Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^

Aller en bas 
+113
Seto
Lewellyne
Avicularia
lorrainebmcfly
MallowCat
Lady Mitsuki
Boule de poils
Solkeera
Nataneko
Lergahin
de.w
BathorYume
Ambre
morrigan
Gassia
canelle
Assaliah
Rozenn
Limë
Zero
+Ivy+
Yoshi
Lucifer
Nana Ichigo
Aymeline
yrch
Tagath
Nyx.
Linoa Solfiloux
kanea
Nathaniël
Adelicia
Cridlange
kukkiii
gasser
Lolotte
Aymara
X-aël
Kathleen
Yurika
Nighty
Alichino
gommette
Lyly Pie
Dragonfly
ZikL
Miwako
Aideen
Liixe
kiwi
aeris
*Esthy*
edhelwen
Enaibi
circee
Marine
Pistache
kiri
Fabrissou
nelween
Ninala
Mønu
ikeagirl
Emu
Moachan
Myra
Morelindele
clefchan
lillycat
Poudre de fée
chaton
yue_be
Fallen_Angel
Ichigo
papayebong
Eva
DigiTalyn
vanille
Kuromai
Elfe
jenny
Deedlit
Arysuh
Allya
Char
Lillune
Pinoko
Elelya
raspoutina
DaDaDiAbLeSsE
Jeri
Alexiel
Pandore
amaeta
Aliceehoh
Nae-chan
Valandra
Darkitty
Héléwen
biscuitbear
Lucy Dreams
Pascaline
Aurore
Shaniah
nade
alice.d
etoilebleue
Princess Lola
bakemono
dark_angel
Alice
Zengia
Anne-Laure
117 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 49 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 32 EmptyMer 21 Sep 2005 - 18:56

3semaines Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lillune

Lillune


Nombre de messages : 2052
Age : 42
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 12/07/2005

[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 32 EmptyMer 21 Sep 2005 - 20:13

Tout est une question de custom, je pense que quasiment toutes les bjd peuvent êtres délurées (hormis peut être les tinys). Quand on voit les BF un peu trash de Onegreyelephant on est loin de l'angelo présenté sur le site original. Ou encore boding boding alice ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zengia

Zengia


Nombre de messages : 1143
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/12/2004

[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 32 EmptyMer 21 Sep 2005 - 20:20

Une Belladonna ouiiiiiiii !
Moi aussi elle me faisait de l'oeil ç_ç un jour peut-être... Rolling Eyes (enfin c'est déjà + probable que Heath Razz)
J'ai hâte de voir ta miss Vampire ^_______^ Rohlàlà je trépigne aussi tiens !
Hirose: Et moi aussi I love you
Rampa: Hé ho, c'est moi qui arrive avant hein, m'oubliez pas ^^;;;

En tout cas nous avons les mêmes goûts, j'aime beaucoup aussi la Orlando Ray ! dwarf Félicitatiooooons !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.sogothish.com
amaeta

amaeta


Nombre de messages : 3956
Localisation : normandie
Date d'inscription : 15/05/2005

[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 32 EmptyMer 21 Sep 2005 - 22:07

Y'a pas de mouchoir à la sortie du topic? bbbbbaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaavvvvvvvvvvvvvvvveeeeeeeeeeeeee!
C'est l'horreur votre idée de wishlist! pale
même ceux qui ne 'attiraient pas spécialement....vous avez trouvé des photos What a Face
entre autres ...Heath est à tomber !
Revenir en haut Aller en bas
http://amaeta.artblog.fr/
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6461
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 32 EmptyJeu 22 Sep 2005 - 18:58

bienvenue au club des baveuses sur Heath, *0*

1 jour je serai riche et j'aurais 1 Heath, T_____________T
Revenir en haut Aller en bas
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2430
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 32 EmptyJeu 22 Sep 2005 - 21:17

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH YA UN TSUKASA EN VENTE SUR DOA Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad trooppp cherrrr bouhouhouhouhou 1500 dollard.....
http://denofangels.com/forums/viewtopic.php?t=36832
Revenir en haut Aller en bas
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3727
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 32 EmptyJeu 22 Sep 2005 - 21:32

Ha naaaaan! Les BJD c'est le mal.. cette section est la pire de toutes! Mr. Green J'aimais pas trop le Heath mais quand je vois les dernières photos... arf... vaut mieux pas que je les regarde encore...
J'ai déjà plus un rond... plus de place dans mon coin à BJD et plus de place dans ma barre d'icones.... rigolez pas... vous aussi un jour ca vous arrivera!
Revenir en haut Aller en bas
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2430
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 32 EmptyJeu 22 Sep 2005 - 22:20

*prend un tampon et se tappe le frond avec* les BJD cest le mal.... Sad (jespère ne jamais être fauchée à cause des BJD Confused ) étoile ^^' en ce moment c'est vrai que tu as eu pas mal de nouveaux chez toi.... tu arrives encore à leur trouver une place dans ton appart?? (bouhouhou un health à 1000dollard sur DOA Sad ) -_- les BJD c'est frustrant aussi.... il faudrait regarder les nouveautées QUE quand on a les sous pour s'en acheter sinon on bave, on bave puis on se dit qu'on va economiser pour l'avoir.... rupture de stock et après on n'en retrouve qu'au double du prix *____* et là c'est le drame..... *deviens barge ce soir....*
Revenir en haut Aller en bas
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3727
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 32 EmptyJeu 22 Sep 2005 - 22:26

Le problème c'est pas la place.. enfin si un peu.. j'arrive toujours à en trouver... c'est les sous le nerf de la guerre... comme vous toutes... je suis pas riche... et oui.. les BJD c'est vraiment comme les cacahouettes...
Revenir en haut Aller en bas
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5637
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 32 EmptyJeu 22 Sep 2005 - 22:47

Wouais, et quand je le disais, on se moquait de moi hein ? Razz

j'adore ta signature étoilebleue !!!! arffffuuuuuuuuuuuuu !

_________________
[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 32 Signature_MC_nov_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
Char




Nombre de messages : 2090
Localisation : Londres
Date d'inscription : 01/08/2005

[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 32 EmptySam 24 Sep 2005 - 11:17

Oui, le Heath... moi je suis tombée en arrêt sur celui de Chandra sur DoA... dans sa présentation par défaut il fait aristo fin de race je trouve, mais alors customisé comme ça Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2430
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 32 EmptySam 24 Sep 2005 - 12:52

.... Sad je le veux lol *un jour un jour*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 32 EmptySam 24 Sep 2005 - 15:02

etoilebleue a écrit:
Le problème c'est pas la place.. enfin si un peu.. j'arrive toujours à en trouver... c'est les sous le nerf de la guerre... comme vous toutes... je suis pas riche... et oui.. les BJD c'est vraiment comme les cacahouettes...

LOOL ... mais quel plaisir le jour où enfin on peut clicker sur "check out your order " Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo

Ichigo


Nombre de messages : 459
Localisation : Haute-Savoie
Genre : F
Date d'inscription : 24/08/2005

[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 32 EmptyDim 25 Sep 2005 - 19:10

Bien voilà, en faisant connaissance avec plein de poupées depuis ma dernière wishlist, j'ai quasiment complètement changé d'avis :p

Pour tenir compagnie à Clover (DF Soo), si j'avais les moyens, je m'acheterai :

1 Diana en UFK (apparemment AR refera l'opération en fin d'année ou en début d'année prochaine). Economisons~

[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 32 Diana3kf.th

2 Un El pour tenir compagnie à ces deux demoiselles (Laquelle l'emportera ?)

[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 32 El7ij.th

3 Une Soony parce qu'elle fait un peu caméléon, elle peut faire aussi bien asiatique qu'européenne.

[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 32 Soony8ye.th

Ma seconde partie de wishlist, ce sont les peut-être, mais d'ici là je peux encore changer d'avis, ou bien y'a un truc qui m'empechera de les avoir, enfin bref, ce sont celles qu'on aime mais qu'on aura qu'en photo ^^;

1 Peut-être une Soah, qui est assez jolie. Mais son corps me déplaît toujours un peu.

[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 32 Soah2jr.th

2 Peut-être une Unoa Lusis. Alors je m'étonne moi-même à dire ça parce qu'au début je ne les aimais pas (je trouvais qu'elles avaient l'air shootées), mais à force d'en voir certaines que je trouve joliment customisées, je me suis mise à les aimer.
Y'a qu'à voir cette photo, elle y est superbe la Lusis :

[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 32 Lusis6tm.th

Le probleme, ce sont les proportions. vu que j'ai commencé avec une grande, j'aimerais tant que possible avoir des poupées qui sont proportionelles.

Et les derniers peut-être sont peut-être les futurs grandes DOD. puisque j'adore 95% de leurs poupées, y'a de fortes chances que je les adore encore plus avec 20 cm de plus. Faudrait vraiment qu'ils foirent les têtes mais si ils se basent sur le même style de visage, ça sera sûrement beau.
Revenir en haut Aller en bas
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2430
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 32 EmptyDim 25 Sep 2005 - 19:28

hein???? futur DOD??? de 60 cm????? Shocked Shocked Shocked *sous le choc*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^
Revenir en haut 
Page 32 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 49 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^
» [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^
» Wishlist ! ^^
» Hanna Rozenn [latiblue Shaina] au pays des souhaits fin p9
» Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: