| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|
+113Seto Lewellyne Avicularia lorrainebmcfly MallowCat Lady Mitsuki Boule de poils Solkeera Nataneko Lergahin de.w BathorYume Ambre morrigan Gassia canelle Assaliah Rozenn Limë Zero +Ivy+ Yoshi Lucifer Nana Ichigo Aymeline yrch Tagath Nyx. Linoa Solfiloux kanea Nathaniël Adelicia Cridlange kukkiii gasser Lolotte Aymara X-aël Kathleen Yurika Nighty Alichino gommette Lyly Pie Dragonfly ZikL Miwako Aideen Liixe kiwi aeris *Esthy* edhelwen Enaibi circee Marine Pistache kiri Fabrissou nelween Ninala Mønu ikeagirl Emu Moachan Myra Morelindele clefchan lillycat Poudre de fée chaton yue_be Fallen_Angel Ichigo papayebong Eva DigiTalyn vanille Kuromai Elfe jenny Deedlit Arysuh Allya Char Lillune Pinoko Elelya raspoutina DaDaDiAbLeSsE Jeri Alexiel Pandore amaeta Aliceehoh Nae-chan Valandra Darkitty Héléwen biscuitbear Lucy Dreams Pascaline Aurore Shaniah nade alice.d etoilebleue Princess Lola bakemono dark_angel Alice Zengia Anne-Laure 117 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 27 Mar 2005 - 21:40 | |
| Félicitation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 27 Mar 2005 - 21:46 | |
| YAISSSSSS Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 27 Mar 2005 - 22:16 | |
|
Dernière édition par le Mar 26 Juin 2007 - 1:36, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 27 Mar 2005 - 22:20 | |
| oui et gain sur les frais de port et peut-être sera-t-elle là en fin de semaine en tout cas j'ai bien tenté de bien lui faire comprendre que je suis en vacances cette semaine |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 27 Mar 2005 - 22:24 | |
| - Barbara a écrit:
- Jehanna : BRAVO!!!!!, en plus, pas de frais de douane avec l'angleterre!
Bakemono: Shiro est encore plus rare et cher que Jun!!!! Aïe!!!! lol bha de toute façon j'ai la lishe et le delf en priorité et j'avais dit que je voulais un narin aussi...donc tant pis pour le shiro, il est + que magnifique mais si une aubaine ne se presente pas à moi, je fais une croix dessus , de toute les façons volks fera d'autres limited et y'en aura peut etre un qui me plaira d'avantage qui sait, aussi si je prends une tete k-doll je pense qu'avec le El j'aurais déjà des jolis boys. mais comme dit dark.....les cacahuetes...etc... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 27 Mar 2005 - 22:24 | |
|
Dernière édition par le Mar 26 Juin 2007 - 1:36, édité 1 fois |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 27 Mar 2005 - 22:30 | |
| Merci |
|
| |
Pascaline
Nombre de messages : 449 Age : 53 Localisation : banlieue parisienne Date d'inscription : 13/03/2005
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 27 Mar 2005 - 22:35 | |
| bravo jehanna! bientot les photos... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 27 Mar 2005 - 22:38 | |
|
Dernière édition par le Mar 26 Juin 2007 - 1:37, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Pascaline
Nombre de messages : 449 Age : 53 Localisation : banlieue parisienne Date d'inscription : 13/03/2005
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 27 Mar 2005 - 23:18 | |
| je te dis ça mais je n'ai moi meme tjs pas pu mettre de photos | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 27 Mar 2005 - 23:25 | |
| Pascaline : au moins maintenant tu as ton avatar ! ^^ _________________ | |
|
| |
Pascaline
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 27 Mar 2005 - 23:53 | |
| oui, c'est un ami qui me l'a installé ce week-end(merci Luc) et dailleurs je le soupçonne de venir nous rendre visite bientot. il a également expliqué à mon homme la façon de mettre des photos donc ça ne devrait pas tarder(s'il n'a pas decroché comme moi ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
| |
|
| |
| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|