| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|
+113Seto Lewellyne Avicularia lorrainebmcfly MallowCat Lady Mitsuki Boule de poils Solkeera Nataneko Lergahin de.w BathorYume Ambre morrigan Gassia canelle Assaliah Rozenn Limë Zero +Ivy+ Yoshi Lucifer Nana Ichigo Aymeline yrch Tagath Nyx. Linoa Solfiloux kanea Nathaniël Adelicia Cridlange kukkiii gasser Lolotte Aymara X-aël Kathleen Yurika Nighty Alichino gommette Lyly Pie Dragonfly ZikL Miwako Aideen Liixe kiwi aeris *Esthy* edhelwen Enaibi circee Marine Pistache kiri Fabrissou nelween Ninala Mønu ikeagirl Emu Moachan Myra Morelindele clefchan lillycat Poudre de fée chaton yue_be Fallen_Angel Ichigo papayebong Eva DigiTalyn vanille Kuromai Elfe jenny Deedlit Arysuh Allya Char Lillune Pinoko Elelya raspoutina DaDaDiAbLeSsE Jeri Alexiel Pandore amaeta Aliceehoh Nae-chan Valandra Darkitty Héléwen biscuitbear Lucy Dreams Pascaline Aurore Shaniah nade alice.d etoilebleue Princess Lola bakemono dark_angel Alice Zengia Anne-Laure 117 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 22 Juin 2006 - 18:54 | |
| ... refaire des économies pour mon " Sethi Project".... mon dieu je suis folle ! et loin d'être guérie ! _________________ | |
|
| |
Lolotte
Nombre de messages : 1032 Age : 58 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 24 Juin 2006 - 18:41 | |
| - Me faire offrir pour mon noël une dolffie dream - Faire des économies pour mon Moon normal skin de luts ( encore 300 €) - Une paire de chaussure pour mon Moon - des sous pour m'acheter tout ça | |
|
| |
Adelicia
Nombre de messages : 290 Age : 35 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 24 Juin 2006 - 21:38 | |
| Hummm projet...
-Economiser comme une dingue!
-Revendre beaucoups de mes innombrables vetements
-Bosser
Tout ca pour avoir mon budjet que j'ai fixer a environ 1500e... Je voudrait me payer deja un Delf 'El' et ensuite une 'Lishe'... En plus de ca bas, des chaussures, des noeils, des wigs et de quoi faire leur make up!
Enfin, j'ai le temps (obliger d'attendre mes 18ans (l'année prochaine) pour ouvrir un compte banquaire et que mes parents me soule pas) mais aussi pour avoir assez pour le 'El' au moin | |
|
| |
Nathaniël
Nombre de messages : 662 Age : 44 Localisation : Quebec ,Canada Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 25 Juin 2006 - 15:59 | |
| j ai pas beaucoup de projet en vue mais bon...
essayer de finir la custo de Camael (ren boy) Acheter Tommy de bluefairy.Il deviendra le demi-frere cadet de Camael et se prenommera Nathaniel.(je vais probablement garder la wig de Tommy)Il aura surement un style petit garcon cute qui adore les peluches! Acheter soit mini fée Shiwoo ou Si de D.O.D.Il s appellera Samael et sera le meilleur ami de Nathaniel.Dans le genre un peu rebelle(Je sais pas trop pour la wig peut etre noir et bleu).
Alors voila c est a peu pres tout!Ah bien sure leur faire(ou trouver)plein de fringues! | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 29 Juin 2006 - 18:38 | |
| Bon, nouveau projet ^^' Un grande soeur pour Mercredy Et, miracle, elle a même un nom : June. J'ai passé du temps à actualiser des sites, a chercher dans les modèles, et finalement, je ne tombe pas bien loin de ce que j'avais imaginé au début^^ June sera donc une Lati Shaina ^^' Le seul truc qui me fait un poil peur c'est le corps, je l'aime énormément au niveaux formes (un de mes préférés pour MSD), mais j'ai vu une photo sur DOA ou il fait vraiment très plastique... Et puis je fais une lubie sur une paire chaussures (ahem, ouioui), et donc je les commanderais même sans doute avant la poupée^^ Voili voilou^^ Bon apres le projet, étape 2: des soussous XD | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 29 Juin 2006 - 21:01 | |
| hum... j'aime aps trop ces genoux cagneux *plaisante* nan c'est vrai qu'elle est super mignone cette lati | |
|
| |
Allya
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 30 Juin 2006 - 10:00 | |
| C'est vrai que les LaTi sont trognonnes.
Et elles viennent d'où ces chaussures ? Elles sont sympa, je comprend ta fixette (j'adore les chaussures, j'ai 1 seule doll mais elle en a 5 paires :p) | |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 30 Juin 2006 - 10:22 | |
| |
|
| |
Allya
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 30 Juin 2006 - 10:22 | |
| Si c'est le cas, je ne les ai jamais vues Oo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 30 Juin 2006 - 10:26 | |
| oui ce sont des leeke ^^ Elles sont tout près des mary-janes à coeur sur le site ^^ Alors mes projets bjd du moment : acheter un corps serendipity ismy pour Alex (je le commande très bientot, lundi au plus tard ) acheter un SD pour Terry et Alex :p |
|
| |
Allya
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 30 Juin 2006 - 10:38 | |
| Trrouvé ^_^ C'est que sur la photo de la liste, je ne les reconnaissais pas et je ne les trouvais pas interessantes :p | |
|
| |
kanea
Nombre de messages : 1398 Localisation : Vienne Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 30 Juin 2006 - 11:21 | |
| c'est jolies chaussures, je les ai pour SD et MSD | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 30 Juin 2006 - 11:33 | |
| C'est vrai qu'ils ont de belles chaussures chez Leeke^^ | |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 30 Juin 2006 - 12:38 | |
| - Parahoty a écrit:
- acheter un SD pour Terry et Alex :p
Comment ça? Une version plus grande, ou bien un "grand frère"? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 30 Juin 2006 - 12:40 | |
| Kirane: héhéhé :p un "grand frère" avec des " géant parce que s'en sera pas vraiment un |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
| |
|
| |
| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|