| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|
+113Seto Lewellyne Avicularia lorrainebmcfly MallowCat Lady Mitsuki Boule de poils Solkeera Nataneko Lergahin de.w BathorYume Ambre morrigan Gassia canelle Assaliah Rozenn Limë Zero +Ivy+ Yoshi Lucifer Nana Ichigo Aymeline yrch Tagath Nyx. Linoa Solfiloux kanea Nathaniël Adelicia Cridlange kukkiii gasser Lolotte Aymara X-aël Kathleen Yurika Nighty Alichino gommette Lyly Pie Dragonfly ZikL Miwako Aideen Liixe kiwi aeris *Esthy* edhelwen Enaibi circee Marine Pistache kiri Fabrissou nelween Ninala Mønu ikeagirl Emu Moachan Myra Morelindele clefchan lillycat Poudre de fée chaton yue_be Fallen_Angel Ichigo papayebong Eva DigiTalyn vanille Kuromai Elfe jenny Deedlit Arysuh Allya Char Lillune Pinoko Elelya raspoutina DaDaDiAbLeSsE Jeri Alexiel Pandore amaeta Aliceehoh Nae-chan Valandra Darkitty Héléwen biscuitbear Lucy Dreams Pascaline Aurore Shaniah nade alice.d etoilebleue Princess Lola bakemono dark_angel Alice Zengia Anne-Laure 117 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vanille
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 10 Aoû 2005 - 4:23 | |
| Mon tout premier objectiff c'est une Sara de Volks (pure skin version si possible) car j'ai vraiment craquée dessus Mais je pense commencer par une Pullip nettement moins cher même si c'est très différent(même rien à voir), néamoins j'aime bien aussi. Et puis par la suite mais j'ai encore du temps à entendre, je parle en années (au moins deux)et si on trouve encore ce que j'ai très peu de chance et malheuresement c'est vrai j'aimerais bien aussi une "HU" de DOD, une Lune-cute master de SoullDoll et aussi l'adorable Paris de Souldoll. | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 10 Aoû 2005 - 13:50 | |
| Vanille, pour la SD Nana, je pense qu'elle existera encore dans 2 ans ! ^^ C'est un grand classique de Volks et en plus son histoire est très sentimentale pour les dirigeants de Volks... (lis la FAQ de mon site pour plus d'infos !). Alors elle sera peut-être un peu différente (c'est-à-dire, améliorée), mais toujours aussi belle ! _________________ | |
|
| |
DigiTalyn
| Sujet: Pour ma première BJD... Mer 10 Aoû 2005 - 14:52 | |
| Pour ma première BJD, j'hésite... Out of stock... Mais je suis pas prête de commander de suite... | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 10 Aoû 2005 - 15:00 | |
| chiwoo / El ... classique, mais excellent choix ! _________________ | |
|
| |
Allya
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 10 Aoû 2005 - 15:08 | |
| J'adore aussi le Chiwoo ^_^ Si un jour je veux un protecteur pour ma Aëlynn (quand je l'aurai bien entendu), je pense que ce sera un Chiwoo qui sera son grand petit frère ^_^ | |
|
| |
DigiTalyn
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 10 Aoû 2005 - 15:28 | |
| J'avoue que ce qui m'embête c'est de ne pas pouvoir mieux voir le visage de chacun d'entre eux histoire de pouvoir mieux me décider sur l'expression.
Ensuite, je suis entrain de sérieusement me tater pour commencer à acheter des perruques/yeux/fringues, ailleurs. ça préparera l'arrivée du futur et lui évitera de rester 107 ans à poil. Surtout que bon, les fringues sur luts sont à tomber par terre, certes, mais j'en ai vu sur ebay tout bonnement à baver à un prix inférieur.
hummm... C'est mal !!! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 10 Aoû 2005 - 15:51 | |
| DigiTalyn > C'est à ça que servent les sites et les galerie amateur! Vois le maximum de photos des modèles qui te plaisent avant de te décider. La maquillage change énormément la vision qu'on peut avoir d'une poupée. _________________ | |
|
| |
DigiTalyn
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 10 Aoû 2005 - 15:56 | |
| Oui C'est ce que j'essaie de faire Bon, je sais que ce n'est pas trop le trid pour, mais je me demandais tout de même : quelle taille de chaussures pour les luts ? Des chaussures pour SD13 boys conviennent ? Ou bien ? | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 10 Aoû 2005 - 16:18 | |
| - Barbara a écrit:
- Anne-Laure a écrit:
- Dark merci je savais qu'il y avait des critiques mais pas qu'une plainte officielle avait été déposée. Au temps pour moi. C'est bizarre car même si c'est le même "genre" de poupées je ne trouve pas qu'elles se ressemblent tant que ça. Barbara j'avais lu en effet qu'ils passaient aux 60cm mais je ne pensais pas qu'ils arrêtaient les 40cm...
Et tu as raison, il semble que les nouvelles mini narin arrivent: http://cgi.ebay.com/Narin-Lovely-boy-Korean-BJD_W0QQitemZ5605193356QQcategoryZ84635QQrdZ1QQcmdZViewItem
Il y a eu aussi un Narin à vendre sur lapetitepoupée. Pas vu de Narae pour l'instant. Par contre on ne peut toujours pas accéder au site Narin. narindoll pour nous reouvrira vers le 15 aout , bimong me l'a confirmé sur msn, j'aurais bientot mon narin si j'arrive à avoir les sous pour septembre. | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 10 Aoû 2005 - 16:23 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Les BJD les plus proches des Unoa sont les Narindolls (Narin, le garçon et Narae, la fille). Elles font la même taille. Je ne sais absolument pas comment on peut en avoir mais il est certain qu'elles sont bcp moins chères que les Unoa. Leur corps est moins sexy et elles ne disposent pas de visages alternatifs comme les unoa.
Le problème c'est que pour naviguer sur le site officiel il faut être abonné à cyworld et tout est en Coréen. >_< Edit: Voici un site en anglais pour s'y retrouver! ^^ (merci Gigglegeek, encore une fois) http://www.petitepoupee.com/ elles sont magnifiques et bimong est un artiste , c'est lui qui est president de LADOLL , on avait ouvert un topic à ce sujet , mais j'ai pu avoir des precisions par bimong lui même, ( une des bjd d'artiste d'ailleurs sur ladoll qui representait un beau gosse asiatique est en fait une reproduction d'un acteur coréen ).. et pour le contentieux avec alchemic...moi ça me passe au dessus de la tête , quand je vois narin et narae , surtout narin( depuis le temps que je bave dessus hin) je le prefere largement aux unoa , malgré qu'elles soient sublimes. | |
|
| |
bakemono
| |
| |
Eva
Nombre de messages : 529 Age : 35 Localisation : Ermont (95) Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 10 Aoû 2005 - 16:33 | |
| C'est trop dur de choisir!!! Je dirais le premier, mais le deuxième est vraiment top aussi!! | |
|
| |
DigiTalyn
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 10 Aoû 2005 - 17:18 | |
| - bakemono a écrit:
- oui pour les grandes bjds c'est le standard la taille de volks ,c'est sd13 boy en shoes pour les garçons , et pour les filles tu peux mettre du sd 10 girl ou sd 13 girl , moi je prends tout le temps du sd 13 pour mes bjd et c'est parfait.
Merci beaucoup du conseil ! | |
|
| |
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 13 Aoû 2005 - 14:15 | |
| Pour une raison que je m'explique mal, je craque aussi assez sur Bong Sun Hwa de chez Elfdoll. Cette petite tête grimacante et édentée, elle est pas bien jolie mais je lui trouve beaucoup de charme. Elle ferait très bien sur mon bureau. Mais $236 pour une 14cm, euh, nan. http://img.ecinter.net/co_img001/lutsdoll/etc/elf-b-1.jpg
pas d'images en direct link svp ! | |
|
| |
Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 13 Aoû 2005 - 15:52 | |
| Moi c'est Min del rel qui me fait craquer... mais pareil, un tel prix pour 14 petits cm... je ne sais pas si elle sera dans mes priorités un jour ;__; | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
| |
|
| |
| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|