Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^

Aller en bas 
+113
Seto
Lewellyne
Avicularia
lorrainebmcfly
MallowCat
Lady Mitsuki
Boule de poils
Solkeera
Nataneko
Lergahin
de.w
BathorYume
Ambre
morrigan
Gassia
canelle
Assaliah
Rozenn
Limë
Zero
+Ivy+
Yoshi
Lucifer
Nana Ichigo
Aymeline
yrch
Tagath
Nyx.
Linoa Solfiloux
kanea
Nathaniël
Adelicia
Cridlange
kukkiii
gasser
Lolotte
Aymara
X-aël
Kathleen
Yurika
Nighty
Alichino
gommette
Lyly Pie
Dragonfly
ZikL
Miwako
Aideen
Liixe
kiwi
aeris
*Esthy*
edhelwen
Enaibi
circee
Marine
Pistache
kiri
Fabrissou
nelween
Ninala
Mønu
ikeagirl
Emu
Moachan
Myra
Morelindele
clefchan
lillycat
Poudre de fée
chaton
yue_be
Fallen_Angel
Ichigo
papayebong
Eva
DigiTalyn
vanille
Kuromai
Elfe
jenny
Deedlit
Arysuh
Allya
Char
Lillune
Pinoko
Elelya
raspoutina
DaDaDiAbLeSsE
Jeri
Alexiel
Pandore
amaeta
Aliceehoh
Nae-chan
Valandra
Darkitty
Héléwen
biscuitbear
Lucy Dreams
Pascaline
Aurore
Shaniah
nade
alice.d
etoilebleue
Princess Lola
bakemono
dark_angel
Alice
Zengia
Anne-Laure
117 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 44 ... 67  Suivant
AuteurMessage
vanille

vanille


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 24/07/2005

[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 22 EmptyMer 10 Aoû 2005 - 4:23

Mon tout premier objectiff c'est une Sara de Volks (pure skin version si possible) car j'ai vraiment craquée dessus

[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 22 02

Mais je pense commencer par une Pullip nettement moins cher même si c'est très différent(même rien à voir), néamoins j'aime bien aussi.

Et puis par la suite mais j'ai encore du temps à entendre, je parle en années (au moins deux)et si on trouve encore ce que j'ai très peu de chance et malheuresement c'est vrai j'aimerais bien aussi une "HU" de DOD, une Lune-cute master de SoullDoll et aussi l'adorable Paris de Souldoll.
Revenir en haut Aller en bas
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5637
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 22 EmptyMer 10 Aoû 2005 - 13:50

Vanille, pour la SD Nana, je pense qu'elle existera encore dans 2 ans ! ^^ C'est un grand classique de Volks et en plus son histoire est très sentimentale pour les dirigeants de Volks... (lis la FAQ de mon site pour plus d'infos !). Alors elle sera peut-être un peu différente (c'est-à-dire, améliorée), mais toujours aussi belle ! Wink

_________________
[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 22 Signature_MC_nov_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
DigiTalyn

DigiTalyn


Nombre de messages : 1090
Date d'inscription : 09/08/2005

[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Pour ma première BJD...   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 22 EmptyMer 10 Aoû 2005 - 14:52

Pour ma première BJD, j'hésite...

[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 22 EL-3
Out of stock... Mais je suis pas prête de commander de suite...

[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 22 Chiwoo-1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digitalyn.net/blog/
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5637
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 22 EmptyMer 10 Aoû 2005 - 15:00

chiwoo / El ... classique, mais excellent choix ! Wink

_________________
[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 22 Signature_MC_nov_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
Allya

Allya


Nombre de messages : 1515
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2005

[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 22 EmptyMer 10 Aoû 2005 - 15:08

J'adore aussi le Chiwoo ^_^ Si un jour je veux un protecteur pour ma Aëlynn (quand je l'aurai bien entendu), je pense que ce sera un Chiwoo qui sera son grand petit frère ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://ccreuzet.free.fr/
DigiTalyn

DigiTalyn


Nombre de messages : 1090
Date d'inscription : 09/08/2005

[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 22 EmptyMer 10 Aoû 2005 - 15:28

J'avoue que ce qui m'embête c'est de ne pas pouvoir mieux voir le visage de chacun d'entre eux histoire de pouvoir mieux me décider sur l'expression.

Ensuite, je suis entrain de sérieusement me tater pour commencer à acheter des perruques/yeux/fringues, ailleurs. ça préparera l'arrivée du futur et lui évitera de rester 107 ans à poil. Surtout que bon, les fringues sur luts sont à tomber par terre, certes, mais j'en ai vu sur ebay tout bonnement à baver à un prix inférieur.

hummm... C'est mal !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digitalyn.net/blog/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29712
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 22 EmptyMer 10 Aoû 2005 - 15:51

DigiTalyn > C'est à ça que servent les sites et les galerie amateur! Vois le maximum de photos des modèles qui te plaisent avant de te décider. La maquillage change énormément la vision qu'on peut avoir d'une poupée.

_________________
[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 22 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
DigiTalyn

DigiTalyn


Nombre de messages : 1090
Date d'inscription : 09/08/2005

[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 22 EmptyMer 10 Aoû 2005 - 15:56

Oui Smile C'est ce que j'essaie de faire Smile


Bon, je sais que ce n'est pas trop le trid pour, mais je me demandais tout de même : quelle taille de chaussures pour les luts ? Des chaussures pour SD13 boys conviennent ? Ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digitalyn.net/blog/
bakemono

bakemono


Nombre de messages : 2430
Age : 46
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/12/2004

[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 22 EmptyMer 10 Aoû 2005 - 16:18

Barbara a écrit:
Anne-Laure a écrit:
Dark merci je savais qu'il y avait des critiques mais pas qu'une plainte officielle avait été déposée. Au temps pour moi. C'est bizarre car même si c'est le même "genre" de poupées je ne trouve pas qu'elles se ressemblent tant que ça. Barbara j'avais lu en effet qu'ils passaient aux 60cm mais je ne pensais pas qu'ils arrêtaient les 40cm...

Et tu as raison, il semble que les nouvelles mini narin arrivent:
http://cgi.ebay.com/Narin-Lovely-boy-Korean-BJD_W0QQitemZ5605193356QQcategoryZ84635QQrdZ1QQcmdZViewItem

Il y a eu aussi un Narin à vendre sur lapetitepoupée.
Pas vu de Narae pour l'instant.
Par contre on ne peut toujours pas accéder au site Narin.

narindoll pour nous reouvrira vers le 15 aout , bimong me l'a confirmé sur msn, j'aurais bientot mon narin si j'arrive à avoir les sous pour septembre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-s-d.org
bakemono

bakemono


Nombre de messages : 2430
Age : 46
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/12/2004

[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 22 EmptyMer 10 Aoû 2005 - 16:23

Anne-Laure a écrit:
Les BJD les plus proches des Unoa sont les Narindolls (Narin, le garçon et Narae, la fille). Elles font la même taille. Je ne sais absolument pas comment on peut en avoir mais il est certain qu'elles sont bcp moins chères que les Unoa. Leur corps est moins sexy et elles ne disposent pas de visages alternatifs comme les unoa.
Le problème c'est que pour naviguer sur le site officiel il faut être abonné à cyworld et tout est en Coréen. >_<
Edit: Voici un site en anglais pour s'y retrouver! ^^ (merci Gigglegeek, encore une fois)
http://www.petitepoupee.com/

elles sont magnifiques et bimong est un artiste , c'est lui qui est president de LADOLL , on avait ouvert un topic à ce sujet , mais j'ai pu avoir des precisions par bimong lui même, ( une des bjd d'artiste d'ailleurs sur ladoll qui representait un beau gosse asiatique est en fait une reproduction d'un acteur coréen )..
et pour le contentieux avec alchemic...moi ça me passe au dessus de la tête , quand je vois narin et narae , surtout narin( depuis le temps que je bave dessus hin) je le prefere largement aux unoa , malgré qu'elles soient sublimes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-s-d.org
bakemono

bakemono


Nombre de messages : 2430
Age : 46
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/12/2004

[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 22 EmptyMer 10 Aoû 2005 - 16:32

DigiTalyn a écrit:
Oui Smile C'est ce que j'essaie de faire Smile


Bon, je sais que ce n'est pas trop le trid pour, mais je me demandais tout de même : quelle taille de chaussures pour les luts ? Des chaussures pour SD13 boys conviennent ? Ou bien ?

oui pour les grandes bjds c'est le standard la taille de volks ,c'est sd13 boy en shoes pour les garçons , et pour les filles tu peux mettre du sd 10 girl ou sd 13 girl , moi je prends tout le temps du sd 13 pour mes bjd et c'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-s-d.org
Eva




Nombre de messages : 529
Age : 35
Localisation : Ermont (95)
Date d'inscription : 31/07/2005

[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 22 EmptyMer 10 Aoû 2005 - 16:33

C'est trop dur de choisir!!!
Je dirais le premier, mais le deuxième est vraiment top aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
DigiTalyn

DigiTalyn


Nombre de messages : 1090
Date d'inscription : 09/08/2005

[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 22 EmptyMer 10 Aoû 2005 - 17:18

bakemono a écrit:
oui pour les grandes bjds c'est le standard la taille de volks ,c'est sd13 boy en shoes pour les garçons , et pour les filles tu peux mettre du sd 10 girl ou sd 13 girl , moi je prends tout le temps du sd 13 pour mes bjd et c'est parfait.

Merci beaucoup du conseil !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digitalyn.net/blog/
Char




Nombre de messages : 2090
Localisation : Londres
Date d'inscription : 01/08/2005

[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 22 EmptySam 13 Aoû 2005 - 14:15

Pour une raison que je m'explique mal, je craque aussi assez sur Bong Sun Hwa de chez Elfdoll. Cette petite tête grimacante et édentée, elle est pas bien jolie mais je lui trouve beaucoup de charme. Elle ferait très bien sur mon bureau. Mais $236 pour une 14cm, euh, nan.
http://img.ecinter.net/co_img001/lutsdoll/etc/elf-b-1.jpg


pas d'images en direct link svp !
Revenir en haut Aller en bas
Lillune

Lillune


Nombre de messages : 2052
Age : 42
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 12/07/2005

[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 22 EmptySam 13 Aoû 2005 - 15:52

Moi c'est Min del rel qui me fait craquer... mais pareil, un tel prix pour 14 petits cm... je ne sais pas si elle sera dans mes priorités un jour ;__;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^
Revenir en haut 
Page 22 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 44 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^
» [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^
» Wishlist ! ^^
» Hanna Rozenn [latiblue Shaina] au pays des souhaits fin p9
» Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: