| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|
+113Seto Lewellyne Avicularia lorrainebmcfly MallowCat Lady Mitsuki Boule de poils Solkeera Nataneko Lergahin de.w BathorYume Ambre morrigan Gassia canelle Assaliah Rozenn Limë Zero +Ivy+ Yoshi Lucifer Nana Ichigo Aymeline yrch Tagath Nyx. Linoa Solfiloux kanea Nathaniël Adelicia Cridlange kukkiii gasser Lolotte Aymara X-aël Kathleen Yurika Nighty Alichino gommette Lyly Pie Dragonfly ZikL Miwako Aideen Liixe kiwi aeris *Esthy* edhelwen Enaibi circee Marine Pistache kiri Fabrissou nelween Ninala Mønu ikeagirl Emu Moachan Myra Morelindele clefchan lillycat Poudre de fée chaton yue_be Fallen_Angel Ichigo papayebong Eva DigiTalyn vanille Kuromai Elfe jenny Deedlit Arysuh Allya Char Lillune Pinoko Elelya raspoutina DaDaDiAbLeSsE Jeri Alexiel Pandore amaeta Aliceehoh Nae-chan Valandra Darkitty Héléwen biscuitbear Lucy Dreams Pascaline Aurore Shaniah nade alice.d etoilebleue Princess Lola bakemono dark_angel Alice Zengia Anne-Laure 117 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pascaline
Nombre de messages : 449 Age : 53 Localisation : banlieue parisienne Date d'inscription : 13/03/2005
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 29 Mar 2005 - 9:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 29 Mar 2005 - 10:06 | |
| - Lucy Dreams a écrit:
Mais bon, j'ai le même grandeur nature.
Moi j'ai Mc Giver grandeur nature, mais le kit était incomplet : y'avait pas le couteau suisse livré avec |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1457 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 29 Mar 2005 - 11:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 29 Mar 2005 - 11:30 | |
| |
|
| |
aishiter Invité
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 2 Avr 2005 - 20:10 | |
| excusez ! je remonte le vieux topic ! la larme en coin ! Je voudrais une fairy blue comme biscuit bear ! je bave sur sa collection ! et aussi sur son talent (au fait vous avez de ses nouvelles ?) Bref apres un cadeau de mariage pour ma Yori et une Soo avec mes economies francaises, je suis sur la paille (et je mange du foin) honnetement, je ne sais pas comment vous faites... car je ne pense pas m'en reprendre une de si tot ! comment vous faites pour en avoir plusieurs ? (je vais quand meme pas marier tous les mois lol ) Je suis fauchée comme les blés TT_TT ! je vais voir si je peux revendre des jeux videos et des mangas dans le quartier mais ca ne fera pas le compte |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 2 Avr 2005 - 20:25 | |
| ben tu fais comme moi : tu revends tout ce que tu peux et auquel tu tiens pas vraiment ! ^^ _________________ | |
|
| |
aishiter Invité
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 3 Avr 2005 - 6:02 | |
| moué mais je demarre une nouvelle vie depuis 6 mois et j'ai pas spécialement bcp de choses à vendre :'( ! ! ! !
Je vais demander à mon mari s'il veut bien m'inscrire sur ebay et je vais revendre des trucs... |
|
| |
biscuitbear
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 4 Avr 2005 - 12:23 | |
| Je suis là! J'ai été un peu débordée au boulot, et j'ai été malade. Dernière idée de masochiste : tricoter avec des aiguilles de 0.75 mm. | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 4 Avr 2005 - 13:10 | |
| Mon dieux que c'est beau !!! tu as du te prendre la tête !!!!!!!!!!!!!! Mais le résultat est bluffant !
Tu vas mieux, j'espère !!! Bizzz _________________ | |
|
| |
Héléwen
Nombre de messages : 20 Localisation : Abitibi/Montréal Date d'inscription : 31/12/2004
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 4 Avr 2005 - 13:20 | |
| wha! C'est vraiment beau comme résultat, c'est tellement délicat!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 4 Avr 2005 - 20:05 | |
|
Dernière édition par le Mar 26 Juin 2007 - 1:38, édité 1 fois |
|
| |
biscuitbear
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 4 Avr 2005 - 22:46 | |
| - Barbara a écrit:
- Biscuit, c'est magnifique!!
Où as tu trouvé des aiguilles de 0,75?? Merci! Je les ai commandées à www.dollmaker.de. Voici une autre vue. | |
|
| |
Aurore
Nombre de messages : 1298 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 4 Avr 2005 - 23:25 | |
| rhaaa ! tes vetements sont vraiment tous trop trop beaux *o* Chapeau ! | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 5 Avr 2005 - 23:31 | |
| c'est clair !!!! trop beau!!! tu as fais ça à la loupe???!! perfect!! puisque nous sommes dans rêves , souhaits et porte monnaie vide.... j'ai les doigts qui veulent flancher sur le clavier , plus particulièrement sur le site de luts....et acheter le el....lolllll je respiiiiiiiiiiiiiiire et garde mon sang froid....fffffffffffffffuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu.................. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
| |
|
| |
| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|