courte avec une série de petite meche. - yeux brun clairs ou dorés - makup : sourcils bruns assez prononcés mais droits, et makup "beige" - style voyou un peu classe appartenant à un gang - custo : cicatrice sur le flan
- El normal skin - nom : nioma ou kai - wig aspect décoloré, en blond ou chatain, fur wig ou normal mais effet punk - yeux violets ou bleus - makup : acentuer l'effet provocateur de l'EL tout en ne fonçant pas trop les sourcils, le maquillage doit rester naturel. - style voyou punk - custo : piercings ) l'orreile, lobe et cartilage
- modèle pas encore défini masculin, mais qui face assez adulte - nom : pas encore choisi - wig noire courte masi dont les meches à larrière arrivent en bas du cou, coupe soignée - yeux marron, rouge foncés, ou gris (couleurs pas trop pétantes) - makup classique, mais avec les sourcils pas trop abuptes >> personnage doux et mature. - style : kimono de ceremonie, ou vêtements classes. - custo : grand tatouage dans le dos à la façon de faye dans tsubasa chronicle.
- modèle masculin non défini mais qui face lycéen assez posé mais sexy. - nom : Omi - wig blonde avec de petites meches sur les yeux mais coupe assez ordonnée. - yeux bleus/verts intences - makup classique assez doux mais un peu eféminé. - style : uniforme de lycéen japonais - custo : pas défini | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 5 Mar 2006 - 11:29 | |
| bon bah moi je crois que ma petite famille va virer dans le sombre, entre les soeurs marrantes Margot qui doit être morte Esther la démone succube et Issadora la dépressive romantique. En fait mes dolls ne correspondent pas encore aux custos que j'aimerais pour elle, il me reste beaucoup de travail de couture et de mise en scène photo surtout. Mais bon j'adore les films d'horreur et les choses un peu Happy dark donc pourquoi ne pas se lacher avec les poupées ? Du coup m'est apparu comme une évidence qu'il me manque un mec au milieu de tout ça, je vais donc économiser pour un Husky qui a tout à fait la tête de dépressif qu'il faut pour aller avec mes miss, il fera un fabuleux prêtre exorciste héhé | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 5 Mar 2006 - 15:20 | |
| - lillycat a écrit:
- un Husky [...] il fera un fabuleux prêtre exorciste héhé
Excellent !!! c'est sûr que c'est pile poil lui qui manquait ! peut pas mieux dire ! _________________
Dernière édition par le Dim 5 Mar 2006 - 15:20, édité 1 fois | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 5 Mar 2006 - 15:20 | |
| Aaah Miyu est commandée Bon ben ya plus qu'à maintenant, comme on dit | |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 5 Mar 2006 - 15:31 | |
| Papaye, c'est marrant ma nièce a presque le même nom que tu as Choisit pour "Kiriya" mais elle c'est "Kyria" (c'est un mot hébreux ^^) | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 5 Mar 2006 - 15:52 | |
| Marine, elle est super cette custom, c'est comme tes dessins en fait. C'est super de pouvoir customer ses BJD comme on en rêve. | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 5 Mar 2006 - 16:09 | |
| Merci Mais j'espère que je vais y arriver, je n'ai jamais fait aucun make-up...:/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
| |
|
| |
| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|