| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|
+113Seto Lewellyne Avicularia lorrainebmcfly MallowCat Lady Mitsuki Boule de poils Solkeera Nataneko Lergahin de.w BathorYume Ambre morrigan Gassia canelle Assaliah Rozenn Limë Zero +Ivy+ Yoshi Lucifer Nana Ichigo Aymeline yrch Tagath Nyx. Linoa Solfiloux kanea Nathaniël Adelicia Cridlange kukkiii gasser Lolotte Aymara X-aël Kathleen Yurika Nighty Alichino gommette Lyly Pie Dragonfly ZikL Miwako Aideen Liixe kiwi aeris *Esthy* edhelwen Enaibi circee Marine Pistache kiri Fabrissou nelween Ninala Mønu ikeagirl Emu Moachan Myra Morelindele clefchan lillycat Poudre de fée chaton yue_be Fallen_Angel Ichigo papayebong Eva DigiTalyn vanille Kuromai Elfe jenny Deedlit Arysuh Allya Char Lillune Pinoko Elelya raspoutina DaDaDiAbLeSsE Jeri Alexiel Pandore amaeta Aliceehoh Nae-chan Valandra Darkitty Héléwen biscuitbear Lucy Dreams Pascaline Aurore Shaniah nade alice.d etoilebleue Princess Lola bakemono dark_angel Alice Zengia Anne-Laure 117 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mønu
Nombre de messages : 371 Localisation : 57 Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 13 Nov 2005 - 14:23 | |
| Ah merci de confirmer ! ^^ J'étais pas certaine. | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 13 Nov 2005 - 14:40 | |
| Oui c'est un hound white skin Alors pour ma wishlist possible voici les petits désirés La Seol_A de Dollstown Et en garçon un des ses deux là: May Sleeping Boy de Blue FairyKyle Boy de Blue Fairy | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 13 Nov 2005 - 15:13 | |
| seol-a la prochaine sur ma liste d'achat ^^ elle a des possibilités de poses absolument hallucinantes. Et sinon sur ma liste une bjd mystère mais pour le moment j'en dis pas plus héhé | |
|
| |
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 14 Nov 2005 - 10:21 | |
| Hound il a les plus belles mains du monde *o* | |
|
| |
Ninala
Nombre de messages : 500 Age : 43 Localisation : France - Nanterre (92) Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 14 Nov 2005 - 12:33 | |
| Je rêve d'avoir : http://doll.luts.co.kr/item-img/DF_050927-4.jpg Une Dark Soo Human, mais avec un make-up qui la rende plus douce, dans ce style : http://www.mlparena.com/albums/album2814/geni_in_the_bottle_47.jpg Sheriat (CP DES) Etoilebleue Sinon, ce que je veux aussi absolument c'est une tête F-08 http://jujube.dolls-haven.com/sdpictures02/anna-pink01.jpg Annabelle Jujube http://jujube.dolls-haven.com/sdpictures/minaly-flowers03.jpg Minaly Jujube Raaahhhh Pas d'images en direct link svp ! | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 14 Nov 2005 - 13:32 | |
| je sens de nouveaux elavages ici , entre les U-Noa, les blue-fairy et les F-08
^__________^ | |
|
| |
DaDaDiAbLeSsE
Nombre de messages : 416 Age : 43 Localisation : 93 GaGny & 64 BaYoNnE Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 14 Nov 2005 - 13:45 | |
| Moi aussi je voudrais une tête F08, moi aussi !! | |
|
| |
Mønu
Nombre de messages : 371 Localisation : 57 Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 14 Nov 2005 - 22:50 | |
| La tête F-08 !!! Naan, elle est trop jolie ! J'avais déjà vu Annabelle sur le site de Jujube, je la trouve magnifique *0* Tient, en parlant de F-08, j'en profite juste pr demander 1 truc : je comprends pas la relation entre elle et la F-05...c'est la même ou non J'ai lu "old" ou "new", mais ça ma laissé perplexe (désolée si je pose des questions idiotes >.<) | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 15 Nov 2005 - 18:55 | |
| oui c'est ca la F-08 = l'ancien nom, now ils ont rechange les numero et elle est devenue la F-05. mais bon la F-05 est assez rare car doit etre dispo que via FCS. | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 19 Nov 2005 - 0:36 | |
| C'est tout à fait ça megu : F-08 ancien modèle de FCS en old skin, F-05 même moule mais avec la résine pureskin. Elle a changé de numéro parce que Volks a entre temps enlevé les moules qui étaient moins vendus et populaires...
La F-05 ne se trouve que via le FCS... _________________ | |
|
| |
Nae-chan
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 19 Nov 2005 - 12:07 | |
| mdr Dark, tu ecris tout pareil que moi mais avec + de details, mdr, ^____^
chuis pas encore a ton niveau, mais je persevere, ^^ | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 19 Nov 2005 - 17:48 | |
| LOL Megu, faut bien instruire les "nouveaux" ... Anubis : Wouais, montrer ta science plutôt !Ashes : On parle pas comme ça à Dark ! Hum, non mais sur ce coup là il a pas forcément tord Anubis... Hi hi, que voulez-vous, vous m'avez trop manqué ! _________________ | |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 19 Nov 2005 - 17:54 | |
| HO Dark! ça faisait longtemps...J'espère que ton déménagement s'est bien passé | |
|
| |
Nae-chan
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 19 Nov 2005 - 18:30 | |
| vi tu nous as trop manque c'est clair, moi je scrutais trop le forum pour avoir de tes news, lol | |
|
| |
Aurore
Nombre de messages : 1298 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 19 Nov 2005 - 21:19 | |
| concernant la f05/f08, d'apres ce que j'ai lu et les photos comparatives vues sur DoA, il semble que les 2 moules ne soient pas tt à fait les memes : la nouvelle tete (f05) a le crane plus petit, des yeux plus gds, et la bouche fermée. Bon apres, il faudrait vraiment voir en vrai si c'est le cas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
| |
|
| |
| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|