| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|
+113Seto Lewellyne Avicularia lorrainebmcfly MallowCat Lady Mitsuki Boule de poils Solkeera Nataneko Lergahin de.w BathorYume Ambre morrigan Gassia canelle Assaliah Rozenn Limë Zero +Ivy+ Yoshi Lucifer Nana Ichigo Aymeline yrch Tagath Nyx. Linoa Solfiloux kanea Nathaniël Adelicia Cridlange kukkiii gasser Lolotte Aymara X-aël Kathleen Yurika Nighty Alichino gommette Lyly Pie Dragonfly ZikL Miwako Aideen Liixe kiwi aeris *Esthy* edhelwen Enaibi circee Marine Pistache kiri Fabrissou nelween Ninala Mønu ikeagirl Emu Moachan Myra Morelindele clefchan lillycat Poudre de fée chaton yue_be Fallen_Angel Ichigo papayebong Eva DigiTalyn vanille Kuromai Elfe jenny Deedlit Arysuh Allya Char Lillune Pinoko Elelya raspoutina DaDaDiAbLeSsE Jeri Alexiel Pandore amaeta Aliceehoh Nae-chan Valandra Darkitty Héléwen biscuitbear Lucy Dreams Pascaline Aurore Shaniah nade alice.d etoilebleue Princess Lola bakemono dark_angel Alice Zengia Anne-Laure 117 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 9 Déc 2006 - 17:51 | |
| Oui ça dépend de comment la photo a été prise et du make-up aussi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 9 Déc 2006 - 17:53 | |
| Je me coucherais moins bête. Merci. |
|
| |
Nataneko
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 9 Déc 2006 - 21:42 | |
| Tiens, je vais laisser ma marque avec ma wish list de décembre 2006. Je commence peu à peu à m'y reconnaitre parmis les différentes BJD, les grandeurs, tout ca. J'ai eu quelques coups de coeur jusqu'à maintenant, mais je ne vais écrire que ceux qui survivent l'épreuve du temps jusqu'a maintenant CP Minifée Lishe: Je la trouve mignonne, quand même assez mature et tout Soom MiniGem Uyoo: ca a été mon premier coup de foudre, probablement mon premier achat aussi. (mais pas pour tout de suite) Latidoll Blue Cara: Je la trouve tellement mignonne, et en plus le elle arrive avec ses vetements et des cheveux le tout pour pas trop cher. Je craque vraiment sur les MiniGem, et si j'avais pas perdu mon boulot cet automne (ARGH) j'aurais laissé tombé ma résolution "pas avant la fin de tes études" et j'aurais pris un kit! je veux T_T | |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 10 Déc 2006 - 10:48 | |
| - Nataneko a écrit:
Je craque vraiment sur les MiniGem, et si j'avais pas perdu mon boulot cet automne (ARGH) j'aurais laissé tombé ma résolution "pas avant la fin de tes études" et j'aurais pris un kit! je veux T_T Oui c'est clair que c'est le moment de se prendre une de ces merveilles, et d'ailleurs si j'avais eu assez j'aurais même pris une grande Gem avec ma mini gem ! (elles sont tellement belleuhh) | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 10 Déc 2006 - 11:02 | |
| Moi qui m'étais si longtemps contentée de mes deux guignols, le fait d'avoir acheté le Danbi de Bory a comme qui dirait fait voler en éclat ma cuirasse et ouvert les vannes de la wishlist ... maintenant je veux un El, un L, un Moon et je ne cracherai pas sur un Hound ou un Shiwoo, pis même un Sha... Les problèmes, c'est que... - y a tellement de gars qui me plaisent que j'arrive pas à vraiment m'intéresser aux poupées féminines ^^; mais là avec 3 mecs et 0 filles le déséquilibre est déjà assez embêtant ^^;;;... - je n'ai plus de place chez moi T___T... déjà rien que pour ça, le Danbi c'était pas raisonnable u__u... et évidemment je ne craque que sur des SD -3- ... Personne ne connait de cure de désintoxication efficace, là ^^; ? Y a pas de système de désensibilisation à tenter, comme pour les allergies ? | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 10 Déc 2006 - 11:05 | |
| - Solkeera a écrit:
- Personne ne connait de cure de désintoxication efficace, là ^^; ?
Y'a bien l'orgie massive, jusqu'à t'en dégoûter, mais j'ai peur que le remède soit plus virulent que le mal xD (PS. Je connais le problème, il y a un an je m'étais dit: "une seule ça ira bien!". Et maintenant m'en faut 3 minimum... xD) | |
|
| |
Tagath
Nombre de messages : 803 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 10 Déc 2006 - 13:03 | |
| Gne veux une Petsha version "homme" de DOD...T3T Depuis que je l'ai vue sans son masque je me dis qu'elle ressemble trait pour trait à un de mes persos que je pensais ne jamais incarner en BJD...T_T J'espère qu'elle sera un jour disponible en pas full-set, ça la rendrai plus à ma portée... (encore que ses vêtements soient adorable et parfaits aussi pour mon perso...T_T) Surtout que c'est le seul perso pour lequel je n'aurai aucun besoin de "partenaire", ça limiterai mes dépenses en BJD ensuite (je dis ça, mais à force de me balader sur le forum je ferai bien de pas trop croire que je me contenterai d'une...XD) | |
|
| |
Allya
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 11 Déc 2006 - 10:37 | |
| J'ai le droit de dire que j'ai pas de wishlist ? Bah vi, il y a bien des moules que j'aime bien, je fais des tests de make-up, des photomontages avec Aëlynn "pour voir", mais je sais que ça n'ira pas plus loin car je suis trop attachée à Aëlynn pour pouvoir en avoir une autre.
Donc oui, même en se balladant tous les jours sur MC on peut très bien ne pas craquer et avoir une seule BJD après plus d'1 an ^_^ Même en en ayant les moyens. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 17 Déc 2006 - 16:24 | |
| tiens, je crois que j'ai trouvé la partie de forum qui me correspond, celle des poches vides ^_^ en fait il y a pas mal de modèles qui me branchent, je tenterais de les faire ressembler aux persos de mes nouvelles... mais je crois que moi aussi je ne pourrais vraiment m'attacher qu'à une seule poupée... quoique celle qui m'a définitivement attirée vers les BJDs c'est la Delf El blue sapphire (que j'aurais bien entendu jamais pu me payer) et récemment j'ai découvert les Thalia et Erato de chez Musedoll, ça m'a fait un choc je trippe pas mal sur les marquises... et puis un Hound, ou un Saint ou une Dillui raaaaaaaaaargh et la liste s'allonge au fur et à mesure que je découvre de nouveaux sites. Ceci dit ça doit être tellement mieux de se monter soi-même la poupée qu'on a en tête, mais bon, pareil, faudrait choisir le moèle et y rester fixé au moins momentanément... |
|
| |
Lady Mitsuki
Nombre de messages : 159 Age : 33 Localisation : Tours Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 17 Déc 2006 - 17:54 | |
| Ma wish list..., y en a qu'une dedant XD! D'ailleur, j'en ai jamais vu sur le forum: Une peakswood Lady Bee, qu'on peu avoir sur luts. Vous l'aimez pas? | |
|
| |
MallowCat
Nombre de messages : 799 Age : 39 Localisation : Avignon Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 18 Déc 2006 - 21:12 | |
| Bon alors, une wishlist spécialé Lati, une Dans l'ordre, Yellow Lea, Yellow Miel et Green Coco, rien que ça Restent aussi CP Miyu et CP El, mais je suis de moins en moins attirée par les sd, question de place ^^ Pour finir, je ne dirai pas non à une Narae 43 cm tanned et d'ici à ce que j'ai fini par craquer pour toutes, je suppose que j'aurai d'autres modèles en vue. Arf ... | |
|
| |
de.w
Nombre de messages : 1494 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 19 Déc 2006 - 15:52 | |
| ah!!! je bave.. elle faisait partie de ma wishlist depuis un bon moment deja: les muses de Musedoll.. et puis ca m'est passé........
je devrais etre contente parce que mon chéri m'offre une Shall pour apres Noel!!!! mais je viens de voir que sur DOA y a des gens qui en revendent...... Je craque de nouveau.... Herueusement que je n'ai plus une ratiche et que mon chéri non plus sinon j'aurais fait la betises d'en acheter une... D'ailleurs, je crois que je la ferai un jour....
donc dans ma wishlist: Musedoll Thalia et Erato (et puis j'ai appris qu'il y allait avoir une nouvelle muse d'ici le printemps donc, on la rajoute) Latidoll red L latidoll White(/Yellow aussi) Pury | |
|
| |
Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 19 Déc 2006 - 16:10 | |
| Moi aussi j'actualise mes souhaits... Gnaveux : Unoa Azurite (c'est de ta faute Nylh, Muse il est trop choupi) Unoa B-el (un chéri pour Sushi ^^) Serendipity Cumi, gagatisation assurée avec ce genre de puce
Et dans les bjds qui n'existent même pas : Un elf mâle de 32cm environ (au boulot Soom) | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 19 Déc 2006 - 16:30 | |
| Aaaalez... A Moi
Alors...
-Soom Boy body Pour mon pauvre Mitzrael qui est une tete depuis 6 mois... -Unoa Lusis pour incarner ma ptite Maryam... Damnned pourquoi j'ai flashé sur elle TT_TT -Unoa L-bi Pour incarner mon chtit Lucid (accessoirement le Jum' de Maryam)... Trooooop cuuuute.... -Dollkot white Kiss Pour en faire Fei-Wan, le schtroumpf coquet!!! (Dixit Auror@)... Enfin bref, un sexy-cute boy completement cretin...
Et une perruque à tresses pour Korikaze!!! (Ou a defaut une potable...) | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 19 Déc 2006 - 16:43 | |
| - Mitsuki-chan a écrit:
- Une peakswood Lady Bee, qu'on peu avoir sur luts. Vous l'aimez pas?
C'est peut-être tout simplement parce qu'elle est toute nouvelle qu'il n'y en a pas sur le forum ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
| |
|
| |
| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|