Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^

Aller en bas 
+113
Seto
Lewellyne
Avicularia
lorrainebmcfly
MallowCat
Lady Mitsuki
Boule de poils
Solkeera
Nataneko
Lergahin
de.w
BathorYume
Ambre
morrigan
Gassia
canelle
Assaliah
Rozenn
Limë
Zero
+Ivy+
Yoshi
Lucifer
Nana Ichigo
Aymeline
yrch
Tagath
Nyx.
Linoa Solfiloux
kanea
Nathaniël
Adelicia
Cridlange
kukkiii
gasser
Lolotte
Aymara
X-aël
Kathleen
Yurika
Nighty
Alichino
gommette
Lyly Pie
Dragonfly
ZikL
Miwako
Aideen
Liixe
kiwi
aeris
*Esthy*
edhelwen
Enaibi
circee
Marine
Pistache
kiri
Fabrissou
nelween
Ninala
Mønu
ikeagirl
Emu
Moachan
Myra
Morelindele
clefchan
lillycat
Poudre de fée
chaton
yue_be
Fallen_Angel
Ichigo
papayebong
Eva
DigiTalyn
vanille
Kuromai
Elfe
jenny
Deedlit
Arysuh
Allya
Char
Lillune
Pinoko
Elelya
raspoutina
DaDaDiAbLeSsE
Jeri
Alexiel
Pandore
amaeta
Aliceehoh
Nae-chan
Valandra
Darkitty
Héléwen
biscuitbear
Lucy Dreams
Pascaline
Aurore
Shaniah
nade
alice.d
etoilebleue
Princess Lola
bakemono
dark_angel
Alice
Zengia
Anne-Laure
117 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 59, 60, 61 ... 63 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Gassia

Gassia


Nombre de messages : 155
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/09/2006

[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 60 EmptyMer 6 Sep 2006 - 10:45

Bien sûr Anne-Laure ^^ *Gassia est toute fière du seul smiley qu'elle a réussi à faire*
Revenir en haut Aller en bas
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=100081
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11114
Date d'inscription : 22/09/2005

[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 60 EmptyMer 6 Sep 2006 - 10:53

kiri a écrit:
On parle bien de wishlist-dans-tes-rêves-ma-cocotte ?

Le tanned Bermann, l'édition super limitée réservée à la poignée de fan du début :
ici
(apparemment le clic droit est bloqué, donc je ne peux pas enregistrer la photo, désolée)

Du coup, la galère pour trouver mon Cyanure quand on a ce bogoss dans l'oeil ^^; Bon, j'ai une wish list énorme, donc je reviendrais poster la suite de mes délires plus tard ^_^

Argghhhh!!!! extase Il est trop beau melt

_________________
Ma galerie sur MC
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
kirane
Invité




[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 60 EmptyMer 6 Sep 2006 - 11:24

Et voilà ma wishlist pour les 10 ans à venir!

Tout d'abord et j'espère dans quelques mois grand maximum...

[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 60 Pippitan
Pippilongc Pippitan (c) Bagofspiders sur DOA

Dans les relativement faciles à obtenir...

[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 60 Soo
CP Soo (c) Luts

Puis dans la série "perds pas espoir"...

[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 60 Anais
Volks SD Anais II LE (c) Momizii

[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 60 Aya
Volks SD Aya LE (c) Sweet Apricot

[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 60 Jun
Volks SD13 Jun Tachibana LE (c) Little Spark

[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 60 SchoolA
Volks School Head A (c) Gloomy Classic

[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 60 SchoolB
Volks School Head B (c) Gloomy Classic


Dernière édition par le Mer 6 Sep 2006 - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 60 EmptyMer 6 Sep 2006 - 12:03

bon alors moi ma wishlist est tres tres impressionnante, cf ma signature!!( qui n'est pas a jour d'ailleurs!!))

le reve supreme pour moi serait une unoa lusis, mais vu comment les prix grimpent je ne crains de pas pouvoir me l'offrir un jour

dans ce qui est deja plus realisable, et je pense que ce sera la prochaine, une serendipity freya

et pour les autres qui me plaisent encore beaucoup, et la va falloir attendre un peu aussi, la dot shall, dot lahou et dot camine, bon bon ok toutes la serie!!

maintenant je peux avoir des coups de coeur et puis prendre une bjd qui n'est pas sur ma wishlist , c'est ce qui m'arrive en general!!
Revenir en haut Aller en bas
Pandore

Pandore


Nombre de messages : 879
Localisation : Dans le cachot de Rogue!! *3*
Date d'inscription : 20/06/2005

[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 60 EmptyVen 22 Sep 2006 - 22:52

Bouhouhou! Sad
Maudite wishlist!

La Si-Lang de Hypermaniac (...ne plus JAMAIS farfouiller dans le thread E-Bay!! \>O</)
[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 60 Hypermaniac_Si-Lang_hh102_0204_IMG

Je sens que je vais la regretter longtemps celle-ci!
Limitte j'ai même plus envie des autres >__<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mirrors_dementia
*Esthy*

*Esthy*


Nombre de messages : 3465
Age : 43
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 09/11/2005

[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 60 EmptyDim 24 Sep 2006 - 21:11

Oui oui, on sait... On n'a même pas encore commencer ginger qu'on a déjà un (des) autre projet en tête mur !!!

Donc à plus ou moins long terme nous vous présenterons des soeurs siamoises! Le modèle sera très probablement la petite Ganga de Dollstown (je vais voir avec le créateur s'il pourrai faire une petite pièce de raccord entre les 2 corps parce que à ce qu'il parrait il est gentil lol). Bref, elles seront des petites filles siamoises du début 20ème que l'on a pas séparé parce que les chirurgiens ça ne courraient pas encore les rues Wink !

Le reste pour plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/esthy_et_lulla/
Lillune

Lillune


Nombre de messages : 2052
Age : 42
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 12/07/2005

[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 60 EmptyDim 24 Sep 2006 - 21:14

Siamoises d'où ? du buste ?
Revenir en haut Aller en bas
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 2315
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Genre : elle / she / her
Date d'inscription : 28/07/2006

[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 60 EmptyDim 24 Sep 2006 - 21:16

A peine commandé un El que je lorgne sur un Minifée Chiwoo ou (et ? XD) Minifée Shiwoo pour me faire un petit chouchou kawaillisime <3 ! Mais ca attendra >.<

Esthy*Lulla > Siamoise ? Tiens je serai curieuse de voir ca si ce projet aboutit :3 !
Revenir en haut Aller en bas
http://ruka.tumblr.com/
*Esthy*

*Esthy*


Nombre de messages : 3465
Age : 43
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 09/11/2005

[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 60 EmptyDim 24 Sep 2006 - 21:17

oui littlesam raccrochées par le buste!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/esthy_et_lulla/
aeris

aeris


Nombre de messages : 4406
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 60 EmptyDim 24 Sep 2006 - 21:23

Esthy*Lulla: c'est super original cette idée!!! j'ai hâte de voir à quoi elles peuvent ressembler... quelle imagination, je suis admirative!
Revenir en haut Aller en bas
Tagath

Tagath


Nombre de messages : 803
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 13/05/2006

[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 60 EmptyDim 24 Sep 2006 - 22:01

Mon projet pour l'instant:

Léane (Narae 43cm): ex-chasseuse de prime caractérielle, devenue messagère d'une Entité toute-puissante, capricieuse et adorant les histoires d'amour compliquées avec laquelle elle s'entend difficilement en général. C'est une albinos, donc white skin et yeux rouges/gris et perruque blanche ou grise selon ce que je trouverai. C'est l'un des persos principaux d'une histoire que j'écris et j'adorerai vraiment l'avoir "en vrai"... même si nos relations risquent d'être difficile puisque dans l'idée c'est moi, l'Entité... (vi, je suis mégalo au point de m'introduire dans mes histoire... gene )
J'ai l'intention d'économiser sérieusement pour me l'offrir... je pense même renoncer à la tablette graphique je voulais pour mon anniv!^^

projets futurs (mais alors très futurs hein...)

Tagath: (Bernard de Dollshe, ou Camine de DOD qui me fait de l'oeil): grand amour de Léane, c'est un demi-démon qui, après sa mort, est devenu un ange... Il est TRES grand avec des yeux vairons et un air pas trop malin en général.

Gabriel: (surement un DoC, mais je ne sais pas lequel) son histoire n'est pas encore fixé... il est de taille moyenne avec une aile blanche, des cheveux roux mi-longs et de petites cornes... s'il y en a un qui sera dur à customiser, ça sera lui...T_T

Lunacy: (aucune idée pour l'instant...) petite, incarnation de la folie, elle punit les humains qui ont déplu aux dieux en les rendant fous. Cheveux rouge sang, yeux jaunes et peau très pâle.

Voilà... avec ça, j'ai de quoi trouer mes économies pour les années à venir!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tagath.deviantart.com/
Lolotte

Lolotte


Nombre de messages : 1033
Age : 58
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 09/04/2006

[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 60 EmptyDim 24 Sep 2006 - 22:36

Mes futures projets qui seront j'éspère très proche ( car trop impatiente)
- un corps pour mon nanuri
-une mini gem uyoo angel amour je lui ai déjà acheté un banc et
divers babiolles tongue
daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://lolottebjd.blogspot.com/
Invité
Invité




[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 60 EmptyDim 24 Sep 2006 - 22:59

J'attend toujours le Lucifer Ducan de DOD en version basic moi Sad pour incarner Ewen, mon elfe noir chéri qui rencontra Silee à la surface.(m'enfin là ça a l'air mal barré, puisqu'on était censé avoir des news fin août, à moins que je ne me trompe)

Sinon une lishee (CP luts) pour incarner Sabel serait super ^^ il lui faudrait un make up personalisé par contre, l'idée étant qu'elle n'a pas l'air souriant que peuvent avoir les lishee. (enfin pour l'instant c'est le moule qui convient le mieux pour le perso je trouve^^)

le problème c'est que si je commence à faire Sabel, je voudrait faire Enéas ...=_= puisque les deux sont toujours fourrés ensemble, vu leur appartenance au même clan, et le fait qu'ils font souvent des missions ensemble, ils ont finit par développer une certaine relation (pas encore de l'amitié mais ça s'en approche) enfin bref. Je verrais bien un el pour lui, ou bien un hara (mais je sais pas du tout de quel marque c'est ni comment s'en procurer lol)
Après ça s'enchaîe, puisqu'ils rencontrent Nephalet, ce cher prêtre d'une divinité obscure et sûremment pas bénéfique. Ce qui lui conviendrait le mieux serait sûremment un Kill_U ou encore un autre de la même marque, pour ces yeux si étiré et cette bouche boudeuse qui lui correspond trop bien.
Et Phar(Ish, ce cher nécromancien! un school head A serait perfetto pour lui!
Ebfin avec ça, j'en ai déjà pour je ne sais combien d'années lol
Revenir en haut Aller en bas
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 8943
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 60 EmptyDim 24 Sep 2006 - 23:02

J'aimerais un Heath pour pourvoir faire THE beau gosse Wink

Et j'ai en projet un arrière de crane pour une faceplate de lusis et l'adaptation sur un corps MNF... mais avant je penserais au cadeau de noel d'Asella (je lui ai promis son MNF El, Engel reviendra en force !)
Revenir en haut Aller en bas
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5637
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 60 EmptyMer 27 Sep 2006 - 15:15

Voilà longtemps que j'ai pas posté ici ! >_<
Alors mes projets :

_ (en cours) Harry Potter, c'est un Dollshe Bernard white skin, la tête est déjà à la maison, et son corps est dans l'avion (yupee !). Il est un Harry de 17-18 ans, il finit donc ses études à Hogwards...

_ (bientôt) Abigael (dite Aby), Liz Spring Stroll version, jeune fille d'une autre époque, je sais pas encore si elle est vivante ou morte, fantôme ou autre, la seule chose que je sais c'est qu'elle sera très probablement la seule lolita / goth lolita de la maison !

_ (en rêve) Skadi d'Hypermaniac, elle ferait une très espiègle Slytherin non ?

_ (nécessaire) un corps pour Earané, ma Juri BW, de préférence un type 2, un corps pour Ashura-Ô, et un el sleeping pour faire Taishakuten.....

gagnez au loto... et surtout y jouer ! argh

_________________
[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 60 Signature_MC_nov_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
Contenu sponsorisé





[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 60 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^
Revenir en haut 
Page 60 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 59, 60, 61 ... 63 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^
» [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^
» Wishlist ! ^^
» Hanna Rozenn [latiblue Shaina] au pays des souhaits fin p9
» Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: