| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|
+113Seto Lewellyne Avicularia lorrainebmcfly MallowCat Lady Mitsuki Boule de poils Solkeera Nataneko Lergahin de.w BathorYume Ambre morrigan Gassia canelle Assaliah Rozenn Limë Zero +Ivy+ Yoshi Lucifer Nana Ichigo Aymeline yrch Tagath Nyx. Linoa Solfiloux kanea Nathaniël Adelicia Cridlange kukkiii gasser Lolotte Aymara X-aël Kathleen Yurika Nighty Alichino gommette Lyly Pie Dragonfly ZikL Miwako Aideen Liixe kiwi aeris *Esthy* edhelwen Enaibi circee Marine Pistache kiri Fabrissou nelween Ninala Mønu ikeagirl Emu Moachan Myra Morelindele clefchan lillycat Poudre de fée chaton yue_be Fallen_Angel Ichigo papayebong Eva DigiTalyn vanille Kuromai Elfe jenny Deedlit Arysuh Allya Char Lillune Pinoko Elelya raspoutina DaDaDiAbLeSsE Jeri Alexiel Pandore amaeta Aliceehoh Nae-chan Valandra Darkitty Héléwen biscuitbear Lucy Dreams Pascaline Aurore Shaniah nade alice.d etoilebleue Princess Lola bakemono dark_angel Alice Zengia Anne-Laure 117 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pandore
Nombre de messages : 878 Localisation : Dans le cachot de Rogue!! *3* Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 27 Sep 2006 - 16:49 | |
| Dark>> *mode fan d'Harry Potter on* Trop fort, ma Si-Lang aussi devait être une sly dans l'idée du perso que je me fais! Ce serait des camarades de classe!! Harry en Bernard sinon, il va être classieux!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 27 Sep 2006 - 17:03 | |
| lweeling: le hara c'est un dolkot ^^ On peut l'acheter chez dollmore |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 27 Sep 2006 - 17:08 | |
| Pandore : oui c'est génial ça ! on pourra se faire un meeting HP un de ces jours !!!! Pour l'instant j'ai que ça tête, mais je peux te confirmer : il est classieux !!!! arrrrrrggggggggggggggggggggg vivement que son corps soit là ! _________________ | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 27 Sep 2006 - 17:21 | |
| dans l'immédiat en espérant pouvoir économiser , je veux une autre bambicrony ^^! une cookie qui va s'appeller ( ne riez pas ) Ruby-éole ^^ ( ça fera Ann-Emy et Ruby-Eole, encore des "prénoms-jeux de mots" sur des maladies enfantines que voulez -vous ^^!...) elle aura une wig leeke à anglaises bleue et des yeux serendipity bleus, une étoile dans les cheveux et un look proche de celui d'ann-emy mais peut être plus rockabilly ^^!
et plus tard quand je pourrais...une petite narae ( yae ) pour irae , une limhwa half elf ,un wishel , un elfdoll wu et bien d'autres ...c'est horrible T_T
dark j'ai hate de voir ton harry potter grand garçon !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 27 Sep 2006 - 18:38 | |
| - Parahoty a écrit:
- lweeling: le hara c'est un dolkot ^^ On peut l'acheter chez dollmore
ah merci! faudra que je regarde ça, car rien qu'en voyant Terrence, je bave grave! lol il est si beau Wahou Dark Angel! Harry potter et des slytherins ça peut trop le faire! hâte de voir tout ces projets! >< (pour moi Ewen se rapporche mwahaha lol) |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 28 Sep 2006 - 17:55 | |
| mon projet bjd a moi un cosplay de boo ( monstre et compagnie) avec un cutie cory un projet avec un donc ou un dot je ne sais pas encore,guts de berserk mais bon je vais encore y reflechir !!
Dernière édition par le Jeu 28 Sep 2006 - 18:01, édité 1 fois |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 28 Sep 2006 - 18:00 | |
| - Lweeling a écrit:
- Wahou Dark Angel! Harry potter et des slytherins ça peut trop le faire! hâte de voir tout ces projets! ><
(pour moi Ewen se rapporche mwahaha lol) Viiiiiiii il me tarde aussi ! enfin Harry est bien avancé, son make-up est fait, il faudra que je massacre une wig (oups je voulais dire que je customize une wig) et pour le reste ça viendra doucement (c'est surtout le costume du Quidditch qui m'inquiète un peu). Ashes est déjà un Gryffondor, Nyle, un prof, pour les autres ils n'appartiennent pas au monde de HP. Abygael si par contre... _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 28 Sep 2006 - 18:29 | |
| - celyne a écrit:
- mon projet bjd a moi
un cosplay de boo ( monstre et compagnie) avec un cutie cory un projet avec un donc ou un dot je ne sais pas encore,guts de berserk mais bon je vais encore y reflechir !! un guts jeune alors ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 28 Sep 2006 - 18:46 | |
| oui dans les premiers tomes lorsqu'il raconte son enfance, c'est ce guts la que je veux incarner, bon va falloir un peu d'accesoire mais je pense que c fesable! |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 28 Sep 2006 - 19:16 | |
| Il va te falloir un paquet d'accessoires Celyne! Et beaucoup d'huile de coude Bakemono: ta nouvelle petiote devrait être cromignonne..; et puis Ruby-Eole c'est rigolo comme nom! Dark: kyaa! Il me tarde de voir tes nouveaux élèves! Sutout Harry et Aby qui n'étaient pas présents lors de mon dernier passage... fu fu fu Bah moi j'attends un Ducan (DOD) pour incarner Apophis le fils ainé de Seth et Calista ( et le frère d'Anubis donc)... il est aussi glandeur et pervers que son papa et aussi sournois et dingue que sa maman... bref autant Anubis est un amour autant le grand frère a récolté tous les défauts de la terre... Pour le look j'ai une idée bien précise mais mes derniers déboires avec Faith m'ont persuadés que la BJD avait son mot à dire (et que moi j'vais plus qu'à la fermer...) et qu'il déciderait par lui même de son look et de sa moumoute. Mon souhait ultime ça serait un grand gars un peu bronzé (pas un tanned Luts donc) pour rendre à GalaadXXX son vrai look car là en el white j'ai encore du mal.. j'ai beau le trouver craquant, il ne ressemble pas du totu à ce que je voulais et comme Galaad c'est quadn même mon perso préféré chez les mecs?? je suis franchement déçue d'avoir fait le auvais choix sur la couleur et le gabarit... l'idéal ca serait un El normal skin blushé comme si'l était un peu halé avec un corps plus mature et plus balèze... bref... je rêve d'un mature body chez Luts... et j'attends patiemment le jour où ils sortiront pour réincarner Galaad comme il le mérite... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 28 Sep 2006 - 20:03 | |
| Ah ouais, sympa tout ça Etoilebleue! Ewen (ducan aussi héhé j'suis trop fan de ce moule lol) passe presque pour un type normal à côté d'Apophis! (je me trompe ou tu aime l'Egypte? ^_______^) bon enfin un elfe noir (ça passe si on se réfère à Heroes of Magic pour le physique) ni vraimment sympa comme Drizzt, ni vraimment mauvais...l'est un peu chaotique neutre! lol
Hiii Dark Angel trop bien ça! à quand Snape? lol va falloir que je retrouve les posts pour zieuter en tout cas vivemment que Ryryr soit complet! (d'ailleurs pour tout les fans de HP, vous devez sûremment connaître mais bon au cas où, il y a Fanfiction.net qui propose pas mal de fic on trouve de tout ^^ surtout du Hp ;p)
Parahoty de rien héhé ce moule est sublime mais sur dollmore, tu n'a pas de wig avec me semble? Sinon dommage que le site de Dolkot soit tout en coréen :/ y'avait une image avec un bo gosse tanned avec super make up mais pas d'autres images après :/ pas moyen de savoir ce que c'était exactemment =_=
Dernière édition par le Jeu 28 Sep 2006 - 21:18, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 28 Sep 2006 - 20:19 | |
| lweeling: nope t'as pas de wig chez dollmore, mais t'as des cadeaux fait par dollkot, des yeux et un sac de transport ^^ La wig qu'à Terrence est une wig cancan taille 8-9 et elle lui va très bien ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 28 Sep 2006 - 21:21 | |
| Wha, c'est sympa tout ça! merci du renseignemment (le Dolkot Hara rejoint donc ma whislist lol) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
| |
|
| |
| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|