| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|
+113Seto Lewellyne Avicularia lorrainebmcfly MallowCat Lady Mitsuki Boule de poils Solkeera Nataneko Lergahin de.w BathorYume Ambre morrigan Gassia canelle Assaliah Rozenn Limë Zero +Ivy+ Yoshi Lucifer Nana Ichigo Aymeline yrch Tagath Nyx. Linoa Solfiloux kanea Nathaniël Adelicia Cridlange kukkiii gasser Lolotte Aymara X-aël Kathleen Yurika Nighty Alichino gommette Lyly Pie Dragonfly ZikL Miwako Aideen Liixe kiwi aeris *Esthy* edhelwen Enaibi circee Marine Pistache kiri Fabrissou nelween Ninala Mønu ikeagirl Emu Moachan Myra Morelindele clefchan lillycat Poudre de fée chaton yue_be Fallen_Angel Ichigo papayebong Eva DigiTalyn vanille Kuromai Elfe jenny Deedlit Arysuh Allya Char Lillune Pinoko Elelya raspoutina DaDaDiAbLeSsE Jeri Alexiel Pandore amaeta Aliceehoh Nae-chan Valandra Darkitty Héléwen biscuitbear Lucy Dreams Pascaline Aurore Shaniah nade alice.d etoilebleue Princess Lola bakemono dark_angel Alice Zengia Anne-Laure 117 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 17 Mai 2005, 09:52 | |
| ds le FCS tu as le droit de choisir no make-up, ^^ ilo va etre terrible celui la, ^^ par contre il y a des trucs en options comme retirer les marques de moulage, le proteger et che plus koi, | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 17 Mai 2005, 10:41 | |
| vi moi je veux juste qu'on me retire les lignes, en tout cas quand je vois certains prix des f16 sur yahoo japan auction et sur ebay etc , je me dis que pour le prix un fcs pour une SD13 complete c'est quand même plus avantageux. au fait megu si tu arrives à chopper ça en boutique , ce serait cool de chopper des protections pour les visages, tu sais l'espèce de masque en plastique. | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 17 Mai 2005, 18:14 | |
| des masques en plastiques, je regarderai, ^^ Sinon c'est clair 1 FCS ca vaut + le coup. | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 18 Mai 2005, 19:10 | |
| les filles je suis en train de craquer , j'ai un projet de custom avec une u-noa....j'en veux une!!!!! ....disons cet été? ( si j'ai les sous ce qui risque d'etre difficile vu que je dois me coltiner un mariage en Corse... donc billets d'avion= une petite bjd ... ) si vous en voyez une ( une lusis)sur yahoo japan auction sans make up , même pas montée avec tout le tralala dans la boîte ( buste gros nibs etc) et à moins 60,000 yen , faites moi signe!!!! et je me prosternerais devais isa pour qu'elle accepte de m'aider dans la demarche si j'arrive à avoir les sous au bon moment. | |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 18 Mai 2005, 20:28 | |
| Lol le FCS F16, est aussi dans ma wishlist ^^ Je me disais depuis plusieurs mois que si je ne pouvais pas avoir ma school head, je prendrai un FCS F16, vu que la F16 ressemble un peu à la school head ^^ Aprés ma school head, ça sera le FCS ou Choa, si elle est redispo d'ici là Enfin bon...Tu l'auras sûrement avant moi ^^; Bonne chance pour la Unoa! ^^ Isa m'avait expliquer comment faire pour les yahoo auctions, ça n'a pas l'air si compliqué en fait | |
|
| |
Aurore
Nombre de messages : 1298 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 31 Mai 2005, 16:05 | |
| C'est fou ce que les listes s'allongent... Le plus dur c'est de choisir laquel passera en priorité ^__^; En vrac : Volks : f08 Dod : Twinkey Luts : el, shiwoo, lishe, dark elf soo, soo speciale, soony CH Ai : cebee, bin, choa, sia Unoa XD~ Leeke : sweet Souldoll : Harang, Tiffee | |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 31 Mai 2005, 16:11 | |
| Oula tu as une wishliste sacrément importante! Vu que l'euro n'arrete pas de baisser par rapport au dollar, il vaut mieux que les plus chères passent en priorité. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 31 Mai 2005, 20:02 | |
| Ce que j’espère avoir !! Le choix reste très dur. DOD Too & Bee-a Qui je pence seront mon prochaine achat http://ml-img.wisecart.co.kr/co_img001/hoo933/item/55m.jpg Volks: Sara SD 13 http://www.volks.co.jp/en/superdollfie/sd13/sara13/sara13_image/02.jpg Angel région: Bada http://www.angelregion.net//upload/design/05ba_g_ba_2.jpg Ren boy http://angelsupply.co.kr/eshop/upfiles/gl_Ren01_b0_200.jpg Bada http://angelsupply.co.kr/eshop/upfiles/gl_bada01_g_200.jpg Et si jamais il son réédité, chez Blue fairy Sarang & Niky http://bluefairyus.com/shop/img/20041029125101.jpg http://bluefairyus.com/shop/img/20041029125206.jpg
pas d'images en direct link svp ! |
|
| |
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1457 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 01 Juin 2005, 10:17 | |
| Oui, d'ailleurs tiens, quelqu'un a des news sur Blue Fairy? La dernière fois que je suis allées sur le site, il n'y a plus rien en stock, ou alors j'ai mal compris.. | |
|
| |
aishiter Invité
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 05 Juin 2005, 15:07 | |
| Oula, excusez moi de deterrer ce vieux topic ! dans la série porte monnaie vide, je voudrai une SD Megu lol ! j'ai calculé si je ne m'achète plus de Pullip, plus de Gashapons, dans 5 mois, je pourrais l'avoir (et peut etre avant si on me passe des sous pour mon anniv' ) donc je commence là maintenant ! sinon, dans mes plus grand fantasme, je désirerai une Unoa ! mais là lol ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 05 Juin 2005, 19:15 | |
| eh bien , je te souhaite bonne chance Aishiteru !! moi apres mon El , c'est vrai que j'aimerais bien Too et Bee A de chef DOA |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: wishlist irréaliste!! Mar 07 Juin 2005, 08:27 | |
| Après avoir admiré la petite Sumire, je me suis souvenu d'avoir vu un bébé japonais dont je vais poster ici une photo, c'est pour moi le summum dans l'art de représenter des petits bébés (japonais en plus) ce n'est pas une BJD, c'est une sculpture plutôt et quand on sait en quoi elle est réalisée!! y'a de quoi tomber par terre...autant de talent, c'est à pas y croire! Peut-être connaissez-vous ce bébé de Kazuyo Oshima, il mesure 37 cm, il est en coton hydrophile recouvert de soie de Kimono : JAMAIS je ne pourrais me l'offrir pas même en chair et en os | |
|
| |
Nae-chan
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 07 Juin 2005, 08:34 | |
| du coton et de la soie, o____________0 il est tellement realiste, incroyable, qu'est-ce qu'il est beau, ^^ | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 07 Juin 2005, 08:45 | |
| J'ai cherché partout sur le net des renseignements sur cette artiste et pour voir d'autres oeuvres...etc...mais rien trouvé, elle doit être connue pourtant!! (cette photo est tirée d'un livre sur les poupées d'artistes contemporaines), elle est installée en france et il y a eu une vente organisée pour elle par Mme Strawzynski en 1995....c'est tout ce que je sais! ... je continue les recherches!.. | |
|
| |
Pascaline
Nombre de messages : 449 Age : 53 Localisation : banlieue parisienne Date d'inscription : 13/03/2005
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 07 Juin 2005, 09:06 | |
| elle est superbe peut etre pourrais tu te renseigner en passant par l'éditeur du livre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
| |
|
| |
| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|