| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|
+113Seto Lewellyne Avicularia lorrainebmcfly MallowCat Lady Mitsuki Boule de poils Solkeera Nataneko Lergahin de.w BathorYume Ambre morrigan Gassia canelle Assaliah Rozenn Limë Zero +Ivy+ Yoshi Lucifer Nana Ichigo Aymeline yrch Tagath Nyx. Linoa Solfiloux kanea Nathaniël Adelicia Cridlange kukkiii gasser Lolotte Aymara X-aël Kathleen Yurika Nighty Alichino gommette Lyly Pie Dragonfly ZikL Miwako Aideen Liixe kiwi aeris *Esthy* edhelwen Enaibi circee Marine Pistache kiri Fabrissou nelween Ninala Mønu ikeagirl Emu Moachan Myra Morelindele clefchan lillycat Poudre de fée chaton yue_be Fallen_Angel Ichigo papayebong Eva DigiTalyn vanille Kuromai Elfe jenny Deedlit Arysuh Allya Char Lillune Pinoko Elelya raspoutina DaDaDiAbLeSsE Jeri Alexiel Pandore amaeta Aliceehoh Nae-chan Valandra Darkitty Héléwen biscuitbear Lucy Dreams Pascaline Aurore Shaniah nade alice.d etoilebleue Princess Lola bakemono dark_angel Alice Zengia Anne-Laure 117 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| |
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 15 Nov 2006 - 0:42 | |
| Allez, zou, Papa Noel, du boulot pour toi. Banzaï! ^^ ma wishlist du moment: -en SD fillesBen rien. ^^ Pour l'instant mes fifilles me comblent, je ne suis pas à la recherche d'une troisième. La seule qui m'intéresserait éventuellement c'est la UH-13 Unidoll, mais j'ai peur qu'au niveau proportions elle n'aille pas très bien avec les autres. Je suis toujours attirée par Happydoll Margo et Soah. Et dans mes rêves: Madoka, F-26, et une Hypermaniac mais chais pas laquelle ^^. uh 13 -en SD garsAlors là y'en a plein. Veux des gars. ^^ narin Narindoll Narin, tanned, sleeping. Ce sera mon prochain gros investissement... quand je serai riche. Je croise les doigts pour qu'ils réalisent un Charisma sleeping d'ici là. igon Gomidoll Igon. Avec les yeux mi-clos, je trouve que cette tête a un air incroyablement pervers. J'adore. ^____^ Mais encore un achat a faire en tête seule car Gomidoll ne produit pas de corps. real DIM Real *asian mold fan* kanoa Soom Kanoa. Un de mes derniers coups de coeur. Sinon ceux qui me font toujours craquer sont: Soom Namu, Souldoll Paris, CP Moon. Et dans mes rêves: Bermann. bermann en MSD: xiao Blue Fairy Xiao + blossom body, j'attends qu'ils la ressortent en basic. *soupir* sist+lusis Dans mes rêves: Sist & Lusis en petites: gomju Gomidoll Gomju. awwwww... banji Elf Elly Banji (vu le tournant que prennent les tiny elfdoll, je peux faire une croix qur mon elfdoll boy T_T) yoko Pocket Fairy Yoko. Dans ma wishlist depuis toujours. J'aime aussi bcp les Soom mini-Gem, Elfdoll Catsy et les orientdoll Il. Dans mes rêves: CH Aï Meoloo et Bambicrony Tanned Kumi. meoloo Je précise qu'aucune de ces photos n'est de moi (et pour cause ^^), soit ce sont des images amateur, soit des images officielles. Je les ai postées juste pour donner une idée du moule, elles appartiennent bien evidemment à leurs créateurs. Lorsque je craque pour une BJD, c'est le plus souvent parce qu'une occasion se présente, pas tellement parce que c'est un plan longuement prémédité. Donc si ça se trouve mon prochain achat ne sera même pas dans ma wishlist, ça dépend vraiment du hasard. _________________
Dernière édition par le Ven 24 Nov 2006 - 0:13, édité 1 fois | |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 15 Nov 2006 - 7:49 | |
| Pour celles que j'aurais un jour, sûre sûre: SD Anais 2nd (http://momizii.com) School Head B (http://gloomyclassic.lil.to/ Et je ne cracherais pas sur... SD13 Tony (http://members2.jcom.home.ne.jp/maru_hana/) |
|
| |
Adelicia
Nombre de messages : 290 Age : 35 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 15 Nov 2006 - 16:10 | |
| Tien, ma wishlist des poches vide n'est plus trop d'actualité!! Aprés avoir vu tant de modéle, tant d'hésitation, j'ai mes préférés! En petite: Une Bambicrony GunUne lati yellow lamiEn Msd: Kirill et son air perversPeak's wood MorimothEn Sd: Un El (Sethhhhh *cri de groupi*)Une tender ShallAprés...je verai bien mes envies ^^ mais certaine ne verrons pas le jour, n'ayant pas completement craquer, et de peur de ne pas les aimers à leur juste valeur | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 15 Nov 2006 - 16:32 | |
| Papa Noël j'ai été bien sage cette année. J'ai eu mon année même pas au rattrapage et j'ai bien fait travailler ma copine Aurélie. J'ai pas trop embêté chéri et j'ai tapé personne. J'ai pas martyrisé le chat même s'il m'a fait des misères. Alors siteuplé si tu pouvais m'apporter un El je t'en serai très reconnaissante, je te ferai des petits biscuits à la carotte et je te mettrai une tasse de lait écrémé bien chaud et bien sucré sur la table de la cuisine. (et si tu peux, en WS et avec la dreaming head aussi) Au pire, je me contenterai d'un Moon. Pareil, WS et dreaming head. Et puis si tu trouves vraiment que j'ai été super sage, reste dans le même magasin et apporte-moi un Mini Fée Lishe siteuplé *_* Avec aussi une dreaming head si tu te sens l'âme généreuse... voire une sleeping. Pas la peine de demander le maquillage je le ferai moi-même, en plus ça te coûtera moins cher et ça arrivera plus vite. Merci très cher Papa Noël et à bientôt. PS : mon anniversaire c'est 23 jours avant Noël, c'est bientôt. Je dis ça, je dis rien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 15 Nov 2006 - 16:43 | |
| Petit papa nowel, Cette année j'ai était très très sage. Alors si tu pouvais m'aider à avoir ces petites BJD je t'en serai fort reconaissante ! http://silent-r.com/eyes/wp-content/pics/_ananya05.jpg Unoa lusis, avec un large bust et puis une faceplate wink et sleeping n___n
http://silent-r.com/eyes/wp-content/pics/_nandalin10.jpg Sa soeur : une Unoa sist avec pareil wink et sleeping
et pour finir http://www.volks.co.jp/en/superdollfie/sd/kun/kun_image/02.jpg Une SD Kun ^___^
Pas d'images en liens directs svp !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 15 Nov 2006 - 16:47 | |
| MDR morrigan j'espere vraiment que ta lettre au pere noel va fonctionner, je devrais peut etre m'y mettre!! alors moi ma wish list je voudrais un corps MNF, pour ma petite tete de SI qui se ballade toute seule depuis plus d'1 mois. et comme les dollstown c'est le mal, je continuerais ma collection par une petite seola, puis ganga, lucille, yeondu, bandi ..... |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 15 Nov 2006 - 16:57 | |
| - celyne a écrit:
- MDR morrigan
j'espere vraiment que ta lettre au pere noel va fonctionner, je devrais peut etre m'y mettre!!
Bah j'espère vraiment... Au moins un El é__è | |
|
| |
Ambre
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 15 Nov 2006 - 17:27 | |
| alors moi, j'en veux juste 3 (pour l'instant ... ) absolument... Tout d'abord... une normal skin Cebee (je demande même pas en white ou tanned, mais normaalll !! ^^) pour incarner un personnage que j'adorreeeuh -pas forcement celle-ci n'importe quel model de cebee me convient en normal si vous en avez une en rab', hein!Un tanned El pour lui offrir son amoureux à la puce, ben ouais je suis sympa moi Et mon 2e boy préféré... un breakaway marre d'aimer les limited moi !! | |
|
| |
BathorYume
Nombre de messages : 2156 Localisation : RP Date d'inscription : 07/10/2006
| |
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 2 Déc 2006 - 19:36 | |
| Argh, c'est trop dur, un charmant petit minois hante ma tête depuis que Nyhl l'a fait découvrir! C'est chez Dollndoll, et c'est ce petit minois aux joues rondes et au regard irrésistible C'est exactement le visage qui correspond à Ruhe... Argh, encore un coup de foudre inattendu, et malheureusement à l'approche de Noel... arriverais-je à résister!? | |
|
| |
de.w
Nombre de messages : 1494 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 2 Déc 2006 - 22:24 | |
| Tout comme Canelle, j'ai eu un coup de foudre inattendu et pas un sous dans le porte monnaie.... Père -Noël, amène moi dans mes chaussettes la petite Lati White Pury (dommage que le lot avec sleepinp Pury soit OOS pour toujours)... je la vois qui m'appelle et qui me tend ses petits bras... et sa petite boubouille qui veut me faire un bisou en résine..... Je craque!!!!!!!!!!!!!! Père-Noël, j'ai été sage autant que possible.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 2 Déc 2006 - 23:12 | |
| ton avatar est un peu gros...Shonda ça serait sympa que vous redimensionez les images au lieu de les mettre directemment merci (parce que quaand on a un petit écran c'est un peu galère)
edit pour cause de résolution lol (désolé de faire ma chieuse) |
|
| |
Lergahin
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 2 Déc 2006 - 23:15 | |
| si je pouvais je commanderais beaucoup à papa noel moi aussi ! comme la Sarang de Blue Fairy: tiens pis la Kitty de Blue Fairy hein tant qu'à faire: et euh c'est noel alors un petit gars aussi comme le Hara de Dolkot: et pourquoi pas Seol-Hyang de custom house vu qu'elle sort en basic? XD
Dernière édition par le Dim 3 Déc 2006 - 10:58, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 2 Déc 2006 - 23:25 | |
| Lerga: c'est le HARA pas le HARAN XD
Moi si je pouvais je demanderais une Sia de Custom House à papa nowel XD Mais Chéri à dit que je l'aurais pour la Saint Valentin alors je laisse papa Nowel pensé aux autres pour nowel ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
| |
|
| |
| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|