| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|
+113Seto Lewellyne Avicularia lorrainebmcfly MallowCat Lady Mitsuki Boule de poils Solkeera Nataneko Lergahin de.w BathorYume Ambre morrigan Gassia canelle Assaliah Rozenn Limë Zero +Ivy+ Yoshi Lucifer Nana Ichigo Aymeline yrch Tagath Nyx. Linoa Solfiloux kanea Nathaniël Adelicia Cridlange kukkiii gasser Lolotte Aymara X-aël Kathleen Yurika Nighty Alichino gommette Lyly Pie Dragonfly ZikL Miwako Aideen Liixe kiwi aeris *Esthy* edhelwen Enaibi circee Marine Pistache kiri Fabrissou nelween Ninala Mønu ikeagirl Emu Moachan Myra Morelindele clefchan lillycat Poudre de fée chaton yue_be Fallen_Angel Ichigo papayebong Eva DigiTalyn vanille Kuromai Elfe jenny Deedlit Arysuh Allya Char Lillune Pinoko Elelya raspoutina DaDaDiAbLeSsE Jeri Alexiel Pandore amaeta Aliceehoh Nae-chan Valandra Darkitty Héléwen biscuitbear Lucy Dreams Pascaline Aurore Shaniah nade alice.d etoilebleue Princess Lola bakemono dark_angel Alice Zengia Anne-Laure 117 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 25 Sep 2005 - 19:30 | |
| vivi tu rêves pas C'est marqué tout en bas de la dernière news ^^ | |
|
| |
raspoutina
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 30 Sep 2005 - 15:28 | |
| Je pense que mon prochain achat sera un UFK Cien. Je sais pas si j'aurai la force d'attendre la nouvelle promo UFK mais pour l'instant je préfère programmer ça comme ça . Par contre je ne sais pas si je choisirai une fille ou un garçon ?. C'est surtout une vente ebay qui m'a encouragé sur cette voie. Car même si j'ai toujours aimé cette tête j'ai vu ce qu'on pouvait en faire. Et j'ai eu le coup de foudre... j'adore sa bouche boudeuse !. http://angelsupply.co.kr/eshop/upfiles/05ba_g_ci_2.jpg pas d'images en direct link svp ! | |
|
| |
Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 30 Sep 2005 - 16:15 | |
| Moi je l'aime bcp en mec. Et puis Elea serait contente d'avoir un copain non ? | |
|
| |
raspoutina
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 30 Sep 2005 - 16:19 | |
| Oui il serait parfais un mec un peu matcho . Mais c'est vrai que le customiser en fille serait plus facile aussi. C'est pour cela que j'hésite... hummm cruel dilemme lol. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 30 Sep 2005 - 18:30 | |
| Il est très beau sa bouche me plaît également je suis épatée de voir tant de boys, vu qu'en surfant je ne cherche et ne regarde que les girls, je suis réellement étonnée de les découvrir beaux et différentes les uns des autres. |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 3 Oct 2005 - 16:08 | |
| Bon bah je reste sur les valeurs sûres. Je ne sais pas encore quand, mais j'envisage un DOD TOO transformée en fille et je vais re-tenter le DOD U. |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 6 Oct 2005 - 18:22 | |
| Mon Wish du moment: Modele U de chez D.O.D... | |
|
| |
DigiTalyn
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 9 Nov 2005 - 3:13 | |
| J'y reviens. Vous savez, le pire, c'est qu'au départ, j'étais bien partie pour avoir qu'une seule doll, la seule l'unique, pyapya lyrique gnagna. Et euh... DoD ne sont que de vils tentateurs. Mon cruel dilemne, je bave sur Camine. Mais je me tâte. Serait-ce pécher que d'en faire une demoiselle d'après vous ? Je trouve qu'il a le visage pour une jeune fille de caractère. J'aime beaucoup shall aussi, mais non décidément c'est le visage de Camine que je préfère. Et là d'un coup se pose la question du corps vu que la tête n'est pas en vente seule... Humppffff. Chéri, t'y as vu, c'est bientôt noël... | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 9 Nov 2005 - 5:09 | |
| moi je veux ca, T__________T Sky de Peak's wood, mais j'ai 1 doute c'est 1 mec? car pour moi c'est Twiggy plus vrai que nature, et a mon avis acheter 1 tete et 1 corps ca doit pas etre possible, T________T | |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 9 Nov 2005 - 8:48 | |
| Et bien moi, après la petite Eireann, j'aimerais beaucoup une CP Lishe à customiser en garçon pour donner ça: (comment ça, je fais une vraie petite fixette sur lui!?) (crédit photo: Blue Bird) Et plus tard, le crécré bô Camine de DOD. (rit bêtement en matant son (très) futur Kanao) (crédit photo: Dream of Doll) Reste mon petit projet secret, qui n'est d'ailleurs plus secret pour une dizaine de personne, avant "le" Lishe. Hinhin. DigiTalyn, je n'y aurais pas pensé mais effectivement, Camine pourrait faire une assez jolie fille Dommage qu'ils ne prévoient toujours pas les têtes séparées ^^; |
|
| |
DigiTalyn
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 9 Nov 2005 - 13:44 | |
| Han une lishe en garçon, j'y avais pas pensé non plus !!!! C'est époustouflant !!!! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 9 Nov 2005 - 13:53 | |
| Megu > d'après Gigglegeek, Sky est bien une fille, et c'est vrai que c'est le portrait craché de Twiggy. ^^ Skiya est bien jolie aussi. _________________ | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 9 Nov 2005 - 15:27 | |
| Anne-Laure, j'avais 1 doute aussi sur Luts il y a rien mais sur Giggle , ya que des modeles filles. Donc youpiiiii, reste plus qu'a economiser, 1 fois le probleme U-Noa resolu, enfin je veux dire 1 fois paye la pre-order, ^^
Chuis Dingue de Sky et apres coup je pensais que Skiya etait la version fille de Sky mais toutes les 2 sont des filles, ^^
economies powerrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 9 Nov 2005 - 15:52 | |
| Euh ... la jerome en filleeeeeeee Soon xD Mwahahaaaaa |
|
| |
Ichigo
Nombre de messages : 459 Localisation : Haute-Savoie Genre : F Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 12 Nov 2005 - 0:31 | |
| Mise à jour (Quoi ? Encore ?!!) de ma wish list, depuis que Etoilebleue m'a dit de me méfier du crane disproportionné des poupées Angel Region. Tout d'abord la Lusis, que je vais commander grâce à la preorder : Ensuite la Emilie, qui est trop choupi : Enfin la Shall, la classe incarnée : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
| |
|
| |
| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|