| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|
+113Seto Lewellyne Avicularia lorrainebmcfly MallowCat Lady Mitsuki Boule de poils Solkeera Nataneko Lergahin de.w BathorYume Ambre morrigan Gassia canelle Assaliah Rozenn Limë Zero +Ivy+ Yoshi Lucifer Nana Ichigo Aymeline yrch Tagath Nyx. Linoa Solfiloux kanea Nathaniël Adelicia Cridlange kukkiii gasser Lolotte Aymara X-aël Kathleen Yurika Nighty Alichino gommette Lyly Pie Dragonfly ZikL Miwako Aideen Liixe kiwi aeris *Esthy* edhelwen Enaibi circee Marine Pistache kiri Fabrissou nelween Ninala Mønu ikeagirl Emu Moachan Myra Morelindele clefchan lillycat Poudre de fée chaton yue_be Fallen_Angel Ichigo papayebong Eva DigiTalyn vanille Kuromai Elfe jenny Deedlit Arysuh Allya Char Lillune Pinoko Elelya raspoutina DaDaDiAbLeSsE Jeri Alexiel Pandore amaeta Aliceehoh Nae-chan Valandra Darkitty Héléwen biscuitbear Lucy Dreams Pascaline Aurore Shaniah nade alice.d etoilebleue Princess Lola bakemono dark_angel Alice Zengia Anne-Laure 117 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kathleen
Nombre de messages : 458 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 3 Déc 2006 - 2:53 | |
| Oh bah moi, je sais plus où donner de la tête avec toutes ces nouvelles sorties T____T Une Bambicrony Kumi, allez on va dire en normal skin même si la tanned est à croquer Une Silvia d'Ipplehouse, la perfection incarnée, elle a l'air tellement douce et mon dieu ses lèvres! Une Musedoll Ciel en WS si possible (le corps est sublime!!!) : Une Custom House Cebee maintenant qu'elle est en basic , je craque! T___T Et toujours, mon beau Dolkot White Kiss Malheureusement, je n'aurai jamais assez de sous pour toutes les avoir , je suis dégoutée T___T | |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 3 Déc 2006 - 10:32 | |
| La Ceebee passe en basic? Mais c'est génial, ça! (sort de sa caverne obscure) |
|
| |
Lergahin
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 3 Déc 2006 - 10:57 | |
| - Parahoty a écrit:
- Lerga: c'est le HARA pas le HARAN XD
Moi si je pouvais je demanderais une Sia de Custom House à papa nowel XD Mais Chéri à dit que je l'aurais pour la Saint Valentin alors je laisse papa Nowel pensé aux autres pour nowel ^^ oups en effet j'ai rajouté un "n" par erreur XD ils sont bien en vrai aussi? moi je veux bien une lati spécial ST Valentin aussi si ils en ressortent mais je suis pas sure que mon chéri veuille hihi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 3 Déc 2006 - 11:10 | |
| Tiens on a les mêmes gûts Katleen! lol moi je me trouve plutôt raisonable ( ) j'aimerais juste avoir un el dreaming modifié pour en faire Nephalet ^^ Une Silvia de chez Iple House pour incarner Sabel (à ce niveau là je me tâte encore, mais de toute façon c'est clair que j'ai le temps ^^) et une cebee (et ça c'est la faute d'Emu et de Cycy!! snif lol) pour incarner Isania pour l'instant ce sont mes seuls projets, après ça changera peut être, mais de toute façon Neph' et Sabel sont prioritare ^^ |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 3 Déc 2006 - 11:36 | |
| Waw la Silvia est super belle O_O je connaissais pas ce moule.
J'accroche un peu moins avez le nez mais qu'est-ce qu'elle est jolie O_O
*Bon moi, Papa Noël (et la famille aussi, je vous rappelle qu'hier j'ai eu 20 ans) j'ai pas changé mes goûts, j'acceuillerai volontiers un El WS et une MNF Lishe WS ou NS, là je suis moins difficile * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 3 Déc 2006 - 11:46 | |
| Bon anniversaire en retard alors Morrigan! ^^ |
|
| |
Adelicia
Nombre de messages : 290 Age : 35 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 3 Déc 2006 - 11:48 | |
| Viii bon anniversaire!!! (en retard bien sur XD) | |
|
| |
Kathleen
Nombre de messages : 458 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 3 Déc 2006 - 14:10 | |
| Lweeling ---> hé hé, je dois devenir ultra riche, mais je sais pas encore comment T__T Je commence à me tâter de revendre une de mes puces.... XD (roooh j'ai oublié de rajouter une Shall/Tender Shall à ma wishlist!). morrigan ---> Bon anniversaire ça serait cool d'avoir une BJD pour Nowel et anniversaire, en combinant les deux et en demandant que des sous, tu arriveras peut-être à avoir ta MNF! | |
|
| |
de.w
Nombre de messages : 1494 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 3 Déc 2006 - 14:15 | |
| Bon anniversaire Morrigan!!!!!!
Mon chéri m'offre une Shall pour Noël, je suis toute contente!!!!! ^__^ Maintenant y reste plusque la lati white Pury a avoir.... | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 3 Déc 2006 - 14:37 | |
| Bon anniversaire Morrigan \(^0^)/ Sinon dans ma wishlist il n'y a que 2 BJD que je veux absolument (les autres c'est des ptits bonus dirons nous XP !) -> Un MNF Shiwoo <3 C'est presque sûr à 100% que ce sera mon prochain. J'attends un peu pour voir après Noël, si je me trouve du taff et aussi un moyen subtil d'en parler aux parents *sifflote* -> Un CP Chiwoo Tanning Skin ou Normal Skin ça reste à voir... Mais je craque littéralement sur ce moule depuis un bon moment maintenant X3 ! | |
|
| |
Pandore
Nombre de messages : 878 Localisation : Dans le cachot de Rogue!! *3* Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 8 Déc 2006 - 23:33 | |
| Haaaaa moi je me prends à rêver d'une collection de BJD customisées en perso de Harry Potter à commencer par un Snape en SA Saint (yeux mi-clos! Je découvre ça grace à la super custom de Dark Angel ^^)...
http://tensiya.com/product_img/img_content2/2006-06-11-05-19-32.jpg
Pas d'images en direct link svp !! | |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 9 Déc 2006 - 10:37 | |
| Bon ben moi après Aren you must love me ( j'ai trop hâte qu'elle arrive), la prochaine BJD de mes rêves c'est une Bella Auden... Elle est magnifique, mais malheureusement pas du tout encore dans mes moyens, et surtout j'attends de voir comment je serais avec la petite Aren, en fait je n'ai jamais vu de BJD en vrai, et les Bella auden c'est des géantes, je vous avoue que moi qui ne connaît que les poupées taille barbie, ça me fait un peu peur ^^ (Eldrith qui va squatter dans une rencontre BJD prochainement XD) Mais en même temps elle est tellement belle Par ici la sublime Bella Auden Voilà pour l'instant les deux BJD qui me font absolument craquer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 9 Déc 2006 - 16:55 | |
| Lergahin t'as à ça près les mêmes goûts que moi (xD) ! Si j'y croyais encore, je demanderais quelques BJD au papa noël moi aussi.. ( Oui enfin s'il existait vraiment j'aurais pas à le dire :p ) Pour mon Shin, le Hara.02 de dollkot : Pour ma Sabbat, la Seol-Hyang basic de Custom House : ( si je la reçois en M.U. je promet que je ne me plaindrais pas ! ) Pour ma Miki, la Soah normal skin de elfdoll : Puis juste parce que j'ai craqué dessus : Skadi de Hypermaniac et l'espèce de Re-Che bouche ouverte de musedoll.. |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 9 Déc 2006 - 17:33 | |
| - She a écrit:
- et l'espèce de Re-Che bouche ouverte de musedoll...
Toutes les Re-che ont la bouche ouverte. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
| |
|
| |
| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |