Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^

Aller en bas 
+113
Seto
Lewellyne
Avicularia
lorrainebmcfly
MallowCat
Lady Mitsuki
Boule de poils
Solkeera
Nataneko
Lergahin
de.w
BathorYume
Ambre
morrigan
Gassia
canelle
Assaliah
Rozenn
Limë
Zero
+Ivy+
Yoshi
Lucifer
Nana Ichigo
Aymeline
yrch
Tagath
Nyx.
Linoa Solfiloux
kanea
Nathaniël
Adelicia
Cridlange
kukkiii
gasser
Lolotte
Aymara
X-aël
Kathleen
Yurika
Nighty
Alichino
gommette
Lyly Pie
Dragonfly
ZikL
Miwako
Aideen
Liixe
kiwi
aeris
*Esthy*
edhelwen
Enaibi
circee
Marine
Pistache
kiri
Fabrissou
nelween
Ninala
Mønu
ikeagirl
Emu
Moachan
Myra
Morelindele
clefchan
lillycat
Poudre de fée
chaton
yue_be
Fallen_Angel
Ichigo
papayebong
Eva
DigiTalyn
vanille
Kuromai
Elfe
jenny
Deedlit
Arysuh
Allya
Char
Lillune
Pinoko
Elelya
raspoutina
DaDaDiAbLeSsE
Jeri
Alexiel
Pandore
amaeta
Aliceehoh
Nae-chan
Valandra
Darkitty
Héléwen
biscuitbear
Lucy Dreams
Pascaline
Aurore
Shaniah
nade
alice.d
etoilebleue
Princess Lola
bakemono
dark_angel
Alice
Zengia
Anne-Laure
117 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 54 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Enaibi

Enaibi


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 13/01/2006

[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 41 Empty
MessageSujet: Dream girl   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 41 EmptyDim 05 Fév 2006, 11:01

Alors pour moi, je me lâche :

Une jeune fille de petite taille
Avec des crocs
De grandes oreilles
La peau tanned
Les formes généreuses.

C'est quel modèle ça ??? Ben... ma future tentative de création à zéro.
Je ne sais pas comment s'appelera la miss, mais bon...

C'est beau de rêver non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-enaibi.deviantart.com/?rnrd=25491
DigiTalyn

DigiTalyn


Nombre de messages : 1090
Date d'inscription : 09/08/2005

[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 41 EmptyDim 05 Fév 2006, 14:06

Là, j'ai décidé de me mettre sérieusement à la couture avant d'acheter d'autres BJDs. C'est bien mignon d'acheter des poupées mais si j'ai pas de quoi changer leurs tenues, je risque de plus men sortir. D'autant plus que pour le moment j'ai ma trinité, donc ça me suffit. Quoiqu'un corps pour Winona ce serait pas mal surtout pour voir si elle correspond bien à mes idées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digitalyn.net/blog/
Pistache

Pistache


Nombre de messages : 932
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/10/2005

[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 41 EmptyDim 05 Fév 2006, 17:05

J'ai un autre projet aussi, mais pas bjd. J'aimerais bien trouver une Pullip Nero nue, pour la customiser en junkie, enfin je me comprend, disons plutôt en grunge, avec une fur wig pelucheuse blanche ou encore rouge vif qui part dans tous les sens. Ou alors carrément une wig (je ne sais pas si ça existe) style Jakson Five, un peu comme ça quoi ---> afro
Mais bon, comme il ne s'agit pas de bjd, je suis un peu hors-sujet alors je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pistache/
Char




Nombre de messages : 2090
Localisation : Londres
Date d'inscription : 01/08/2005

[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 41 EmptyLun 06 Fév 2006, 01:22

J'ai précommandé une Sist. Je n'ai pas de personnage prédéfini donc on verra, mais pour le moment je pense l'apeler Oni-Baba et je la verrai bien en contrepoint de Baba Yaga, plus grave et plus mélancolique, avec maquillage dans les tons sombres et la garde robe à l'avenant.
Revenir en haut Aller en bas
edhelwen

edhelwen


Nombre de messages : 3212
Localisation : Le Moule - Guadeloupe
Date d'inscription : 25/03/2005

[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 41 EmptyMar 07 Fév 2006, 02:36

Amaranthe, Notdoll Belladonna, commandée, surement une bansidhe, une Wig courte blanche et une très très longue bouclée effilée bleue (éxiste pas donc à faire...). Pour les yeux, tout noir (sans blanc, peut être juste un reflet, donc n'éxiste pas, à faire) ou tout bleu ou vert normal si c'est vraiment trop caca.

Et Amaryllis, volks Kun (bah des jumelles hétérozygotes au final parce que je ne suis pas très originale en prénoms...), sidhe ou squirrel pooka (ça me fait délirer les écureuils Razz ) avec une très longue wig effilée rose (à faire encore Rolling Eyes ) et une carotte avec deux gros chignons. Et les yeux... je sais pas...

Voilà pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
http://affreusementmignon.blogspot.com/
nade




Nombre de messages : 1026
Date d'inscription : 07/03/2005

[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 41 EmptyMar 07 Fév 2006, 08:54

Voila mes "petits" projets:

-J'aimerai avoir un Kiss poru faire matheo, et ainsi garder la tete kun
pour en faire une fille.

Ensuite du cote de Lazare:
-Donc acquerir (fabrique avec l'aide de lazare)un corps femme
pour kun et en faire ce que je souhaite.....surprise.
-Trouver une bjd pouvant faire Lokii (et oui un deuxieme lokii...mais avec deux "i")
Revenir en haut Aller en bas
http://lokiinade.free.fr
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11114
Date d'inscription : 22/09/2005

[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 41 EmptyMar 07 Fév 2006, 09:36

Projet du moment:
Un tanning El pour faire Nathanael...
On peut rever... -_-

_________________
Ma galerie sur MC
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
clefchan

clefchan


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 31/07/2005

[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 41 EmptyMar 07 Fév 2006, 12:11

ben moi c'est un projet en passe de se réaliser ( manque plus que l'accord banque pour paypal) : William, Hound normal skin. garçon totalement farfelu et dans la lune. Photographe humaniste et mannequin pour arrondir les fins de mois.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/clefcosplay
bakemono

bakemono


Nombre de messages : 2430
Age : 46
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/12/2004

[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 41 EmptyJeu 09 Fév 2006, 22:36

moi j'ai un projet pour Dyss , renouvellement de son makeup , plus noir mais soft avec ses nouveaux yeux noirs , il aura deux barres noires maquillées sur un coté de la lèvre inferieure et aura mon pseudo scarifié sur son avant bras gauche ^^!

j'aimerais bien lui mettre des lunettes de vues aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-s-d.org
Invité
Invité




[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 41 EmptyJeu 09 Fév 2006, 23:14

heu heu heu... moi j'ai trop d'idées et pas assez de temps (et de moyens...) j'ai dernierement flashée sur un Narin 60 cm mais je ense qu'il n'ira pas avec les autres (resine trop differente)... du coup bah... je cherche juste un corps pour Raniel ( tete de lahoo) et je reflechit a comment en faire un pour Tiger (tete de danbi...)
Revenir en haut Aller en bas
Enaibi

Enaibi


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 13/01/2006

[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 41 Empty
MessageSujet: Hide your face   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 41 EmptyVen 10 Fév 2006, 10:35

En ce moment la Ani girl de Luts me tente pour faire ma Phoebé.

Ce ne sera pas pour demain !

Bientôt arrive une Bee-A qui va donner naissance à la mère de Phoebé : Hécate, si tout va bien.

Sinon, je ferai un Hide (le chanteur japonais, ancien guitariste de X-JAPAN, malheureusemenr décédé) avec un Yder (hi hi hi, le nom du modèle tombe bien !!).
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-enaibi.deviantart.com/?rnrd=25491
bakemono

bakemono


Nombre de messages : 2430
Age : 46
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/12/2004

[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 41 EmptyDim 12 Fév 2006, 17:27

j'ai craqué definitivement sur miyu mais ça ne sera pas pour ce mois-ci car elle est out of stock donc voilà mon projet sur miyu vite trafiqué sur toshop , elle aura des yeux à la tim burton ( il me faudra des billes blanches à la base...)
je prendrais le temps de faire une tenue et les barrettes puis je souhaiterais lui mettre la wig r28210 purplegreymix de chez cancan qui fait un peu aspect" pousserieux" du fait du mélange avec le gris.
je ne sais pas encore comment la nommer, je pense à "scarlatine" qui est le nom d'un de mes petites personnages en dessin...à voir ^^!


[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 41 R28210purplegreymix5fw

il ne me reste plus qu'à rêver d'elle en attendant de pouvoir me l'offrir ^^!


Dernière édition par le Dim 12 Fév 2006, 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-s-d.org
Pistache

Pistache


Nombre de messages : 932
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/10/2005

[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 41 EmptyDim 12 Fév 2006, 17:30

Wooouuuu !
Scarlatine !
Des yeux à la Tim Burton et des tons pourpres... mmmmmm....
Ca promet ! préssée de voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pistache/
Darkitty

Darkitty


Nombre de messages : 1786
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2005

[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 41 EmptyDim 12 Fév 2006, 17:36

Oh mon dieu qu'elle est beeeeellllle!
Tout a fait le style que j'adore, vivement que tu puisse réaliser ce pojet Bakemono!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkitty.free.fr/blog
Invité
Invité




[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 41 EmptyDim 12 Fév 2006, 17:38

waouh superbe! cyclops quelle bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 41 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^
Revenir en haut 
Page 41 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 54 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^
» [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^
» Wishlist ! ^^
» Hanna Rozenn [latiblue Shaina] au pays des souhaits fin p9
» Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: