Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^

+113
Seto
Lewellyne
Avicularia
lorrainebmcfly
MallowCat
Lady Mitsuki
Boule de poils
Solkeera
Nataneko
Lergahin
de.w
BathorYume
Ambre
morrigan
Gassia
canelle
Assaliah
Rozenn
Limë
Zero
+Ivy+
Yoshi
Lucifer
Nana Ichigo
Aymeline
yrch
Tagath
Nyx.
Linoa Solfiloux
kanea
Nathaniël
Adelicia
Cridlange
kukkiii
gasser
Lolotte
Aymara
X-aël
Kathleen
Yurika
Nighty
Alichino
gommette
Lyly Pie
Dragonfly
ZikL
Miwako
Aideen
Liixe
kiwi
aeris
*Esthy*
edhelwen
Enaibi
circee
Marine
Pistache
kiri
Fabrissou
nelween
Ninala
Mønu
ikeagirl
Emu
Moachan
Myra
Morelindele
clefchan
lillycat
Poudre de fée
chaton
yue_be
Fallen_Angel
Ichigo
papayebong
Eva
DigiTalyn
vanille
Kuromai
Elfe
jenny
Deedlit
Arysuh
Allya
Char
Lillune
Pinoko
Elelya
raspoutina
DaDaDiAbLeSsE
Jeri
Alexiel
Pandore
amaeta
Aliceehoh
Nae-chan
Valandra
Darkitty
Héléwen
biscuitbear
Lucy Dreams
Pascaline
Aurore
Shaniah
nade
alice.d
etoilebleue
Princess Lola
bakemono
dark_angel
Alice
Zengia
Anne-Laure
117 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 60, 61, 62 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Pandore

Pandore

[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 61 EmptyMer 27 Sep 2006 - 16:49

Dark>> *mode fan d'Harry Potter on* Trop fort, ma Si-Lang aussi devait être une sly dans l'idée du perso que je me fais! Ce serait des camarades de classe!! Harry en Bernard sinon, il va être classieux!!! extase
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mirrors_dementia
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 61 EmptyMer 27 Sep 2006 - 17:03

lweeling: le hara c'est un dolkot ^^ On peut l'acheter chez dollmore Wink
dark_angel
Modérateur
dark_angel

MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 61 EmptyMer 27 Sep 2006 - 17:08

Pandore : oui c'est génial ça ! on pourra se faire un meeting HP un de ces jours !!!! amour
Pour l'instant j'ai que ça tête, mais je peux te confirmer : il est classieux !!!! arrrrrrggggggggggggggggggggg vivement que son corps soit là !

bakemono

bakemono

MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 61 EmptyMer 27 Sep 2006 - 17:21

dans l'immédiat en espérant pouvoir économiser , je veux une autre bambicrony ^^! une cookie qui va s'appeller ( ne riez pas ) Ruby-éole ^^
( ça fera Ann-Emy et Ruby-Eole, encore des "prénoms-jeux de mots" sur des maladies enfantines que voulez -vous ^^!...)
elle aura une wig leeke à anglaises bleue et des yeux serendipity bleus, une étoile dans les cheveux et un look proche de celui d'ann-emy mais peut être plus rockabilly ^^!

et plus tard quand je pourrais...une petite narae ( yae ) pour irae , une limhwa half elf ,un wishel , un elfdoll wu et bien d'autres ...c'est horrible T_T

dark j'ai hate de voir ton harry potter grand garçon !!!!!
http://www.d-s-d.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 61 EmptyMer 27 Sep 2006 - 18:38

Parahoty a écrit:
lweeling: le hara c'est un dolkot ^^ On peut l'acheter chez dollmore Wink
ah merci! faudra que je regarde ça, car rien qu'en voyant Terrence, je bave grave! lol il est si beau amour

Wahou Dark Angel! Harry potter et des slytherins ça peut trop le faire! hâte de voir tout ces projets! ><
(pour moi Ewen se rapporche mwahaha lol)
Marine

Marine

MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 61 EmptyJeu 28 Sep 2006 - 17:31

Dans la série des projets j'aimerais bien faire une custo de Reno de FF7 extase extase extase

Le jour ou je trouverai le moule idéal et surtout quand j'aurais un salaire à mettre de coté... RAAAAAH
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 61 EmptyJeu 28 Sep 2006 - 17:55

mon projet bjd a moi
un cosplay de boo ( monstre et compagnie) avec un cutie cory
un projet avec un donc ou un dot je ne sais pas encore,guts de berserk mais bon je vais encore y reflechir !!

Dernière édition par le Jeu 28 Sep 2006 - 18:01, édité 1 fois
dark_angel
Modérateur
dark_angel

MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 61 EmptyJeu 28 Sep 2006 - 18:00

Lweeling a écrit:
Wahou Dark Angel! Harry potter et des slytherins ça peut trop le faire! hâte de voir tout ces projets! ><
(pour moi Ewen se rapporche mwahaha lol)
Viiiiiiii il me tarde aussi ! enfin Harry est bien avancé, son make-up est fait, il faudra que je massacre une wig (oups je voulais dire que je customize une wig) et pour le reste ça viendra doucement (c'est surtout le costume du Quidditch qui m'inquiète un peu).
Ashes est déjà un Gryffondor, Nyle, un prof, pour les autres ils n'appartiennent pas au monde de HP.
Abygael si par contre...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 61 EmptyJeu 28 Sep 2006 - 18:08

Lweeling a écrit:

ah merci! faudra que je regarde ça, car rien qu'en voyant Terrence, je bave grave! lol il est si beau amour
Merchi kiss
bakemono

bakemono

MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 61 EmptyJeu 28 Sep 2006 - 18:29

celyne a écrit:
mon projet bjd a moi
un cosplay de boo ( monstre et compagnie) avec un cutie cory
un projet avec un donc ou un dot je ne sais pas encore,guts de berserk mais bon je vais encore y reflechir !!

un guts jeune alors ?
http://www.d-s-d.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 61 EmptyJeu 28 Sep 2006 - 18:46

oui dans les premiers tomes lorsqu'il raconte son enfance, c'est ce guts la que je veux incarner, bon va falloir un peu d'accesoire mais je pense que c fesable!
etoilebleue

etoilebleue

MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 61 EmptyJeu 28 Sep 2006 - 19:16

Il va te falloir un paquet d'accessoires Celyne! Et beaucoup d'huile de coude Wink

Bakemono: ta nouvelle petiote devrait être cromignonne..; et puis Ruby-Eole c'est rigolo comme nom!

Dark: kyaa! Il me tarde de voir tes nouveaux élèves! Sutout Harry et Aby qui n'étaient pas présents lors de mon dernier passage... fu fu fu

Bah moi j'attends un Ducan (DOD) pour incarner Apophis le fils ainé de Seth et Calista ( et le frère d'Anubis donc)... il est aussi glandeur et pervers que son papa et aussi sournois et dingue que sa maman... bref autant Anubis est un amour autant le grand frère a récolté tous les défauts de la terre... Pour le look j'ai une idée bien précise mais mes derniers déboires avec Faith m'ont persuadés que la BJD avait son mot à dire (et que moi j'vais plus qu'à la fermer...) et qu'il déciderait par lui même de son look et de sa moumoute.

Mon souhait ultime ça serait un grand gars un peu bronzé (pas un tanned Luts donc) pour rendre à GalaadXXX son vrai look car là en el white j'ai encore du mal.. j'ai beau le trouver craquant, il ne ressemble pas du totu à ce que je voulais et comme Galaad c'est quadn même mon perso préféré chez les mecs?? je suis franchement déçue d'avoir fait le auvais choix sur la couleur et le gabarit... l'idéal ca serait un El normal skin blushé comme si'l était un peu halé avec un corps plus mature et plus balèze... bref... je rêve d'un mature body chez Luts... et j'attends patiemment le jour où ils sortiront pour réincarner Galaad comme il le mérite...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 61 EmptyJeu 28 Sep 2006 - 20:03

Ah ouais, sympa tout ça Etoilebleue! Ewen (ducan aussi héhé j'suis trop fan de ce moule lol) passe presque pour un type normal à côté d'Apophis! (je me trompe ou tu aime l'Egypte? ^_______^) bon enfin un elfe noir (ça passe si on se réfère à Heroes of Magic pour le physique) ni vraimment sympa comme Drizzt, ni vraimment mauvais...l'est un peu chaotique neutre! lol

Hiii Dark Angel trop bien ça! à quand Snape? lol va falloir que je retrouve les posts pour zieuter en tout cas vivemment que Ryryr soit complet! (d'ailleurs pour tout les fans de HP, vous devez sûremment connaître mais bon au cas où, il y a Fanfiction.net qui propose pas mal de fic on trouve de tout ^^ surtout du Hp ;p)

Parahoty de rien héhé ce moule est sublime mais sur dollmore, tu n'a pas de wig avec me semble? Sinon dommage que le site de Dolkot soit tout en coréen :/ y'avait une image avec un bo gosse tanned avec super make up mais pas d'autres images après :/ pas moyen de savoir ce que c'était exactemment =_=

Dernière édition par le Jeu 28 Sep 2006 - 21:18, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 61 EmptyJeu 28 Sep 2006 - 20:19

lweeling: nope t'as pas de wig chez dollmore, mais t'as des cadeaux fait par dollkot, des yeux et un sac de transport ^^ La wig qu'à Terrence est une wig cancan taille 8-9 et elle lui va très bien ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 61 EmptyJeu 28 Sep 2006 - 21:21

Wha, c'est sympa tout ça! merci du renseignemment amour (le Dolkot Hara rejoint donc ma whislist lol)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 61 Empty

[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^
Page 61 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 60, 61, 62 ... 67  Suivant