Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^

Aller en bas 
+113
Seto
Lewellyne
Avicularia
lorrainebmcfly
MallowCat
Lady Mitsuki
Boule de poils
Solkeera
Nataneko
Lergahin
de.w
BathorYume
Ambre
morrigan
Gassia
canelle
Assaliah
Rozenn
Limë
Zero
+Ivy+
Yoshi
Lucifer
Nana Ichigo
Aymeline
yrch
Tagath
Nyx.
Linoa Solfiloux
kanea
Nathaniël
Adelicia
Cridlange
kukkiii
gasser
Lolotte
Aymara
X-aël
Kathleen
Yurika
Nighty
Alichino
gommette
Lyly Pie
Dragonfly
ZikL
Miwako
Aideen
Liixe
kiwi
aeris
*Esthy*
edhelwen
Enaibi
circee
Marine
Pistache
kiri
Fabrissou
nelween
Ninala
Mønu
ikeagirl
Emu
Moachan
Myra
Morelindele
clefchan
lillycat
Poudre de fée
chaton
yue_be
Fallen_Angel
Ichigo
papayebong
Eva
DigiTalyn
vanille
Kuromai
Elfe
jenny
Deedlit
Arysuh
Allya
Char
Lillune
Pinoko
Elelya
raspoutina
DaDaDiAbLeSsE
Jeri
Alexiel
Pandore
amaeta
Aliceehoh
Nae-chan
Valandra
Darkitty
Héléwen
biscuitbear
Lucy Dreams
Pascaline
Aurore
Shaniah
nade
alice.d
etoilebleue
Princess Lola
bakemono
dark_angel
Alice
Zengia
Anne-Laure
117 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 49 ... 67  Suivant
AuteurMessage
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5637
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 31 EmptyMar 13 Sep 2005 - 16:04

Novembre... Wink

_________________
[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 31 Signature_MC_nov_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
Fallen_Angel




Nombre de messages : 1432
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 19/08/2005

[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 31 EmptyMar 13 Sep 2005 - 16:06

lol ! à quelques jours pret de Noel ! ^_____^
tu fais un petit extra ! XD
Revenir en haut Aller en bas
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5637
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 31 EmptyMar 13 Sep 2005 - 16:21

début novembre... mais oui Noel est pas loin... je vais peut-être pouvoir m'offrir une folie ??? !! Mr.Red

_________________
[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 31 Signature_MC_nov_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
raspoutina




Nombre de messages : 1373
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/05/2005

[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 31 EmptyMar 13 Sep 2005 - 16:28

Moi, comme mon anniversaire c'est début décembre, j'ai plutôt tendance à demander un gros cadeau pour regrouper anniv et noël Razz

Ca c'est cool !, par contre faut attendre 1 an pour avoir mon gros cadeau Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/raspoutina
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5637
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 31 EmptyMar 13 Sep 2005 - 16:30

Vi Raspoutina, mais ça arrive !!!! on est dans la bonne partie de l'année ! LOL

_________________
[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 31 Signature_MC_nov_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
raspoutina




Nombre de messages : 1373
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/05/2005

[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 31 EmptyMar 13 Sep 2005 - 16:40

Yeah cheers

Maintenant faut que je trouve une astuce pour demander à mon copain des trucs pour BJD ou pleins de sous à ma famille... c'est pas gagné XD
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/raspoutina
Fallen_Angel




Nombre de messages : 1432
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 19/08/2005

[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 31 EmptyMar 13 Sep 2005 - 16:51

j'vous dis à toutes les 2 bonne cance !! Razz Wink ^^ !!
et pis vivement Noel !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2430
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 31 EmptyMar 13 Sep 2005 - 20:53

*pense aussi a la série limitée snif* pourquoi une série limitée à 650 euro sur le site original double de prix sur ebay pffff quelle injustice -_- ca devait etre interdi le trafic de ce genre Sad


*compte les sous dans son porte monnaie et sur son compte* >_<
Revenir en haut Aller en bas
lillycat

lillycat


Nombre de messages : 2421
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/08/2005

[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 31 EmptySam 17 Sep 2005 - 0:10

je continue avec mes poupées pas populaires ^^, voici certainement mes prochaines acquisitions que je risque de faire très très vite vu comme c'est parti ( merci monsieurs les clients lol) mais bon quand on aime on ne compte pas.
Donc une poupée qu'on voit pas beaucoup qui a énormément de charme à mon avis la Belladonna de Notdoll bon c'est sûr c'est pas une beauté classique mais elle a vraiment du chien

[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 31 Whitewig2lv

et puis la Orlando Ray de dollmore avec son long nez et ses grandes jambes toutes fines Smile

[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 31 Dollmoreeve7xp

Voilà deux poupées qui ne sont apparement pas super populaire j'ai fait un tour sur Doa et y'a pas beaucoup de gens qui les ont mais bon, perso je les trouve vraiment craquantes et à part et je vais bien vite les commander Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillycat.net
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29712
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 31 EmptySam 17 Sep 2005 - 1:06

Ah Belladonna est magnifique sur cette photo! Je ne l'aime pas quand elle a un make-up trop appuyé mais là elle assure! ^^
Ray je croyais que c'était un gars moi. O_o

_________________
[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 31 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Invité
Invité




[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 31 EmptySam 17 Sep 2005 - 6:42

Belladonna est très belle. J'adore ses yeux I love you La Ray m'a longtemps fait de l'oeil, mais j'ai trop hésité pour son profil, son long nez comme tu dis I love you

J'ai aussi cherché longtemps des photos privées, afin de me faire une autre idée, de me faire apprivoiser différemment par cette poupée, mais je n'ai rien trouvé Sad

J'adore les grands yeux de Ray, ses lèvres et son nez fin.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 4721
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 31 EmptySam 17 Sep 2005 - 8:31

J'aime bcp Belladonna pour sa bouche justement, elle n'est pas classique donc j'aime ca I love you
Mais en dehors de la bouche, je n'aime pas trop le reste
Revenir en haut Aller en bas
https://www.littlesotters.com
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2430
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 31 EmptySam 17 Sep 2005 - 10:36

ouah!! jvais vu la belladona mais avec un makillage rouge et les yeux trop makillés la elle est bcp plus joli, mais je prefere les "beautées" plutôt que loriginalite Mr.Red Mr.Red

en tout cas si tu la commande je suis impatiente de voir ce quelle donne et ce que tu en feras... Wink
Revenir en haut Aller en bas
kirane
Invité




[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 31 EmptyMer 21 Sep 2005 - 17:28

Après avoir craqué irrémédiablement pour la Twingkey, j'essaie de me trouver une "délurée". Je pense soit à un CP Kid Delf Woori (customisé en fille) ou à une CP Kid Delf Nara (quoique plus convaincante sur ces photos pour peu qu'elle est une perruque adaptée). En fait... J'ai bien du mal à trouver une poupée de taille MSD pour pouvoir la faire disjoncter. Elles ont toutes l'air teeeeeellement sages.
Revenir en haut Aller en bas
lillycat

lillycat


Nombre de messages : 2421
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/08/2005

[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 31 EmptyMer 21 Sep 2005 - 17:49

Je les trouvais tellement belles toutes les deux que j'ai craqué et appuyer sur les boutons lol. J'ai trop trop hâte de recevoir la Belladonna je refesais le tour un peu des photos de bjd et c'est vraiment un gout perso mais c'est de loin la Bjd que je trouve la plus belle Smile c'est un vrai coup de foudre pour cette doll et j'ai déjà une idée super précise de ce que je veux en faire. La Orlando ray est un peu plus classique mais je l'adore aussi^^
Pour Dollmore je sais qu'il livre vite, mais quelqu'un à une idée des délais de livraison sur eluts ?
Allez hop je retourne me poser en salle d'attente en trépignant d'impatience. Belladonna Power !!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillycat.net
Contenu sponsorisé





[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^
Revenir en haut 
Page 31 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 49 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^
» [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^
» Wishlist ! ^^
» Hanna Rozenn [latiblue Shaina] au pays des souhaits fin p9
» Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: