| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|
+113Seto Lewellyne Avicularia lorrainebmcfly MallowCat Lady Mitsuki Boule de poils Solkeera Nataneko Lergahin de.w BathorYume Ambre morrigan Gassia canelle Assaliah Rozenn Limë Zero +Ivy+ Yoshi Lucifer Nana Ichigo Aymeline yrch Tagath Nyx. Linoa Solfiloux kanea Nathaniël Adelicia Cridlange kukkiii gasser Lolotte Aymara X-aël Kathleen Yurika Nighty Alichino gommette Lyly Pie Dragonfly ZikL Miwako Aideen Liixe kiwi aeris *Esthy* edhelwen Enaibi circee Marine Pistache kiri Fabrissou nelween Ninala Mønu ikeagirl Emu Moachan Myra Morelindele clefchan lillycat Poudre de fée chaton yue_be Fallen_Angel Ichigo papayebong Eva DigiTalyn vanille Kuromai Elfe jenny Deedlit Arysuh Allya Char Lillune Pinoko Elelya raspoutina DaDaDiAbLeSsE Jeri Alexiel Pandore amaeta Aliceehoh Nae-chan Valandra Darkitty Héléwen biscuitbear Lucy Dreams Pascaline Aurore Shaniah nade alice.d etoilebleue Princess Lola bakemono dark_angel Alice Zengia Anne-Laure 117 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mønu
Nombre de messages : 371 Localisation : 57 Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 19 Nov 2005 - 21:51 | |
| Merci pr vos infos Megu, Dark et Aurore ! Je viens juste de voir que la question sur la F-08 avait déjà été posée (en + ça faisait longtps) alors désolée T___T Bon ben moi, je reste sur la "old" F-08, le jour où j'aurais assez d'argent et que je me serai décidée, il faudrait que je cherche une tête toute seule, pcq le FCS j'ai pas trop compris, et en + si la F-05 est pas pareil...>< nan, ! | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 20 Nov 2005 - 18:06 | |
| je confirme pour le crane plus petit, car c'est ce qui me genais au depart, >< et quand j'ai voulu faire mon FCS avec 1 F-05 j'ai trouve le crane bcp + plat, ca m'a etonnee , et donc oui ils ont change le crane, pas plus mal, pour le reste j'ai pas fait gaffe, je regarderai la prochaine fois chez Volks, ^^
ya 1 F-08 avec 1 joli make-up sur yahoo now, a 10 000 yens, ^^ | |
|
| |
Mønu
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 22 Nov 2005 - 20:34 | |
| *super, super en retard* ^^' Oki pr la confirmation Megu, merci ! - Megu-chan a écrit:
- ya 1 F-08 avec 1 joli make-up sur yahoo now, a 10 000 yens, ^^
Waaah, est ce que y a moyen que je la vois ? (si c'est pas trop tard); 10 000 yens c'est à peu près l'équivalent de 60/70 € ou 70/80 €, nn ? Je sais pas trop | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 23 Nov 2005 - 11:27 | |
| la voila F-08
mais va falloir regarder rapido car fini ds - de 4 heures, ^^
et ca fait 75euros | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 23 Nov 2005 - 11:33 | |
| Ha il est sympa son makup bonne chance Atashi, j'espère que tu pourras l'avoir !! | |
|
| |
Mønu
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 23 Nov 2005 - 12:33 | |
| Voui, merci Blythedolly, j'aimerais bien l'avoir >< (en plus j'ai assez d'argent, youpie ) Merci Megu pr le lien ! 75 € ? Ca va...euh juste des ptites questions (moi et mes questions...^^') C'est la tête toute seule ? Sans les yeux, c'est ça ? Et si je te demande d'enchérir dessus, je fais comment pr te payer ? @_@ Euh voilà, c'est tout pr le moment je crois xD | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 23 Nov 2005 - 14:29 | |
| Je peux répondre à sa place moi qui ai déja fait "affaire" avec Megu. Elle accepte les chèques en francs, tu lui dis combien tu peux mettre sur l'enchère elle enchérit pour toi. Après elle t'enverra le montant avec les frais envoi et une petite comm' pour elle (pas toujours de l'argent... faut voir avec elle) puis elle t'envoie ton objet. Avec moi j'ai rien à redire, ça s'est bien passé | |
|
| |
Mønu
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 23 Nov 2005 - 14:44 | |
| Woé, merci de m'avoir expliqué Blythedolly ^^ Des chèques en euro, non ? XD Bon bah d'accord, je crois que j'ai tout compris (j'ai bien dis "je crois" xD); mais il faut envoyer le chèque au Japon ? O.o Bah j'espère qu'elle va pouvoir enchérir pour moi, (si ça t'embête pas Megu ), avant que l'enchère se termine-euh ! >____< (Ah ben l'enchère se termine ds 10 minutes, bouuh tant pis pr moi) | |
|
| |
Nae-chan
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 23 Nov 2005 - 18:05 | |
| desolee, je viens juste de revenir et bouh, ya eu qu'1 enchere, elle a fini a 10 000 yens.
desolee, mais t'inquiete il y en a souvent et generalemt - cher mais sans make-up, la elle est vraiment partie bien bas, >< je te previens des que j'en croise une.
desolee, j'ai ete regarde la tv, desesperate housewifes, c'est plus fort que tout, je suis faible, je l'admets.
enfin, ca a rien a voir, je veux dire, j'ai pas fait expres de louper l'auction, surtout que ca doit faire moment deja qu'elle est finie, ^^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 23 Nov 2005 - 19:09 | |
| Ce n'est pas de ta faute Megu! Ceci dit quand vous voulez vous entraider pour une enchère ou un achat faites-le par mp, c'est + efficace. _________________ | |
|
| |
Nae-chan
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 23 Nov 2005 - 19:14 | |
| pas necessairement car ds mon cas, je recois plus de mail et j'ai bloquer les pop-up, | |
|
| |
nade
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 23 Nov 2005 - 19:16 | |
| d'ailleurs megu je t'en ai envoye un | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 23 Nov 2005 - 19:16 | |
| Euh OK mais alors dans ce cas si vous utilisez le forum créez un sujet pour ça, ici c'est là où on poste ses wishlists. ^^ _________________ | |
|
| |
Nae-chan
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 23 Nov 2005 - 19:21 | |
| mais non, je vous rassure je vois tres bien mes messages, ca saute aux yeux, 5 nouveaux messages etc, lol
j'arrete pas de repondre a des pm, alors ma boite hotmail etait plein de messages et les pop-up toutes les 5mns, ca me stresse, lol
^^ | |
|
| |
Mønu
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 23 Nov 2005 - 19:49 | |
| Ouiii, y a eu qu'une enchère >___< Mais c'est pas grave Megu-chan, 'pas ta faute ! lol et puis c'est déjà gentil de ta part de faire tout ça pr moi (et mes caprices...*ergh* ) Pas de problèmes Anne-Laure; je ferais par mp la prochaine fois ! Bon, en attendant, comme on doit mettre nos wish...: Shiwoo, El et Lishe de Luts Camine de Dream of Doll (argh, y a pas d'image pcq je sais pas cmt les faire plus petites ^^') et pour finir... c'est à cause d'elle, si maintenant je veux une F-08 ! grr... http://jujube.dolls-haven.com/sdpictures02/anna-pink01.jpg Annabelle de Jujube Voilà...ça fait bcp tout ça, moi je dis *rêve* Pas d'images en direct link svp !
Dernière édition par le Mer 23 Nov 2005 - 19:59, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
| |
|
| |
| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|