Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^

Aller en bas 
+113
Seto
Lewellyne
Avicularia
lorrainebmcfly
MallowCat
Lady Mitsuki
Boule de poils
Solkeera
Nataneko
Lergahin
de.w
BathorYume
Ambre
morrigan
Gassia
canelle
Assaliah
Rozenn
Limë
Zero
+Ivy+
Yoshi
Lucifer
Nana Ichigo
Aymeline
yrch
Tagath
Nyx.
Linoa Solfiloux
kanea
Nathaniël
Adelicia
Cridlange
kukkiii
gasser
Lolotte
Aymara
X-aël
Kathleen
Yurika
Nighty
Alichino
gommette
Lyly Pie
Dragonfly
ZikL
Miwako
Aideen
Liixe
kiwi
aeris
*Esthy*
edhelwen
Enaibi
circee
Marine
Pistache
kiri
Fabrissou
nelween
Ninala
Mønu
ikeagirl
Emu
Moachan
Myra
Morelindele
clefchan
lillycat
Poudre de fée
chaton
yue_be
Fallen_Angel
Ichigo
papayebong
Eva
DigiTalyn
vanille
Kuromai
Elfe
jenny
Deedlit
Arysuh
Allya
Char
Lillune
Pinoko
Elelya
raspoutina
DaDaDiAbLeSsE
Jeri
Alexiel
Pandore
amaeta
Aliceehoh
Nae-chan
Valandra
Darkitty
Héléwen
biscuitbear
Lucy Dreams
Pascaline
Aurore
Shaniah
nade
alice.d
etoilebleue
Princess Lola
bakemono
dark_angel
Alice
Zengia
Anne-Laure
117 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 48 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Zengia

Zengia


Nombre de messages : 1143
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/12/2004

[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 29 EmptyJeu 8 Sep 2005 - 13:06

Moi aussi j'adhère pour Heath *ç*
La ryung special est superbe, j'ai l'impression de voir une Bee-a version adulte, pas vous ? Elle me tente vraiment là d'un coup... silent
Revenir en haut Aller en bas
https://www.sogothish.com
Lillune

Lillune


Nombre de messages : 2052
Age : 42
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 12/07/2005

[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 29 EmptyJeu 8 Sep 2005 - 14:05

Oui j'avais déjà montré je sais plus dans quel topic une photo de ryung et bee-a cote à cote. L'air de famille est assez prononcé pour peu qu'on les maquille de manière similaire.
Revenir en haut Aller en bas
Char




Nombre de messages : 2090
Localisation : Londres
Date d'inscription : 01/08/2005

[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 29 EmptySam 10 Sep 2005 - 17:52

Ahaha... je suis en train de me dire que vu les prix des Lusis sur Yahoo Japan, je ferai mieux d'attendre la preorder, et qu'à ce moment là je pourrai limite avoir une Lusis ET une Sist (48,000 yens l'unité via preorder... en ce moment elles partent à 80,000-90,000 l'unité sur Yahoo).

Aaaargh j'avais dit que je m'en tiendrais à UNE BJD Shit mais elles se complètent si bien, c'est vrai... wallez faut que je sois forte.
Revenir en haut Aller en bas
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2430
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 29 EmptySam 10 Sep 2005 - 18:16

char di moi tu sais quand est ce que le preorder se fait? parcque (meme si ca nest pas ds mes priorité) j'aimerai me renseigner....
peu être ferais je laquisisation d'un unoa lusis mais j'attend de voir a quoi vont ressembler els nouveaux modèles.... Twisted Evil
et 48000 yens ca fait combien en euro?? (je sais ya un lien pour ca mais je suis trop fénéante Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Char




Nombre de messages : 2090
Localisation : Londres
Date d'inscription : 01/08/2005

[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 29 EmptySam 10 Sep 2005 - 18:32

Y'a pas de date annoncée pour la preorder; sur DoA ils parlent de janvier-février, mais rien n'est officiel pour le moment.

Le convertisseur, ici, dit que 48,000 JPY = 352.526 Euro, ce qui n'est déjà pas donné. Et c'est sans options, non montée non peinte. Il faut aussi ajouter les frais d'intermédiaires puisqu'il faut passer par eux si on habite pas au Japon.

Voici les prix en dollars donnés par Crescent shop et postés sur DoA:
Dolls
Sist kit US$ 465.00 (Limited 1 doll per person)
Lusis kit US$ 465.00 (Limited 1 doll per person)

Optional Parts
Unpainted head with eyes closed US$ 48.50 (Up to 2 per person)
Unpainted larger breast body US$ 42.50 (Up to 2 per person)
Unpainted hands US$ 25.00 (Up to 2 per person)
Unpainted high heel feet US$ 25.00 (Up to 2 per person)

Wigs and Hair Accesorries
Cat ears & fur tale (White) US$ 18.50 (Up to 2 per person)
Cat ears & fur tale (Beige) US$ 18.50 (Up to 2 per person)
Cat ears, fur tale & Wig (Pink) US$ 36.50 (Up to 2 per person)
Longer haired wig in dark brown US$ 25.00 (Up to 2 per person)
Shorter haired wig in brown US$ 18.50 (Up to 2 per person)

Outfits
Tank Top & Panty set (Black or White) US$ 18.50 each (Unlimited)
T-shirts Type A (solid color) US$ 5.00 each (Unlimited)
T-shirts Type B US$ 5.00 each (Unlimited)
Revenir en haut Aller en bas
Morelindele

Morelindele


Nombre de messages : 2323
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/06/2005

[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 29 EmptySam 10 Sep 2005 - 21:29

Heath OO......(mâchoire vient de tomber par terre, arrive pas à la récupérer...*) (baveuh !!!!*)
Revenir en haut Aller en bas
chaton

chaton


Nombre de messages : 1114
Age : 40
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 30/07/2005

[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 29 EmptySam 10 Sep 2005 - 21:56

Morelindele a écrit:
Heath OO......(mâchoire vient de tomber par terre, arrive pas à la récupérer...*) (baveuh !!!!*)

même réaction affraid Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 29 EmptySam 10 Sep 2005 - 22:01

c'est beau de rêver, a 390$ la tenue je pourrais jamais me l'offrir.....

[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 29 Dfc050902487wn.th
Revenir en haut Aller en bas
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2430
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 29 EmptyLun 12 Sep 2005 - 0:28

bouhouhou >_> c'est cher quand même .... mais bon (j'viens de faire la conversion) 465 US Dollar = 374.879 Euro
donc ca fait pas si cher que ca en fait Shocked
je pense quand même que je passerais par megu si j'ai le choix >_> je prefere voir mon argent chez elle plutot que chez crescent shop Mr.Red (au moins je sais où il va partir) puis je ne serai pas obligée de parler anglais .... lol
au fait merci char I love you (j'étais quand même allée voir le prix sur le convertisseur juste apres avoir posté -_- la curiosite a pris le dessus sur la feneantise *____*) ahh lusis aux petites dents je t'aimeuuu lol

au fait!!!! quelqu'un saurait-il ce que deviennent les narae et narin en ce moment? je voudrais me renseigner sur elles (les modeles mecs) mais sur le site principal on peut rien voir >_>
Revenir en haut Aller en bas
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6461
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 29 EmptyLun 12 Sep 2005 - 11:56

Char ce sont les prix pour les precedentes commandes?

ou pour la prochaine en janvier-fevrier?

enfin on verra, ^______^
Revenir en haut Aller en bas
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2430
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 29 EmptyLun 12 Sep 2005 - 20:38

*papaye voir megu se frotter les mains en ricanant Mr.Red * bouhou elle veux nous ruiner What the fuck ?!? *se cache et voit megu partir ds une autre pièce toujours en ricanant* je dois me mefier d'elle Rolling Eyes elle va nous bombarder d'images pendant les préventes pour nous tenter d'une façon vile et conciente Mr.Red (bouhouhou jvais gratter un astro pour la peine... ca serait coll si jgagnais 200 ou 300 euro >_> histoire de finacer mon El et mon Unoa lol ah oui au fait j'avais aps dit! mais entre shiwoo et el jai choisi un el, lavatar d'amaeta onee chan ma convaincu a lunanimite -_- cest tout a fait le visage que je recherche chez un boy lol)

*s'en va avant de se faire jetter des pierres par le fan club des shiwoo, nannn etoile bleuuuu vade retroooo pale pale pale *
Revenir en haut Aller en bas
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5637
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 29 EmptyLun 12 Sep 2005 - 21:35

Et... M'oublies pas dans la bande des Shiwoo Power surtout !!!! Wink

_________________
[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 29 Signature_MC_nov_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
Char




Nombre de messages : 2090
Localisation : Londres
Date d'inscription : 01/08/2005

[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 29 EmptyLun 12 Sep 2005 - 22:15

Megu-chan a écrit:
Char ce sont les prix pour les precedentes commandes?
Ce n'était pas précisé sur DoA mais je suppose que ce sont les prix des commandes précédentes Smile

Il me semble logique de penser que les prix des nouvelles Lusis/Sist seront les mêmes que ceux des Unoa Boys (puisque ça sera le même système de corps amélioré), mais je n'ai pas les prix des boys.
Revenir en haut Aller en bas
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2430
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 29 EmptyLun 12 Sep 2005 - 22:59

*regarde dark angel d'un oeuil terrifié* nooooo pas elleeee vite fuyonsss *se carapate *
Revenir en haut Aller en bas
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5637
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 29 EmptyMar 13 Sep 2005 - 0:24

papayebong a écrit:
*regarde dark angel d'un oeuil terrifié* nooooo pas elleeee vite fuyonsss *se carapate *
hum hum... tu devrais plutot te méfier de Ashes... l'aime pas qu'on se moque de son Nyle.... et pis Ashes, il est doué à Poudlard... ok il est à Gryffondor, mais son père était un Slytherin alors.... Prend garde !!!! Twisted Evil

_________________
[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 29 Signature_MC_nov_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
Contenu sponsorisé





[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^
Revenir en haut 
Page 29 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 48 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^
» [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^
» Wishlist ! ^^
» Hanna Rozenn [latiblue Shaina] au pays des souhaits fin p9
» Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: