| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|
+113Seto Lewellyne Avicularia lorrainebmcfly MallowCat Lady Mitsuki Boule de poils Solkeera Nataneko Lergahin de.w BathorYume Ambre morrigan Gassia canelle Assaliah Rozenn Limë Zero +Ivy+ Yoshi Lucifer Nana Ichigo Aymeline yrch Tagath Nyx. Linoa Solfiloux kanea Nathaniël Adelicia Cridlange kukkiii gasser Lolotte Aymara X-aël Kathleen Yurika Nighty Alichino gommette Lyly Pie Dragonfly ZikL Miwako Aideen Liixe kiwi aeris *Esthy* edhelwen Enaibi circee Marine Pistache kiri Fabrissou nelween Ninala Mønu ikeagirl Emu Moachan Myra Morelindele clefchan lillycat Poudre de fée chaton yue_be Fallen_Angel Ichigo papayebong Eva DigiTalyn vanille Kuromai Elfe jenny Deedlit Arysuh Allya Char Lillune Pinoko Elelya raspoutina DaDaDiAbLeSsE Jeri Alexiel Pandore amaeta Aliceehoh Nae-chan Valandra Darkitty Héléwen biscuitbear Lucy Dreams Pascaline Aurore Shaniah nade alice.d etoilebleue Princess Lola bakemono dark_angel Alice Zengia Anne-Laure 117 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Enaibi
| Sujet: Dream girl Dim 5 Fév 2006 - 11:01 | |
| Alors pour moi, je me lâche :
Une jeune fille de petite taille Avec des crocs De grandes oreilles La peau tanned Les formes généreuses.
C'est quel modèle ça ??? Ben... ma future tentative de création à zéro. Je ne sais pas comment s'appelera la miss, mais bon...
C'est beau de rêver non ? | |
|
| |
DigiTalyn
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 5 Fév 2006 - 14:06 | |
| Là, j'ai décidé de me mettre sérieusement à la couture avant d'acheter d'autres BJDs. C'est bien mignon d'acheter des poupées mais si j'ai pas de quoi changer leurs tenues, je risque de plus men sortir. D'autant plus que pour le moment j'ai ma trinité, donc ça me suffit. Quoiqu'un corps pour Winona ce serait pas mal surtout pour voir si elle correspond bien à mes idées. | |
|
| |
Pistache
Nombre de messages : 932 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 5 Fév 2006 - 17:05 | |
| J'ai un autre projet aussi, mais pas bjd. J'aimerais bien trouver une Pullip Nero nue, pour la customiser en junkie, enfin je me comprend, disons plutôt en grunge, avec une fur wig pelucheuse blanche ou encore rouge vif qui part dans tous les sens. Ou alors carrément une wig (je ne sais pas si ça existe) style Jakson Five, un peu comme ça quoi ---> Mais bon, comme il ne s'agit pas de bjd, je suis un peu hors-sujet alors je | |
|
| |
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 6 Fév 2006 - 1:22 | |
| J'ai précommandé une Sist. Je n'ai pas de personnage prédéfini donc on verra, mais pour le moment je pense l'apeler Oni-Baba et je la verrai bien en contrepoint de Baba Yaga, plus grave et plus mélancolique, avec maquillage dans les tons sombres et la garde robe à l'avenant. | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 7 Fév 2006 - 2:36 | |
| Amaranthe, Notdoll Belladonna, commandée, surement une bansidhe, une Wig courte blanche et une très très longue bouclée effilée bleue (éxiste pas donc à faire...). Pour les yeux, tout noir (sans blanc, peut être juste un reflet, donc n'éxiste pas, à faire) ou tout bleu ou vert normal si c'est vraiment trop caca. Et Amaryllis, volks Kun (bah des jumelles hétérozygotes au final parce que je ne suis pas très originale en prénoms...), sidhe ou squirrel pooka (ça me fait délirer les écureuils ) avec une très longue wig effilée rose (à faire encore ) et une carotte avec deux gros chignons. Et les yeux... je sais pas... Voilà pour l'instant... | |
|
| |
nade
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 7 Fév 2006 - 8:54 | |
| Voila mes "petits" projets:
-J'aimerai avoir un Kiss poru faire matheo, et ainsi garder la tete kun pour en faire une fille.
Ensuite du cote de Lazare: -Donc acquerir (fabrique avec l'aide de lazare)un corps femme pour kun et en faire ce que je souhaite.....surprise. -Trouver une bjd pouvant faire Lokii (et oui un deuxieme lokii...mais avec deux "i") | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 7 Fév 2006 - 9:36 | |
| Projet du moment: Un tanning El pour faire Nathanael... On peut rever... -_- | |
|
| |
clefchan
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 7 Fév 2006 - 12:11 | |
| ben moi c'est un projet en passe de se réaliser ( manque plus que l'accord banque pour paypal) : William, Hound normal skin. garçon totalement farfelu et dans la lune. Photographe humaniste et mannequin pour arrondir les fins de mois. | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 9 Fév 2006 - 22:36 | |
| moi j'ai un projet pour Dyss , renouvellement de son makeup , plus noir mais soft avec ses nouveaux yeux noirs , il aura deux barres noires maquillées sur un coté de la lèvre inferieure et aura mon pseudo scarifié sur son avant bras gauche ^^!
j'aimerais bien lui mettre des lunettes de vues aussi ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 9 Fév 2006 - 23:14 | |
| heu heu heu... moi j'ai trop d'idées et pas assez de temps (et de moyens...) j'ai dernierement flashée sur un Narin 60 cm mais je ense qu'il n'ira pas avec les autres (resine trop differente)... du coup bah... je cherche juste un corps pour Raniel ( tete de lahoo) et je reflechit a comment en faire un pour Tiger (tete de danbi...) |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Hide your face Ven 10 Fév 2006 - 10:35 | |
| En ce moment la Ani girl de Luts me tente pour faire ma Phoebé.
Ce ne sera pas pour demain !
Bientôt arrive une Bee-A qui va donner naissance à la mère de Phoebé : Hécate, si tout va bien.
Sinon, je ferai un Hide (le chanteur japonais, ancien guitariste de X-JAPAN, malheureusemenr décédé) avec un Yder (hi hi hi, le nom du modèle tombe bien !!). | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 12 Fév 2006 - 17:27 | |
| j'ai craqué definitivement sur miyu mais ça ne sera pas pour ce mois-ci car elle est out of stock donc voilà mon projet sur miyu vite trafiqué sur toshop , elle aura des yeux à la tim burton ( il me faudra des billes blanches à la base...) je prendrais le temps de faire une tenue et les barrettes puis je souhaiterais lui mettre la wig r28210 purplegreymix de chez cancan qui fait un peu aspect" pousserieux" du fait du mélange avec le gris. je ne sais pas encore comment la nommer, je pense à "scarlatine" qui est le nom d'un de mes petites personnages en dessin...à voir ^^! il ne me reste plus qu'à rêver d'elle en attendant de pouvoir me l'offrir ^^!
Dernière édition par le Dim 12 Fév 2006 - 17:40, édité 1 fois | |
|
| |
Pistache
Nombre de messages : 932 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 12 Fév 2006 - 17:30 | |
| Wooouuuu ! Scarlatine ! Des yeux à la Tim Burton et des tons pourpres... mmmmmm.... Ca promet ! préssée de voir ça ! | |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 12 Fév 2006 - 17:36 | |
| Oh mon dieu qu'elle est beeeeellllle! Tout a fait le style que j'adore, vivement que tu puisse réaliser ce pojet Bakemono! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 12 Fév 2006 - 17:38 | |
| waouh superbe! quelle bonne idée! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
| |
|
| |
| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|