| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|
+113Seto Lewellyne Avicularia lorrainebmcfly MallowCat Lady Mitsuki Boule de poils Solkeera Nataneko Lergahin de.w BathorYume Ambre morrigan Gassia canelle Assaliah Rozenn Limë Zero +Ivy+ Yoshi Lucifer Nana Ichigo Aymeline yrch Tagath Nyx. Linoa Solfiloux kanea Nathaniël Adelicia Cridlange kukkiii gasser Lolotte Aymara X-aël Kathleen Yurika Nighty Alichino gommette Lyly Pie Dragonfly ZikL Miwako Aideen Liixe kiwi aeris *Esthy* edhelwen Enaibi circee Marine Pistache kiri Fabrissou nelween Ninala Mønu ikeagirl Emu Moachan Myra Morelindele clefchan lillycat Poudre de fée chaton yue_be Fallen_Angel Ichigo papayebong Eva DigiTalyn vanille Kuromai Elfe jenny Deedlit Arysuh Allya Char Lillune Pinoko Elelya raspoutina DaDaDiAbLeSsE Jeri Alexiel Pandore amaeta Aliceehoh Nae-chan Valandra Darkitty Héléwen biscuitbear Lucy Dreams Pascaline Aurore Shaniah nade alice.d etoilebleue Princess Lola bakemono dark_angel Alice Zengia Anne-Laure 117 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 13 Sep 2005 - 16:04 | |
| Novembre... _________________ | |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 13 Sep 2005 - 16:06 | |
| lol ! à quelques jours pret de Noel ! ^_____^ tu fais un petit extra ! XD | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 13 Sep 2005 - 16:21 | |
| début novembre... mais oui Noel est pas loin... je vais peut-être pouvoir m'offrir une folie ??? !! _________________ | |
|
| |
raspoutina
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 13 Sep 2005 - 16:28 | |
| Moi, comme mon anniversaire c'est début décembre, j'ai plutôt tendance à demander un gros cadeau pour regrouper anniv et noël Ca c'est cool !, par contre faut attendre 1 an pour avoir mon gros cadeau | |
|
| |
dark_angel Modérateur
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 13 Sep 2005 - 16:30 | |
| Vi Raspoutina, mais ça arrive !!!! on est dans la bonne partie de l'année ! LOL _________________ | |
|
| |
raspoutina
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 13 Sep 2005 - 16:40 | |
| Yeah Maintenant faut que je trouve une astuce pour demander à mon copain des trucs pour BJD ou pleins de sous à ma famille... c'est pas gagné XD | |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 13 Sep 2005 - 16:51 | |
| | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 13 Sep 2005 - 20:53 | |
| *pense aussi a la série limitée snif* pourquoi une série limitée à 650 euro sur le site original double de prix sur ebay pffff quelle injustice -_- ca devait etre interdi le trafic de ce genre *compte les sous dans son porte monnaie et sur son compte* >_< | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 17 Sep 2005 - 0:10 | |
| je continue avec mes poupées pas populaires ^^, voici certainement mes prochaines acquisitions que je risque de faire très très vite vu comme c'est parti ( merci monsieurs les clients lol) mais bon quand on aime on ne compte pas. Donc une poupée qu'on voit pas beaucoup qui a énormément de charme à mon avis la Belladonna de Notdoll bon c'est sûr c'est pas une beauté classique mais elle a vraiment du chien et puis la Orlando Ray de dollmore avec son long nez et ses grandes jambes toutes fines Voilà deux poupées qui ne sont apparement pas super populaire j'ai fait un tour sur Doa et y'a pas beaucoup de gens qui les ont mais bon, perso je les trouve vraiment craquantes et à part et je vais bien vite les commander | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29742 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 17 Sep 2005 - 1:06 | |
| Ah Belladonna est magnifique sur cette photo! Je ne l'aime pas quand elle a un make-up trop appuyé mais là elle assure! ^^ Ray je croyais que c'était un gars moi. O_o _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 17 Sep 2005 - 6:42 | |
| Belladonna est très belle. J'adore ses yeux La Ray m'a longtemps fait de l'oeil, mais j'ai trop hésité pour son profil, son long nez comme tu dis J'ai aussi cherché longtemps des photos privées, afin de me faire une autre idée, de me faire apprivoiser différemment par cette poupée, mais je n'ai rien trouvé J'adore les grands yeux de Ray, ses lèvres et son nez fin. |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 17 Sep 2005 - 8:31 | |
| J'aime bcp Belladonna pour sa bouche justement, elle n'est pas classique donc j'aime ca Mais en dehors de la bouche, je n'aime pas trop le reste | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| |
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 21 Sep 2005 - 17:28 | |
| Après avoir craqué irrémédiablement pour la Twingkey, j'essaie de me trouver une "délurée". Je pense soit à un CP Kid Delf Woori (customisé en fille) ou à une CP Kid Delf Nara (quoique plus convaincante sur ces photos pour peu qu'elle est une perruque adaptée). En fait... J'ai bien du mal à trouver une poupée de taille MSD pour pouvoir la faire disjoncter. Elles ont toutes l'air teeeeeellement sages. |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 21 Sep 2005 - 17:49 | |
| Je les trouvais tellement belles toutes les deux que j'ai craqué et appuyer sur les boutons lol. J'ai trop trop hâte de recevoir la Belladonna je refesais le tour un peu des photos de bjd et c'est vraiment un gout perso mais c'est de loin la Bjd que je trouve la plus belle c'est un vrai coup de foudre pour cette doll et j'ai déjà une idée super précise de ce que je veux en faire. La Orlando ray est un peu plus classique mais je l'adore aussi^^ Pour Dollmore je sais qu'il livre vite, mais quelqu'un à une idée des délais de livraison sur eluts ? Allez hop je retourne me poser en salle d'attente en trépignant d'impatience. Belladonna Power !!! LOL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
| |
|
| |
| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|