Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^

Aller en bas 
+113
Seto
Lewellyne
Avicularia
lorrainebmcfly
MallowCat
Lady Mitsuki
Boule de poils
Solkeera
Nataneko
Lergahin
de.w
BathorYume
Ambre
morrigan
Gassia
canelle
Assaliah
Rozenn
Limë
Zero
+Ivy+
Yoshi
Lucifer
Nana Ichigo
Aymeline
yrch
Tagath
Nyx.
Linoa Solfiloux
kanea
Nathaniël
Adelicia
Cridlange
kukkiii
gasser
Lolotte
Aymara
X-aël
Kathleen
Yurika
Nighty
Alichino
gommette
Lyly Pie
Dragonfly
ZikL
Miwako
Aideen
Liixe
kiwi
aeris
*Esthy*
edhelwen
Enaibi
circee
Marine
Pistache
kiri
Fabrissou
nelween
Ninala
Mønu
ikeagirl
Emu
Moachan
Myra
Morelindele
clefchan
lillycat
Poudre de fée
chaton
yue_be
Fallen_Angel
Ichigo
papayebong
Eva
DigiTalyn
vanille
Kuromai
Elfe
jenny
Deedlit
Arysuh
Allya
Char
Lillune
Pinoko
Elelya
raspoutina
DaDaDiAbLeSsE
Jeri
Alexiel
Pandore
amaeta
Aliceehoh
Nae-chan
Valandra
Darkitty
Héléwen
biscuitbear
Lucy Dreams
Pascaline
Aurore
Shaniah
nade
alice.d
etoilebleue
Princess Lola
bakemono
dark_angel
Alice
Zengia
Anne-Laure
117 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 39 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29712
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 12 EmptyMer 20 Avr 2005 - 19:13

Euh honnêtement Dark n'aie pas honte du tout je crois que tt le monde a craqué sur Liz et si tu arrives à l'avoir un jour je serai la première à me réjouir.

Tiens ma wishlist à moi (sans les fashion dolls, uniquement BJD)(sachant que je suis totalement fauchée):

- Angel Region Cosette. J'ai craqué sur cette poupée quand j'ai vu celle de Xiaomimi sur Doa et la LE qui était vendue sur le site notdoll. Je ne l'aime pas du tout sur les photos du site officiel! Mais avec un autre make-up elle est vraiment belle et puis j'aime les poupées qui sont un peu bizarres. ^^ Et en plus elle est relativement moins chère que beaucoup d'autres BJD de cette taille.
- Volks FCS F-02 (ancienne F-04): j'aimerais vraiment trouver cette tête qui me fascine depuis longtemps. Apparemment elle n'est pas aussi chère que je le pensais (pas comme une school head en tt cas) mais elle est dure à trouver.
- Happydoll Margo: Aussi une poupée qui me plaît pour son caractère bien spécial. Malheureusement j'aime moins les corps des happydoll.
- Rainman's Soah... quand elle sera terminée...
- comme tout le monde j'aime bcp les U-Noa mais pinaise ce qu'elles sont chères...
- Heath (nan, j'ai rien dit -_- ).

_________________
[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 12 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5637
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 12 EmptyMer 20 Avr 2005 - 19:56

Vous allez halluciner mais est sur la sellette ... Sakaki... et oui...
raison simple :

Nyle : hors de question
Ashes : impossible, non vraiment, impossible !
Satsuki : a plus que la tête donc....
Kurenai : je l'adore trop ! (photos bientôt, elle est arrivée sur mon lit de malade samedi matin...)

Sakaki... réflexion intense...

Mais depuis le temps que je veux une belle SD13.... (et pis j'ai un nombre de fringues invraisemblable pour une grande fille et... j'en ai plus !

_________________
[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 12 Signature_MC_nov_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
Invité
Invité




[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 12 EmptyMer 20 Avr 2005 - 22:37

Vendre Sakaki, arghhhhh !!!!
Remarque, je comprends pour Liz !!!rearggghhhhh !
Ma wishlist : Liz ( volks)peut-être, Zion de LtLine ou Narae. En fait, je ne sais plus trop. J’avoue que je suis tellement heureuse d’avoir Mauve ( Merci encore Dark), je m’amuse tellement avec que pour l’instant, je n’ai pas vraiment envie d’une nouvelle bjd !! C’est si étrange !
Revenir en haut Aller en bas
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5637
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 12 EmptyMer 20 Avr 2005 - 22:50

Mince j'avais pas fait attention, c'est une SD et pas une SD13... trop dommage...

_________________
[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 12 Signature_MC_nov_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
Darkitty

Darkitty


Nombre de messages : 1786
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2005

[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 12 EmptyMer 20 Avr 2005 - 23:55

Moi, je n'ai pas encore reçu ma première BJD (ça fait 25 jours maintenant), que je rêve déja à d'autres!

J'adore la KSY de Hypermaniac ( à mon avis elle va être difficile à trouver, sur le site il y a écrit:The last Ksy found her home today. There will be no more Ksy up for adoption.):
KSY
Je l'ai vue pour la première fois sur ce site et depuis j'en suis dingue :
http://www.blastmilk.com/archives/dollfies/new_boots03.html
D'ailleurs je suis dingue aussi de toutes les photos qui sont sur ce site avec de chouettes mise en scènes dans des supers décors et de beaux accessoires anciens!

Et j'aimerai aussi avoir la SD13 Yori:
http://www.volks.co.jp/en/superdollfie/sd13/yori13/index_yori13.aspx

Peu-être qu'un jour... Embarassed


Dernière édition par le Jeu 21 Avr 2005 - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darkitty.free.fr/blog
Shaniah

Shaniah


Nombre de messages : 265
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 13/12/2004

[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 12 EmptyJeu 21 Avr 2005 - 0:53

Bon j'ai fais le tour des sites... hum... si je pouvais faire une vraie wishlist exhaustive ce serait:

Volks

SD13 Heath, Sd cute Arashi, (dans mes rêves)
Dolphie Dream Miraï (accessible mais je ne sais pas si elle me plairait vraiment de visage)

Custom House

Glory Age Semion, Nanggilima-Anubis (dans mes rêves)

Luts

aïe aïe aïe!
Delf El (argh!)
Delf Lishe (baaaaaaaaaaave)
Une elf serait aussi terrible Evil or Very Mad Les luts sont... arrrrrrrrgh!!!

Happy doll

Marin est jolie.

Une Unoa bien sur!!!

Les DOD sont adorables, surtout les Tender, mais ne correspondent pas à mon esthétique. Le DOD U aurait finalement ma préférence parce qu'il me fait craquer!!! Very Happy j'adore sa trogne!

Les Glory Angel sont bien sur dans mes favoris...

Bon alors si on regarde tout ça... rien qu'au niveau prix, la DOD U en custom part et en tête de liste!

Shan qui n'aurait jamais dû...
Revenir en haut Aller en bas
http://cridarlalba.deviantart.com/
Princess Lola

Princess Lola


Nombre de messages : 1867
Date d'inscription : 01/01/2005

[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 12 EmptyJeu 21 Avr 2005 - 1:11

Dark tu veux vendre Sakaki?!!! Shocked Alors que t'en étais si contente... -_-
N'empêche Liz est jolie et peu faire des super poses, mais elle côute la peau des fesses!!! -_-
Du coup, tu vas essayer de l'acheter même si c'est une SD10?

En ce qui concerne ma wishlist elle s'agrandit de plus en plus depuis que je vais à la recherche des BJD qui ressemblent le plus à mes persos de BD...Du coup, j'en trouve de super belles (même si elles n'ont rien à voir avec ce que je recherche ^^; )
1/ Ma school head qui me rend dingue et qui m'obsède depuis presque un an!!! I love you C'est ce que je veux absolument avant tout! Mr. Green En plus c'est le compagnon de Lily, elle se sentira moins seule Very Happy
2/ Un corps SD13 pour ma school head ^^ (oui parce que le pauvre, je voudrais pas qu'il se trimballe sans corps ^^; )
3/ FCS F16, ça aussi c'est l'un de mes rêves...Je pourrais en faire mon perso Brat!! OUUUIIIIIIIIII!!! *_*
4/ Choa, même si c'est soul dout sur le site de custom et que ça sera peut-être difficile d'en avoir une, je la veux!!! *_* ça sera la copine de la F16 Mr.Red
5/ Une Kian's head, parce que je la trouve superbe cette tête et que je pourrais faire mon perso psychopate avec Very Happy
6/ Ma Tweenky (me souviens plus si ça s'écrit comme ça) parce que c'est la BJD sur laquelle j'avais flashé quand j'ai découvert les BJD et qu'il n'était pas possible de commander directement sur le site de DOD à cette époque. Je ne l'avais finalement pas acheté parce que c'était trop compliqué et aussi parce que je ne savais pas qu'elle était de la taille d'une MSD et comme je voulais une grande, j'ai pris Lily ^^
7/ Jun ou Jin, mais bon...J'y crois pas trop -_-
8/ Cyndy, là non plus j'y crois pas trop -_-

Enfin voilà...c'est déjà pas mal, enfin la liste est encore plus longue, mais on va s'arrêter là pour le moment ^^;;;; (ah oui! j'ai même pas mis d'images -_-, j'en mettrai plus tard Very Happy )

ERF j'ai oublié mon Chiwoo!!!! (comment j'ai pu?! >_<) je le met aprés Choa^^ c'était le premier gars que je voulais absolument (enfin j'avais hésité entre lui et Lily ^^; )
Et bien sûr Unoa que j'aime trop et que je voudrais tant! *_*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/silentdolls_agape/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29712
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 12 EmptyJeu 21 Avr 2005 - 1:30

Princess > Customhouse n'a plus de Choa à vendre parce qu'ils sont en train d'appliquer une plaque sur la nuque de toutes leurs poupées à venir pour limiter les contrefaçons. Mais une fois que ce sera fait elle sera de nouveau disponible j'en suis sure!
Par contre Shaniah ça va être plus compliqué... les poupées customhouse que tu cites n'existent qu'en un seul exemplaire, unique au monde...

_________________
[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 12 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Shaniah

Shaniah


Nombre de messages : 265
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 13/12/2004

[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 12 EmptyJeu 21 Avr 2005 - 1:52

Oui je sais, mais j'ai essayé d'être exhaustive ^^

Là je trippe sur le DOD U, mais comme je n'ai pas trop pigé, il faudra m'expliquer 2/3 trucs si d'aventure je me laisse tenter... il y a des gens qui connaissent des sites avec ce genre de doll? parce que j'aimerais voir d'autres DOD U...
Revenir en haut Aller en bas
http://cridarlalba.deviantart.com/
bakemono

bakemono


Nombre de messages : 2430
Age : 46
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/12/2004

[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 12 EmptyVen 22 Avr 2005 - 19:05

darkitty a écrit:
Moi, je n'ai pas encore reçu ma première BJD (ça fait 25 jours maintenant), que je rêve déja à d'autres!

J'adore la KSY de Hypermaniac ( à mon avis elle va être difficile à trouver, sur le site il y a écrit:The last Ksy found her home today. There will be no more Ksy up for adoption.):
KSY
Je l'ai vue pour la première fois sur ce site et depuis j'en suis dingue :
http://www.blastmilk.com/archives/dollfies/new_boots03.html
D'ailleurs je suis dingue aussi de toutes les photos qui sont sur ce site avec de chouettes mise en scènes dans des supers décors et de beaux accessoires anciens!

Et j'aimerai aussi avoir la SD13 Yori:
http://www.volks.co.jp/en/superdollfie/sd13/yori13/index_yori13.aspx

Peu-être qu'un jour... Embarassed

oui moi aussi je suis folle de la ksy, seul probleme il n'en existe plus....
elles ont toutes été adoptées et il n'y en aura plus à la fabriquation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-s-d.org
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3727
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 12 EmptyVen 22 Avr 2005 - 20:34

Dark-Angel: Sasaki sur la sellette??? je ne le crois pas... enfin si... je viens de voir Liz... elle est drolement jolie...
soupir...
Revenir en haut Aller en bas
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5637
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 12 EmptyVen 22 Avr 2005 - 20:50

oui sur la sellette et sur Ebay... Je me tate drôlement et en même temps... enfin comme je disais, s'il est vendu tant pis, sinon, reste maison !

_________________
[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 12 Signature_MC_nov_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
Lucy Dreams

Lucy Dreams


Nombre de messages : 1459
Age : 47
Localisation : Strasbourg depuis peu...
Date d'inscription : 14/03/2005

[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 12 EmptyVen 22 Avr 2005 - 21:05

ça fait bizarre...


Aussitôt arrivé, aussitôt parti !!! Shocked


Tu as été déçue ou l'envie de Liz est trop forte?
Revenir en haut Aller en bas
http://lucy.dreams.free.fr/the_dreaming/dotclear/index.php
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5637
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 12 EmptyVen 22 Avr 2005 - 21:12

Liz m'a fait I love you !!!!!!!!

_________________
[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 12 Signature_MC_nov_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
Princess Lola

Princess Lola


Nombre de messages : 1867
Date d'inscription : 01/01/2005

[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 12 EmptyVen 22 Avr 2005 - 21:35

O_O Dark t'as commandé Liz?! O_o
On verra bien quel sera la sort de Sakaki...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/silentdolls_agape/
Contenu sponsorisé





[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^
Revenir en haut 
Page 12 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 39 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^
» [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^
» Wishlist ! ^^
» Hanna Rozenn [latiblue Shaina] au pays des souhaits fin p9
» Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: