| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|
+113Seto Lewellyne Avicularia lorrainebmcfly MallowCat Lady Mitsuki Boule de poils Solkeera Nataneko Lergahin de.w BathorYume Ambre morrigan Gassia canelle Assaliah Rozenn Limë Zero +Ivy+ Yoshi Lucifer Nana Ichigo Aymeline yrch Tagath Nyx. Linoa Solfiloux kanea Nathaniël Adelicia Cridlange kukkiii gasser Lolotte Aymara X-aël Kathleen Yurika Nighty Alichino gommette Lyly Pie Dragonfly ZikL Miwako Aideen Liixe kiwi aeris *Esthy* edhelwen Enaibi circee Marine Pistache kiri Fabrissou nelween Ninala Mønu ikeagirl Emu Moachan Myra Morelindele clefchan lillycat Poudre de fée chaton yue_be Fallen_Angel Ichigo papayebong Eva DigiTalyn vanille Kuromai Elfe jenny Deedlit Arysuh Allya Char Lillune Pinoko Elelya raspoutina DaDaDiAbLeSsE Jeri Alexiel Pandore amaeta Aliceehoh Nae-chan Valandra Darkitty Héléwen biscuitbear Lucy Dreams Pascaline Aurore Shaniah nade alice.d etoilebleue Princess Lola bakemono dark_angel Alice Zengia Anne-Laure 117 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 21 Sep 2005 - 18:56 | |
| 3semaines |
|
| |
Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 21 Sep 2005 - 20:13 | |
| Tout est une question de custom, je pense que quasiment toutes les bjd peuvent êtres délurées (hormis peut être les tinys). Quand on voit les BF un peu trash de Onegreyelephant on est loin de l'angelo présenté sur le site original. Ou encore boding boding alice ^^ | |
|
| |
Zengia
Nombre de messages : 1143 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 21 Sep 2005 - 20:20 | |
| Une Belladonna ouiiiiiiii ! Moi aussi elle me faisait de l'oeil ç_ç un jour peut-être... (enfin c'est déjà + probable que Heath ) J'ai hâte de voir ta miss Vampire ^_______^ Rohlàlà je trépigne aussi tiens ! Hirose: Et moi aussi Rampa: Hé ho, c'est moi qui arrive avant hein, m'oubliez pas ^^;;; En tout cas nous avons les mêmes goûts, j'aime beaucoup aussi la Orlando Ray ! Félicitatiooooons ! | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 21 Sep 2005 - 22:07 | |
| Y'a pas de mouchoir à la sortie du topic? bbbbbaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaavvvvvvvvvvvvvvvveeeeeeeeeeeeee! C'est l'horreur votre idée de wishlist! même ceux qui ne 'attiraient pas spécialement....vous avez trouvé des photos entre autres ...Heath est à tomber ! | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 22 Sep 2005 - 18:58 | |
| bienvenue au club des baveuses sur Heath, *0*
1 jour je serai riche et j'aurais 1 Heath, T_____________T | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 22 Sep 2005 - 21:17 | |
| | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 22 Sep 2005 - 21:32 | |
| Ha naaaaan! Les BJD c'est le mal.. cette section est la pire de toutes! J'aimais pas trop le Heath mais quand je vois les dernières photos... arf... vaut mieux pas que je les regarde encore... J'ai déjà plus un rond... plus de place dans mon coin à BJD et plus de place dans ma barre d'icones.... rigolez pas... vous aussi un jour ca vous arrivera! | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 22 Sep 2005 - 22:20 | |
| *prend un tampon et se tappe le frond avec* les BJD cest le mal.... (jespère ne jamais être fauchée à cause des BJD ) étoile ^^' en ce moment c'est vrai que tu as eu pas mal de nouveaux chez toi.... tu arrives encore à leur trouver une place dans ton appart?? (bouhouhou un health à 1000dollard sur DOA ) -_- les BJD c'est frustrant aussi.... il faudrait regarder les nouveautées QUE quand on a les sous pour s'en acheter sinon on bave, on bave puis on se dit qu'on va economiser pour l'avoir.... rupture de stock et après on n'en retrouve qu'au double du prix *____* et là c'est le drame..... *deviens barge ce soir....* | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 22 Sep 2005 - 22:26 | |
| Le problème c'est pas la place.. enfin si un peu.. j'arrive toujours à en trouver... c'est les sous le nerf de la guerre... comme vous toutes... je suis pas riche... et oui.. les BJD c'est vraiment comme les cacahouettes... | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 22 Sep 2005 - 22:47 | |
| Wouais, et quand je le disais, on se moquait de moi hein ? j'adore ta signature étoilebleue !!!! arffffuuuuuuuuuuuuu ! _________________ | |
|
| |
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| |
| |
papayebong
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 24 Sep 2005 - 12:52 | |
| .... je le veux lol *un jour un jour* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 24 Sep 2005 - 15:02 | |
| - etoilebleue a écrit:
- Le problème c'est pas la place.. enfin si un peu.. j'arrive toujours à en trouver... c'est les sous le nerf de la guerre... comme vous toutes... je suis pas riche... et oui.. les BJD c'est vraiment comme les cacahouettes...
LOOL ... mais quel plaisir le jour où enfin on peut clicker sur "check out your order " |
|
| |
Ichigo
Nombre de messages : 459 Localisation : Haute-Savoie Genre : F Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 25 Sep 2005 - 19:10 | |
| Bien voilà, en faisant connaissance avec plein de poupées depuis ma dernière wishlist, j'ai quasiment complètement changé d'avis :p Pour tenir compagnie à Clover (DF Soo), si j'avais les moyens, je m'acheterai : 1 Diana en UFK (apparemment AR refera l'opération en fin d'année ou en début d'année prochaine). Economisons~ 2 Un El pour tenir compagnie à ces deux demoiselles (Laquelle l'emportera ?) 3 Une Soony parce qu'elle fait un peu caméléon, elle peut faire aussi bien asiatique qu'européenne. Ma seconde partie de wishlist, ce sont les peut-être, mais d'ici là je peux encore changer d'avis, ou bien y'a un truc qui m'empechera de les avoir, enfin bref, ce sont celles qu'on aime mais qu'on aura qu'en photo ^^; 1 Peut-être une Soah, qui est assez jolie. Mais son corps me déplaît toujours un peu. 2 Peut-être une Unoa Lusis. Alors je m'étonne moi-même à dire ça parce qu'au début je ne les aimais pas (je trouvais qu'elles avaient l'air shootées), mais à force d'en voir certaines que je trouve joliment customisées, je me suis mise à les aimer. Y'a qu'à voir cette photo, elle y est superbe la Lusis : Le probleme, ce sont les proportions. vu que j'ai commencé avec une grande, j'aimerais tant que possible avoir des poupées qui sont proportionelles. Et les derniers peut-être sont peut-être les futurs grandes DOD. puisque j'adore 95% de leurs poupées, y'a de fortes chances que je les adore encore plus avec 20 cm de plus. Faudrait vraiment qu'ils foirent les têtes mais si ils se basent sur le même style de visage, ça sera sûrement beau. | |
|
| |
papayebong
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
| |
|
| |
| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|