| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|
+113Seto Lewellyne Avicularia lorrainebmcfly MallowCat Lady Mitsuki Boule de poils Solkeera Nataneko Lergahin de.w BathorYume Ambre morrigan Gassia canelle Assaliah Rozenn Limë Zero +Ivy+ Yoshi Lucifer Nana Ichigo Aymeline yrch Tagath Nyx. Linoa Solfiloux kanea Nathaniël Adelicia Cridlange kukkiii gasser Lolotte Aymara X-aël Kathleen Yurika Nighty Alichino gommette Lyly Pie Dragonfly ZikL Miwako Aideen Liixe kiwi aeris *Esthy* edhelwen Enaibi circee Marine Pistache kiri Fabrissou nelween Ninala Mønu ikeagirl Emu Moachan Myra Morelindele clefchan lillycat Poudre de fée chaton yue_be Fallen_Angel Ichigo papayebong Eva DigiTalyn vanille Kuromai Elfe jenny Deedlit Arysuh Allya Char Lillune Pinoko Elelya raspoutina DaDaDiAbLeSsE Jeri Alexiel Pandore amaeta Aliceehoh Nae-chan Valandra Darkitty Héléwen biscuitbear Lucy Dreams Pascaline Aurore Shaniah nade alice.d etoilebleue Princess Lola bakemono dark_angel Alice Zengia Anne-Laure 117 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DigiTalyn
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 13 Sep 2005 - 0:30 | |
| O.o ? Père slytherin ? Na ? Bon je viens de faire un tour sur Leekeurope. Je viens de tomber sur deux perruques qui me plairaient bien : Les prochaines étapes pour H.Poe donc. (qui disait que c'était une véritable épidémie ? hein hein hein ?)[/img][/url] | |
|
| |
yue_be
Nombre de messages : 81 Localisation : belgique Date d'inscription : 24/01/2005
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 13 Sep 2005 - 11:11 | |
| | |
|
| |
DigiTalyn
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 13 Sep 2005 - 11:57 | |
| | |
|
| |
raspoutina
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 13 Sep 2005 - 14:12 | |
| *fall* Je suis amoureuse... j'avais déjà vu ces photos et elles me font toujours autant d'effets !. Je l'imagine en Ren du manga NANA de Ai Yazawa . | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 13 Sep 2005 - 14:29 | |
| - raspoutina a écrit:
- *fall*
Je suis amoureuse... j'avais déjà vu ces photos et elles me font toujours autant d'effets !. Je l'imagine en Ren du manga NANA de Ai Yazawa . Arggggggggggg............. tu as raison !!! Il serait à tuer !!! j'sens que je vais faire partie des Heath fan club maintenant !!! c'est pas bien (pour mon porte-monnaie) ! Méchante ! LOL _________________ | |
|
| |
raspoutina
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 13 Sep 2005 - 14:34 | |
| Oui, j'ai toujours de bonnes idées... pour me ruiner Au fait, je dis ça mais je sais même pas d'où viennent les Heath ???. Inculte !. | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 13 Sep 2005 - 14:35 | |
| et nous aussi par la même occasion ! MDR _________________ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 13 Sep 2005 - 14:38 | |
| Oui il est superbe, c'est Keith, un Heath qui appartient à un membre de DoA (Yue_be j'espère que c'est toi qui héberges ces photos et que c'est pas du direct link). Raspou > Heath est une poupée de chez Volks. _________________ | |
|
| |
raspoutina
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 13 Sep 2005 - 14:42 | |
| Merci Anne-Laure. Je pensais vraiment pas que c'était Volks !. *part visiter le site en douce...*Dark_angel >> Un nouveau compagnon pour Nyle ? | |
|
| |
dark_angel Modérateur
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 13 Sep 2005 - 14:57 | |
| - raspoutina a écrit:
- Merci Anne-Laure. Je pensais vraiment pas que c'était Volks !.
*part visiter le site en douce...*
Dark_angel >> Un nouveau compagnon pour Nyle ? Et oui, encore une édition limitée qui tue sa race... Pour Nyle, non pas son style trop ... mâle, et sûr de lui... Mais pour Ashes... ou Anubis (quand il reviendra... un jour...) arggg non c mal vraiment mâle !!! _________________ | |
|
| |
raspoutina
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 13 Sep 2005 - 15:02 | |
| Non je parlais simplement d'un compagnon de jeu, pas plus édition limitée ? Aie aie aie | |
|
| |
dark_angel Modérateur
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 13 Sep 2005 - 15:06 | |
| oui édition limitée.... aïe aïe aïe, comme tu dis... _________________ | |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 13 Sep 2005 - 15:09 | |
| | |
|
| |
dark_angel Modérateur
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 13 Sep 2005 - 15:56 | |
| non non pas encore... mais bon il me fait de l'oeil... on verra pour mon anniversaire, si j'ai de "l'aide familliale" ! _________________ | |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 13 Sep 2005 - 16:02 | |
| qd est ce ton anniversaire ? ( c'est vrai que c'est sympa les anniversaires et les noels !! ^o^ on peut se faire plaisir, et faire des cadeaux à nos petits cheris !!! ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
| |
|
| |
| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|